Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 09:30:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines !

Hier soir, je n'ai pas réussi à me connecter, mon pseudo et mon mot de passe ne passaient pas http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif Du coup, je suis allée au lit parce que j'étais naze, je me suis endormie avec mon fils qui ne voulait pas me lâcher.
 Medysa, en voyant l'heure de ton message , j'ai cru que tu avais passé la soirée et une bonne partie de la nuit chez Carrefour http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif En fait, la réalité est moins drôle. Nuit pas terrible, j'espère que Soline n'a pas chopé la gastro, on est en pleine épidémie apparemment. Après la grippe A, c'est la gastro qui fait des siennes...
 Ce matin, Evan est moins enrhumé mais hier son nez n'a pas arrêté de couler, et il a été ronchon toute la journée, il m'a épuiséehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif
 Hier en fin d'aprèm, ma petite dame est venue et m'a débarrassée de pas mal de choses, je suis bien contente. Je lui ai donné en plus un matelas pour un lit pliant , tout neuf, mais qui m'embarrassait, des jouets, 2 pyjamas et une paire de chaussures quasi neuves, elle était super contente et moi aussi, ça fait un peu de place http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Aujourd'hui, je vais commencer par le ménage, comme d'hab et cet aprèm mes Bp viennent et amènent une galette. On devait le faire la semaine dernière mais ma BM était (encore) maladehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
 Au fait, je ne crois pas vous l'avoir dit mais Evan a l'école a aussi une mascotte, je ne sais pas quand elle va passer un week end avec nous, je vais voir ça avec la maitresse parce que apparemment elle doit faire toute la maternelle pendant l'année scolaire. On est déjà presque à la moitié et je l'ai su juste au vacances de noël, à mons avis , elle doit déjà être parti dans une autre classe, je vais voir...
 Bon je vais aller ranger ma cuisine pour commencer et le reste se fera  tout naturellement ensuite.

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 10:07:27  

Bonjour, bonjour,

Me voilà enfin ce matin. Je suis levée depuis 8h mais je n'ai pas arrêté. Entre les toilettes, la lessive, l'aspiro, la préparation du repas et l'écriture d'Anaëlle je ne me suis pas encore posée. chok
Alors ce matin j'ai fait refaire la page d'écriture qu'Anaëlle a mis plus de 50 mn à faire en classe (sans la terminer en plus jaune11). Elle m'a tout fait en 10 mn proprement, très bien écrit et sans faute. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se fait qu'en 50 mn avec la maitresse elle n'en fasse même pas la moitié jaune7 J'ai bien envie de prendre RDV avec la maitresse pour essayer de voir où est le souci. En fait j'hésite entre le RDV et le simple mot dans le cahier. Vous feriez quoi à ma place? desole

Medysa, j'ai fait comme Twist quand j'ai vu ton message de cette nuit. J'ai cru que tu venais juste de revenir de Carrefour. 11 En fait je ne pensais pas que tu récupérais Soline hier. Je croyais qu'elle restait tout le WE chez son père.
Mais Twist a raison (encore une fois) on est en pleine épidémie de gastro. J'espère que Soline n'a rien attrapé.

Twist, ça serait marrant qu'Evan ait la mascotte au même moment que nous. Ici Patapoum vient en avril, vers le 20 je crois. Si tu as ta mascotte en même temps il faudra qu'on organise une rencontre tres_conte​nt Remarque il me semble que l'année dernière et il  ya 2 ans tu t'étais bien moquée de moi. Là c'est moi qui vais me marrer tres_conte​nttres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 13:16:09  

Re,

Alors Medysa ça a été le réveil? Pas trop dur après ta nuit écourtée? desole

Cet aprèm Jackie va aux portes ouvertes Renault car il veut voir une nouvelle voiture (dont je ne me rappelle plus le nom jaune11). Il va essayer d'emmener les enfants avec lui mais c'est pas gagné. Anaêlle est scotché devant Gulli et Valentin ne lâche pas sa DS 02

Twist, c'est sympa la galette avec tes BP. Ce n'est pas les miens qui feraient ça. D'ailleurs on n'a pas de nouvelles d'eux depuis le 25 décembre. Et encore c'est parce que Jackie leur a téléphoné sinon c'est silence radio depuis l'anniversaire de Valentin zarbi

Bon je vais finir de nettoyer ma cuisine puis glandouiller avant d'attaquer le repassage.  

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 14:35:23  

...

Soline a vomi une 2ème fois, et un bon paquet jaune11. Elle a donc fini sa nuit avec moi.
Ce matin elle a juste bu son bib (qu'elle a "gardé" ) et ce midi elle n'a mangé que 4 ou 5 dés de jambon jaune7. Sinon elle a bien joué, mais je la trouve bien palichonne quand même. Je verrai son état ce soir, mais si ça se trouve je la garderai au chaud demain....

