/ / / /

Dernière ligne droite avant Noël

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 08:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous crée un tout nouveau post avec un titre un peu plus d'actualité que le précédent.

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 08:46:10  

...

Ce matin ça commence très fort ici. Pour une fois Valentin s'est levé avant à sa soeur à 6h45 jaune11 Et moi qui lui avais dit hier de dormir jusqu'à ce qu'il fasse jour. Ces gamins n'écoutent vraiment rien zarbi

Du coup Anaëlle s'est levée pas longtemps après car la discrétion et Valentin ça fait 2.

Remarquez c'est pas plus mal que la miss soit déjà prête. Ca va lui permettre de se remettre à jour dans ses devoirs et de préparer son évaluation de maths. Là elle est dans sa chambre avec 3 pages d'opérations à faire (additions et soustractions). Je lui ai dit que si elle arrivait à faire celles-là elle saurait faire celle de son fichier de maths en classe car c'est le même principe content

Ce matin elle n'avait plus de fièvre juste 37,5° au lever. Ca va c'est correct par rapport à lundi et mardi 11

Alors le programme du jour ça va être ménage et repassage et aussi rangement. Mais je vais faire light car demain aprèm j'ai une dame qui vient me faire 2 heures de ménage. Ca serait dommage qu'il ne lui reste plus rien à faire tres_conte​nt Mais je crois que je vais lui demander de faire les trucs qui me soulent comme les dessus d'armoire, les lustres avec les ampoules, déplacer l'électroménager....Vous avez compris, tous les trucs ch*iants tres_conte​nt En plus comme elle refait 2 heure sjeudi prochain elle pourra finir si elle n'a pas fini cette semaine clindoeil

Je re plus tard Anaëlle a fini ses exercices tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:27:42  

Bonjour les filles,

Ah Kikou, quelle bonne idée de faire un nouveau post !
 Ce matin, j'ai eu un mal de chien à me lever et là je n'ai qu'une envie retourner me coucher ... je ne sais pas ce que j'ai mais je ressens une très grande fatigue, j'ai un mal de tête que arrive, il va falloir que je me bouge sinon  je sens que je ne vais pas en faire lourd.
 De toute façon, j'ai Evan ce matin donc je vais faire light comme toi Kikou même si j'ai personne qui vient demain me faire mon ménage zarbi
 C'est marrant mais moi aussi ce sont les mêmes trucs qui me soûlent...les dessus d'armoire je crois que c'est le pire et je peux te dire qu'ils ne me voient pas souventjaune1
 Sinon, Evan tousse encore pas mal ce matin, en fait c'est surtout le matin et ensuite ça va.La maitresse m'a dit que dans le journée elle ne l'entendait pas.
 Elle m'a aussi dit hier qu'il était calmé et que ça se passait beaucoup mieux en classecontent même si parfois il n'en fait qu'à sa tête.
 Elle m'a expiqué que vendredi elle lui a dit de venir faire son travail, Monsieur lui a répondu "je baille, je suis fatigué", donc elle répète "viens finir ton travail!" et lui répond " mais non, je baille !". Donc, elle l'a envoyé voir l'atsem pour qu'elle le couche puisqu'il était fatigué , et de là évidemment grosse colère et au bout de qq minutes, il se calme et revient vers la maitresse en lui disant " Bon, bon , d'accord , je viens !" 07
 En fait, il teste par moment et comme il voit que ça ne marche pas et que ce n'est pas lui qui commande, il finit par obéir, il fait pareil avec nous et c'est pas toujours facile car il faut souvent se fâcher. Par contre, j'aime bien quand il nous dit au bout d'un moment "oui, d'accord"  en soupirant ...

Bon, sinon, il fait un temps de chiotte, comme c'est parti c'est pour la journée !

Je vais passer un coup de fil à ma petite soeur car je n'ai pas réussi à l'avoir hier, donc je ne suis pas prête de me mettre au ménage zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:54:46  

Me revoilà,

Bon alors j'ai fait le ménage vite fait comme prévu. Là je viens de mettre un gâteau au chocolat au four 15 Je suis sûre que l'odeur arrive jusque chez vous tres_conte​nt

