/ / / /

recherche maman sur tours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman sur tours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
enfants126
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 11:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman qui s'occuppe de mon dernier qui vas avoir 2ans et manque de vie social besoin de parler avec des maman en plus fais pas longtemps je suis sur tours discuter faire des sortit qui sais devenir amis

Publicité

Profil : Régulier
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 14:13:51  

Bonjour,
J'ai laissé un message sur l'autre post mais moi je suis ok pour apprendre à se connaitre. D'où es tu exactement sur Tours? A+,

Profil : Occasionnel
ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 15:38:36  

coucou moi j'habite Parçay-Meslay juste avant tours nord, je viens d'être maman d'une petite Maëlys.
si tu es d'accord papoter ensemble, moi aussi je m'ennui un peu à la maison mais je suis hyper heureuse d'être maman =)
j'espère à bientôt
Sarah

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 20:51:15  

Bonjour, moi suis ok pour papoter, je ne suis pas très loin. Bienvenue à ta petite Maëlys, elle a quel age exactement ? Moi j'ai un petit garçon qui va avoir 6 mois le 30. A bientôt, j'espère aussi !

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 22:02:48  

merci pour l'accueil =) ma fille à 22 jours , comment s'appel ton petit garçon ?
tu es de où toi ?
bonne soirée

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 08:08:43  

Mon petit garçon s'appelle Lonis. Je suis de Sonzay mais je suis très régulièrement sur tours ! ça se passe bien avec ta souris , tu l'allaites ou pas ? A+

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 11:13:00  

joli prénom, ah oui d'accord effectivement nous sommes pas très loin, écoute avec ma puce va elle pousse tranquillou aucun souci ( je touche du bois) non je n'allaites pas, je n'étais pas chaude pour le faire et la tétée d'accueil elle n'a jamais voulu. et toi tu as allaitais ? perso je lui donne gallia digest premium, par contre elle est toujours à la minute près pour son bib lol j'ai pas 1/4 heure de plus de répit ! tu n'as pas eu de souci avec le changement d'heure ?

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 12:01:42  

Moi je l'ai allaité 1 mois 1/2. Après on lui a donné et tjs maintenant du lait novalac Riz car les médecins ont un doute sur une intolérance aux protéines de lait de vache (suite grosses crises de pleurs). On doit faire les tests officiels bientôt, on saura vraiment car pour le lait ce n'est pas grave on continuera comme ça mais vu que l'on a commencé la diversification, je voudrai savoir si je peux lui donner des yaourts.
Et oui pour les heures de bib, des vrais horloges dans l'estomac ! Et on a pas le droit de les faire attendre !
Pour le changement d'heure, oui ça été car en fait le matin avant changement il se levait et buvait à 9h, 13h, 16h, 20h et avec la nouvelle heure, du coup, je préfère 8h, midi, 16h et 20h. et oui je sais qu'en lisant tu te dis wouahh toutes les 4h et moi je suis à toutes les 2h, c'est normal, j'y suis passé et tu verras ça viendra trop vite !!
Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 14:07:13  

ok, arf j'espère pour ton loulou que se n'est qu'un doute des médecins, car sinon ça va pas être drôle pour lui comme pour vous, courage !
sinon j'ai 24 ans bientôt 25 ! et dans la vie je suis comptable pour un groupe immobilier de la région, et toi ?

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 14:44:42  

moi je vais avoir 30 ans dans 3 jours. Je suis technicienne dans l'agriculture et l'environnement. Actuellement en congé parental, je reprends le 20 janvier. Tu reprends quand du coup ?
Ahh tu es comptable, tu vas pouvoir me donner des tuyaux car je donne parfois qques coups de main à mon homme qui a sa société et même si j'ai fait une formation, je patine à certains moments.

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 15:22:13  

je reprends le 6 janvier j'ai réussi à repousser ma reprise le 6 janvier avec mes congés payés que je n'es pas pris cet été.
si non tu as choisi quoi comme mode de garde ? nous, nous avons la chance d'avoir mes beaux parents juste à côté, ils auront 2 jours par semaine et 3 jours par semaine où Maëlys ira chez une nounou.
pas de problème si je peux t'aider pour la compta pas de soucis =)

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 15:37:13  

on regarde pour une nounou. Nous n'avons pas de famille auprès de nous. ça lui fera des sacrées journées, 9h30 par jour 4 jours par semaine. On doit valider le choix de la nounou mi-novembre.
Vous avez trouvé la nounou ?
Pour la compta, je souhaiterai faire un prévisionnel de tréso, il n'y a pas de module tout près donc je galère...