J'ai essayé mon appareil qui fait de superbes photos aime1. J'ai la fonction détection de visages et de sourires. C'est trop génial je trouve ! J'ai fait quelques essais en prenant la miss comme cobaye, mais elle en a eu vite ras le bol.

Je ne vous ai pas dit mais hier je me suis aussi offert un service d'assiettes carrées, tout simple, mais très sympa 01

TWIST, bonne galette 15. Je vois qu'Evan vous en sort des pas mal dans son genre.... Vaudrait mieux pas qu'il parle comme ça devant la maîtresse tres_conte​nt. J'ai hâte que tu aies la mascotte, que je me marre autant que je me suis marrée avec Patapoum jaune4

KIKOU, mets déjà juste un mot à la maitresse pour commencer. Et si ça se reproduit, prend rdv dubitatif. Anaëlle a peut être été tout simplement déconcentrée ce jour là. Peut être qu'elle était distraite par une copine....

Je vais me mettre un peu sur le canapé. Après c'est rangement. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est toujours le bor*del chez moi jaune8

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:19:05  

...

Voilà j'ai fait mon repassage et j'ai préparé les cartables pour demain. Medysa, j'ai suivi ton conseil j'ai mis un mot piur la maitresse. Je verrai bien sa réponse demain soir. J'avais aussi un document à remplir pour Valentin car il va bientôt voir l'infirmière scolaire. Donc je devais résumer un peu la situation de famille et ses divers soucis de santé. zarbi

Twist, ça va pas trop dur l'aprèm avec tes BP? 11

Medysa, comment va Soline? A-t-elle revomi? A-t-elle de la fièvre? desole Il est peut-être plus prudent que tu la gardes au chaud demain.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:52:10  

Bonsoir,

Impossible de passer sur le fofo hier soir, ça me "virait" à chaque fois colere !

Soline était en forme ce matin, donc elle est partie chez la nounou et à l'école. Ce soir elle était bien aussi. Et pourtant, ce matin je serai bien restée à la maison 11

Jeudi sa maîtresse fait grève et j'ai bien envie de prendre une journée pour rester à la maison, mais malheureusement je n'ai pas de jours poser autant que KIKOU triste. J'irai donc bosser....

Ce midi j'ai tél au camping pour le mois d'aout, et la dame m'a confirmé qu'il y avait encore des disponibilités pour un mobil home comme on va louer 05. Elle m'a même dit qu'elle nous en réservait un situé au coeur du camping. Elle m'a dit, près de tout, sans être trop près quand même jaune2!

J'essaie de repasser un peu plus tard !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:52:06  

...

Après le frigo, j'ai bien peur que ce soit au tour de la machine à laver de me lâcher 04. Elle fait un boucan d'enfer !!!!

Je file au lit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:02:06  

Bonsoir les cop's,

Medysa, je suis contente que Soline aille mieux. Elle avait peut-être juste pris froid ou alors elle a mangé un truc qui ne lui a pas convenu dubitatif
Ici c'est Valentin qui me parait couver quelque chose. Il tousse depuis la nuit dernière et ce matin j'ai hésité avant de le mettre à l'école. Il se plaignait de maux de ventr et d'envie de vomir triste Finalement il est allé à l'école mais j'ai guetté toute la journée un coup de fil de la maitresse. Mais la journée s'est passée et i lest resté à l'école toute la journée. Ce soir je lui ai donné du sirop et j'epsère qu'il va passer une bonne nuit car la nuit dernière a été difficile.

Ce soir j'avais la réponse de la maitresse d'Anaëlle concernant l'écriture. En fait elle s'est aperçue que le souci de la miss ne venait pas de l'écriture en elle-même mais plutôt de ses rêveries timide Elle met qu'en écritutre autonome Anaëlle est très rêveuse et donc n'a pas le temps de terminer son travail. Du coup je l'ai un peu sermonnée ce soir, j'espère que ça va porter ses fruits.

Au boulot ça a été. Je commence à voir un peu le bout du tunnel. content Et je me dis que je vais peut-être arriver à me remettre à jour.
Ce midi on a mangé une galette poire-chocolat 15 C'était notre 4ème depuis début janvier. Lundi prochain c'est à mon tour d'en payer une. Puis on a un collègue de l'équipe mobile en ce moment qui en payera une aussi la semaine prochaine.

