1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y a-t-il des futures mamans proche de Tours, Indre et Loire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Mischelle,
Bienvenue à toi, en effet, on est vraiemnt pas loin l'une de l'autre !
Dis nous en un peu plus sur toi, quels sont les prénoms de tes loulous?
A plus,

Publicité

Profil : Impliqué
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 18:34:22  

Bonjour les filles et bienvenue à toi Mischelle !

J'ai vécu toute mon enfance à joué les tours près du lycée Jean Monnet, tu vois ? tu es vers ou toi ?

Oui ça compte même si tu as déjà ton bébé dans tes bras XD ! c'est cool de discuter avec des filles pas loin =)

Lili, ouais bah nous, on va pas attendre autant car vu que chéri a trois ans de thèse puis un doctorat à l'étranger puis après trouver une place de chercheur ca va certainement être très long ! Moi tout ce que je voulais c'était avoir un cdi !! ca c'était le plus important ! après je sais qu'il aura toujours du travail ou du moins un salaire, alors on ne s'affole pas à ce niveau. Pour les études, comme je disais le seul truc qui m'affole c'est de passer des exams enceinte ^^ alors que bon, je vois pas pourquoi, c'est à distance, y a des femmes qui ont quarante ans qui font les formations aussi donc je vois pas pourquoi une femme enceintre serait plus choquant !
Pour le sexe de bébé, tu veux nous faire attendre pour la surprise ? XD ou tu veux bien nous le dire ? =P
OOhh il arrive à t’empêcher de dormir la nuit :o !
Tu es en congés mat' quand ?

Bah pour ma part, je pense pas que ca va être rapide le temps d'avoir le +++ mais on ne sait jamais car je n'ai jamais eu un cycle aussi régulier que le dernier ! ce qui veut dire que j'ai ovulé à J13 donc bon, je suis à J10 aujourd'hui donc va falloir se préparer XDDD !!

Voilà sinon, on a passé le weekend dans la famille de doudou, c'était les obsèques de sa mamie... Très très dur...

Bisouss

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
Profil : Discret
taninou37
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 21:55:54  

Bonjour à tous ou plutôt à toutes!
Je découvre tout juste ce forum. Je suis fraîchement enceinte de 3 semaines environ d'après le résultat de la prise de sang. C'est mon premier et autant dire que je suis plus que contente!! Malgré tout des tonnes de questions se bousculent dans ma tête : par quoi commencer? par qui me faire suivre (médecin, gynéco, sage femme), ... :??:
Et un peu de pression de me dire qu'il faut peut-être pas trop trainer pour le premier rdv qui d'ailleurs consiste en quoi?!
J'espère apprendre plein de choses grâce à vos expériences.

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 22:13:52  

Bonjour Tatinou,

Je pense que je serais pareille que toi le jour venu ^^

Quel âge as tu ? et ton homme ? d'où es tu ?!

Je pense que si les filles répondent, j'en apprendrais aussi car au début ça fait peur !! ^^

Félicitation en tout cas pour ta grossesse ! tu étais en essai depuis combien de temps ?

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 22:17:19  

Bonsoir taninou et félicitations !!
Est ce que tu avais pour habitude de faire un contrôle de tps en tps avec un gynéco ? Si oui, il faut que tu prennes rdv avec lui, il te fera faire la prise de sang pour tout ce qu'il veut savoir jusqu'au groupe sanguin parfois. Si tu n'as pas de gynéco, vas chez ton medecin traitant qui te prescrira la même prise sang mais qui ensuite t'enverrai chez un gynéco ou une sage-femme.
Pour ma part, j'étais suivi par un gynéco donc j'ai continuer. Je pense que je verrai une sage-femme que pour les cours prépa accouchement.
Sinon tu es d'ou, dis nous en un peu plus sur toi !
Je suis vague dans ma réponse, si tu veux savoir qque chose de particulier, n'hésites pas, je ferais au mieux pour te répondre, moi aussi c bb1 et je suis à 6mois de grossesse,
A bientôt !

taninou37
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 08:34:52  

Merci à vous!
En effet, j'ai un peu oublié de me présenter!! J'ai 26 ans, mon homme aussi et j'ai arrêté la pillule début novembre. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite mais tant mieux! J'habite à Loches et je voyais mon gynéco à l'hôpital de Loches mais il travaille aussi à Bretonneau. J'ai vu mon médecin traitant pour la prise de sang (je me suis dit que ça irait + vite que de prendre un rdv chez le gynéco!) J'ai pas eu tort car hier j'ai appelé à loches pour un rdv de début de grossesse...pas avant avril ! oups. dc je vais voir si a bretonneau c'est plus rapide, même si + loin!

tiotekelly
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:36:21  

Bonsoir les filles, je me joins à vous je suis également de tours, enfin à côté. J'ai 26 ans, enceinte du 1er bebe.
Tatinou, je suis pas sur que t'es RDV à bretonneau tout de suite normalement ils commencent les suivis en fin de grossesse (7 mois je crois). Sauf cas exceptionnel, comme moi lol jm'explique : j'ai eu un cancer y'a 5 ans et du coup bretonneau suit dès le début de grossesse et veulent pas que je sois suivie "normalement" par un gynéco ou sage femme libérale.

