/ / / /

le tour du parc, vannes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le tour du parc, vannes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 20:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 31 ans et j'ai une petite fille de 4 mois, je suis revenue vivre dans la région depuis peu, je cherche des mamans avec qui communiquer, chanelle n'a pas de petite copine de son âge, nous sommes un peu isolés sur la presqu'ile, avis donc aux mamans de vannes et  sa région  pour rencontre amicale et pouvoir échanger petits conseils.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2004 à 18:14:12  

JE SUIS UNE MAMAN DE 3 ENFANTS (AURELIE 7 ANS, FLORIAN 5 ANS, ET NICOLAS 5 MOIS). JE DOIS RETOURNER TRAVAILLER TRES BIENTOT. J'AIME BEAUCOUP DISCUTER DES ENFANTS ET ECHANGER DES CONSEILS. MON BEBE A ETE MALADE TOUT L'HIVER MAIS COMMENCE A ALLER MIEUX. A BIENTOT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2004 à 12:41:26  

Bonjour j'ai 31 ans , un petit garçon de presque 3 ans ( le 27/03/2004) . Nous habitons Vannes depuis maintenant 2 ans ,Je travaille à temps partiel (contrairement à mon conjoint!!), ce qui me permets d'avoir un peu de temps pour vous répondre et pourquoi pas faire plus ample connaissance ! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 21:50:49  

salut c'est christine!!!! ca fait drôle de te retrouver là!!! tu as 31 ans aujourd'hui alors arrête de mentir sur ton âge!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2004 à 21:00:59  

Salut, c'est Angélique 27 ans, j'ai un amour de 21 mois, Gabriel, je vis ds la région depuis 6ans, je bosse à Sarzeau et serai ravie de discuter avec vous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 22:52:20  

bonjour j'ai 26 ans et deux filles de 4 ans et 6 mois.J'habite sarzeau.peut-etre pourrions nous faire connaissance.Voici mon mail: auddormoy@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 12:36:11  

bonjour la maman de Chanelle. je peux lui présenter un petit copain de 8 mois, Django. nous habitons Damgan, juste en fae le tour du parc ! syflory@yahoo.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 00:22:46  

Bonjour, j'ai 35 ans , un petit Vincent de 9 mois et demi et je débarque sur la bretagne avec mon ami ! J'adore les ballades, je ne travaille pas pour l'instant et suis encore dans les cartons, si tu souhaites en savoir davantage, voici mon adresse : avelinebruder@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman vannes aux mamans de vannes 56
Plus de sujets relatifs à : le tour du parc, vannes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche amies 2
bonjour a tous 1
ou êtes vous ? 5
cherche personnes dans le coin 9