Ma mère m'a téléphoné ce matin. Elle a encore acheté des cadeaux pour les enfants zarbi Du coup avec tout ce qu'elle a acheté je crois bien qu'ils auront plus de cadeaux chez les GP que chez nous surprise Là elle a pris un jean et un tee-shirt pour Anaëlle et un livre de contes de Grimm. Alors si je fais le point sur ce qu'elle a acheté entre l'anniversaire de Valentin et Noël il y aura des buts de foot, des fringues Flash McQueen, un jeu de société, une voiture Cars, des vêtements, le camping-car Barbie, Barbie danseuse, le livre des contes, un circuit Cars, un livre Cars... Et après ma mère ose dire qu'ils sont trop gâtés chok
C'est sûr que ce ne sont pas mes BP qui achèteraient tout ça dubitatif

Twist, tu me fais marrer quand tu nous racontes les aventures d'Evan à l'école tres_conte​nt C'est marrant parce qu'il fait comme certains gamins à Beaune et je l'imagine tout à fait faire sa tête de mule tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:55:09  

Medysa, ça va? Pas trop dur le boulot en ce moment? J'imagine que tu dois être bien chargée avec les fêtes? Ca doit être une période de forte activité chez vous, non? desole
D'ailleurs est-ce que vous avez des livres sympas pour petit garçon en ce moment? Ma BS doit s'occuper des livres Nathan poche première lecture pour Anaëlle mais je voudrais aussi trouver quelque chose pour Valentin. zarbi

Au fait as-tu vu avec Sandrine pour le repas du 31? Vous avez arrêté des préférences? Avec Jackie, monsieur j'aime rien, il va falloir étudier le smenus avec attention sinon il ne va rien manger. remarque ça en fera plus pour nous clindoeil

Je vais surveiller mon gâteau et séparer le senfants qui se chamaillent comme quasiment tous les mercredis depuis 3 semaines colere

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:05:06  

.... me revoilà mais par contre, je n'ai pas fait grand chose. J'ai fait ma vaisselle et nettoyé le poële à bois à fond, j'ai bouffé de la suie !!! Et puis j'ai téléphoné à la BM de ma soeur d'Agen, puisque ma petite soeur n'était pas là. J'en ai profité pour lui demandé si elle avait besoin d'une commande.
 Je suis restée 1/2 heure au tél et tout mon courage s'est envolé...allez il faut que je me motive zarbi
 Kikou, ben dis donc, chez tes parents, heureusement que noël n'est qu'une fois par an !!!  En même temps, ça leur fait plaisir aux grand parents de gâter leurs petits enfants, c'est normal. Après, à toi de faire de la place pour tout ça jaune1
 Tout à l'heure j'ai reçu un sms de Leclerc pour me prévenir que la gourmette de Morgane était prête au manège à bijoux. La fille nous avait dit 5 semaines mais finalement ça a été beaucoup moins loin (  3 semaines je crois).
 Par contre, je ne vais pas le dire à ma fille et elle croira qu'elle n'est pas prête pour noël, elle aura la surprise comme çacontent

Kikou, pour le repas du 31 , de ma part, tu prépareras une timbale de riz à Jackie, je crois me souvenir qu'il adore clindoeil Non, sans blague, je suis sûre que vous allez trouver qq chose qui convient à tout le monde, et puis sinon vous variez et vous piquez chacun dans l'assiette du voisin pour goûter à tout jaune4
 Bon, je vais passer l'aspirateur quand même  parce que sinon mon homme va rentrer et je n'aurais rien fait, en plus je ne sais même pas ce que je vais faire à manger, ça c'est le pire, c'est le casse tête de tous les jours, j'en ai marre de faire à bouffer !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:30:49  

Encore moi,

Je n'ai finalement pas décollé de l'ordi depuis tout à l'heure. jaune11

J'attends le livreur de Maximo. Il doit passer entre 10h et 12h et ne semble pas très pressé d'arriver chok Enfin il lui retse ncore 30 mn et après il sera en retard.

Twist, oui tu as raison pour le riz. C'est son plat préféré avec une salade de fruits en dessert  15  L'autre soir il regardait le smenus Leclerc et il m'en montre un en me disant qu'il avait l'air pas mal. Quand je l'ai lu je lui dit tu as vu qu'il y a des mangues et un autre fruit je sais plus lequel avec la viande? Il me dit "Ah non alors il faut pas prendre ça je le mangerai pas ". Quand je dis qu'il est difficile zarbi

Je vais préparer ma table pour midi.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:30:53  

Bon ben le repas est terminé, la vaisselle est faite et je n'ai toujours pas vu de livreur de surgelés jaune11 Heureusement que je n'ai rien de prévu et que je reste à la maison sinon il trouverait porte close. Quand ils disent entre 10 et 12 ils pourraient quand même être là colere

En attendant je vais aller faire un peu de canapé.

