Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
j'y ai accouche ya 2 mois la cet hopital le personnel super sympa toujours a l'écoute en cas de pb sauf une infirmière de nuit trè "conne" sinon le seul pb c les douches qui ne sont pa dans la chambre et qui sont en très mauvais états  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 18:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai accouché il y a un peu plus d'un an à l'hopital. J'ai été suivi de tres près par le docteur HOOK car j'avais des problèmes lors de ma grossesse. Il est tres sec mais il sait de quoi il parle et ne prend pas de risque car pour mon problème il m'avait déjà annonce que si il s'aggravait il m'enverrait directement à Paris.

Pour l'accouchement je suis tombée sur une pas sympa qui m'a enguelé parceque j'étais arrivée trop tard à la maternité (j'ai failli accouché dans ma voiture) et sur une sympa qui m'a aidé pour la fin super sympa. En plus une infirmière est restée avec mes deux autres enfants dans la salle d'attente pour leur expliquer ce qui se passait et les rassurer (il était quand meme 5h30 du matin. Apres dans la chambre je suis tombée que sur les personnes sympas et à l'écoute meme si parfois il faut un peu pousser pour avoir gain de cause et j'étais moi aussi dans unechambre individuelle.

En gros pour dire que je suis pas mécontente de mon avant et apres accouchement.

Bon courage à toi.  

Profil : Nouveau
emeline1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:12:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai entièrement confiance moi aussi envers l'hôpital de Montargis/Amilly, par contre, je reste convaincu qu'il faut bien choisir son médecin, avoir entièrement confiance, et pouvoir parler avec lui de toutes ces craintes et souhaits.
J'ai subi une césarienne en urgence pour la naissance de ma première fille, le point positif est que je suis toujours en vie et ma fille aussi, par contre, je suis tombée sur un obstétricien de garde qui n'était pas mon gynéco, et j'ai accordée sans aucune réserve ma confiance en ce médecin, à tort !!!
Il a fait des ravages à l'intérieur de mon corps, il a coupé mes muscles plutôt que de les écarter et ils n'ont jamais cicatrisés, la cicatrice était horriblement mal faite au point d'être large, épaisse et douloureuse encore 7 ans après, et pour finir en beauté, je répète, en césarienne, il avait oublié un morceau de placenta !!!
Bref, quelques années après je viens de me faire opérer pour réparer les erreurs commises par ce médecin peu soigneux !!!  
Je ne suis ni procédurière ni diffamatoire, je ne donne pas de nom, par contre, si vous partez pour une césarienne, posez toutes vos questions quitte à rester longtemps en consultation, renseignez-vous sur le protocole opératoire, il existe plusieurs façon de pratiquer une césarienne.
Ma deuxième césarienne pratiquer par le Dr Hook a été admirablement bien faite et respectueuse de mon corps, il avait même réparé ce qu'il pouvait des dégâts précédents, et la cicatrice était deux fois plus fine et plus clair.
Je vous le recommande, le Dr Hook est effectivement franc et ne fait pas de détour, mais il est excellent et a dans ses relations professionnelles des praticiens de toutes spécialités qui excellent eux aussi dans leurs domaines.

Profil : Discret
lolanita
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 23:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors moi j'ai accouche a amilly en octobre 2009 sejour impecable accouchement normal avec peridurale sans episio ni dechirure donc super bien passe. 2eme accouchement en decembre 2010 et oui je n'ai pas perdu de temps 2 fille en plus. j'etais arrivee en ambulance car pas de voiture pour m'emmenee arrivee la-haut le col n'etait ouvert qu'a 2 doigt a 12h30 la sage femme voulait me renvoyee chez moi vu que j'habite montargis, une deuxieme est arrivee a preferer que je reste elle ne voulait pas que je prenne le bus avec la valise et les contraction en plus sa aurait ete vachement pratique donc il mon mis dans 1 chambre d'attente. la dilatation fut longue c-est arrive a 3 4 doigt a 19h donc il on pu me poser la peri 30 min apres qui na fait effet que dans 1 jambe mais je n'ai pas eu mal et j'ai accouchee 30min plus tar sans episio ni dechirure. Mais j'ai ete decu de ce sejour pas assez surveiller et je mennuyait grave donc voila. Comme je dit tout le temps amilly c'est tout juste bon pour accoucher.

Profil : Discret
lolanita
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 23:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joubliai g pas du tout aime une des puericultrice qui parle comme une reubeu qui g eu l'impression quelle m'agressait quand elle est venu me voir pour se presenter en 2010. C'etait un peu genre moi je mi connait et pas toi elle se la racontait. Sinon gyneco moi c'est Leroux

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman près de Montargis Proche de Montargis
Plus de sujets relatifs à : qui a accoucher a l'hopital d'amilly pres de montargis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés de novembre à Orléans 5
mamans du loiret 6
Bonjour ! 9
besoin d'aide, de soutient !! 0
mamans pres d'Orleans ? 10