/ / / /

Enceinte en campagne profonde!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte en campagne profonde!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Je vais avoir mon bébé en aout. J'habite à 30km au nord de Blois, où je ne connais personne. Je suis venue habiter avec mon ami en apprenant la bonne nouvelle, malheureusement je n'ai pas trouvé de travail attendant un bébé. Enceinte de mon premier bébé, dans un village où je ne connais personne, au chômage, loin de Vendôme et de Blois, avec tout ça je me sens très très isolée, et je vis ma grossesse comme un frein à mon épanouissement (pardon Bébé d'écrire ça). Alors, y a t'il une future maman qui comme moi se sent particulièrement isolée? On pourrait papoter et se sentir moins seule

Publicité

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:24:36  

ou habite tu exactement?je connais la région!!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 17:41:43  

Bonjour!  J'habite exactement à Oucques, à égale distance de Chateaudun, Blois, et Vendôme, c'est à dir entre 25 et 30 bornes.  Je n'aime pas ce village pour son éloignement.  Et toi?

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:26:05  

mes parents sont de bracieux et mon fiancé originaire de romorantin.c a une vingtaine de km de blois,mais de l autre coté de oucques...perso jm pas la region ya^pa grand chose a faire mem si ya des coins sympa a voir. du coup je suis partie sur tours ( tu connais?c pas tres loin!) et c là bas que l amùour de ma vie est né!!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:19:06  

bonjour moi aussi je suis maman de 2 garcon de 5 ans et 19 mois je suis marier et je suis sur vendome depuis le mois d'aout et je ne connais personne je suis du sud a cote de marseille je ne travaille pas je n'ai pas encor le permis donc seul chez moi quand mon mari et au travaille j'ai aussi beaucoup de mal a me faire a la region si tu veux discuter ou si tu passe sur vendome on pourer se rencontree bisous et bon courage nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:36:40  

Non, je rigole, je vois. Moi je suis de Montoire, c'est un peu trop loin. Mais bon courage

Profil : Discret
virginie1988
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 08:20:54  

c vré ke oucque c un peu pomé javoue lol jété o college la ba!!! mé bon courage a toi!!!!

Profil : Discret
sonia518
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:54:38  

bonjour je suis nounou et jecherche des petits bebes agarder tel0661917971merci si vs etes interresse ouconnaissez qqun merci  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte en campagne profonde!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte 10
bonsoir 0
maman dans l'oise 2
Parrainage pour gagner des cadeaux 15
assistante maternelle 14