/ / / /

Projet de structure d'accueil Montessori enfants de 0 à 6 ans (Auray)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet de structure d'accueil Montessori enfants de 0 à 6 ans (Auray)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lisamari19
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 21:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis enseignante et educatrice Montessori et ai le projet de créer une structure d'accueil pour enfants de 0 à 6 sur Auray (56) ou dans les alentours.
Le maternage proximal et ecologique et la pédagogie Montessori sont les axes du projet.
Je recherche des professionnels de la petite enfance pour travailler avec moi : assistante maternelle, EJE, auxiliaire de puériculture, enseignants, titulaire du CAP petite enfance etc...*

Si vous êtes parents et que ce projet vous intéresse pour y confier vos enfants, vous pouvez aussi me contacter pour suivre son évolution.
Les tarifs seront raisonnables et dégressifs en fonction des revenus, le nombre d'enfants accueillis restreint.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche une femme désireuse d´avoir des enfants atelier musical parents-enfants : Family Rock
des idées de sorties avec les enfants Citizen Kids = ateliers parents-enfants
recherche d autres mamans pour sortir avec nos enfants, discutés ... Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici !
Café enfants/parents sur saint brieuc Conférence gratuite à Rennes le 16 octobre "accueil pour tou
ZONE DE L'hippo à QUIMPER structure gonflable pour les enfan Auray / Vannes et alentours
Projet de dépot-vente puériculture et vêtements enfants  
Plus de sujets relatifs à : Projet de structure d'accueil Montessori enfants de 0 à 6 ans (Auray)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouver une amitiée sincere 0
Gagnez votre séance photo 0
Mamans près de Quimperlé/lorient 0
Des mamans près de Vannes... 1
mamans bzh 0