/ / / /

SOS pour mes petits bouts

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS pour mes petits bouts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une question super importante : qui a une solution quand les deux enfants vont à l'école et que plus aucune nourrice ne veut d'eux le soir car le grand est trop grand (4 ans et bientot 2 ans) Ma tata (qui est géniale) commence à envisager l'abandon du contrat pour mon grand qui est en periscolaire avec son frère qui est à tps plein. En effet un des petits qu'ellegarde va à l'école l'année prochaine donc plus personne pour mon grand bb. moi je finis à 19 h et je ne peux qd même pas le laisser!!! voilà. j'ai dis le plus important même s'il n'y a pas de solution ça fait du bien. bises à toutes les lorientaises et les autres!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 15:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi je suis  maman  sur la region lorientaise, dit moi  tes enfants von a l'ecole dans lorient meme ou en banlieu a cote si c'est le cas dit moi vers ou ? Je te laisse mon email pour que tu puisses  me  le dir en directe. kithy56@yahoo.fr  Moi je n'es pas ce soucie car je suis en conge parentale pour mon troisieme petit.  bon courage et tu finira  surement a trouver une solution. #im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sandrine et ses 2 ptits bouts Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!!
Plus de sujets relatifs à : SOS pour mes petits bouts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 56 8
RECHERCHE DES PAPYS ET MAMIES DE COEUR 0
je souhaite me faire des amies 17
Rejoignez nous! 0
Amniocenthèse 0