/ / / /

creer sa micro creche sur gien

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

creer sa micro creche sur gien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je voudrais savoir comment creer sa micro creche sur gien les demarche les fimancement merci et j'espere que cela va vous interreser.

Publicité

Profil : Nouveau
melanietei
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:27:26  

Moi jss super partante enfin plutot si tu cherche quelqu'un pour travailler car je ne travaille pas donc je ne risque pas d'emmener mon fils dans une creche!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 14:46:18  

Nous sommes déjà plusieurs à en parler et s'échanger des infos donc si vous voulez nous rejoindre je vous donne l'adresse par MP.
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 23:17:49  

moi aussi je suis interesse car je vais habiter amilly a la fin de l'année je ne sais si c'est loin de gien . merci .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:40:49  

coucou le probleme c'est que j'ai pas de diplome et je suis pas nourrice mais je peut eventuellement vous aider a monter votre projet ou habitez vous?  

lilas36
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 16:40:47  

Anonyme a écrit :
Nous sommes déjà plusieurs à en parler et s'échanger des infos donc si vous voulez nous rejoindre je vous donne l'adresse par MP.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si votre projet à abouti?
Merci
Cordialement!
Barbara

lisaetclem
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 13:51:48  

bonjour je suis tombée par hasard sur cette discussion ! Je suis Educatrice de Jeunes enfants (diplômée d'Etat) depuis presque une année maintenant. Je serai très intéressée de participer à un tel projet !

lisaetclem
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 13:52:22  

Est-il toujours d'actualité ?

blood45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 20:21:10  

bonsoir votre projet est toujours d'actualité? je vis près de Gien ,avant quand je vivait dans le cher je voulais crée ma micro crèche j'ai le CAP petite enfance j'avais préparé le concours d'auxiliaire de puériculture pour me lancé dans se projet vu qu'une conseillère du conseille régionale m'avait conseillé car pour crée une micro crèche il faut une auxiliaire de puériculture ,et une éducatrice de jeunes enfants il faut être trois ou quatre pour monté se projet et demandé les démarches de se projet à avec une personne et demandé un pret à la banque (que je pourrai demandé les coordonnés à ma ancienne conseillère) et parlé de se projet à la mairie de la commune . j'ai raté mon concours d'auxiliaire de puériculture

lisaetclem
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 08:35:31  

bonjour, je suis justement titulaire du diplôme d'état d'éducatrice de jeunes enfants, donc il serait possible pour moi que je participe à l'élaboration d'un tel projet ! Je suis disponible car actuellement à la recherche d'un emploi.

rsiliqslm
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 10:56:12  

Je souhaiterais savoir si votre projet à abouti? VIP

leti045
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 09:11:40  

Bonjour à toutes!!!
J'aimerais créer une micro-crèche dans les alentours de gien. Je me suis déjà renseigné pour un local auprès des mairies mais je n'ai eu que des réponses négatives, je continue donc mes recherches.
Si quelqu'un est intéressé par ce projet ou connaît un endroit ou je pourrais monter ma micro-crèche vos messages sont les bienvenues.
Bonne journée à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche une creche creation d uen creche privée sur amilly
OU SONT LES MAMANS DE GIEN jeune mamn de 18ans a gien
Preparation a l'accouchement sur Gien? Qui a acouché à l'hopital de Gien
Des mamans à Gien ?? Créer des liens près de chez moi
Plus de sujets relatifs à : creer sa micro creche sur gien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message