/ / / /

cherche à faire de nouvelles connaissances

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche à faire de nouvelles connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marine45200
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 12:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Je me joint à vous après avoir lu tous vos messages  interessants.

En ce qui me concerne, je vis entre Gien et Montargis, nouvelle dans la région je ne connais malheureusement pas grand monde.

Je suis mariée et maman d'une petite fille agée de 31 mois et nous souhaitons donc faire la connaissance d'enfants du même âge et élargir un cercle d'amis.

Au  plaisir de vous lire.

@ bientôt.

Publicité

Profil : Régulier
delphinedo45
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 22:11:01  

bonjour,

j'aurai été heureuse de faire ta connaissance j 'ai un petit garçon de bientot 3 ans, mais moi je suis plus près d'orléans, bon courage !

bye

---------------
reglette-5​412

bandeau_10​011048848
christjojo
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 17:17:48  

bonjour

jai 38 ans j'abite pres d'orleans et je suis maman dun garcon de 9 ans

En attendant de tes nouvelles

Chris

ninine1512
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 16:41:01  

bonjour,
 moi je suis maman de 4 enfants 6ans 5ans 3ans et 1 mois
 je suis de chateauneuf sur loire
bonne journée

lilou45200
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 14:16:16  

bonjour,
maman d'un petit maxence qui aura 2 ans le 18 mars sur montargis;;
et nouvelle dans la régoion aussi
a bientot

sophie37390
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 17:38:23  

Bonjour a toutes, j ai 33 ans, un mari et 2 petites filles. J arrive normalement début novembre dans la région d Orléans, mon mari travaillera a olivet. Je suis originaire de Bretagne, j habite actuellement tours. Je ne connais personne et serais ravie de lier connaissance. A bientot

Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 00:40:13  

bonjour,

j'ai 32ans ,un mari et 4 enfants , je ne suis ni de tours ,ni d'orleans mais j'habite a coté de vierzon .
Et je serais contente de papoter et faire connaissance avec des personnes de la region!
A bientot!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 07:57:51  

Bonjour!

J'ai 36 ans, 2 enfants de 2 ans et 4 mois et je suis à 40 km d'Orléans dans le loiret.
Je serais également ravie de papoter avec vous et de faire votre connaissance!

A très vite!

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 10:25:01  

bonjour italiamia!!!

sa fait plaisir!!!!!

sa fait un moment que j'avais poster ici aux desespoir de trouver personne sur ce post je passe de temps en temps pour voir si il y a quelques et la surprise !!!!lol

donc comme j'avais ecrie j'ai 32ans maman de 4 enfants 7ans (fille),5ans 1/2(fille),3ans 1/2(garçon),7mois(fille)
et j'habite a cote de Vierzon(18)

---------------
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 16:30:51  

Bonjour Minidoux!

Oui ça fait plaisir de voir qu'il y a des mamans dans la région!!!
Je suis à Sully sur Loire, je sais pas si tu connais.. En tout cas, on est pas très loin!

Moi j'ai un fils de 2 ans et une fille de 4 mois. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper d'eux...

4 enfants, waouh!!!! Cela doit être du boulot!!! Pas trop hs le soir???

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 00:03:56  

oh! oui ont est pas tres loin l'une de l'autres a peut pres si je ne me trompe 80km je suis de mery sur cher!

je suis aussi en conge parental depuis ma 2eme sa commence a date !mrd!
avec 4 loulous a la maison je sais pourquoi je suis hs le soir .mais c de la fatigues de routine si je peux dire!
alors pour me changer de le routine je garde des enfants de temps en temps,j'achete des petites ou grosses choses a des prix largement negocier (brocante,sur les site ect......)est je l'ai revend, je trouve ca sympa et puis sa fait toujours des sous dans la cagnotte lol et j'ai repris le sport 3 fois par semaine avec tout ca je peux etre HS !!!!
ca y est je commence a raconté ma vie lol!!!!mais c comme ca que l'on papote!lol
ca fait longtemps que tu est sur le forum?

---------------
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 07:39:15  

Hello!

