Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman sur tours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 09:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, ok je comprends mieux.
Ce matin ça va, juste la dame qui garde Lonis 2 am par semaine vient de me dire qu'elle ne pouvait pas le prendre cet am, rhhhh. Et cette nuit, mr nous a fait la fiesta de 3h a 4h, dur dur ! Je ne vais donc pas faire grand chose aujourd'hui. Et toi ça va ? Quoi de beau de prévu ?

Publicité

Profil : Occasionnel
ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 09:46:42  

super nuit quoi ! moi aussi remarque la nuit a été dur, j'ai donné le bib à 3h30 à Maëlys, je me suis rendormi que vers 5h, réveil à 6h15 pour mon mari, j'ai dû me lever avec lui car je le conduisais à la gare de st pierre pour 7h40, quelle nuit ! ma belle mère est venu gardait la puce pendant ce temps, et ce soir je retourne chercher mon mari pour 21h30, et cette après midi j'ai la puéricultrice de la pmi qui passe à la maison. vivement demain mon mari travail à la maison et demain soir nous partons à côté de Bordeaux chez mes grand-parents pour le week-end

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 10:00:48  

Tu la couches à quelle heure le soir ? C'est cool pour demain ! Même si lorsque mon ami travaille à la maison, il a du mal car Lonis se fait entendre régulièrement. C'est qui ta puéri. ?
Lorsque tu m'avais parle des pb de constipation de maelys, tu me disais que la pédiatre t'avais dit de lui donner de l'eau d'hépar. Un biberon entier ou couper avec volvic ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 16:18:17  

je la couche vers 20h30, c'est madame Chopin qui est venue de la pmi, et franchement je te la conseil pas, elle te casse les pieds pour un rien, le transat de Maëlys était ranger de le meuble tv elle m'a un récit que se n'était pas bien et tout, ensuite je lui montre chambre de Maëlys, la disposition ne lui convenait pas en plus nous avons mis un tapis à poils long au pieds du lit alors la se fût un drame. bref elle n'est pas là de revenir chez moi !
pour l'hepar c'est un bon entier une fois par jour pendant 3jours
Message édité par ptitangeMaelys le 07/11/2013 à 21:51:06

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 22:57:54  

Moi ce n'était pas cette dame la. Moi je n'ai pas eu de remarques particulières, juste un moment ou j'étais épuisée et Lonis ne fessait que pleurer, du coup elle m'a dit, il faut lui donner une tututte, il a besoin de téter (1 mois 1/2 après sa naissance !) en fait, ce n'était pas ça et maintenant je trouve qu'on est esclaves de la tututte. Maelys en a une ?
Je comprends pas trop l'histoire du transat et la chambre, qu'est çe qui ne lui plait pas ? Non mais alors !
Merci pour l'info de l'hépatite, n'étant pas sûre de pouvoir faire des bibs entiers, j'ai fait 3/4 1/4 et ça va un peu mieux.
A +

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 22:59:05  

Pas hépatite, hepar plutôt !

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 23:19:57  

hélas oui Maëlys a tutute depuis la maternité, était soit ça soit le pouce donc bon quitte à choisir je préférais la tutute,
moi non plus j'ai pas trop compris en quoi ça la dérangeait, comme m'a dit une amie je suis tombée sur une chieuse ! en gros elle quoi que je colle ma fille devant la tv, alors que pas du tout, et la chambre le tapis ça ne lui plaisait pas à cause de acariens, enfin bref elle est passé c'est bien, elle ne reviendra plus ça c'est sur. et dire que toutes mes amies qui sont maman m'ont dit " tu verras c'est bien, la puéricultrice t'explique plein de trucs et te conseil ect ... bah je suis tombée sur un super numéro !

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:24:01  

oui tu as du tomber sur un sacré numéro ! car c'est vrai qu'avec la mienne ça a été sauf le coup de la tututte, lol. Mais ce n'est pas encore trop grave. Ahh oui alors comme ça tu mets ta fille devant la tv !!!!! lol

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 12:53:36  

lol il était tout simplement ranger à cet endroit le transat!
enfin bref !
alors comment ça va aujourd'hui ?

