Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou êtes vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2003 à 08:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE FAIS APPEL A TOUTES LES MAMANS DU MORBIHAN EN PARTICULIER PLOEMEUR LOMENER HENNEBONT LORIENT J ARRIVE BIENTOT DANS VOTRE REGION ET J AI PLEIN DE CHOSES A VOUS DEMANDER  LISA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2003 à 09:21:13  

je suis pres de la region lorientaise le week-end. J'ai toutes ma famille la bas. Si tu as des questions sur le coin et qu'il n'est pas trop tard n'hesite pas. Je m'apelle maud et j'ai un petit gars de 20mois. Bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 14:18:16  

bonjour lisa je m'appelle sonia j'ai une fille de 22 mois et j'habite à ploemeur; je serais très heureuse de répondre à tes questions si j'ai la répnse. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 01:23:25  

Je connais très bien :Lorient,Larmor Plage, Carnac, Auray: alors si tu as encore besoin de renseignements... je pourrai peut-être te les fournir...a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 10:34:45  

salut lisa Bienvenue dans notre belle région. J'y suis revenue après 8 ans d'exil et maintenant je respire mieux. j'ai 2 enfants de 3 ans et 3 mois et si tu veux des renseignements, n'hésite pas. J'emmène très souvents mes enfants se ballader du coté de hennebont (le haras, ils adorent!!!) ou évidemment  sur la côte de lomener à guidel... bises et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 10:36:40  

Bonjour minouchka5 tu as l'air au courant du coin.. tu es d'où tu as des enfants???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ou êtes vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche personnes dans le coin 9
Gérer l'éloignement ! 0
maman sur nivillac 0
maman sur nivillac 5
aux mamans sur lorient 8