1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
melofesa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 17:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite vannes et je cherche a me faire des nouvelles amies!! pouvoir discuté de tout et de rien....Bisous a bientot

Publicité

Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 09:36:14  

bonjour ,

je ne suis pas  très loin de vannes , je suis à coté de pluvignier , si tu veux discuter j'en serais ravie !!
je m'appelle anne, jai 24 ans maman d'ethan 3ans et demi , je suis assistante maternelle .
tu peux me trouver ici mais aussi sur le forum des mam's

http://mamsenfolie.forums-actifs.com

je serais vraiment ravie de discuter avec toi , j'aimerais rencontré des mamans, afin déchanger en virtuel mais aussi en réél !!!

amicalement anne

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
melofesa
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 10:02:12  

bonjour anne je suis partante pour que nous devenons amie voici mon msn emelie11@hotmail.fr a bientot!!!!

Profil : Discret
audrey2175
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 18:56:57  

Salut,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ces forums... :(
Moi aussi je cherche à faire des connaissances et pourquoi  pas faire des activités entre mamans et bouts d'chou ! je suis pas très loin de vannes non plus...
@ bientôt ?

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
aureliemain
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 15:55:00  

salut
j'habite pres de ploermel (20min de vannes direction rennes), je suis enceinte d'une petite puce qui dois arriver fin octobre. j'ai deja un petit garcon de 2ans et demi. je suis actuellement en arret car j'ai un boulot difficilement compatible avec une grossesse. je cherche a rencontrer d'autres mamans du coins pour discuter famille, et autre, pourquoi pas autour d'un café! a bientot

melofesa
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 15:37:10  

bonjour!
Félicitation pour la futur petite puce!! c'est marrant car j'ai un petit mec agé de 3ans et demi et une petite fille qui va sur ses 7 mois!! j'habite a Vannes prés du centre. Je suis vendeuse mon ami est militaire. Je connais trés peu de monde sur vannes plutot en dehors...ça serai sympa que nous fassions connaissance! en attendant je te donne mon adresse msn: emelie11@hotmail.fr   A trés bientot! bises  

Emilie.

mautou56
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:04:22  

coucou les filles !!

moi aussi j'habite Vannes (nord) et je suis partante pour papoter entre mamans et pourquoi pas une sortie au parc ou un petit caf' pendant que nos loulous jouent ensemble !!

bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle disponible a camors 56 0
idée de sortir avec vos enfants 0
DES MAMANS SUR VANNES ???? 21
qui habite camoel penesti ou ferel?? 0