/ / / /

je souhaite me faire des amies

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je souhaite me faire des amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis maman d'un petit mathis de bientot 1 mois et je souhaiterais rencontrer d'autres maman pour sympatisé, je ne connais pas grand monde, j'habite a lanester depuis août. je viens souvent sur ce forum. merci. florence#5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:03:00  

Bonjour,  je ne suis malhaureusement pas de Lanester mais de Pontivy, mais cela n'empêche pas de sympathiser quand même. Je suis déjà dans la discution Maman du 56 car moi aussi je cherche des amies à me faire sur le morbihan. J'ai 26 ans et une petite fille de 8 mois. Si cela te tente on peut discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 15:59:29  

bonjour je suis maman de deux petite filles lene et lisa cherche a faire connaissance sur ma région

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:16:07  

bonjour je c virginie j 'habite lorient depuis maintenant 4 ans moi non plus je connait pas grand monde j ai une petite fille de 5 mois contacte moi si tu veux bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:32:17  

enchantée de faire ta connaissance,moi je vis en campagne non loin de lanester,j'ai 31 ans et je suis enceinte de 2 mois,pour l'instant tout se passe bien mais je ne cache pas mon angoisse pour mon premier accouchement.Je te propose pour le moment de faire connaissance si tu veux,je suis une personne ouverte et aime écouter les autres.  lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:44:25  

Bonjour Flornce,je suis maman d'une petite Jeanne de 2 mois j'habite aussi à Lanester à cote du parc du Plessis voici mon adresse barriere.pierre@neuf.fr a bientot Frederique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:02:19  

Bonjour,  Moi aussi je suis de lorient g 26 ans 2 enfants (jumeaux de 14 mois) g suivi mon ami suite à sa mutation alors je ne connais personne ici et j'aimerais faire des connaissances  voici ma boite perso 307sabri@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:57:13  

Salut Florence,  Je suis l'heureuse maman d'une petite Nell âgée de 13 mois et demi. Cela fait désormais un peu plus de quatre ans que je vis et travaille dans la région lorientaise, j'élève seule ma fille et j'avoue ne pas connaître grand monde. C'est pas évident, en vieillissant, de pouvoir faire de nouvelles rencontres, alors si mon message retiens ton attention n'hésites pas à me faire signe. Natacha Mon mail : tachahe@aol.com  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:24:28  

Je suis une future maman, enceinte de 5 mois et j'ai choisi la maternité de lorient pour y accoucher. J'aimerais avoir votre avis sur cette maternité car j'ai quelques craintes par rapport à l'équipe médicale.Merci de réponses!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 23:06:43  

coucou, ma fille est née à bodélio il y a maintenant deux ans. En tout cas l'équipe, pendant mon séjour, a été superbe, et la sage femme qui m'a accouché aussi. En tout cas tt s'est super bien passé et je ne regrette pas du tout d'y etre aller. Pourquoi as tu des doutes?? On entend souvent des choses mais ça arrive partout.... si c'était a refaire, ça serait sans probleme. Tu habites ou exactement dans le morbihan. Moi malheureusement j'ai déménager il y a un an. Et la bretagne me manque beaucoup.  Si tu ne "sens" pas trop bodélio, ne te prends pas la tete et va alors à la clinique du ter. La bas je suis allée voir plusieurs fois des amies et ça a l'air pas mal sauf qu'ils te fournissent moins en affaires (couches, produits pour laver le bb) mais bon c'est pas le plus important. Bon choix et bon courage clara PS les gynéco sont très bien aussi sur bodélio

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 22:19:52  

Bodélio moi j'aime pas trop, mais comme il a été dit plus haut il y a du bon et du mauvais un peu partout. Je suis de Lanester et j'ai 3 beaux enfants. Pour les 3 j'ai accouché à la clinique du ter à ploemeur et à chaque fois cela s'est très bien passé. L'équipe médicale est très sympa : aussi bien les sge-femme que les auxiliaires puéricultrices. Le séjour s'est bien passé et il ya des équipes médicales qui sont à ton écoute et de bons conseils. Maintenant, ton choix t'appartient et rien ne dit qu'à Bodélio cela ne se passe pas bien ! bonne fin de grossesse

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:06:22  

salut, ma fille a eu 1 an il y a 3 jours et est née à bodélio, je n'ai que des bons souvenirs, le personnel de l'accouchemnt top dont la sage femme meme l'anesthesiste qui est venu me faire la péridurale etait plésantin, le personnel de jour sont pas tres dispo en meme temps c comprehensif quand il y a beaucoup de monde pour celle de la nuit génial tres a l'ecoute, patiente pour tout, j'ai 3 copines et ma petite soeur qui ont accouché la bas en 2006-2007 pour tout le monde ca c tres bien passe ma belle soeur a accouché à la clinique du ter et regrette car la difference pour l'accouchement c que bodélio ne font pas d'episio systématiquement alors que le ter oui meme pour des tous petits BB voilà  

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 20:37:17  

coucou c'est marrant ma fille est née à bodélio le 21 mai 2005, un an de difference!!! tu habites ou? sur lorient? bisous a plus

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:59:35  

non je n'habite pas lorient mais lanester (pas loin!!!) , c'est marrant pour nos louloutes 1 an pile de différence, d'ailleur en parlant de Bodélio j'y suis allée cette apres midi pour voir une copine qui a accouché hier tout c tres bien passée, tu étais dans quelle chambre toi, moi N° 8  "Mykonos" voil sur ce A+

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 10:12:25  

ca fait bientot un ans que tu est dans le morbihan ta eu le temp de visite le coin peutetre  comment va ta petite fille c ca moi j'habite a plouhinec et je suis maman dun garcon de 4 ans et je suis enceinte de 3 mois a bientot donne de tes nouvel

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:59:27  

slt , je suis de laneste raussi et je m apelle florence c marrant!
je suis maman de 3 enfants , 5 ans , 3 ans et 3 mois voila , si tu veu qu on papote c ok!
a bientot
bisous

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:55:14  

bonjour , moi j'habite à lorient depuis 4 ans mais je ne connais pas grand monde , personne avec des enfants , sa serai sympa de discuter !!
je suis la maman d'un petit Ethan agé de 19 mois

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Fidèle
latiteolive5610
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 23:56:26  

coucou les filles..je suis de Lorient...
je n'ai pas encore d'enfant et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas...je suis en essaie depuis février 2008...

donc j'ai vue votre post et je ne savais pas qu'il y avais autant de monde du morbihan et encore moins de Lorient et sa région!!!!!

voila biz biz a toutes et a bientot.

---------------
Maïwenn notre petit coeur d'amour F,anniv,20​12-10-15,,​,,,,annees​,fb,32,2,2​012-01-04,​660066

Féwenn notre chérie d'amour F,anniv,20​12-10-15,,​,,,,annees​,fbb,31,2,​2009-11-29​,
F,mariage,​2012-10-15​,,,,,,mois​,ve,11,5,2​013-04-27,​990099
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de faire de nouvelles amies recherche amies
CHERCHE AMIES cherche amies
Plus de sujets relatifs à : je souhaite me faire des amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rejoignez nous! 0
Amniocenthèse 0