/ / / /

Des mamans de l'eure-et-loir ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des mamans de l'eure-et-loir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis arrivée dans la région depuuis quelques mois et j'avoue que je suis déjà pressée d'en partir !! C'est plat c'est déprimant } Je suis maman au foyer et j'ai deux adorables filles de 1 an et 4 ans bientôt ... Je me sens hyper seule la journée en plus j'ai pas mon permis pour le moment alors parfois c'est dur !  Y'a-t-il encore des mamans du 28 qui rôdent dans le coin on pourrait papoter voir se rencontrer ça serait sympa j'ai tellement l'imression que les gens sont froids ici !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:36:37  

Salut Mistouille,  Je suis de Chartres et maman d'un petit garçon de 2 ans. Je suis native de la région et je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens soient un peu déprimant dans le coin. Tu es de quel coin ? Moi je vais bientôt déménager sur Bonneval, je ne sais pas si tu connais. Si tu es OK, on peut s'écrire mon adresse e-mail est sandrine.renonce@free.fr   Je te dis à bientôt peut être  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:13:29  

Je t'ai envoyé un ch'tit mail j'espère que tu l'as bien reçu  A plus !      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:05:42  

Bonjour à toi, Je suis dans la même situation que toi, je suis arrivée il y a 9 mois dans la région , et je ne m'y plais pas du tout!! je ne connais personne. je suis maman d'une petite fille de 14 mois et je ne travaille pas. Je cherche également à papoter un peu!! peut être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 15:20:21  

Merci pour ta réponse car je désesperais de ne plus voir personne !!!  Je suis arrivée dans la région en septembre car mon compagnon avait demandé sa mutation. Tu es dans quel coin ?? Je suis du côté de Brou mais on aurait aimé être plus proche de Chartres mais vu les prix des loyers  !! Enfin c'est comme ça ... Comment s'appelle ta puce ? A bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:45:12  

nous habitons à 15 km de dreux. Mon mari a tét également muté mais en région parisienne. Vu les loyers, nous avons emménagé en Eure et Loir. Nous sommes arrivés en juillet. Je ne me plais pas du tout ici et je ne connais personne ma puce s'appelle Mila, Si tu veux discuter un peu: sandrine.mila@free.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:17:47  

bonjour,  je viens de lire ton message et je te comprends moi cela fait 10 ans que je suis sur cahrtres et je n'ai toujours pas réussi à lier une vrai amitié et sa me manque . Pour les présentations je m'appelle christine, j'ai 25 ans, j'ai un petit bonhomme de presque 11 mois et je ne suis pas très loin de toi puisque j'habite à cote de Bailleau le Pin. As tu msn, nous pourrions faire plus ample connaissance. je te fille mon adresse : christine_cueille@hotmail.com si tu as envie de discuter n'hésite pas....  à bientot.  chris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:46:08  

je vois que tu es dans la même situation que nous, alors on peut communiquer si tu veux!! sandrine_mila@hotmail.fr peut être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:08:26  

En effet Bailleau-les-pins c'est pas loin ! C'est cool on va pouvoir discuter toutes ensembles !! Je serai sur msn cet après-midi ! A tout à l'heure !

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:54:55  

effectivement c'est bien plat la beauce. J'y suis depuis 9 ans et aimerait voguer vers d'autres horizons, mais si le boulot pouvait me suivre !!!!  Je suis d'épernon à 25 km de chartres et 15 km de rambouillet et suis maman de deux enfants 3 mois et 4 ans. Alors si vous voulez discuter n'hésitez pas.  Mon adresse émail : nath.chatelain@laposte.net Cela me ferait bcp de bien de discuter, à bientot je l'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:18:15  

Contente que tu te joignes à nous c'est sympa ! J'ai l'impression que tu n'habites pas trop loin de Puce100 du coup ?  Je t'envoie un p'tit mail  A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:39:55  

je vais essayer sur l émail!

