/ / / /

assistante maternelle

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je suis assistante maternelle à St ouen, je suis agrée pour 3 enfants et j'ai encore une place pour un petit bout chou. Je vis en maison non fumeur avec un jardin cloturé. J'ai en garde 2 petites filles de bientot 18 mois et 3 mois. Je propose des activités comme promenade dans les bois, activités du RAM, peinture etc etc.... N'hésitez pas à me contacter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:38:38  

Voilà la pepette va me quitté en janvier et j'aurais de nouveau une place disponible pour accueillir un loulou ou louloute.  N'hésitez pas à me contacté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:03:04  

Bonjour Je cherche une assistante maternelle sur Saint Ouen car je travaille dans cette ville. J' ai une petite fille de 3 mois qui s' appelle SHERYANE.  Votre annonce me convient beaucoups. Si vous voulez acceptez ma fille, soit vous me conctatez au numéro portable Pere : 06.34.19.53.34 mere :06.34.57.52.46 ou bien par email mygigilov@yahoo.fr ou karl.saintclair@BSHG.COM Cordialement  karl.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 10:07:31  

Bonjour à toutes  Un petit passage pour vous dire que je suis disponible pour acceuillir un loulou de préférence en temps complet à partir de aout. N'hésitez pas à me contacter, voici mon adresse mail au cas où tchoupiup@aol.com. A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:49:01  

Bonjour à toutes  Je suis toujorus disponible pour accueillir votre enfant à partir d'aout. j'habites toujours à St Ouen. Faites passer le message à vos connaissances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 22:58:44  

Toujours disponible pour accueillir votre enfant, mi temps ou temps complet de préférence, horaires matinales ou tardives ne me dérangent pas. A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 23:30:52  

Bonsoir

Voilà, ma nouvelle pitchoune arrivée en janvier va à son tour me quitter pour cause de déménagement, et oui encore.
Alors voilà, j'ai une place de plus pour accueillir un enfant, plutot bébé à partir de novembre 2007. Les horaires ont peu d'importances, tot le matin ou tard le soir.
J'aimerais si possible avoir les mercredis apres midi de disponible.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, mon amil, tchoupiup@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 16:56:45  

Bonjour,

Votre annonce est elle encore d'actualité ? je recherche une assistante maternelle pour ma petite fille qui à 5 mois à ce jour pour début janvier 2008.

Je serais ravis de vous rencontrer, et de vous présenter ma petit fille.

Merci de me contacter par mail,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 11:22:38  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Votre annonce est elle encore d'actualité ? je recherche une assistante maternelle pour ma petite fille qui à 5 mois à ce jour pour début janvier 2008.

Je serais ravis de vous rencontrer, et de vous présenter ma petit fille.

Merci de me contacter par mail,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

oui mon annonce est toujours d'actualité. Par contre, je n'ai pas votre mail pour vous contactez alors je vous laisse le mien, tchoupiup@aol.com , je vou s enverrais mes coordonnés des reception de votre message.

A très bientot peut etre

Adélaide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:30:38  

Bonjour à vous

Et oui, encore moi, je crois que je suis faites pour accueillir des enfants sur des cours passage.
Alors voilà, ma grande puce part elle aussi en décembre.
J'ai donc de nouveau une place de disponible pour un enfant de plus de 18 mois de préférence sans les mercredis.
N'hésitez pas à me contacter par mail tchoupiup@aol.com.
A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:09:40  

Bonjour, de retour une nouvelle fois.

J'ai commencée la garde d'une pitchoune, bientot un petit copain va se joindre à elle et nsou aimerions avoir un autre copain, copine de plus de 18 mois.
Les activités sont toujours les memes, les beaux jours arrivent donc un peu plus de promenade sont prévu.
Nous allons voir les moutons, les poules, les canards...

N'hésitez pas à me contacter par mail, tchoupiup@aol.com

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:02:26  

Me revoilà,

J'ai donc actuellement en garde deux petits bouts choux et j'ai encore une place de disponible pour votre enfant de plus de 18 mois.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

A bientot

Profil : Discret
sonia518
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:53:05  

bonjour je suis nounou de mont preschambord tel0661917971jai 2places bebes disponible si vs etes interesssee ou connaissez qqun merci beaucoup

Profil : Discret
sonia518
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 15:08:13  

euh jesuis nouvelle peut etre fallait pas mettre lannonce ici jai cree madiscussion je mexcuse si jjesuis pas au bon endroit adelaide bisous merci  

Profil : Nouveau
sissi2845
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:51:53  

bonjour je suis assistante maternelle depuis peut et est ce que vous pouriez me dire combien vous demander en net par heure ci jai bien vue vous habiter dans le 41,svp merci  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis assistante maternelle RECHERCHE ASSISTANTE MATER
PASSAGE DE L ALLAITEMENT MATERNELLE AU BIBERON assistante maternelle attends ptit loup
URGENT RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE assistante maternelle 37
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue sur Vendôme bientôt 7
je suis assistante maternelle 0
RECHERCHE ASSISTANTE MATER 2
maman de lyséa 41 9
nouveau forum 0