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:18:10  

Eh ben, quelle jactance chok !!!

Je vois que ça a l'air d'aller pour vous ! Idem pour moi !

TWIST je me suis bien marrée avec l'histoire d'Evan à l'école tres_conte​nt ! J'ai même lu ton texte à ma collègue pour lui raconter ! C'est cool pour la gourmette de Morgane, comme tu dis ça lui fera la surprise.

KIKOU, pour les menus, c'est vrai que chacun peut prendre ce qu'il veut. Comme ça, même Jackie pourra se régaler 11. Par contre, le plus chiant risque de tout faire réchauffer si les plats ne sont pas les mêmes.... Et surtout de faire la vaisselle après de toutes les gamelles zarbi. Pour les livres, essaie de voir ce que tu veux et je te dirai si on les a en stock ou pas. Par contre, je ne sais pas si ta BS pourra te les avoir "comme ça" si tu vois ce que je veux dire 07

Ce soir je quitte à 17 h 20 car je dois rattrapper 1 heure (vendredi j'ai été chercher Dylan au collège car il était malade). J'espère que ça va passer vite....

A ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:45:39  

Bonsoir les filles !

Je vous ai vexé en parlant de jactance ? Du coup personne n'est revenu cet aprèm tres_conte​nt

Ce soir Soline a bu un bib de chocolat et s'est endormie avant 19 h ! En fait la nounou les a emmené au musée du Père Noël, et du coup les gamins n'ont pas fait de sieste content. Apparemment ça leur a bien plu, et elle m'a fait voir des photos, ça avait l'air vraiment bien. En tout cas, ça change de l'ancienne nourrice qui n'allait jamais nulle part !!!!

Nous a mangé super tôt, et du coup je suis tranquille de bonne heure 11

D'ailleurs je vais même en profiter pour aller au lit très vite !

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:46:26  

Je vois que KIKOU est connectée, je vais attendre son message jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:48:03  

Bonsoir les filles,

Bon finalement mon livreur de surgelés est passé à 19h30 chok Je vous dis même pas comme il a été reçu. Enfin je pense que Maximo n'est pas prêt de ravoir mes commandes. Faut quand même pas exagérer colere

Ce soir Anaëlle a fait l'entrainement de foot avec son frère. En fait ils n'étaient pas assez nombreux pour jouer, il fallait un gardien de but alors c'est la miss qui s'y est collée clindoeil
Samedi ça va être la course. On a RDV à 13h au stade pour aller jouer à 14h à Malesherbes, c'est le plateau de Noël. Et je dois être à 14h45 à la salle des fêtes d'Auxy pour le spectacle de Noël de la danse. zarbi Au départ je pensais ne pas faire jouer Valentin samedi mais il a quand même envie d'y aller. Alors Jackie s'en occupera et moi je serai à la danse. Ou alors je verrai avec une autre maman pour qu'elle me le ramène après le match et Jackie et moi on ira voir Anaëlle danser. Enfin pour l'instant rien n'est vraiment fixé zarbi

Alors Medysa, ça a été aujourd'hui? Pas trop dur de finir à 17h20? desole

Twist, est-ce que ta journée s'est bien passée? Est-ce qu'Evan va mieux?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:58:57  

...

Pas cool Maximo ! J'aurai râler aussi je pense colere. Par contre c'est rigolo qu'Anaelle ait bien voulu jouer au foot 05

Bonne nuit les filles !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 22:02:49  

Bonsoir les poulettes,

Je viens de commander un jeu WII pour mon neveu et un livre pour Anaëlle sur Amazon. content Normalement je dois avoir tout ça lundi. Ca fera un cadeau de Noël pour le premier et un complément pour la miss clindoeil

Je file me coucher.

Bonne nuit les poufs et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 05:53:33  

Bonjour, bonjour,

Je sens que la journée va être longue aujourd'hui. Je suis réveillée depuis plus de 3h. Heureusement que je ne travaille pas et que je vais pouvoir être tranquille à la maison jaune2
Et puis maintenant ça ne vaut pas le coup que je retourne au lit car il faudra que je me lève juste au moment où je dormirai le mieux zarbi

Alors pendant 10 jours c'est moi qui emmène les enfants et qui vais les chercher à l'école. Ils sont super contents de ne pas prendre le car tres_conte​nt
Ce matin dès qu'ils sont à l'école je vais à Super U faire les courses car le frigo et les placards crient famine. Comme dit si bien Anaêlle "C'est la misère!!!" jaune11 Enfin d'ici midi le problème sera résolu. 11
Cet après-midi je pense m'attaquer à l'emballage des cadeaux de Noël. Pour l'instant tout est dans le placard de notre chambre et je n'ai rien emballé. Mais comme je serai seule cet aprèm j'aurai le temps de m'en occuper.

