une nouvelle

Bonjours à toutes les mamans! je suis deTours, j’ai 28 ans et j’aimerais correspondre avec des jeunes mamans comme moi. J’ai un petit garcon de 3mois et demi, et je connais peu de jeunes parents …c’est dur-dur de parler « bébé » avec des amies qui n’ont pas d’enfants, dur de trouver des centres d’intérêts alors que pour moi, mon bébé, ses progrés…comptent plus que tout! J’aimerais echanger des idées, parler des petits tracas des petits bouts…et surtout que mon petit ne se sente pas trop seul plus tard. Pourquoi pas organiser des courses de poussettes???SVP au moins une réponse, que quelqu’un ramasse ma bouteille à la mer!

Salut, je suis moi aussi de Tours, j’ai 27 ans et une fille de deux ans et demi. Je suis originaire d’ici, j’étais partie pendant 5 ans et je suis de retour depuis 2 ans. Je suis mariée depuis deux ans. Tu es originaire de la région ? Au plaisir de discuter avec toi, à plus.

bonjours je m’appelle Céline, j’ai 25ans et je suis maman d’un petit Robin qui aura 9 mois le 05.12.04.J’habite Tours et ne travaille pas pour l’instant .Mon bout’chout est adorable et mon comble de bonheur mais parfois j’aimerai partager ce bonheur avec d’autres mamans, organiser des sorties et echanger des conseils…le papa travaille beaucoup et je ne vois pas grand monde la journée…si tu es interréssée reponds moi rapidemment car je n’ai pas internet, je profite d’un séjour dans la famille pour parcourir le site…comme tu vois j’ai rammassé ta bouteille et je t’en jette une autre…

Je viens de me brancher sur le site apres un petit moment d’absence, et là quelle surprise…une reponse! Tu me dis que tu n’as pas internet, alors j’espere qu’aujourd’hui tu as encore la possibilité de te connecter. Nous serions tres heureux, mon petit Joan et moi de faire ta connaissance . Je t’ecrirai plus d’infos à l’adresse e-mail que tu as indiquée dans ton 1er message, comme ca si tu n’as pas internet en ce moment, on te les communiquera. [‹ 4ecd2f ›]BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT ROBIN!!![/‹ 4ecd2f ›]

bonjours je suis de la ville aux dames j ai 26ans je voudrai rencontre des maman de tours car je ne connais pa grand moi j ai une petit filles qui a 2 ans

Coucou, G regarder ton profil et là qu’est ce que je vois: nos petits mecs ont deux jours d’écart. C bientôt leur anniv!! Dis moi si tu es toujours là…

Bonjour! Et bien quelle surprise!c’est par hasard que « je passe par là », car ce forum est bien calme…ton petit est donc du 3 août?Ou du 29 juillet? Le mien a en effet fété ses 2 ans hier. Il n’a pas trop compris pourquoi il avait plusieurs nouveaux jouets en meme tps, et pourquoi autant de personnes voulaient lui parler au téléphone, le meme jour! Il a chanté une bonne partie de la soirée « joheu vissaire »…Il retient facilement l’air des chansons, mais pour les paroles il faudra repasser! Du coup je ne sais pas si ton p’tit mec a déjà fété ses 2 ans, ou si c’est pour demain…Si tu es là, raconte moi comment s’est passée cette journée! J’espère te lire bientôt.

c’est vrai qu’il y a 31 jours en juillet, donc ton petit est peut-être du 30…(et non du 29)!

Recoucou, Je vois que tu es toujours là. En fait, mon p’tit mec à moi, il fête ses 2 ans aujourd’hui. Et comme aujourd’hui nous ne sommes qu’à 2 à la maison (papa travaille et grand frère ne revient que demain), on a fêté son anniv à plusieurs reprises (ca espace les cadeaux et on trouve que c pas plus mal, comme ca il a le temps de profiter d’un avant de zapper à un autre). D’abord, mes parents sont venus une semaine chez nous en juillet (je suis originaire du nord, nous avons emménagé en touraine en octobre dernier, et toi, t originaire de quel coin? G vu que tu é t sur tours depuis 2 ans). Ils lui ont offert un tracteur avec une remorque. Puis g offert le cadeau de mes grands parents quelques jours plus tard, puis nous, nous le feterons ce week end. On lui a expliqué que c t son anniversaire aujourd’hui. Alors du coup il dit « sa ssaire oé » (il se prénomme Noé). Je crois que nous avons aussi un autre point commun, notre âge! C rigolo (je vais avoir 30 ans dans trois semaines). Bon, je vais rejoindre mon pitchoune qui me réclame. A bientôt

BON ANNIVERSAIRE AU PETIT NOE!!!Ca y est, c’est un grand!Mon loulou a aussi eu de la part de sa mamie un tracteur avec remorque. (peut etre le même!)Il;va pouvoir en profiter dès demain, car je vais un peu à la campagne chez ma mère. Et oui , ns sommes hélas en appartement…C’est bien de donner les cadeaux au compte goute, il en profite mieux! Le mien n’en a pas eu bcq, donc ca allait. En fait lje suis à tours ddepuis 1995 (1ere année de fac) puis je suis resté car mes amis étaient là, puis mon conjoint!C’est vrai que nous avons des points en commun! Aussi, Mon père est originaire du Nord.l y en a un autre que tu ne peux deviner: j’attends un bb, et si c un garçon,Noe fait partie des prénoms de nôtre liste! Je doit yaller, deux heures de route m’attendent. Je rentre en début de semaine prochaine. J’espère avoir de tes nouvelles. Fais un gros bisous à Noe.