Oui c'est ça, 80 km environ!
Je ne suis pas de la région à la base, je suis de Cannes, où j'ai d'ailleurs grandi, puis j'ai vécu pas mal de temps à Paris. Je suis à Sully car mon mari travaille ici en fait et c'est vrai que je connais peu de gens...
Je vois que tu t'occupes pas mal! Tu gardes des enfants en plus des tiens, t'en as pas assez? lol
T'as raison de faire des brocantes, il faut que je me trouve une bourse aux jouets car j'ai plein de trucs d'enfant à vendre, ça me prend une place monstre!!!!
Qu'est ce que tu fais comme sport? En tout cas, vue l'heure à laquelle tu postes, tu es en forme!!! Moi ça fait longtemps que je suis dans les bras de Morphée!

Sinon ça fait 2 ans et demi que je suis sur le forum, pour la grossesse de mon fils puis celle de ma fille (un peu difficile d'ailleurs) mais ensuite les groupes ont migré sur fb et j'ai suivi...

Bon aujourd'hui c'est mercredi, je pense que tu vas être bien occupée avec tous tes loustics!  pt1cable:{}

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 11:11:13  

coucou!

pour ma part ca fait presque 2ans que je suis sur le forum bien avant les essaie bb4 avec aussi des difficultes + niveau sante de bb .
comme tu dit les filles migre sur FB mais moi pas ,je n'est pas de FB et a vrai dire pas trop le temps d'avoir plein de forum de discution sinon je serais la tete dans l'ordi toutes la journee lol

je me couche assez tard effectivement  lol

pour le sport je fait du fitness(step,body sculpt,L.I.A) mais pas de zumba je n'aime pas et ouaih!!!!!on ma deja dit t'est pas normal de pas aimer la zumba et ben! non j'aime pas lol!!!!!!

tu n'est pas trop depayser de canne car ici sa a du etre le gros changement entre canne,paris et sully .
je suis nee ici et je pense que je peinerais a changer mais si c pour le boulot il n'y a pas le choix!mais paris ouffff j'y suis allez plusieusr fois pour des concert rrrrrr!!!!!je ne pourrais pas on dirait des fourmis il y a des gens partout,la circulations n'en parlons mm pas ouffffff!!!!!!! lol
c sa quand on vie a la campagne !!!!

bon! allez ti menage et oui! mercredi occupe avec mes loustics lol et bien sur sport ce soir donc memere au boulot !

---------------
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 08:22:37  

Hello!

Alors le sport hier, pas trop de courbatures??? lol
J'aime bien ce que tu pratiques... J'ai essayé la zumba, je n'aime pas non plus... J'ai fait bcp bcp de danse dont la salsa et les danses latines, et du coup, la zumba me parait très très fade!!! Donc j'ai arrêté! Je fais du sport chez moi, c'est bien mieux! J'aimerais en faire comme toi en salle de sport mais il n'y en a pas par ici... Sully c'est un trou perdu lol

Oui ça me change bcp de Cannes, rien que le climat déjà!!! Je me gèle en ce moment!!!! Et la mer me manque bcp aussi...
Paris, j'aime bcp... C'est pas évident de s'y faire et je comprends que tu y sois mal à l'aise... Je vivais dans le quartier chinois, c'est très sympa, les gens sont bien calmes et zen! Je t'avoue que ça me manque car j'avais pas mal d'occupations là bas et ici, il n'y a pas grand chose... Alors en plus quand t'es pas de la région et que tu connais personne, ouille!!

Bon j'espère qu'il 'y aura pas trop de neige et de pluies verglaçantes aujourd'hui, ici on est en alerte orange pour ça...

Pour ta puce, j'espère que ses ennuis de santé se sont arrangés...

J'attends que la mienne se réveille, elle fait sa marmotte lol

J'imagine que tu prépares Noël avec tes enfants, ils sont pas trop excités???

Bonne journée!!!