amand28
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:52:45  

VOICI MON EMAIL  NATH.CHATELAIN@LAPOSTE.NET  Effectivement j'habite épernon alors discutons ensemble à biento.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:11:48  

moi j'habite a authon du percheet je suis une jeune maman de 2 petit un de 15 mois et l'autre de 1 mois 1/2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:32:48  

Tu habites la fameuse ville où à chaque fois qu'on va au Mans on se paume !!! C'est mal indiqué là-dedans #im11 Alors comment vont tes petits bouts ??? On peut discuter par mail ou par MSN si tu veux : mistouille@tiscali.fr J'habite pas trop loin de chez toi je suis à Unverre si tu connais bon c'est bien indiqué à peine entré à peine sorti non je plaisante c'est pas à ce point ! A bientôt pour papoter ensemble !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 06:11:24  

merci pour ton adresse je te contact #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:49:24  

les filles! je me permet de me joindre à vous! j'habite dans le 78 pour l'instant mais c trop chere alors on cherche une maison sur Dreux ou Vernouillet!! je vous donne mon adresse email les filles: je vous attends! valuben@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:33:54  

Salut, je suis d'accord également avec vous toutes les filles!! je suis arrivé sur Chartres par amour, j'y suis depuis 1 an et 2 mois, j'ai 29 ans, actuellement j'attend une petite fille pour février. je suis en arrêt depuis 2 mois dû à mon travail et le trajet, je me suis dit super plus de route jusqu'à Paris enfin des vacances!!! très drôle!! la vie est déprimante, à Chartres quand on ne connais personnes et mes amis sont à Paris la distance fait que je ne l'ai vois pas souvent. j'éspere également rencontré des femmes afin de papoter autour d'un KF, ou bien pourquoi pas se faire une sortie entre fille! a bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 00:58:12  

salut moi aussi je suis de brou et c est vrai que les gens ici sont froid mais on s y fait. si tu es arrivé en septembre c est normal que tui te fasse chier. l ete c  est quand meme plus sympas. sinon en ce moment il y a les maneges c est tes petis bouts qui vont etre content

Profil : Discret
celine28700
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:12:28  

salut à toute, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois je suis sur auneau depuis 3 mois et c'est assez angoissant comme région mais je suis rassurer de voir que ce n'est pas moi qui est un problème mais les gens! En plus je travaille chez moi donc la vie sociale...........je vous laisse imaginer!!! Je vous laisse mon adresse mail si vous avez envie de parler celine-poly@hotmail.fr

Profil : Discret
mibuss
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:28:20  

je suis contente de voir qu il y a des maman qui pense comme moi j ai 26 ans je suis a chartres depuis 4 ans et je ne connais toujours personne

amand28
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 19:35:58  

Si vous voulez venir discuter, si le coeur vous en dit   ['b13afc']h t tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm[/'b13afc']  A bientot !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 10:48:02  

j ai vu que tu habiter unverre,et j y emmenage a la rentree,je ne connais personne la-bas.donc si tu es interresser nous pourrions communiquer. a bientot!

amand28
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 22:42:59  

je suis moi meme du 28 ! et si tu veux venir nous rejoindre sur mon forum :   ['b13afc']ht tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm[/'b13afc'], sans espaces ! il est tout beau tout neuf

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:21:05  

Je me joints à vous, car je suis également maman au foyer de 3 enfants, j'ai 35 ans et habites près de Chartes depuis presque 3 ans déjà et toujours d'amis!! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire et qu'on tourne vite en rond...Je vous laisse mon mail si vous avez envie de papoter un peu : lasygal@orange.fr A bientôt !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épernon en eure et loir futures mamans de novembre
cherche mamans près d'Orléans Des mamans à Gien ??
maman recherche autres mamans déséspérement mamans du loiret
mamans pres d'Orleans ? coucou les mamans
MAMANS DANS LE 45 ? Je vous cherche !!! Mamans du Cher
Plus de sujets relatifs à : Des mamans de l'eure-et-loir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
épernon en eure et loir 14
En congé parental sur Chartres 6
De Dreux ou tout près??? 4
Du coté de Chartres... 4
Nouveaux Drouais 7