(sujet clos)

Coucou J’essaye detre enceinte mais je voulais savoir en faite si l’hopital d’amilly etait bien et en meme temps si vou connaisiez un gyneco qui serait bien. Merci bisous

bonjour j’ais accoucher 2fois à l’hopital d’amilly et c’etait très bien pour ma première fille,pour la deuxième aussi sauf qu’il y a eue tellement d’accouchement qu’on s’est retrouver 2 par chambres. sinon les gynécos j’ais été suivi par ceux de l’hopital,moi ca m’allais mais certaines prefere en avoir un tout le long de la grossesse plutot que pleins…

<Empty imported post>

iL Y A 10 MOIS JOUR POUR JOUR DANS QQUES MINUTES J’ACCOUCHAI DE ma 2ème fille à l’hôpital d’amilly. Le personnel est vraiment au petit soin et l’ambiance très sympathique. bon courage .

J’ai accouché il y a un peu plus de 3 mois à l’hôpital d’Amilly et ca s’est super bien passé. Je n’ai pas eu de périduarale car j’ai eu de la fièvre mais j’ai trouvé l’expulsion plus facile que les contractions. Chaque femme est différente. Pour ma petite Emilie, ils ont diagnostiqué une petite infection à un jour seulement et elle est restée une semaine en pédiatrie avec moi. L e personnel du service pédiatrique est génial et ils m’ont donné plein de renseignements sur la façon de s’y prendre avec un bébé et je leur dis merci. Si tu veux, on peut continuer à dialoguer car pour l’instant, je n’ai pas de travail et mon bout de chou ne fait pas ses nuits pour cause je pense d’allergies au lait. Je dois voir un ostéopathe à ce propos.

J’ai accouché de ma petite [‹ b13afc ›]LEANE [/‹ b13afc ›]le 19.09.2004, l’accouchement a été GENIAL! le personnel était tres attentif et m’encourageait beaucoup. Sinon, j’ai été suivi directement à l’hopital, avec un gyneco et des sages-femmes. La visite de la mater est tres appreciable, les cours d’accouchement par contre sont pas tres structurés. Les chambres sont supers car j’ai deja accouché en clinique et je ne vous raconte l’état des chambres et le manque de personnel, n’en parlons pas… Bref, j’ai toute confiance en l’hopital d’amilly!

moi aussi j’ai accouché la-bas le 4/01/04 !!!

J’ai acccouché de ma tite Liza le 21 10 2004 a amilly et ca s’est trés bien passé. J’étais suivi en ville à montargis apr le dcteur Yacoub qui est d’ailleurs devenu mon gynéco attitré.

Bonjour, J’ai accouché à l’hôpital d’Amilly le 23/02/2002, Le personnel de maternité est très compétent . Par contre pour ce qui est de l’accouchement en lui-même, désolée de dire que les femmes accoucheuses ont l’air un peu blasées, et pas très compréhensives, voir pas aimables du tout… Aujourd’hui enceinte de quelques mois, je préfère aller à l’hôpital de Sens (à autant de km de chez moi…), où il paraît que les chambres sont + accueillantes, on peut accoucher dans la position qu’on préfère, et échographies en 3D… En tout cas pour d’autres raisons, je remets pas les pieds à l’hosto de Montargis. Par contre le Dr Yacoub est très bien, c’est mon gynéco depuis ma 1ère grossesse, et en suis très contente.

bonjour a tous , je suis enceinte de 5 mois j’habite dans l’essonne et dans un mois ou deux je vais habiter la communes de dordives ( 45 ) je souhaiterai connaitre la maternité la plus proche ou me conseiller une maternité. Je vous remercie de m’aider car je ne connais absolument pas la région

Coucou alor moi je suis enceinte de plus de 5mois jabite montargis et pour toi comm pr moi la mternité la plus pres c amilly si ta dote kestion a me poser nhésite pa voila bisous.

Salut !! je te remercie de m’avoir repondu Est ce que tu y vas pour la première fois ? Sinon comment est le personnels ? merci titia a bientot

Alor oui c la premiere foi ke ji vai mai apparamen c un bon hopi tal!!!tan mieu lol ecoute si tu a besoin de parler ou de poser des kestion tu pe me laisser ton adress msn ss prob bisous a biento

voici mon adresse msn : bebedidine08@hotmail.fr a toute !!!

re!!! voici mon adresse msn : bebedidine@hotmail.fr

bonjour a vs voila je vai biento accoucher a amilly j’aimerai savoir ce kil fo ke je mettr ds la valise du bb merci bocou de me repondre bisous a vs

bonsoir pripri merci bocou de m’avoir repondu a tu msn pr parler si tu le desire bien sur bis a biento

SLT A TOUTES MOI J AI DEJA ACCOUCHE 3 FOIS A AMILLY 2000.2001.2004 ET LA J ATTEND DES JUMEAUX POUR LE 2 OCTOBRE07 LA MATERNITE EST L UN DES MEILLEUR SERVICE DE L HOPITAL JE LA CONSEIL A TTES LES MAMAN ET LES GYNECO SONT TRES BIEN . VOUS ET VOS BEBES SOMMES DORLOTES .UN CONSEIL ALLEZ ACCOUCHE LA- BAS SI VOUS POUVEZ . BISOUS A TOUTES

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]SLT N OUBLI PAS UN SECHE CHEVEUX POUR TOI SI TU AS UNE EPISIO SINON POUR BB TU PEUT LUI METTRE DES PETITES CHAUSSETTES SUR C PETITE MAINS POUR PAS QU IL NE SE GRIFFE LE VISAGE . TU VERRA LE PERSONNEL EST SUPER MM SI PARFOIS EN SALLE D ACCOUCHEMENT TU MANQUE UN PEU D INTIMITE MOI SA N A PAS ETAIT LE CAS. TU DOIS ACCOUCHER QUAND ET CONNAIT LE SEXE DE TON BB. BISOUS JE RESTE A TA DISPOSITION SI TU VEUX D AUTRES RENSEIGNEMENT VOICI MON ADRESSE MSN SI SA TE DIT DE PAPOTER KALOU1973@HOTMAIL.FR GROS BISOUS A TOI ET BON COURRAGE

TES ENFANTS SONT MAGNIFIQUE