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 09:44:14  

bonjour,

me revoila un petit peut de temps pour venir poster lol

comment va tu ?
oui en pleins preparatif de noel les enfants sont surexcites!!!!!!  d'ailleur tres peut de temps pour lire les post avec ma louloute qui demande de l'attention et oui!quand j'y pense elle va avoir deja 8 mois pfffff sa passe trop vite j'ai pas eu le temps de tout apprecier,mais c comme ca il vont bien c le principale!

---------------
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 08:09:27  

Bonjour!

Bouh, je ne voyais pas que tu avais posté, infobb n'avait pas mentionné ton pseudo, pfffffff!

Je vais bien, sauf que ma louloute a des pb pour s'endormir, elle pleure, ou plutôt hurle, quand elle doit s'endormir... Du coup, obligée de la prendre dans les bras, alors qu'avant elle s'endormait toute seule, grrrrr !!!! Elle perce des dents, c'est peut être lié??? Du coup, ça me tracasse!!!

8 mois pour ta poupée? C'est vrai que ça passe vite, ici elle va faire 5 mois. Je me revois l'année dernière avec mes nausées, c'était pas terrible!

C'est le principal si tes enfants se portent bien! Eh oui, Noël arrive, c'est sûr que tu vas être bien occupée avec tous les enfants en vacances!!! Passe quand tu as le temps, te prends pas la tête avec ça, on aura tout le temps de papoter!!!

minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2012 à 11:59:55  

Coucou!

petit passage eclaire comme d'hab !

noel c bien passe acompagne de la gastro "le top" mais elle nous a laisser tranquille le jours de noel !mrd!

et toi les enfants ont ete gates par le pere noel?

je te souhaite un bon reveillon du nouvelle an je ne reviendrais pas avant un petit moment on part chez des copians pendants une bonne semaine!

donc a l'annee prochaine si ont peut dire !lol

---------------
italiamia
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 11:01:14  

Coucou!

Tout d'abord, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2013, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé pour toi et ta famille!

La gastro s'est aussi invitée chez moi entre Noël et jour de l'an, ça m'a mis HS, clouée au lit pendant 2 jours...

Les enfants ont été bien gâtés pour Noël, ils sont tout contents de leurs nouveaux jouets!!!
Et pour jour de l'an, c'était tranquille à la maison car mon mari travaille dans une centrale nucléaire et il était d'astreinte...

Et toi, alors, ton réveillon s'est bien passé chez tes amis? Cela a dû être une expédition pour partir non lol

Allez, plus que quelques jours de vacances, après c'est la reprise de l'école!!! Ici, on a repris le train train aujourd'hui, mon mari est retourné au travail... C'était bien avec lui à la maiso, on y prend vite goût lol
Profite bien de ces derniers jours de repos!!!

A bientôt!

Profil : Occasionnel
minidoux4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 00:12:16  

coucou !!!!!!

petit retour ! mrd! enfin grand la honte je t'avais zappe lol!!! j'ai eux des soucis de connection de janvier a voila a peut pres une semaine et oui vive les operateurs enfin bon ! c passer et puis voila !

comment va tu ? est tes enfants sa pousse ?

pour moi le petit train-train les enfants sont assez actif donc il faut que je suive des fois KO d'autres sava mais je sais pourquoi je vais au lit le soir loll

A bientot j'espere .......

pelouchalon
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 14:51:43  

Bonjour,

J'habite à côté d'Orléans et souhaiterais aussi rencontrer des mamans de la région.

J'ai un petit garçon de 2 ans et je suis assistante maternelle.

A bientôt.

Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman de Blois cherche maman pour discuter Cherche poussette pour Jumeaux
Cherche poussette pour Jumeaux cherche pédiatre & kiné-ostéopathe proche pithiviers / males
Nouvelle arrivé dans la région et cherche a faire des connai je suis de romo cherche des nouvelles amie maman ou enceinte
Cherche pédiatre à Bourges désespérement jeune maman du 41 cherche mamans
Cherche à lier connaissance  
Plus de sujets relatifs à : cherche à faire de nouvelles connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pierceur sur ORLEANS.... 0
bonjour a tous et a toutes 2
creer sa micro creche sur gien 11
ambassadrice avon 1
Les enfants du 45 grandissent trop vite 899