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 09:24:24  

je te donne un lien que j'ai trouvé simple et bien pour t'aider, ils te donnent un tableur, plus qu'a toi de rentrer vos chiffres, je te conseil d'utiliser le logiciel ciel compta.
http://www.apce.com/pid1610/plan-tresorerie.html
j'espère avoir pu t'aider

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 10:43:36  

bonjour, merci pour ton aide. Je suis contente, ça ressemble fortement à ce que j'ai commencé à faire hier.
Comment ça va aujourd'hui ? Les nuits ne sont pas trop dures avec Maélys ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 10:53:07  

ok super alors,
ça va bien et toi ? les nuits sont un peu dures mais bon ça viendra ^^ cette semaine mon mari est en vacance donc on fait chacun sa nuit et ce soir c'est gros dodo pour moi =)

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:13:36  

moi aussi ça va, je suis toujours dans les papiers. J'ai de la famille à partir de demain, ça va faire du bien d'avoir des "bras relais".
quel est son rythme de la nuit ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:34:43  

moi j'ai mon père et ma belle mère qui viennent de jeudi à dimanche et oui ça va faire du bien d'avoir comme tu dis " des bras relais "
Maëlys a un rythme de 2h30/3h mais depuis quelques jours plutôt 3h, j'ai trouvé une petite astuce pour gagner du temps quand je monte me coucher, je monte avec le chauffe bibi, les bib et les doses de lait comme ça j'ai tout sous la main et ça m'évite de descendre ! ( je donne le biberon à ma puce sur le palier où nous avons mis un clic clac )

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:46:52  

oui chaques minutes de gagnées sont importantes dans ces moments. Nous il a fait ses nuits à 2 mois. Au début, on utilisais le chauffe bib que mes parents avaient pour moi (oui car je tirai mon lait et je lui donnai au bib sinon trop mal à la poitrine). Mais il ne fonctionnait plus très bien, du coup on en a acheté un d'occas, le bib expresso, ça nous a changé la vie, 30 secondes pour faire un bib, royal !
et pour le change, tu as ce qu'il faut aussi à l'étage ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 15:00:19  

le miens aussi il est rapide mon chauffe bib. pour le change tout est à l'etage donc aucun problème pour les nuits.
aller c'est parti pour une après midi rien qu'à moi : rdv chez le coiffeur et esthéticienne, je vais me faire chouchouter :)
première fois que je laisse seul mon mari et ma fille jusque 19h je pense.

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 09:33:17  

bonjour, j'espère que tu as pu profité de ton am d'hier ? Tu fesais quoi chez l'esti. un soin ? Moi pour le moment, les finances ne me permettent pas donc on demandera des choses comme ça pour anniv et noel, lol.
Moi je suis aller à la ludothèque mais je suis arrivée trop tard à cause des bouchons donc j'y suis restée 10min et après je suis allée boire un verre chez une amie donc sympa aussi !

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 10:08:23  

coucou, oui j'en ais  bien profité de mon après midi d'hier, mais heureuse de retrouver ma petite famille en rentrant à la maison.
l'esthéticienne m'a fait un soin du visage, c'était trop agréable, je suis allée à Amboise car là où je vais ils font salon coiffure et esthétique, de plus ma meilleure amie travail dans le salon, elle est coiffeuse, donc là-bas je peux te dire que je suis chouchouter=)
Ah mince c'est dommage pour les bouchons ...
tu fais quoi de beau aujourd'hui ? moi cette après-midi je vais présenté Maëlys à mes collègues, puis le temps qu'ils me demandent de venir avec la puce.

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 22:19:53  

C'est cool cette petite am ! Moi aujourd'hui j'ai reçu la tante de mon homme et mon neveu de 6 ans (et mes parents pour déjeuner). Ils restent jusqu'à samedi donc demain c mon anniversaire et on fait halloween et vendredi on va chez mes parents qui ont une ferme. Ça t'a coûter comb1 soin + coiffeur ? Et toi quoi de prévu pour çette fin de semaine ?moi pas de présentation aux collègues, les relations avec ma direction ne sont pas bonnes donc les personnes avec qui je m.entends, je les voit en dehors de l'entreprise. Est ce que c pour cytia que tu travailles ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 23:05:28  

ah super, c'est toujours bon de recevoir sa famille, week-end festif en prévision alors, moi vendredi mon père et sa compagne viennent passé le week end à la maison ( ils habitent Paris ), hier pour le soin et coiffeur j'en ai eu pour 80€ j'ai une réduc de 20€.
pour mes collègues ça se passe bien, nous avons une bonne ambiance globalement, je boss pour le groupe Brosset immobilier

---------------
sticker
sticker
sticker
ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 07:45:27  

Bonjour Lilii je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ta journée

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 14:43:31  

Merci et bon we à toi en famille !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche pediatre sur tours - tours nord Recherche équipements bébé
Recherche jeunes femmes en essai bébé ou enceinte en indre loire recherche maman de tours et ses alentours
recherche nourrice recherche bon gygy femme sur orléans ou alentours proches
recherche bon dentiste dans le 41 Recherche activités pour le week-end
maman recherche amie tourangelle  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman sur tours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby gym et eveil musical 1
recherche pediatre sur tours - tours nord 3
étude sur l'allaitement maternelle sur Tours 0
Recherche équipements bébé 2
nouvelle maman à azay-sur-cher 3