/ / /

maman en congés parental cherche a faire amitiés sur locquirec

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman en congés parental cherche a faire amitiés sur locquirec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
manuem29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 13:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} bonjour,
je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas par ou commencer sarcastic:{}
cela fait 13 ans que je suis en bretagne et je ne connais toujours pas grand monde par ici.
J'aimerais trouvée des personnes qui comme moi se sente un peu seule et aimerais partagée une conversation et voir meme une amitiée.
alors je suis mariée et j'ai trois enfants, un grand de 10ans, une puce de 4 ans et un ptit bout de 4 mois, donc je suis en congé parental et je me sens un peu seule la journée. de part mon travaile je voyais beaucoup de monde et là plus rien, le neant cry:{}  en plus cela fait 6 mois que nous sommes arrivés dans un nouveau quartier en construction ou tout le monde bosse et moi je suis la seule a etre a la maison.
je suis sure que je ne suis pas la seule dans mon cas, alors voila je me lance, Y en a marre de se sentir exclus.
 voila si vous etes comme moi n'hésités pas a m'ecrire
j'attends de vos nouvelles pt1cable:{}  bounce:{}

Publicité

Profil : Fidèle
sandrine041981
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 18:53:47  

Bonjour
J'habite près de morlaix et j'ai 3 enfants (6,5 ans 3 ans et 3,5 mois). Je suis mariée. Actuellement en congé maternité, je reprends le 19 déc apres vacances. Je suis infirmière de nuit.
Si ça te dit de papoter avec moi.
A bientot

---------------
SzUsmFU SzUsp2
MK1Ym1y MK1Yp2
NfKlLlU NfKlp2
Profil : Nouveau
manuem29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 23:07:29  

bonjour sandrine
 ou meme plutot bonsoir vus l'heure na:{}
j'habite pas loin non plus de morlaix, locquirec pour etre precise.tu écris que tu es infirmière de nuit à l'hopital ou a la baie? mon mari est aide-soignant à lanmeur de nuit aussi actuellement, mais , s'est dur dur pour la vie de famille alors en janvier il reprend de jour.
je vois aussi que tu ne prend pas de congés parental apres le CM, j'ai pas pu le faire moi j'adore trop voir la bouille de fripon a mon dernier et comme je n'est pas pus le faire pour ma puce, je le fais cette fois ci.
voila j'arrete un peu de parler de moi, a toi de me raconter un peu ta vie ton parcours.
bonne nuit sleep:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du coté de ploermel jeune maman prés de Lanvaudan
recherche amitiés près de combourg discution entre maman
maman recherche amitié sur lesneven-landerneau et ses environs Maman près de GUER, PORCARO, MONTENEUF
Maman De Brest Cherche Amitier ... maman du 22130
jeune maman Rennes et alentours pour bouger congé parental
Maman de Quimper  
Plus de sujets relatifs à : maman en congés parental cherche a faire amitiés sur locquirec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans près de Vannes... 1
maman du coté de ploermel 2
Nouvelle Collection sur lesptitsbreizhoux.com 0
couches lavables 0
maternité Rennes 0