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 14:10:53  

Je rigolai bien sur, moi aussi, je lui ai mis son tapis de jeu sur notre tapis de salon, soit devant la télé et jamais il ne regarde la télé, elle n'est jamais allumée lorsqu'il est dans la pièce.
De toute façon, s'il se trouve à passer dans la pièce la télé allumée, tu vois tout de suite que son regard va vers la télé, mais non petit bonhomme !!
Moi ça va, j'ai ma belle famille qui arrive pour le we, une partie ce soir, l'autre partie demain midi. Je suis fatiguée et peu patiente, j'espère que ça va aller car avec 4 enfants, 1 chien, 6 adultes, ça va donner !
Et toi comment vas tu ?
Tu es prête pour partir ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:02:23  

écoute moi ça va, oui nous somme prêt à partir enfin quand monsieur aura fini son travail, hé bien ça va faire du monde tout ça bon courage ! je t'avoue je sais pas si je serais patiente en ce moment à recevoir autant de monde chez nous, déjà comme tu dis la fatigue est belle et bien là et en plus je suis maniaque, donc bon je veux bien avoir du monde mais petit à petit,
je te souhaite un bon weekend à très vite bisous à vous =)

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:09:52  

moi aussi, je suis toquée du carré et bien, dans ces moments là, tu oublies mais il y a des choses sur lesquelles je ne passe pas.
Et je me rends compte qu'avec un petit bout qui grandit et qui a de plus en plus de jouets, le rangement c'est moins évident qu'avant.
Bon we à vous aussi en espérant qu'il fasse un minimum beau !

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:58:46  

oui c'est sur on fait des efforts dans ces moments la.
où vient ta belle famille ?

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 16:25:20  

mon ami est originaire de Troyes.

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 09:14:06  

bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Et Maelys, ça va aussi ?
Tu as pasé un bon we dans le bordelais ? Pas trop mauvais temps ?
Ici, ça a été, juste Lonis qui n'a pas voulu faire ses nuits correctement pendant que nos invités étaient et depuis, 3 nuits complètes sans réveils !! Il devait trouver qu'il y avait trop de monde dans sa maison.
Sinon, ici très gros rhume pour lonis et moi mal de gorge.
Sinon, je suis un peu en colère fachée, enfin je sais pas trop, la personne qui me garde Lonis 2 am par semaine m'a prévenue hier soir minuit en me disant qu'elle ne le prendrai pas aujourd'hui. Tout le programme tombe à l'eau, merci !
Je pense qu'elle n'a plus trop envie de le pre,dre mais je préférerai qu'elle me le dise franchement plutot que de trouver à mon avis des excuses bidons.
Enfin voilà, petit coup de gueule du matin mais ça va aller !

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:33:27  

coucou je n'ais pas pu te répondre plutôt j'avais la crève depuis lundi, complètement à l'agonie dans mon lit mardi et mercredi, j'étais bien contente de trouver ma belle mère pour s'occuper de Maëlys, enfin aujourd'hui ça va mieux, je mets quand même un masque bucco nasale pour éviter que Maëlys soit malade si petite.
Ah oui effectivement c'est pas cool, si elle ne voulait plus garder ton fils autant le dire franchement, je serais comme dans le même cas.
sinon oui le week-end dernier s'est bien passé Maëlys a était chouchoutée et gâtée par mes grand-parents et le reste de la famille là-bas.
bonne journée

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:18:05  

coucou ! Comment ça va ?

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 23:26:14  

coucou oui ça va bien et toi ?

---------------
sticker
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 21:35:25  

Bonjour oui ça va. Les rhumes sont chez nous. Lonis à sa 1ère dent ! Maelys pousse bien aussi ? A+

ptitangemaelys
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 11:27:35  

coucou, j'espère que les rhumes sont fini, super félicitation pour la 1ere dents Lonis, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal, moi Maëlys a eu deux mois hier et tout va bien,
dis moi si tu veux on pourrait s'échanger nos facebook en privé bien-sûr, à bientôt

---------------
sticker
sticker
sticker
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche pediatre sur tours - tours nord Recherche équipements bébé
Recherche jeunes femmes en essai bébé ou enceinte en indre loire recherche maman de tours et ses alentours
recherche nourrice recherche bon gygy femme sur orléans ou alentours proches
recherche bon dentiste dans le 41 Recherche activités pour le week-end
maman recherche amie tourangelle  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman sur tours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby gym et eveil musical 1
recherche pediatre sur tours - tours nord 3
étude sur l'allaitement maternelle sur Tours 0
Recherche équipements bébé 2
nouvelle maman à azay-sur-cher 3