/ / / /

Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marie575
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 07:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens me présenter auprès de tous les parents de la région du Loiret en tant qu'Instructrice en massage pour bébé, certifiée internationale par l'AFMB.
Parce que le toucher est le premier sens par lequel le bébé entre en contact avec le monde, le massage est un moment privilégié et unique, de complicité et de tendresse avec ses parents. Il favorise l’éveil sensoriel et l’équilibre affectif du bébé, le rassure et l’apaise. L’instructrice propose donc tout naturellement à la maman et/ou le papa de découvrir au travers de ses ateliers pédagogiques tout le savoir-faire d’un massage sans toucher à aucun moment le bébé.
Je travaille sur un poupon de puériculture et j'accompagne le ou les parents dans les gestes que je leur enseigne et qu'ils reproduiront sur leur bébé.
Le concept de mes cours de massage est un mélange de gestes de massage indien (shantala), suédois, de réflexologie et yoga pour bébé.
Les cours se font soit en individuel au domicile des parents, où le bébé sera dans son environnement quotidien (4 séances d’1 h espacées d'une semaine), soit en cours collectifs de 3 personnes minimum à 5 maximum (5 séances de 1 h 30 espacées d'une semaine).
Les papas sont également les bienvenus pour participer à ces cours, l'interaction entre le bébé et ses parents n'en sera que meilleure.

Je donne également des cour de portage en écharpe. Les ateliers durent 2 heures et je vous propose deux niveaux différets :
1er niveau pour nourrissons : 4 positions de portage sur le devant et pour l'allaitement.
2ème niveau : à partir de 4 mois, positions sur la hanche et dans le dos.

N'hésitez pas à me contacter pour des explications plus détaillées ou de la documentation.

Publicité

Profil : Nouveau
vanadja
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:57:32  

Bonjour suis une futur maman bb2 prevu pour fevrier prochain et je serai interessé par les cours de portage en echarpe !
je suis dans le 45 mais a la limite du 89 je ne sais pas si vous venez jusqu ici
je vous donne mon adresse e mail pour mieux en discuter si vous le vouliez bien : vanadja@hotmail.fr
Merci

Profil : Nouveau
vanadja
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:39:16  

Bonjour j habite dans le 45 etnje serai interesser par les atelier de portage en echarpe serait il possible d avoir un peu plus de renseignement ou comment se procurer la documentation
merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Invitation à la découverte des signes avec bébé Bébé nageur
aide, vends accessoires bébé probleme de selle chez un bebe de 20 mois
Cours de massage pour bébés du Loiret vend vetement bebe fille tres bas prix
BEBE NE LE 31 DECEMBRE 2004 Pour votre bébé d'amour, des trésors inouis, à petits prix!!
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS!!! Budget serré, vêtements bébé IMPECS + PORT OFFERT
Plus de sujets relatifs à : Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034
ou se promener? 4
cherche à faire de nouvelles connaissances 19