/ / / /

BAH ALORS LES MAMANS DE TOURS!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BAH ALORS LES MAMANS DE TOURS!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shaynez37
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jes suis etonnée de ne voir quasiment aucunes discutions sur ce site de la part des mamans du notre département vous etes en vacances ou ce forum ne vous interresse pas!!!!!

Publicité

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:45:07  

de vacances et en plus comme je prepare la rentree scolaire pas trop le temps de venir sur le forum .j'habite pres de fondettes j'ai deux filles.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 14:58:09  

moi je serais ravie de papotter avec vous mais c'est vrai que nous nous sommes un peu toute reuni sur un forum special crée pour les maman / amies tourangelles vous pouvez nous y retrouer avec choix.

on se rencontre pas mal et disctons de tout a bientot je l'espere venait vite sur : http://groups.msn.com/lesamies​tourangelles/_whatsnew.msnw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:26:33  

COUCOU !!!!

je suis contente de tomber sur des mamans tourangelles : je pensais que ça n'existait pas !

je plaisante bien sur ...mais  j'ai tellement de mal a rencontrer des jeunes mamans que je finis par me dire qu'il n' y en a pas a Tours !

je m'apelle Marie, j'ai 30 ans, je suis mariée et nous avons une super petite fille de 20 mois
je n'ai absolument aucune famille a moins de 400 km, et aucune amie [url]/images/forum/2/10.gif[/url]... j'aimerais tant avoir quelques copines avec qui parler, balader les enfants etc ....  
voici mon e mail : mikelinelil @ yahoo point fr

j'espère que vous serez nombreuses

bebetheo37
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 13:18:10  

Bonjour aux mamans du 37!

J'ai rejoinds votre groupe de maman depuis le 07/09/2007, jour de la naissance de mon premier bébé Théo! Un beau petit garçon!
J'ai 25 ans et je suis de Larcay près de Tours!
J'ai accouché à bretonneau!
J'espère faire votre connaissance ainsi qu'avec vos bébés!!

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:01:47  

Coucou BébéThéo ! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

il est tout petit ton Théo ! 1 mois ! c'est génial , c'est trop mignon les bébés !!!
La mienne a donc 20 mois mais je la vois encore comme un tout petit bébé ... et ce sera comme ça toute la vie  je crois !

Moi j'ai accouché (le 10 /02 /06) a La clinique du Parc, c'etait sympa. ça s'est trés bien passé. mais c'est une sacrée épreuve ! je n'en revenais pas d'y etre arrivée !
et toi ?

a bientot !

Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 01:18:37  

Bonjour, moi j'habite à Veretz, on est voisineBebeThéo !

bebetheo37
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 13:48:34  

Bonjour les filles,

Oui effectivement Théo n'est pas bien vieux!!! Mon accouchement s'est bien passé à part que j'ai eut droit aux spatules et là je dois dire que j'ai souffert mais bon c'est un mal joli comme on dit!

nadinenadine, oui effectivement on est pas loin :-)
Comment vont vos petits bouts?

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:26:57  

Bonsoir,

ma fille est née à Blois. La naissance a été longue (24h de travail), mais avec une super SF et en haptonomie, donc super bien. Ma fille a maintenant 3 ans. Donc c plutôt la rentrée des classes, l'organisation autour de l'école. Mais com vous le savez déjà, "ça grandit tellement vite" !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 16:33:42  

Bonjour!
Je ne connais pas ce forum. Et oui ma grossesse est récente et c'est BB1!
Mais j'aimerais discuter avec des femmes de la région, j'habite à Joué les Tours.
Bon dimanche!

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 12:23:20  

cool des mamns de tours!!moi aussi je suis un peu seule!ma fille biento 9 mois et jai accouché a bretonneau(mon plus beau souvenir[url]/images/forum/2/13.gif[/url] ) j habite a tours centre a coté des halles.je suis etudiante aux 2lions(tout pres de joué) a biento pour papoter

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:41:41  

Bonjour les filles !
oui je vous comprends. Je n'ai retravaillé que 1 an 1/2 après la naissance de ma fille, et les journées me paraissaient bien longues. J'adorais passer du temps avec elle, mais parler uniquemement leur areuh-areuh, et la routine des journées, j'avais vraiment du mal ! Heureusement qu'internet existe ! Vous faites quoi de vos journées ?

Profil : Nouveau
aurelie1808
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 10:25:58  

Bonjour,

J'ai accouché il y a tout juste 3 mois de mon 2ème bébé et c'est le parcours du combattant. Mon petit bonhomme a commencé par me faire des remontées acides donc medecin toute les semaines, passage sous lait épaissit, motillium.... Mon petit loup se tordé de douleurs. Auj je ne trouve pas vraiment d'amélioration... Les différents medecins, genéralistes, pédiatres... me disent qu'il faut attendre et laisser faire le temps car il prend du poids. J'envisage d'aller voir un osthéopathe sur tours pour voir si qq chose peut etre fait. Connaissez vous de très bon osthéo sur Tours ou ses environs? D'avance Merci

Profil : Nouveau
flocona
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 13:03:48  

coucou a toute voila coralie 19 ans maman de deux trésor cherche a rencontrer des maman pour partager plein de belle chose je me sens souvent seul pendant que mon fiancée travail ayant perdu la plupart de mes amie quand j'ai eu mes enfant faute d'intéret commun je m'enuie avec mes bébé alors si des maman veule prendre contact je vous laisse mon adresse msn bonne journee a toute
mon adresse et flocona@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mamans du 41 cherche jeunes mamans pr discuter
mamans et futures mamans en surpoids mamans gourmandes
mamans en surpoid mamans du 45
MAMAN DE TOURS PAR ICI!!! jeunes mamans
jeune maman du 41 cherche mamans Des mamans de l'eure-et-loir ???
Plus de sujets relatifs à : BAH ALORS LES MAMANS DE TOURS!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CRPE 2008 proche BOURGUEIL dans le 37 6
chinon ou alentour?? 13
cherche jeunes mamans pr discuter 2
pour maman en surpoids 1
DU SOLEIL DANS NOS VIES 0