---------------
signature-​145284
Moi 26 ans, Lui 31 ans
Arrêt pilule 11/07/12
BB1
C1: 24j
C2: 30j
C3: TG +++ le 10/10/12 / PDS +++ le 12/10/2012
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:11:25  

Bonsoir les filles !

Bienvenue à toi Tiotekelly et félicitation pour ta grossesse !
Je vois qu'en trois cycles tu es tombée enceinte.. ça redonne espoir tout ça ! ^^

Taninou, je trouve que un rdv pour avril ça fait pas très loin si ? ca te fait trois mois de grossesse en grossesse, quoi que trois mois et demi, mouaip'.. Peut être un peu long en fait ! tiens nous au courant si tu peux avoir un rdv plus rapide !

Lilii comment ça va aujourd'hui ? ! =)

Vanylla t'es où ??!! même si tu n'es pas d'ici reviens !! :p !

Bon pour ma part, je n'y comprends rien... Je dois vraiment avoir des cycles de m*rde car depuis hier, je commence à perdre du sang donc... je pense que mes règles redébarquent  :/  elles sont pas encore réellement là mais à mon avis demain c'est reparti... Si je me tape des cycles de 15 jours environ je ne suis pas rendue sachant qu'il est sûre que je n'ovule pas si c'est ça ! Verra bien, mais ça m'agace un peu tout ça :( !

Bisous

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
Profil : Fidèle
carlyemaman
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 10:47:35  

coucou les filles dsl je suis peu présente j'ai pas lu tous les posts mais je m'y met juste pour te dire maddy perd pas espoir moi mon ++ à C4 alors que d'hab je tombe enceinte en un claquement de doigts et j'y croyais pas non plus j'y crois toujours pas d'ailleurs et je m'y attache pas au cas ou ... on croise les doigts tu est à ton cycle combie ?

---------------
Photographe amatrice et autodidacte
26 ans
bb1 : mort né à 36 SA
bb 2 : né le 16/05/2011
bb 3 : +++ le 10.07.12 FC le 10/09/2012
bb 4 :en essais depuis le 1er octobre 2012
- C1 : 32j
- C2 : 26J
- C3 : 29j
- C4 : BINGO +++ le 25.01 FC le 21.02.2013
bb 5
- C1 : arrêt des essais après FC
- C2 : bébé suprise prévu pour fin décembre / début janvier
 * echo datation 23/05 : bébé mesure 20 mm début de grossesse le 05/04 bébé prévu pour le 5 janvier
 * echo 12 SA : 12 juin
 * echo 16 SA : 12 juillet
 * echo 22 SA : 23 août
 * rdv sf et consult mater : col long mou ouvert un petit doigt : 28 août
 * echo 32 SA : 31 octobre !
Zélie est arrivée le 14 décembre à 2h pour notre plus grand bonheur

sticker

sticker

Profil : Fidèle
carlyemaman
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 10:51:40  

Maddy : j'avais des cycles irréguliers de 26 à 34 jours ! et à j22 pertes brunes et marrons claires en petite quantité me suis dit ben super un cycle à j22 je démoralise sérieusement j'ai un pb et tout et en fait c'était la nidation ! tu étais sous pilule ou stérilet ? depuis quand tu as des cycles court comme ça  ?

---------------
Photographe amatrice et autodidacte
26 ans
bb1 : mort né à 36 SA
bb 2 : né le 16/05/2011
bb 3 : +++ le 10.07.12 FC le 10/09/2012
bb 4 :en essais depuis le 1er octobre 2012
- C1 : 32j
- C2 : 26J
- C3 : 29j
- C4 : BINGO +++ le 25.01 FC le 21.02.2013
bb 5
- C1 : arrêt des essais après FC
- C2 : bébé suprise prévu pour fin décembre / début janvier
 * echo datation 23/05 : bébé mesure 20 mm début de grossesse le 05/04 bébé prévu pour le 5 janvier
 * echo 12 SA : 12 juin
 * echo 16 SA : 12 juillet
 * echo 22 SA : 23 août
 * rdv sf et consult mater : col long mou ouvert un petit doigt : 28 août
 * echo 32 SA : 31 octobre !
Zélie est arrivée le 14 décembre à 2h pour notre plus grand bonheur

