/ / / /

qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 22:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou J'essaye detre enceinte mais je voulais savoir en faite si l'hopital d'amilly etait bien et en meme temps si vou connaisiez un gyneco qui serait bien. Merci bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 13:59:47  

bonjour j'ais accoucher 2fois à l'hopital d'amilly et c'etait très bien pour ma première fille,pour la deuxième aussi sauf qu'il y a eue tellement d'accouchement qu'on s'est retrouver 2 par chambres. sinon les gynécos j'ais été suivi par ceux de l'hopital,moi ca m'allais mais certaines prefere en avoir un tout le long de la grossesse plutot que pleins....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 23:45:09  

iL Y A 10 MOIS JOUR POUR JOUR DANS QQUES MINUTES J'ACCOUCHAI DE  ma 2ème fille à l'hôpital  d'amilly.  Le personnel est vraiment au petit soin et l'ambiance très sympathique. bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 09:33:33  

J'ai accouché il y a un peu plus de 3 mois à l'hôpital d'Amilly et ca s'est super bien passé. Je n'ai pas eu de périduarale car j'ai eu de la fièvre mais j'ai trouvé l'expulsion plus facile que les contractions. Chaque femme est différente. Pour ma petite Emilie, ils ont diagnostiqué une petite infection à un jour seulement et elle est restée une semaine en pédiatrie avec moi. L e personnel du service pédiatrique est génial et ils m'ont donné plein de renseignements sur la façon de s'y prendre avec un bébé et je leur dis merci. Si tu veux, on peut continuer à dialoguer car pour l'instant, je n'ai pas de travail et mon bout de chou ne fait pas ses nuits pour cause je pense d'allergies au lait. Je dois voir un ostéopathe à ce propos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:01:49  

J'ai accouché de ma petite ['b13afc']LEANE [/'b13afc']le 19.09.2004, l'accouchement a été GENIAL! le personnel était tres attentif et m'encourageait beaucoup. Sinon, j'ai été suivi directement à l'hopital, avec un gyneco et des sages-femmes. La visite de la mater est tres appreciable, les cours d'accouchement par contre sont pas tres structurés. Les chambres sont supers car j'ai deja accouché en clinique et je ne vous raconte l'état des chambres et le manque de personnel, n'en parlons pas... Bref, j'ai toute confiance en l'hopital d'amilly!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:46:26  

moi aussi j'ai accouché la-bas le 4/01/04 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:15:38  

J'ai acccouché de ma tite Liza le 21 10 2004 a  amilly et ca s'est trés bien passé.   J'étais suivi en ville à montargis apr le dcteur Yacoub qui est d'ailleurs devenu mon gynéco attitré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 21:18:56  

Bonjour,  J'ai accouché à l'hôpital d'Amilly le 23/02/2002, Le personnel de maternité est très compétent .  Par contre pour ce qui est de l'accouchement en lui-même, désolée de dire que les femmes accoucheuses ont l'air un peu blasées, et pas très compréhensives, voir pas aimables du tout...  Aujourd'hui enceinte de quelques mois, je préfère aller à l'hôpital de Sens (à autant de km de chez moi...), où il paraît que les chambres sont + accueillantes, on peut accoucher dans la position qu'on préfère, et échographies en 3D... En tout cas pour d'autres raisons, je remets pas les pieds à l'hosto de Montargis. Par contre le Dr Yacoub est très bien, c'est mon gynéco depuis ma 1ère grossesse, et en suis très contente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:23:06  

bonjour a tous ,  je suis enceinte de 5 mois j'habite dans l'essonne et dans un mois ou deux je vais habiter la communes de dordives ( 45 ) je souhaiterai connaitre la maternité la plus proche ou me conseiller une maternité. Je vous remercie de m'aider car je ne connais absolument pas la région

Profil : Impliqué
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:31:35  

Coucou alor moi je suis enceinte de plus de 5mois  jabite montargis et pour toi comm pr moi la mternité la plus pres c amilly si ta dote kestion a me poser nhésite pa voila bisous.

---------------
signature-​100317
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:39:39  

Salut !!  je te remercie de m'avoir repondu Est ce que tu y vas pour la première fois ? Sinon comment est le personnels ? merci titia a bientot

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:54:36  

Alor oui c la premiere foi ke ji vai mai apparamen c un bon hopi tal!!!tan mieu lol ecoute si tu a besoin de parler ou de poser des kestion tu pe me laisser ton adress msn ss prob bisous a biento

---------------
signature-​100317
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 23:15:46  

voici mon adresse msn : bebedidine08@hotmail.fr a toute !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 23:18:19  

re!!!! voici mon adresse msn : bebedidine@hotmail.fr

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 13:43:15  

bonjour a vs  voila je vai biento accoucher a amilly j'aimerai savoir ce kil fo ke je mettr ds la valise du bb merci bocou de me repondre bisous a vs

---------------
signature-​100317
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 22:41:44  

bonsoir pripri merci bocou de m'avoir repondu a tu msn pr parler si tu le desire bien sur bis a biento

---------------
signature-​100317
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:39:25  

