/ / / /

Maman du Loir et Cher

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du Loir et Cher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
crabozor
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Voilà un peu plus d'an an que nous sommes dans le Loir et Cher près de Blois et difficile de lier des contacts. Les mamans avec qui j'ai pu nouer une relation sont partis loin d'ici suite à des mutations de leur mari. Je parcours les forums et je vois que je ne suis pas toute seule à ne pas connaître grand monde. Je vais présenter la petite famille: un garçon de 6 ans et une fille de 21 mois, mon conjoint et moi 32 ans. Alors si vous voulez discuter et pourquoi pas se rencontrer à vos claviers!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:18:06  

Bonjour
je ne suis pas très loin de Blois non plus, et je ne connais toujours pratiquement personne dans le coin;ça fait environ 2 ans que nous sommes dans le Loir-et -Cher(avant nous étions sur Orléans).
J'ai 29 ans, mon chéri 30, et nous avons une petite fille de 4 ans et demi et je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour octobre. Je suis assistante maternelle.
si tu veux discuter, pas de problème.
où habites-tu exactement?
à bientôt
Coco

Profil : Nouveau
crabozor
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:28:49  

Coucou Cocotte 45,

Et bien je vois que je ne suis pas toute seule à être dans le Loir et Cher et à ne pas connaître grand monde! Une réponse ça fait plaisir. Nous sommes de Saint Gervais la Forêt et toi? C'est bien si c'est un garçon vous avez le choix du roi comme on dit! Ta grossesse se passe bien? Et ta fille est-elle contente d'avoir un petit frère?
a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:48:33  

Bonjour
Je suis aussi une future maman du loir et cher, un peu plus éloigné de Blois vers Beaugency ! Je suis enceinte de 5 mois, bébé est donc prévu pour le 02 novembre !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 21:29:56  

Coucou,

Nous habitons à 20-25 mins de Blois dans un petit village où nous habitons depuis 1 an et nous n'on plus jusqu'à maintenant nous n'avons pas trop réussis à créer des liens avec d'autres parents.Je tiens qu'à mème a présenter notre petite princesse qui s'appelle Lylou et viens d'avoir 1 an le 10 Juin.Cela nous ferai plaisir de rencontrer d'autres parents et ainsi pouquoi pas créer des liens.Bisous a toutes.16

Profil : Discret
titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 16:19:51  

salut moi c Flo j'habite a 5 minutes de Blois Nord. Je suis une jeune maman de 39 ans, et j'ai un adorable petit bonhomme depuis fin janvier 2008.  Je suis toute seule car mon époux nous a quitté pendant ma grossesse. J'aimerai me faire des amies avec des bb  pour créer des liens, et même des mamans dans mon cas . Bisous a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 21:07:30  

Salut quand a nous,nous sommes un jeune couple de 22 ans qui allons bientot déménager aux alentours de blois et nous aimerions faire des connaissances avec dautres parents et mamans pour créer aussi des liens.Je me doute que cela ne doit pas etre facile de s'occuper de son enfant seul.Cela nous ferai plaisir de faire des sorties ensemble avec nos enfants si tu as envie et pourquoi pas se voir plus régulièrement si il y a un bon contact.N'hésite pas a me contacter si tu es intéressée.Bon courage. tres_conte​nt

titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 20:38:54  

je viens d'avoir ta réponse, moi j'habite sur FOSSE, c'est sur la route de Vendome, sortie NOrd de Blois en face de CORA.
et vous vous allez habiter dans quel coté?
Ce serai avec grand plaisir que j'accepte votre proposition.
Merci
jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 22:25:42  

On ne s'est pas trop encore nous avons déposés notre dossier il n'y pas longtemps et nous attendons une réponse.Cela ne te dérange pas que l'on soit plus jeune que toi?Nous n'avons qu'a nous organiser une sortie au lac de loir c'est super sympa,tu me dis quand tu es disponible.01

titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:03:58  

coucou

pour l'age pas de probleme, on est parent de boutchou qu'on adore c'est le plus important. Pour le lac pas de probleme en général je ne travaille pas le samedi. Dit moi pour vous ce qui vous arrange le mieux ce week-end il devrait pleuvoir domage. Si non moi mon fils c'est gabriel et il vient de faire 5 mois et les tiens? Bisous  tres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 18:33:23  

Coucou
Notre petite fille Lylou a 12 mois,elle est adorable mais commence a faire sa chipie.Il faudrai que l'on s'organise un samedi dans la mois de juillet ou il fasse beau.Parce que moi j'ai des horaires d'hopitaux donc je te tiendrai au courant.Bisous.fille6

titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 18:47:05  

coucou moi jai 39 ans et mon petit ange de garçon gabriel a 5 mois
je suis seule sur la région. Ma famille est loint de blois minimum à 3 voir 4h de route pr les plus proches
Si vous voulez discuter ensemble pas de probleme
En journée je travaille et je suis généralement connecté vers 17h voir 18H
tres_conte​ntbisous

titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 18:48:26  

ok pas de probleme car il faut non plus que ce ne soit pas caniculaire
si tu as MSN dit le moi voici mon adresse
flgade@hotmail.fr
a+. Bisoustres_conte​nt

virginie1988
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 14:23:01  

cc je suis une jeune maman de blois j'ai 21 ans mon fiancer 24 et notre fils 5 mois bientot 6! on peu pas dire qu'on ai des amis ceux de notre age ne s'encombre pas d'un couple avec enfant en bas age.... ayant un grd  besoin de cosé je vien dnc sur les forum.............

sonia518
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:43:40  

bonjour je suis de mont pres chambord je suis nounou et je recherche des petits bebes agarder si vs connaissez des personnes qui recherchent une nounou merci de penser amoi tel06.61.91.79.71 merci beaucoup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman à Hanches proche Epernon et Maintenon maman de tours rechercher info sur la ville de langeais
jeune future maman sur Tours MAMAN DE BRICY
Maman solo sur Montargis Ass mat dispo dans le Cher
maman de montargis nouvelle maman à coté de Meung sur Loire
MAman du Loir et cher  
Plus de sujets relatifs à : Maman du Loir et Cher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE AGREE ST GERVAIS LA FORET (4 3
assmat cherche petit bout choux 1
Les mamans du 41 19
auberge rouge 0
MAman du Loir et cher 6