sticker

sticker

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 13:47:33  

Bonjour !
Taninou, j'ai l'impression qu'il y a pleins de cas possible dans les suivis. Pour moi, j'étais suivie annuellement par un gynéco donc dès le début, j'ai eu un rdv mensuel de suivi (obligatoire selon mon gyneco...). La semaine dernière lorsque je suis allé faire le test "sucre", l'infirmière me disait que certaines femmes ne consultaient qu'à partir du 5-6è mois. Perso, je trouve que c'est long 5 mois sans savoir comment ça va... Tiens nous au courant.
Je passe à loches tous les we qd je vais chez mes parents !
Maddy, on croise et recroise les doigts alors !!! Je sais pas si je dois te dire, ça va te démoraliser ma pauvre mais moi arret pillule fin juin et enceinte mi-aout !! 2 cycles de 28jours pile...Meme moi, je n'y aurais jamais cru et avec ce qu'on lit, du style, si pas un minimum de cycle après l'arret de la pillule, risque fort de fausse couche, etc, etc, ma foi, c'est bon car pour tout dire, mon ami voulait un enfant du 1er semestre de l'année !
tiotekelly, tu es à combien de mois de grossesse? Tu es d'ou exactement?
Sinon, pour moi et bb tout va bien, rdv de suivi hier (du 6è mois) et tout va bien !
A plus,

tiotekelly
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 20:55:47  

Bonsoir, je suis à 21SA je fais la visite du 5 eme mois vendredi et mon écho mercredi prochain, on saura enfin le sexe ! Et je suis du côté de monnaie.
Pour les visites la sécu indique que la 1ère consult obligatoire doit se faire dans le 3ème mois, je trouve aussi que c tard de consulter qu'au 5, 6 mois

---------------
signature-​145284
Moi 26 ans, Lui 31 ans
Arrêt pilule 11/07/12
BB1
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 22:14:36  

Coucou les filles !

Carlyemaman, je suis à mon troisième cycle mais disons que j'avais déjà arrété ma pilule auparavant, la premiere fois j'avais des cycles de 60jr, la deuxième fois de 16 jours tout le temps et là bah à voir en fait, c'est la premiere fois que à C1 j'ai eu un cycle de 27 jours, ca ne métais jamais arrivé ! Puis le deuxième cycle de 16 jours et là bah je sais pas, je suis à J13 mais bon... quelques saignements étrange ! mais pas plus que ça en fait ! :/  donc j'ai jamais eu ça ! J'étais sous pilule auparavant, pour toi à J22 ca correspond bien a la nidation ce qui veut dire que tu as ovulé vers J15, mais moi impossible que ce soit la nidation ! ^^
On verra bien ! j'y pense pas plus que ça ! je suis impatiente mais pas préssée encore ^^ fin' vivement quand même !
Ce qui me saoule c'est que depuis deux ans je suis sur ce forum, je me suis attachée à pas mal de filles, elles sont toutes tombée enceinte et j'aimerais bien pour une fois tomber enceinte en même temps que certaines filles avec qui je parle et encore mieux avec des filles qui n'habitent pas loin d'ici ! Mais bon, j'y crois pas trop. Ca me ferait chier que vous ayez toutes accouché et  moi toujours au même point pour ne pas partager ca avec vous ! :(

Lilii super si tout va bien pour vous deux =) C'est le principal et c'est surtout très rassurant... Alors fille ou garçon ? XD

Tiotekelly, tu es vers Monnaie, je travaille à Nouzilly moi ^^ =)

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
tiotekelly
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 11:26:27  

Lol Maddy37250 je connais bien nouzilly, j'espère que ça arrivera vite pour toi y'a pas de raison !
T'as pensé à aller voir un médecin ou gyneco pour savoir d'où vienne ces saignement si tôt ? Ou même une sage femme libérale (y'en a une à Nouzilly justement).

---------------
signature-​145284
Moi 26 ans, Lui 31 ans
Arrêt pilule 11/07/12
BB1
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 14:12:27  

Coucou les filles !

Bon bah elles ont débarqués donc ^^... c'est reparti ! :/  cycle de 13jrs à ni rien comprendre ! :s

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
taninou37
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:27:59  

Te stresse pas Maddy. Je pense que je ne t'apprends rien en te disant que c'est très psychologique aussi la grossesse. Pour ma part j'estime avoir beaucoup de chance que ce soit allé si vite mais je premier mois d'arrêt de la pilule je ne pensais qu'à ça!!
Sinon un rendez vous à Bretonneau c'est en effet pas avant le 6 ou 7ème mois sauf si grossesse à risque. Donc je prends rdv  pour avril quand même.
Mais sinon, est-ce que vous auriez une sage femme à me recommander? Le top serait une qui soit échographe aussi!!

tiotekelly
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:43:04  

Tatinou je connais qu'une sage femme elle est sur nouzilly, je sais pas si c ton coin, mais pas echographe par contre elle m'a recommandé un echographe sur tours centre qui est bien : dr. Philippe Hervé, il est sympa et a l'air de bien faire son taff il est rattaché à bretonneau.