Voilà en gros le programme de ma journée. Rien de bien intéressant et rien de bien fatiguant non plus clindoeil

Hier j'ai eu les bons de vaccination pour la grippe. Je vais attendre que la miss se soit remise comme il faut de ses 2 jours de fièvre et je vais les faire vacciner. Vous avez reçu pour Soline et Evan? desole
Lundi matin j'ai demandé à mon médecin s'il fallait le faire et il m'a répondu que c'était indispensable. D'après lui tout le monde doit se faire vacciner.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:30:48  

....

Ben alors? z'êtes passées où les copines? zarbi

Alors ce matin j'ai emené tout le monde à l'école comme prévu. Puis je suis allée faire mes courses. J'ai commencé à acheter pour le repas d'anniversaire de Valentin de samedi prochain. et arrivée en caisse j'ai eu une drole de surprise. Moi qui avais fait des économies de tickets resto toute l'année pour les dépenser pour ce repas je n'ai pu en donner que 2 pour payer triste Désormais ils ne prennent plus que 2 tickets resto par caddie. Du coup maintenant que je sais je ferai mes courses en plusieurs fois au lieu de blinder le caddie comme je l'ai fait ce matin tres_conte​nt

Quand j'ai été rentrée ma mère m'a appelé et elle a encore acheté un camion pour Valentin pour Noël jaune11 En fait hier Valentin lui a demandé de le lui acheter, il lui a même dit le magasin où il était et elle y est allée. Du coup elle a acheté un tee-shirt à Anaëlle en plus aussi. Décidément ils vont avoir plus de cadeaux par mes parents que par nous si ça continue zarbi

A Beaune il  y a un nouveau magasin de fringues qui s'est ouvert. C'est une collègue qui a vu une affiche et qui m'en a parlé. Apparemment il  y aurait des vêtements neufs et ça ferait aussi dépot-vente. Je crois que je vais aller voir pendant mes vacances car ça peut être intéressant d'y amener des vêtements. clindoeil

La dame qui vient pour le ménage doit arriver d'ici 1 heure. Je pense lui faire faire aujourd'hui la salle et la cuisine à fond, du sol au plafond jaune1 Du coup j'ai fait les chambres, la salle de bains et les WC dans la matinée. Et jeudi prochain on fera le contraire. Je lui laisserai les chambres et je ferai le reste.

En attendant son arrivée je vais aller faire un peu de canapé. A plus les boudins

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:08:11  

Ma femme de ménage vient d'arriver. Elle est toute jeune, elle doit avoir à peine 20 ans. desole Par contre ça n'a pas l'air d'être une flèche. Elle vient faire du ménage chez des gens et elle n'a même pas une paire de chaussons. Il a fallu que je lui donne les miens sinon elle allait nettoyer ma salle et ma cuisine avec ses baskets pleines de boue dubitatif
Enfin je lui ai dit ce que je voulais qu'elle me fasse, je lui ai montré où sont les produits. Je vous dirai ce que ça a donné dans 2 heures 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:59:57  

Je viens d'aller jeter un oeil au ménage et ben elle a l'air de drolement bien bossé tres_conte​nt En tout cas elle se met presque à 4 pattes pour nettoyer sous mes meubles clindoeil Ca fait une heure qu'elle est dans ma salle. je vous dis pas ça va briller ce soir jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 15:39:16  

Bon me revoilà,

Vous avez vu je vous fais plein de lecture tres_conte​nt

Mon ménage avance tranquillement. la cuisine et la salle sont finies. J'attends que les sols sèchent pour aller inspecter jaune2 Du coup comme ça ne fait qu'une heure trente qu'elle a commencé je lui ai demandé de faire ma chambre. Après tout je vais payer 2 heures zarbi

Sinon je pensais que je n'avais pas encore vu ma factrice et les pompiers débarquer avec leurs calendriers zarbi Ils sont passés chez vous?

Medysa, je pensais aussi que pour le 31 si tu ne veux pas t'embêter à tout faire réchauffer il y a des menus froids àLeclerc et à Super U aussi clindoeil

Bon je vais me bouger un peu.  