Merci pour l’anniversaire de mon loulou et bon anniversaire avec quelques jours de retard à Joan. On a encore un autre point commun que j’ignorais le jour où tu as écris ton message! Moi aussi je suis enceinte. On est tres heureux mais c un peu une surprise car j’ai été hospitalisée début juin (une méningite), et même si j’avais un gros désir d’enfant à mon retour quand ca allait mieux, on s’était dit et les médecins avec qu’il valait mieux attendre un peu. Ce sera le bébé de la vie né de l’instain de survie je pense! En fait, en réa, ils avaient arr^ter de me donner la pilule et j’avais recommencé à la prendre début juillet. ^Mais à priori, bb a été fait début juillet aussi. Le seul problème , c que g fait une irm de contrôle vendredi matin avec injection d’un produit dans les veines et je n’ai appris que quelques heures plus tard que g t enceinte. G fait une prise de sang qui donne une datation entre 4 à 6 semaines de grossesse. J’attends des nouvelles de mon toubib aujourd’hui qui contacte le centre de pharmacovigilence. Je devrais faire une première écho de datation vers le 25 août , je pense (et toi , t à combien de semaines? Tu penses accoucher où?). Voilà pour les dernières nouvelles toutes fraiches. A très bientôt (g encore internet jusque mercredi, apres on part en vacances…)

coucou!

impossible de te répondre! ca débloque…

En fait, il ne faut mettre aucun mot avec pour syllable C O N, et la miraculeusement ca marche. Juste un dernier petit mot. Le centre de pharmacovigilence a indiqué à ma toubib que le produit de l’irm n’était en rien toxique pour le bébé. Tout va bien pour l’instant. D’ailleurs je fais mon écho de datation le 28 août. Bon, je vais me coucher pour partie en vacances en forme. A bientôt

Je retente de t’écrire…Quelle surprise, félicitations pour cette nouvelle grossesse! CE sera donc ton3 ème enfant? Je suis contente de savoir que les soins que tu as subi n’auront aucune incidence sur ce petit être en préparation! Dis donc, tu as dû avoir une sacrée peur avec cette méningite. Il n’y avait pas de danger pour tes enfanrts? J’imagine que tu commences à ressentir les premiers signes de fatigue dûs à « ton état »! Pour ma part, je dormirais toute la journée, si je m’écoutais!!! Je suis à peu prés dans ma 17è semaine, ca commence trés légèrement à se voir. (c’est peut êtrte une fille, d’aprés l’échographiste…confirmation en septembre!))Je compte accoucher à Bretonneau, je n’ai pas été déçue pour Joan. Et toi, quel est ton choix? Au moment où je técris, je crois que tu es encore en vacances (veinarde!).J’espère qu’elles ont été bonnes. Raconte à ton retour! Tu es allée où? A bientôt.

Bonjour, un nouveau service est proposé sur Tours, (pour une fois que ce n’est pas Paris !!) la location de matériel pour enfants, poussettes sieges auto nacelles, lit, chaise… tout le necessaire pour l’enfant de 0 a 5 ans !!! alors n’hesitez pas à les solliciter en cas de besoin, et surtout ils revendent d’occasion apres avoir loué… !! www.petitsnomades.com ou 02 47 46 20 76. bonne journéee, a bientot Ingrid

Et oui, on a écourté nos vacances pour cause de temps pourri! nous étions partis au pays basque en camping mais il faisait tellement froid la nuit et il pleuvait régulièrement que, à l’annonce d’orages, on a tout replié. Tant pis. Depuis que l’on est rentré ici, il fait plutot beau sauf aujourd’hui. Et puis comme on est sur tours que depuis quelques mois on va faire un peu de tourisme. Pour ma maladie, c t une méningite virale (donc normalement pas de contamination possible) mais encéphalite et herpétique (donc avec un réel risque de décès). G eu une lésion au cerveau qui a touché ma mémoire immédiate et mon language (pendant plusieurs jours je n’arrivais plus à parler). G été emmenée à Bretonneau : 3jours en réa et neuf autres en maladie infectieuses, avec un retour anticipé à la maison grace à une hospitalisation à domicile (g é t perfusé cinq jours encore en plus des 10 autres à l’hosto). Mais aujourd’hui tout va beaucoup beaucoup mieux et c la vie qui a repris le dessus! Pour l’accouchement, à prioro ca serait bretonneau d’apres les conseils de ma généraliste. mais il faut encore que je me renseigne sur les cours de prépa à l’accouchement (j’en avais fait en piscine dans le nord), un retour anticipé de l’hopital avec suivi d’une sage femme… ce genre de trucs. Ce sera mon deuxième enfant à moi, mais notre trosième à nous. L’ainé est mon beau fils. Il a 8 ans. Je te laisse mon mail pour continuer la discussion entre nous : Carla3759@hotmail.fr A bientôt

Je suis également de retour. Dis donc, es-tu sûre de ton adresse? Je t’ai écris un mail mais je crois que le message n’est pas passé…Tiensmoi au courant! A bientôt.

j’ai répondu sur ta messagerie hotmail. Bises. carla

[‹ b13afc ›]bonjour j’ai 24ans je suis l’heureuse maman d’un petite fille de 8 mois je suis de tours moi aussi ? certe ma fille me comble plainement mais parfois je me sant seul je conais peux de monde dans la région et le papa de mon enfant travail? je serais donc très contante de discuté avec toi et qui sais faire de cource de poucette ensemble si sa t’intéraice … j’atand de te [/‹ b13afc ›]lire a bientot