Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des mamans de l'eure-et-loir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me joints à vous, car je suis également maman au foyer de 3 enfants, j'ai 35 ans et habites près de Chartes depuis presque 3 ans déjà et toujours d'amis!! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire et qu'on tourne vite en rond...Je vous laisse mon mail si vous avez envie de papoter un peu : lasygal@orange.fr A bientôt !!

Publicité

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:26:39  

Les filles, si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT  dont voici le lien : ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'4ecd2f'](pas d'espaces entre le H et LE TTP) à bientot de vous lire bisous

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Nouveau
titofcome
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:34:58  

je me pose une question il existe plus le "fofo" ma femme essaye de le retrouve rmais n'y arrive pas!!!

ptitesouris28
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 22:31:33  

des mamans de l'eure et loir???? car depuis trés lontemps il n'y a plus personnes?????

Profil : Impliqué
maude86
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:41:06  

oui une future maman de chartres !! bb prevu pr debut mai ...

---------------
sticker
ptitesouris28
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 09:25:33  

c 'est ton 1er bébé maude86? moi mon fils va avoir 1 an le 2 mars ke ça passe vite

cecile37170
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:39:59  

Bonjour,

Mon mari va être muté sur Chartres début 2012 et je souhaiterais papoter avec des mamans de la région.
J'ai 30 ans et je suis maman d'une fille de 4 ans 1/2 et d'un garçon d'1 an.

Au plaisir de vous lire,

ruralesienne
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:25:07  

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de lire ces messages (même si en 2011, il n'y en a plus beaucoup).

Je suis arrivée dans la région il y a tout juste trois mois avec mari et enfants.

Nous venons de Paris et avons souhaité franchir le cap de la ville pour la campagne pour offrir à nos deux petits loups le côté verdure.

J'ai deux enfants âgés de 5 et 3 ans scolarisés en maternelle depuis lundi dernier.
Mon cher et tendre travaille sur Paris et pour ma part, je ne travaille plus depuis quelques mois.

Je serai ravie de faire connaissance avec des mamans de la région. Je suis pour ma part frontalière avec le 78 et à 1/2 h de dreux.

En effet, le manque de communication commence à se faire sentir et il n'est pas simple de faire connaissance dans le coin.

Dans l'attente de vous lire,

Amicalement,
Message édité par Ruralesienne le 12/09/2011 à 16:27:21
ruralesienne
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 10:32:07  

aucune maman dans le 28 dans le même cas que moi ?
J'attends vos réponses avec impatience ;-)

cecile37170
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 13:45:32  

Bonjour,
Effectivement le forum est un peu désert...

Je veux bien papoter avec toi mais comme je l'écrit plus haut, mon mari doit être muté début 2012 sur Chartres.
Il me semble que tu habites plus loin si je ne me trompe pas mais je ne me rends pas bien compte du nombre de kilomètres...

Pour le moment, j'habites à Tours depuis 1 an tout juste et je suis originaire de la région lyonnaise.

Comment ça se passe bien pour ce nouvel emménagement? tes enfants ont bien accepté ce changement?
En tout cas, je sais que ce n'est pas facile d'arriver dans un endroit où on ne connait personne et ce n'est pas facile de faire des connaissances même quand nos enfants vont à l'école. Je n'ai rencontré personnes ici par le biais de l'école... les gens sont un peu froid.

Au plaisir de te lire!

A bientôt,

pringy40
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 15:44:55  

Hello,

Je suis maman depuis juin 2011, mon fils va avoir 7 mois, mais je suis toute seule la journée, mon homme travaille et moi a la maison !!!

Je peux me joindre a vous??? Car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

A bientôt j’espère

elise28800
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 08:55:33  

bonjour,
Je découvre le site et son forum, j'espère pouvoir échanger avec des mamans de l'eure et loir aussi. Je suis maman d'une petite puce de presque 4 mois. Dans quel coin du département habites-tu pringy? J'ai pris un congé parental et suis donc aussi à la maison la journée.A bientôt

ninichou3
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:04:43  

Bonjour,
Je suis aussi d'eure et loir et maman d'une petite Rose de 5 ans et d'un petit Léo qui a 2 ans. J'aimerais bien discuter avec d'autres mamans du coin, étant aussi en congé parental, je reste à la maison avec mon ptit loup. A tres bientot j'espere.

cecile37170
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 11:50:43  

Bonjour,
Je vois qu'il y a des messages assez récents, du coup j'espère que mon message sera lu!
Je viens d'arriver sur Chartres (Lèves) depuis une semaine et je ne connais pas encore grand monde. Je suis maman de deux enfants (une fille de 5 ans et un garçon de 18 mois) et je serai ravie de papoter avec d'autres mamans et pourquoi pas se rencontrer. Je suis en congé parental également.
Au plaisir de vous lire, A bientôt!

elise28800
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 14:51:11  

Bonjour Cecile,
Je vois que tu es active sur le forum depuis quelques temps...je t'ai envoyé un mp mais je ne crois pas que tu l'ais vu.A bientôt!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épernon en eure et loir futures mamans de novembre
cherche mamans près d'Orléans Des mamans à Gien ??
maman recherche autres mamans déséspérement mamans du loiret
mamans pres d'Orleans ? coucou les mamans
MAMANS DANS LE 45 ? Je vous cherche !!! Mamans du Cher
Plus de sujets relatifs à : Des mamans de l'eure-et-loir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
épernon en eure et loir 14
En congé parental sur Chartres 6
De Dreux ou tout près??? 4
Du coté de Chartres... 4
Nouveaux Drouais 7