SLT A TOUTES MOI J AI DEJA ACCOUCHE 3 FOIS A AMILLY 2000.2001.2004 ET LA  J ATTEND DES JUMEAUX POUR LE 2 OCTOBRE07  LA MATERNITE EST L UN DES MEILLEUR  SERVICE DE L HOPITAL JE LA CONSEIL A TTES LES MAMAN ET LES GYNECO SONT TRES BIEN  . VOUS ET VOS BEBES SOMMES DORLOTES .UN CONSEIL ALLEZ ACCOUCHE LA- BAS SI VOUS POUVEZ . BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:48:04  

['ff373d'][/'ff373d']SLT  N OUBLI PAS UN SECHE CHEVEUX POUR TOI SI TU AS UNE EPISIO  SINON POUR BB TU PEUT LUI METTRE DES PETITES CHAUSSETTES SUR C PETITE MAINS POUR PAS QU IL NE SE GRIFFE LE VISAGE . TU VERRA LE PERSONNEL EST SUPER  MM SI PARFOIS EN SALLE D ACCOUCHEMENT TU MANQUE UN PEU D INTIMITE  MOI SA N A PAS ETAIT LE CAS. TU DOIS ACCOUCHER QUAND ET  CONNAIT LE SEXE DE TON BB. BISOUS JE RESTE A TA DISPOSITION SI TU VEUX D AUTRES RENSEIGNEMENT VOICI MON ADRESSE MSN SI SA TE DIT DE PAPOTER  KALOU1973@HOTMAIL.FR GROS BISOUS A TOI ET BON COURRAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:49:42  

TES ENFANTS SONT MAGNIFIQUE

Profil : Nouveau
aphaia
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 16:54:57  

Salut,
Je voudrais poser une question aux mamans ayant accouché à la maternité de Montargis.
Est ce que vous savez si on a la possibilité d'accoucher dans l'eau car j'aime énormément l'eau et j'aimerai accoucher dans mon élément... :)
Si jamais ca n'est pas possible, connaissez vous une maternité qui le fasse dans le coin... (j'habite vers Sully sur Loire, entre Sully et Gien).
Voila.
Merci d'avance de vos réponses (même négatives, c'est pas grave)
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 23:26:03  

coucou je suis nouvelle alors j habite a douchy et je suis nee a montargis.
j ai accouche a amilly.
1erv c etait super sans probleme avec les sage femme le travaille c est bien passe et mon sejour idem.
mais pour mon deusieme cata, j ai ete hospitalise pour rien et le travaille a ete un desastre c est un etudiant qui ma accouche j ai ete dechire et un ematomme et impossible de s assoir pendant 2jours.
quand au sejour c etait l enfer.
je suis enceinte de bebe3 alors j esite a alle a la clinique.
mais mon gyneco est genial c est docteur hook un peu froid mais tres professionnel.

Profil : Discret
mamamoun
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 18:12:34  

Anonyme64 a écrit :
coucou je suis nouvelle alors j habite a douchy et je suis nee a montargis.
j ai accouche a amilly.
1erv c etait super sans probleme avec les sage femme le travaille c est bien passe et mon sejour idem.
mais pour mon deusieme cata, j ai ete hospitalise pour rien et le travaille a ete un desastre c est un etudiant qui ma accouche j ai ete dechire et un ematomme et impossible de s assoir pendant 2jours.
quand au sejour c etait l enfer.
je suis enceinte de bebe3 alors j esite a alle a la clinique.
mais mon gyneco est genial c est docteur hook un peu froid mais tres professionnel.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
comme toi,j'ai accouché à l'hopital d'AMILLY,de mon 1er enfant,le 23/07/2007
l'accouchement à été très long,épisio...
moi,se que je reproche à la maternité,c'est que,je t'explique:
mon fils régurgitait beaucoup,je le signalait,mais personne ne bougeait,jusqu'au 3è jour de naissance de mon fils,ou il a vu la pédiatre,et la,on m'annonce que mon fils,a des petits problèmes et qu'il faut l'emmener en pédiatrie!
à cause des régurgitations,sa saturation baissait.
je peux te dire que le jeudi 26 juillet 2007,à été la pire journée de ma vie.
si tu veux discuter...

---------------
mamamoun signature_​729731_mam​amoun_2008​0213102420​649
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 18:19:36  

coucou a toute

Moi aussi j'ai accoucher à Amilly en 2007 de ma petite pitchounette.
Tout c'est super bien passer, sauf Mr l'anesthèsiste, qui ma fait super mal pour la péridurale.

Voilà, bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:52:58  

j'y ai accouche ya 2 mois la cet hopital le personnel super sympa toujours a l'écoute en cas de pb sauf une infirmière de nuit trè "conne" sinon le seul pb c les douches qui ne sont pa dans la chambre et qui sont en très mauvais états  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman près de Montargis Proche de Montargis
Plus de sujets relatifs à : qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés de novembre à Orléans 5
mamans du loiret 6
Bonjour ! 9
besoin d'aide, de soutient !! 0
mamans pres d'Orleans ? 10