Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 12:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je usis de romorantin  j'ai 22ans je cherche des maman ki sont chez elle toute la journee ou mmee ki traville  et ki on des enfant  ma fille va avoir 7 mois j'aimerai kel ai des petit copain ou copines  meme a cette age les relations sont inportante  merci de me repondre si vous vouler faire connaissance sur msn avant pk pas  gros bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:48:21  

['b13afc']bonjour, moi c'est émilie, je suis du 37 pas très loin d'amboise. j'attend un petit garçon pour le 21 avril 2007, j'ai 18ans et je suis une mère célibataire. à l'annonce de bout de chou j'ai décider d'arreter de bosser, et donc je reste à la maison toute la journée mais bon au bout de 8 mois  sa fait un peu long !!!!  c'est pourquoi jai décider de trouver sur site des maman de notre age pour discuter et pourquoi pas ce lier d'amitier, et puis nos bout de choux pourront même être des copains et copines !!!  [/'b13afc']  ['b13afc']en attendant ta reponse je te laisse mon email pour pouvoir me contacter :[/'b13afc']['fc3aad']alexis2104​07@hotmail.fr[/'fc3aad'] ['4ecd2f'] bisous Emilie.[/'4ecd2f']

aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 00:22:34  

salut miss  pas cool d'etre maman seule moi j'ai la chance d'avoir mon hommemais etre a la maison je c ce ke c j'ai ete arreter a 5mois de grossesse pour des soucis  ma puce et nee en juillet je te di pas kommen j'aver chaud aller si tu vekon parle pas de souci  et si ta des kestion n'esit pas pour la grossesse l'accouchement...?? bisous  

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 12:28:47  

ya kelkun pour ùme répondre? mes parent habitent bracieux et mon copain vient de romo! peut etre vous le connaissez!!!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 10:14:25  

bonjour je c pas tu es d'ou toi  

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 12:23:45  

j habite a tours mais je viens tres regulierement sur bracieux et romo. mon copain s appelle adonis B. c pas tres commun! alors peut etre...

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 16:28:37  

ca ne me dit rien mais si tu ve kon fasse plus connaissance  Aureliana41@hotmail.fr et mon msn bisous  a bientot j'espere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 12:43:32  

bonjour, je m'appelle angélique j'ai 22ans  je suis maman de 2 enfants j'ai une fille de 4ans et un garçon de bientôt 4mois et je suis de romo depuis le mois de décembre 2007. bisous et j'espère à bientôt!!!

Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 14:18:02  

Aureliana3 a écrit :
bonjour  je usis de romorantin  j'ai 22ans je cherche des maman ki sont chez elle toute la journee ou mmee ki traville  et ki on des enfant  ma fille va avoir 7 mois j'aimerai kel ai des petit copain ou copines  meme a cette age les relations sont inportante  merci de me repondre si vous vouler faire connaissance sur msn avant pk pas  gros bisous  
Afficher plus
Afficher moins

kikou , moi je vé avoir 21ans a la fin de l'année, je suis maman d'un ptit garçon qui vas avoir 2ans le 13 décembre 2008 et j'habite a 12km de romorantin voilà
kiss

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 22:16:26  

bonsoir escuse de ne pas t'avoir répondu avant c'est ke sa fesait un moment ke j'allais plu sur se site. sinon a part sa tu va bien?
 t'habite toujours sur romo? bisous et j'espère a biento

aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:23:11  

ouah des reponses j'avais pas lu snif

donc pour repondre !
mamandubonheur je sais pas si tu es tjs sur le site mais j'habite tjs romorantin j'ai maintenant ma grande fille qui a 4ans et demi ! elle aura 5ans en juilllet je vois ton fils et de 2006 aussi !
et ma petite qui a vu le jour en 2010 octobre
si tu souhaite qu'on discute un peu pas de soucis !

Pour anonyme je sais pas si tu verra mon message mais oui tjs a rom

je profite d'avoir remis mon profil a jour ... pour revenir un peu

donc je cherche tjs a rencontrer d'autres maman !
voila

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des mamans pas loin de chez moi pour discuter !!! cherche repassage ou ménage sur leves
cherche dentiste pour enfants sur Orléans Cherche pédiatre à Bourges désespérement
bonjour cherche a emmenager sur chartres mainvilliers lucè maman cherche d'autres mamans !!!!!!!!!!!!!!
cherche gynécos sur Orléans jeune maman du 41 cherche mamans
Cherche à lier connaissance qui connaît Romo ?
Plus de sujets relatifs à : je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir 0
maman dans l'oise 2
Parrainage pour gagner des cadeaux 15
assistante maternelle 14
nouvelle venue sur Vendôme bientôt 7