/ / / /

jeune maman du 41 cherche mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 41 cherche mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 23:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello! J'habite dans le Loir et Cher à 10 km de Romorantin depuis octobre et je ne connais toujours personne. J'ai un petit garçon de 2 mois, je suis perdue. A toutes les jeunes mamans des environs aidez-moi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:27:42  

Bonjour, je m'appelle Fannie et j'habite à Blois depuis février 2005, je serais ravie de faire connaissance avec toi et pourquoi pas te présenter d'autres mamans. Pour ma part j'ai un petit garcon de 3 ans et je suis enceinte de 6 mois (une petite fille!!!!). N'hésite pas à me contacter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:24:54  

Bonjour, Je suis moi aussi une nouvelle arrivante dans le loir et cher (enfin ça fait 6 mois) et je ne connais quasi personne. J'habite près de Vendôme. Ma fille a 8 mois et je suis enceinte d'un mois. Si tu as besoin de compagnie via internet parce que Romo c'est un peu loin je suis là.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:28:43  

Salut Fannie, moi c'est Samira. Désolée de ne pas avoir répondu + tôt mais je n'ai pas internet chez moi, je profite d'être chez mon frère. Si tu veux je te laisse mon adresse email c'est  samlaal@voila.fr, tu peux me laisser tes coordonnées si tu veux je te recontacterai quand je les aurais. J'espère que tout se passe bien pour ta grossesse, bises et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 15:14:58  

Comparé a vous je suis une ancienne vu que je suis née à Blois! J'habite pas loin de Romo, à Soings. J'ai deux enfants. Axelle 7 ans et Léo bientôt 4 ans J'attend de pouvoir bientôt vous dire que je suis enceinte mais depuis janvier c'est le calme plat! Si vous avez besoin n'hésitez pas!!!!

Profil : Régulier
shumie
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 17:19:11  

moi aussi de blois pas de souci pour parler par msn ou meme s ecrire comme tu veu , si tu veu creer super amitier. ma fille a 5 mois . adresses msn shumie41000@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 15:03:02  

bonjour je suis maman deux deux petit garcon florentin de 2 ans et antonin de  4  mois et demi j habite a onzain a 20 minutes de blois!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 09:18:08  

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3 as et demi, et assistante maternelle agréée; je vais déménagé à Onzain en aout; et bien sûr je ne connaitrai personne. (pour le moment je suis près de vendome, à saint amand longpré,depuis un an et je suis originaire du Loiret) Alors, si vous voulez faire connaissance, ou si vous avez besoin de faire garder vos enfants à partir du 1er septembre, je serai là!  ça serait sympa de pouvoir discuter, car quand on arrive dans une nouvelle ville où on ne connait personne, ce n'est pas évident. Merci pour vos futures réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:45:11  

salam je suis une maman du 41

Profil : Discret
virginie1988
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 08:26:57  

moi ossi de blois!!! 21 ans et petit garson de 5 mois!!!!

Profil : Discret
sonia518
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:47:13  

bonjour je suis nounou et recherche des bebes agarder tel0661917971si vs etes interessee ou si vs connaissezqqun qui cherche une nounou merci de penser a moi bisous so

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 41 cherche mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passez nous voir 0
lauryne de mer 12
ONSOROO en loire et cher 0
Maman à Vendôme 46
celvlug41 1