/ / / /

cherche medecin pour suivi

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche medecin pour suivi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
namima
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:09:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!01

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide; je vien de m'installé dans la région orléanaise, fleury plus précisement avec ma petite famille (mon mari et mon fils) mais je ne connait pas grand monde dans la région et je suis à la recherche d'un bon medecin pour le suivi de ma grossesse et pour mon fils, si vous pouviez me donner quelques pistes jen serais ravi!!!
j'aimerais également savoir si certaines d'entre vous ont été suivi par un généraliste pendant leur grossesse? si oui comment ça se passe? j'ai été suivi par un gynéco pour mon premier et je voudrais savoir comment ça se passe avec un generaliste!

En attendant vos réponses,

biz

Publicité

Profil : Nouveau
mayssa45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 01:33:50  

Bonjour

Je suis arrivée sur Orléans en Juillet enceinte de 8mois... donc le suivi, euh, enfin la derniere visite avant le terme s'est fait à l'Hopital madeleine puisque c'est là ou j'allais accoucher. si tu as une grossesse "normale", tu seras avec une sage femme, sinon un ou une gyneco. Moi c'etait une sage femme, et ça a été.
pour ce qui est d'un medecin generaliste, je vais chez docteur Malis CLEMENT. c'est une femme tres bien et qui connait bien son travail. un peu stricte, mais au moins tu sens qu'elle sait de quoi elle parle. elle me suit ainsi que ma fille de 3 ans et mon fils de 5 mois. et franchement que du positif, toujours un conseil par ci par là, . (par contre, faut pas arriver en retard, sinon tirage d'oreilles assuré!mais le coté positif, c'est qu'elle est a l'heure, alors tu n'attends pas 3h dans la salle d'attente). par contre, elle est dans le centre ville d'orleans (faut pouvoir se garer), rue lionne.

Bonne continuation de grossesse.

a bientot.

Profil : Régulier
delphinedo45
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 20:01:50  

slt moi je suis native d'orleans, je viens de déménager ds le 41 mais je me fais suivre par ma gygy pour ma 2ème grossesse qui est sur orléans c'est le Dr dabout maillard que je trouve très bien elle est boulevard rocheplatte sur orléans centre et elle fait aussi les echos.
Par contre pour ma premiere grossesse je me suis fais suivre par mon medecin traitant, ca allait j'ai passé une bonne grossesse mais comme j'ai fait une hemorragie a la naissance j'ai preferé pour mon 2ème me faire mieux et plus sérieusement suivre et perso je prefere la gynecologue !!!
apres chacun fait ce qu'il veut mais au moins j'ai rdv tout les mois, elle fait une echo ca me rassure et elle a plus le temps de discuter avec moi que le medecin traitant !!!
et je ne regrette pas du tout ma décision.
Voila si tu veux des coordonnées demande y'a pas de souci.
Pareil pour les cours de préparation a l'accouchement moi je v aller sur fleury les aubrais, on me l'a conseillée et on m'a dit que du bien.

Bonne soirée bye

---------------
reglette-5​412

bandeau_10​011048848
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:34:09  

J'ai pris le Docteur Lapenne-Creusot. Elle est vraiment très bien!! c'est pas à orléans centre, mais elle vaut le coup, je la trouve patiente et elle explique bien. J'avais déjà été la voir à mon arrivée pendant que j'étais enceinte (en plus elle a des enfants donc elle sait ce que c'est!). Idem pour les bébés et les enfants elle est très bien!!

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle agréée à TOURS cherche enfants à accue cherche à faire de nouvelles connaissances
Jeune maman de Blois cherche maman pour discuter Cherche poussette pour Jumeaux
Cherche poussette pour Jumeaux je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte
Cherche pédiatre à Bourges désespérement Aurriez-ous un médecin généraliste à me recommander?
jeune maman du 41 cherche mamans Cherche à lier connaissance
Plus de sujets relatifs à : cherche medecin pour suivi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MASSAGES et PORTAGE des BEBES à ORLEANS 0
LA SEMAINE MONDIALE DE L'ALLAITEMEN MATERNEL 0
baby cook 1
Hopital de Montargis 1
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! 703