Profil : Discret
chrissy71
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 16:50:37  

Coucou tout le monde,
Je me présente quand même, krissy 71, j'ai 31 ans (bientôt 32 fille3), je suis mariée et une petite fille de 2 ans qui s'appelle Morgane, et j'aurais une question à vous poser au sujet du vaccin justement (H1N1 je crois), j'ai reçu le bon pour moi mais j'ai un peu peur de le faire, vu ce qu'on entend à la télé, vous croyez qu'on doit le faire ?
Sinon, à part ça j'ai commencé il y a peu de temps à faire les cadeaux, (sauf pour ma puce ça fait longtemps qu'ils sont achetés), c'est dure de choisir pour les garçons (vu que j'ai 4 neveux) surtout à partir de 8 ans !!!!04 et pour mon doudou, je sais pas non plus, c'est l'angoisse. Bon, là je vais aller voir si ma puce est réveillé car c'est bizzard qu'elle dorme si longtemps. A +

---------------
sourcetick​er
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 16:57:42  

Me voilà reviendue de l'école tres_conte​nt

Demain Anaëlle et Valentin font des rencontres sportives GS-CP. J'accompagne la classe de Valentin mais ce soir la maitresse nous a dit qu'elle devait refaire tous les groupes car il ya beaucoup de malades. Sur 54 GS il y a 21 malades chok Du coup certains parents qui devaient accompagner ne viennent plus car ils gardent leur enfant malade zarbi Enfin je verrai bien demain matin

Je file aider la miss à ses devoirs

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:10:40  

Bon je vois que vous avez décidé de m'abandonner aujourd'hui pleur

J'espère quand même que tout va bien chez vous et que personne n'est malade desole

Par contre moi je suis totalement HS ce soir alors j'éteins l'ordi.

Bonne soirée et à demain les copines16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 21:24:13  

Bonjour les filles !

J'ai l'impression de ne pas faire surface cette semaine, je suis complètement HS !

Demain soir je file à Carrefour pour essayer de dépenser mes bons d'achat offerts par ma boîte 06. Mais me connaissant, je suis sûre que j'arriverai à les dépenser sans trop de difficulté jaune2

Sinon rien de spécial. Les enfants vont bien et ont hâte d'être en vacances content

TWIST, demain j'irai chez Yves Rocher pour Morgane. Rappelle moi ce qui lui ferait plaisir desole.

Désolée si je fais très perso ces derniers temsp, mais je n'ai pas le courage de relire ce que vous avez écrit, et que j'ai zappé zarbi. Mais promis je tenterai de me rattrapper ce week end !

A demain les boudins 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 08:27:50  

Hello Girls,

Je passe vite fait. J'ai préparé mes 2 petits sportifs pour les Usépiades de ce matin tres_conte​nt

J'ai aussi préparé mes baskets car je dois encadrer des gamins de la classe de Valentin clindoeil

Un dernier pipi et on file.

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 08:56:26  

Bonjour les filles,

Ouh la la Kikou, tu ne vas pas avoir chaud ce matin ! C'est dehors ou en gymnase votre programme ? dehors ça caille!!!
 Je viens d'emmener Evan à l'école et je vais m'attaquer au ménage.
 Hier je n'ai pas eu une minute à moi et je sens qu'aujourd'hui va être presque pareil.
 J'ai dû aller faire des courses, aller échanger un service à café, porter des livres à ma voisine que je lui avais commandé sur internet. J'ai enfin trouvé 2 sweats et un pantalon de détente à mon homme, pourvu que ça lui plaise, et puis en fin d'aprèm il fallait emmener la voiture chez un garagiste pour la courroie de distribution et la pompe à eau, Vive le 13ème mois surprise
 Enfin, à 18h j'étais au lycée pour la remise du bulletin de Morgane et pour voir les profs. Total, j'ai vu le prof principal et le prof de maths, c'est tout !!! Je voulais voir le prof de sport , pour savoir le pourquoi de la moyenne de ma fille  5/20 colere
 Inutile de vous dire que ça lui a plombé sa moyenne générale : 10/20...
 Sinon, il faut qu'elle s"accroche, qu'elle bosse un peu plus et ça devrait aller, en tout cas elle a intérêt, et je pense qu'elle a compris depuis peu. Même son prof principal m'a dit qu'elle venait de comprendre qu'il fallait se réveiller et ne pas s'endormir sur ses lauriers étant donné qu'elle a les capacités mais que pour l'instant elle s'est laissé vivre, sauf que les notes n'ont pas toujours suivi 04
 En attendant, elle va être limitée sur l'ordinateur et sur les copains- copines, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, je veux du travail et des notes en retour , na !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message