/ / / /

votre accouchement à l'hôpital de la Madeleine

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre accouchement à l'hôpital de la Madeleine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 22:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si il y en a parmi vous qui souhaiterai partager leur expérience sur l'accouchement à l'hôpital de la Madeleine à Olréans.
Moi je dirai que cela s'est plutot bien passé. J'ai accouché par césarienne et j'ai trouvé l'équipe très bien pour l'accouchement. L'anésthésiste très gentil et très à l'écoute pareil pour la salle de réveil, même si le temps parait long et que l'on aimerait avoir des nouvelles de son bébé. Aprés le séjour à la maternité, c'est bien passé également, l'équipe de puéricultrices étaient plutôt bien dans l'ensemble ( à part une qui n'était pas très aimable)
et la visite au pédiatre avant la sortie, on dirait du travail à la chaine. tous le monde attend dans le couloir avec son bébé. Le pédiatre n'était pas très explicatif par rapport à ce qu'il faisait mais bon dans l'ensemble je suis plutot satisfaite et j'en garde un bon souvenir.
Si je devais noter je mettrais 14/20.
Et vous, qu'en pensez vous ?  

Publicité

Profil : Discret
chouchkett
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:50:08  

coucou je vais eménager sur orléans dans 15 jours et j'aurai voulu savoir si tu connaissait une bonne gygy et surtout une bonne pédiatre !!

en tout cas je pred compte de tes remarques sur madeleine car c'est surement la ba  que je voudrais aller pour mon petit 3 ème quand il se nidera !!!

---------------
La la princesse 30/09/2004 tete3

Corantine la poup 25/09/2007 tete1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:46:37  

au niveau gygy je peux pas trop te conseiller les miens étaient loin d'être top trop sec et pas rassurant avec les collègues de boulot on en parle et certaines m'ont parlé du docteur megier il exerce à l'hopital madeleine renseigne toi bien si il est du privé ou public j'ai fait l'erreur de prendre une gygy privé cela me couté les yeux de la tete pas toujours bien remboursé à cause des depassements d'honoraires et puis j'ai été decu
sinon quand je compare ce qu'on me dit sur saint jean de braye et la madeleine c'est kif kif cela ne sera jamais parfait mais c'est quand meme notre accouchement et cela reste un moment inoubliable

Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 23:48:07  

bonsoir! chouchkett
je me permet de te donner mes expériences. j'ai trois enfants et j'ai accouché à la madeleine et ça c'est tres bien  passé.
 je me suis fait suivre pour les trois par le dr boustani, il est super, il rassure écoute, plaisante, c'est un gros nounours, il super simpa pour le 3eme, il ne fesait plus les écho,(je les est fait à l'hopital) mais il aime bien regarder si bb va bien, alors mise à part les 3obligatoire je le voyer en plus chez mon gygy,  
ma pédiatre est trés bien, mais cher,
bienvenu à orléans, tu connais un peu? moi ça fait 7ans que j'y suis.

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
chouchkett
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:20:54  

oui je conais car mon ami est né à orléans alors on vient au moins 1 fois par mois !!

mais le week end donc quand tout est fermé ou presque alors je connais un peu !!surtout les ZI et centres commerciaux pour les courses lol!!!

faudra que je trouve des ballades sympas à faire à pied !!j'ai pas le permit !!!

ok c'est sympa pour l'info !!!
car on m'a parler d'une pédiatre extra mais bon je pense qu'elle a du prendre sa retraite !!!
et pour les gygy on m'en a parler meis autour d'orléans et pas pratique pour moi !!

madeleine a une bonne réput je travaillais dans un hopital et c'est bien connu !!par contre la source est connu aussi mais justement pour etre le pire d'orléans !!
sinon dans la famille de mon homme je crois que c'est à la présentation que les bébés sont nés si je dis pas de bétises !!!

à bientôt peut être sur orléans !!!

---------------

Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:02:57  

bonjours,chouckett!

le gygy dont je t'es parler et à orleans centre. rue du colombier. tu va habiter en villes.?
pour les balades,(mais tu connais surement) tu a bien sur le parc florale, avec le tram, c'est facile d'acces,  c'est simpa je trouve pour les enfants. les bord de loire, et tu vas surement faire tous les parc avec tes enfants. tu en à combien?
bon courage pour ton déménagement
a bientot

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
chouchkett
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:24:03  

jamais été au park floral ou plutot si une fois mais pour des fotos à un mariage !!

sinon oui je vais habiter pour le moment proche du centre au accacias en attendant de trouver un pavillon ou un appart dans le centre ou aux aubrais !!

merci pour les infos  

---------------

je vais bien
Profil : Nouveau
rainie83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 17:56:15  

Bonjour

Vieille conversation de 2008
Mais je me permets d'y répondre
j'ai accouché en urgences a l’hôpital de la Madeleine
en juillet 2011 et j'ai trouvé tout le monde super!!
anesthésiste, sage femme etc
A l'heure actuelle je suis enceinte d'un bébé prévu pour avril 2015 et je suis suivie par le Docteur Mégier (ce monsieur même qui m'a fait la césarienne en 2011)

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle sur chartres la madeleine Preparation a l'accouchement sur Gien?
Qui a acouché à l'hopital de Gien qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis
Plus de sujets relatifs à : votre accouchement à l'hôpital de la Madeleine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends différents vêtements fille et garçon 3
Enfin le soleil.....profitons - en ! 451
cherche nounou à domicile sur La Chapelle! 0
de retour dans le loiret 1
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS 305