(sujet vide)

Coucou, je suis enceinte de 10sa, j’habite au nord de Tours, je suis arrivée en Touraine pour le travail et jamais eu la possibilité d’établir + de contacts que celà. Voilà, je me lance, j’ouvre ce post en espérant que nous ferons de belles rencontres et de bons papotages sur la future venue de nos bébés. a bientôt.

Bonjour Lili !!

Je ne suis pas maman mais je suis en essai ! =) J’habite Tours nord ! Donc si tu veux papoter, n’hésite pas =)

Bonjour,

Ici je suis pas de Tour mais du Mans dans la sarthe, je peux me joindre a vous ??

Par contre moi je suis bien avancée dans la grossesse je suis a 32 sa, ma Dpa est le 27 mars !!

A bientôt !!

Coucou Vanylla ! OOh tu es à coté de nous ! Bah fvouii !
Je ne sais pas si nous nous sommes déjà parlé mais en tout cas je t’ai suivi sur d’autres posts ^^ !

Comment vas tu ?

Pas trop difficile quand on arrive au bout ? =)

Maddy tu as la memoire courte, oui on s’est déjà parler sur d’autre post hihi

Ici ça va, je suis encore au boulot, il me reste 21 jours, mais ça m empêche de penser a l’accouchement, la chambre est faite, le 12 Février c’est la 3 ème echo officiel pour voir combien elle va pesé a la naissance mais apparament ça sera un beau bébé !!

Et toi les essais sans prise de tête ??

Bisous

OOh bah y a tellement de monde ! ^^ c’est vrai que je ne me souviens plus trop à force !! pardon !! ^^

OOhh bientot le congés mat’, ca va te faire du bien !! =) !

Oui, bah pour les essais sans prise de tête mais chéri a eu du mal… il a eu une sacrée peur d’un coup que ça devienne concret et j’ai du le rassurer ! mais maintenant tout va très bien =)

Comment ça va lili et maddy ??

Maddy : C’est normal que ton homme a des doutes, le mien en a eu aussi mais quand il s’est aperçu qu on vivait pas dans le monde de Oui Oui que niveau fertilité on était pas au Top, il est devenu un pro sur la pma et maintenant il lache plus mon ventre, il viens a toute les écho et demain il viens a la prépa accouchement ! Dire qu il y a quelques années les hommes s’en foutait comme de l’an 40, vive la nouvelle génération <3

OOhh bah tu sais, je pense que le mien serait du même style ! Si ça ne marche pas, au bout d’un moment il sera à fond !!

C’est vrai que vous avez mis un bon bout de temps ! mais maintenant elle est bientôt là et c’est le principal ! Ah ouiii ton fameux blog !! j’adorais le lire ! ^^

Bon bah on verra pour ma part… J’attends mes règles, mais rien… J’ai le ventre qui m’a énormément tiraillé durant deux jours ! Puis hier aprem, j’ai été aux toilettes et quand je me suis essuyée j’ai eu une toute petite micro goute de sang, je me suis dis elles arrivent ! puis hier soir rien :! puis aujourd’hui j’ai mis un tampon et dans la matinée à mon taff ca me tiraillé !! donc j’ai été vérifié à 13h tampon tout tout blanc sauf une toute micro tache de sang --’ et depuis toujours rien… --’

bonjour je me permets de vous rejoindre je suis maman d’un petit garçon et essais bb « 2 » après une FC en septembre bb était prévu pour Avril !

Je suis de Saumur ou du mois pas loin car je suis proche de Chinon

Maddy je continuerai mon blog pendant mon congé mat, quand j’aurais mon cerveau au repos !! Mdr

Tu as des cycles cours, c’est déjà un bon point c’etait comme ça avant ?? Les pertes rouge c’est pas bon signe =( enfin on dit tant qu’il n’y a pas de règle il y a de l’espoir !!

Bienvenu carly j’ai déjà visitée Chinon c’est super jolie !! Dsl pout ta fc !! J’espere que tu aura vite ton ++

Ici je suis en week end, ça va me faire du bien, demain matin pds et l’aprem c’est prepa accouchement sur l’expulsion ça va promet d’être glamour !!

Bisous

Carly désolée pour ta fausse couche, ça a pas du être facile ! mais courage ! Oui chinon c’est pas très loin aussi ^^ !

Vanylla, non je n’ai jamais eu de cycle court auparavant ! toujours des cycles de 50/60 jours… Et là c’est étrange… Toujours rien ce soir…
On verra bien !

Super un long weekend pour toi, ça va faire du bien !

ma frise est à jour je suis en essai depuis début octobre et toujours pas de grossesse !

maddy j’espère pour toi un +++ moi je suis à j25 de mon c4 et j’ai eu des pertes marron à j22 et j’en ai un petit peu encore lorsque je m’essuie seulement on me parle de nidation je croise donc les doigts !

J’ai mal lu désolée j’ai rectifier mon erreur !! Comme je les dit j’ai pas la totalité de mon cerveau

Tu as des cycles comment ??

Maddy ah oui sa pu les cycles long, toi tu te paye un cycle pendant que les autres en on deux, j’ai connu ça

tkt c’est oublié j’ai des cycles irréguliers qui varient entre j28 et j33

Carly oui, il est fort possible que ce soit la nidation !! Bon en espérant que pour toi ce soit bon…

Moi je le sens pas car j’ai même pas de pertes blanches donc… :confused:

Vanylla bah là si mon cycle est en moyenne de 28 et 30 jours ce serait merveilleux !

Vous allez bien ?

Bonjour à vous les filles !!
Pour moi, je suis maintenant à 25sa. J’ai travaillé jusqu’à hier et suite rdv chez le doc, je suis en arret jusqu’au bout. C’est le grand soulagement pour moi car ça devenait dur dur!
Je travaillais à La Membrolle et j’habite à 10min de mon travail.
Et vous, que faites vous de beau dans la vie?
Maddy, pas de pb pour papoter ! Je croise les doigts pour que tes essais aboutissent ! Tu es dans quel coin de Tours Nord ?
Vanyla, alors ce cours de préparation, comment c’était, as tu appris des choses ?
A plus tard !

Lili la chance t’es en arrêt, il y a que mon gygy qui me laisse travailler, moi qui disait avoir un utérus hostile bah il résiste !

La prepa c’était sur l’expulsion, elle nous a fait voir comment respirer le jour J, celui ci était intéressant, le prochain c’est hapto le 1 er fevrier et 6 fevrier c’est sur l’expulsion !!!

Vanylla, oui je ne cache pas la chance mais si j’avais attendu sur le gynéco, j’aurai travaillé jusuq’au bout, c’est mon doc traitant qui me mets l’arrêt. Celui-ci connait mieux mon historique pesant de travail.
Et toi, que fais tu de beau dans la vie ? C’est ton 1er bb ?
A bientôt !