/ / /

recherche ma marainne pour un don d'ovocyte cecos rennes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche ma marainne pour un don d'ovocyte cecos rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mysthie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 11:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je suis nouvelle
et j'espère un jour devenir maman et mettre en pratique les conseils et autre du magazine, et échanger avec d'autres mamans sur nos petits bouts.
Je recherche ma marainne la fée qui pourrais m'aidez a réaliser ce rêve
Si vous avez moins de 38 ans et maman déjas d'au moins un enfant et que votre conjoint est d'accord, ça serait génial si vous acceptiez de faire un don anonyme et gratuit pour un autre couple en notre nom. ce qui nous permettrais de bénéficier a nouveau d'une donneuse anonyme. On appel ça un donnant donnant .
merci de tout coeur pour vos réponses

Publicité

mysthie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:11:03  

coucou ne m'oublier pas

mysthie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 20:48:25  

hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

Profil : Nouveau
evan080606
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 14:38:15  

bonjour, comment se passe ce don?

idevillez
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 21:31:30  

POur donner des ovocytes il faut avoir moins de 37 ans avoir au moins 1 enfant et que le conjoint soit ok. Ensuite un examen de sang est réalisé pour vérifier le bon état de santé de la donneuse puis elle suit un traitement durant 10, 15 jours avec controle écho et la ponction des ovocytes est réalisée à l'hôpital (tu ne reste que le temps de ponction+ 1h de surveillance)
Ensuite un ou plusieurs ovocytes sont mis en contact avec les spermatozoïdes du mari de la receveuse puis l'embryon est implanté chez la receveuse. Elle aura aussi suivie un traitement de préparation.

Donc avec un don, tu donne à plusieurs femmes selon le nombre recueilli c'est super de donner ainsi des chances aux femmes qui souffre d'insuffisance ovarienne.Le traitement est supportable et la ponction peu douloureuse , si tu appréhende tu peux le dire et avoir un antalgique avant.

J'espère avoir répondu à ta question si tu es intéressée contacte moi par message privé

MERCI!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle recherche pitchoun/ette a garder à mi temps assistante maternelle à quimper recherche bout'chou à garder
boutique enfance rennes y à -t-il suffisamment d'assistante maternelle aux alentours de rennes
BON gyneco du côté de Rennes Conférence gratuite à Rennes le 16 octobre "accueil pour tou
recherche intervenant BABY GYM Les Materni Thés près de Rennes!
recherche de donneuse d'ovocyte  
Plus de sujets relatifs à : recherche ma marainne pour un don d'ovocyte cecos rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous pouvez peut-être m'aider... 0
salon maternage vannes 0
Photographe Amateur en Bretagne 0
Photographe Amateur en Bretagne 2
Photographe Amateur en Bretagne 1