---------------
signature-​145284
Moi 26 ans, Lui 31 ans
Arrêt pilule 11/07/12
BB1
taninou37
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 08:24:53  

Merci pour l'info. Nouzilly ça me fait loin. J'habite à Loches. J4ai vu qu'il y en avait sur Amboise, si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!
Sinon, quel ravissement de voir l'arrivée de nausées, un vrai délice!!

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:52:08  

Coucou les filles !!!

Tatinou, je ne me stresse pas mais ca devient fatiguant de les avoir toutes les deux semaines : ce qui signifie que j'ovule pas ! enfin j'ai toujours eu des soucis de cycles donc c'était prévisible.
Je ne connais pas de sage femme par contre  ! :/  désolée et oui Nouzilly ça te fait un peu loin !

Comment vous allez sinon ?

Lili t'es ou ?

Vous passez un bon weekend ?

Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 10:17:04  

Coucou Maddy, je suis là ! lol
Le we se passe bien, ma foi... Temps pas top mais bon on est bien aussi à la maison.
Hier soir, j'ai passé toutes les pages du bon coin pour essayer de trouver un chambre pour bb.
J'ai trouvé un ensemble complet à Vierzon, je mets le lien, dites moi ce que vous en pensez sachant qu'il faut que ce soit mixte...
http://www.leboncoin.fr/ameublement/420335108.htm
Je pense que les photos ne sont pas de grande qualité...
Moi pas grand chose de plus, mon homme déménage tout doucement ses bureaux qui étaient à la maison dans son nouveau local... Il se fait aider car je ne me vois pas soulevé tout ça !
Et vous les filles quoi de prévu pour ce we ?
Bisous !

taninou37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 19:31:20  

Salut les filles!
Ça y est de retour de week-end!! J'espère que le vôtre a été bon malgré ce temps pourri... Nous on était dans de la famille vers Rennes, il a plu tout le weekend et tout le long de la route, un vrai plaisir!
Lili, pour ma part, j'aime bien la chambre que tu as trouvé sur le bon coin, toute en simplicité mais efficace! C'est mignon comme tout!
Bon courage à celles qui bossent demain!
Bonne soirée

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 20:02:46  

Merci pour ton avis taninou, je doute bcp en ce moment, est ce que ça va aller, est ce que c'est pas trop blanc, trop pale, trop si, trop ça.... pfff.
Là ce soir je doute de savoir si ça va le faire avec la déco que j'ai choisi (enfin juste tour de lit, nainnain, mobile et gigoteuse).
Dites moi franchement ce que vous en pensé... je ne prendrai pas mal ...
http://www.auxtresorsdesbambin [...] ,3,165.cfm
Bisous,

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:55:58  

Coucou les filles !!

Alors moi je trouve ca sympa ! mais je trouve ça superrrr cherrrr ! XD
Sinon avec la déco et tout, je trouve ca vraiment trop top ! Trrroooopp chou !! et surtout très bon choix sincèrement ! =)

Oui le temps n'est vraiment pas top, pour nous la pluie et pour d'autres l neige !
Ce weekend j'ai bossé samedi et aujourd'hui on est allés voir le papi de mon doudou et je suis passée voir mes parents ! voilà ! petit dimanche tranquille et bien reposant pour ma part.
Toujours mes règles présentent ! je n'en peux plus ! :/  vivement qu'elles s'arrêtent !

Voilà =)

Gros bisous à vous !

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 23:14:10  

Coucou Maddy, l'ensemble chambre et décoration ne te choque pas ?

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 11:02:35  

Coucou !!

Non lili ! Pas du tout ! Je trouve ça vraiment trop top !

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 23:29:32  

coucou à toutes,

Merci Maddy de me rassurer.
J'ai acheté la chambre d'occas cet am ça y est... Quand je pense que neuf, les gens l'avaient payée 1500€ ! pfff on les aime nos loulous mais qd mm...

Sinon comment allez vous, quoi de neuf de votre coté ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman sur tours Ou sont les mamans du 28 ???????
Mamans du Loiret sur FB cherche mamans pour faire connaissance !
forum pour mamans et futures mamans Recherche jeunes femmes en essai bébé ou enceinte en indre loire
Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici ! maman à Hanches proche Epernon et Maintenon
mamans et futures mamans en surpoids pour les mamans et futures mamans de l' indre
Des mamans de l'eure-et-loir ??? futures mamans de novembre
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des futures mamans proche de Tours, Indre et Loire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman sur tours 68
baby gym et eveil musical 1
recherche pediatre sur tours - tours nord 3
étude sur l'allaitement maternelle sur Tours 0
Recherche équipements bébé 2