Jeudi Valentin n'ira pas à l'école puisque sa maitresse est en grève. C'est la nounou qui le gardera car je ne voudrais éviter de prendre ma journée et je ne souhaite pas faire grève non plus.
Par contre Anaëlle ira bien à l'école car sa maitresse a mis un mot dans le cahier pour préciser qu'elle ne serait pas gréviste.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:06:17  

Medysa, le problème de ta machine à laver vient peut-être du fait qu'elle soit mal calée. Ou alors il y a un truc dedans qui fait du bruit. 07

Normalement dans la semaine on doit faire le plan de congés. J'ai déjà dit que je voulais la 2ème semaine des vacances d'avril. La collègue avec qui je tourne veut  1 semaine 1/2 en février. Du coup moi qui pensais grapiller un ou deux jours pour être avec Anaëlle pour son anniversaire c'est mort colere  Par contre on vient de voir pour cet été avec Jackie et je vais prendre 4 semaines, sûrement du 9 aout au 5 septembre 11 Enfin si ça colle avec les souhaits de mes autres collègues.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:07:05  

Je file au lit aussi.

A demain les dondons 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 08:03:45  

Bonjour les copines,

Je viens vous souhaiter une bonne journée avant d'emmener les enfants à l'école.
 Morgane s'est levée à la bourre, et forcément pas prête pour le car !!! Pour la peine, je ne l'emmène que pour 9h, tant pis pour son cours d'anglais, je sais qu'elle n'aime pas râter la première heure de la journée zarbi
 Ici, je ne suis pas au courant d'une grève pour jeudi, j'en saurais peut être plus aujourd'hui.
 Demain matin, ma BM me garde Evan car j'ai RV à l'anpe pour mon entretien d'inscription . Il est tout content d'aller chez sa mamie. Du coup, mon homme qui sera là demain voulait le garder mais Evan préfère aller chez sa grand mère, c'est un véritable exploit qu'elle me le garde. Je lui ai demandé dimanche car je n'avais personne d'autre à qui demander, mon homme devant travailler.

Bon, je vais habiller Evan, nous chausser et hop! à l'école.

Bisous les copines et bonne journée 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:03:16  

Bonjour !

Et oui, je suis à la maison ! Aucun gamin n'est malade, c'est "juste" moi qui ai chopé un pu*tain de gastro jaune11. Cette nuit je me suis réveillée avec un terrible mal de ventre et des frissons. Avant que je comprenne ce que j'avais, je me suis retrouvée sur le trône (heureusement que j'ai eu le temps d'y aller !). Les toilettes ont été mon quartier général pour cette nuit jaune8

Ce matin je me suis débarbouillée vite fait, et j'ai déposé Soline chez la nounou et je suis revenue me coucher.
J'ai tél au médecin et je n'ai rdv qu'à 17 h 07

Du coup je comate sur le canapé zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:18:33  

Tiens tiens, Medysa refait sa déco dans les toilettes ?!?zarbi Tu ne vomis pas ? tu me diras, tu as déjà assez à faire avec l'autre côté !!!
 Bon, et bien bon courage et soignes toi bien, comme les enfants, n'oublies pas de boire, et ce soir : une soupe tres_conte​nt
 Je suis dans la préparation de mes macarons, je les ai fait cuire,ils sont trop beaux et bons...ben oui fallait que je goûte ...
 Reste à attendre que la ganache Tagada ait refroidi et je les assemble 15
 Mon homme est resté à la maison ce matin, ça fait un moment qu'il traine une sciatique et c'est seulement maintenant qu'il se décide à aller chez le médecin.
 D'ailleurs j'y ai emmené Evan hier soir parce qu'il est gonflé sous les oreilles. J'ai paniqué mais ce sont des ganglions qui réagissent parce qu'il est encore enrhumé.
 Il ma rassuré et m' a dit que beaucoup d'enfants étaient dans son cas, enrhumé tout l'hiver ou presque, avec des ganglions qui travaillentsurprise
 Bon, je vais faire un tour sur le site pôle emploi et je vais finir mes macarons.

Bon aprèm...Kikou parce que Medysa, doit être fatiguée et se repose, ou bien elle court, elle court.....jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:37:30  

...

Pour l'instant TWIST, ça va mieux et je ne cours plus jaune1. Par contre, je me sens complètement à plat, toute vidée (mais ça je comprends pourquoi !). Du coup je suis vautrée sur le canapé depuis ce matin. Là je viens de boire une mini canette de Coca, et cet apport de sucres me fait déjà du bien. J'espère que le médecin va m'arrêter demain aussi zarbi

En plus c'est rigolo car hier avec mes collègues, j'ai dit que je donnerai cher pour passer une ou plusieurs journées à ne rien faire, sans avoir les mômes dans les pattes..... Mais en disant ça, je m'imaginais au top de ma forme 11

Tes macarons doivent être bien succulents 15. Un vrai régal avec la fraise Tagada ! D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ma collègue fait un apéro avec de la fraise Tagada, c'est super bon jaune2.
Si ça t'intéresse, à mon boulot, on a des livres justement sur les macarons. Ca a l'air très tendance ces petites bêtes là 06

Je retourne sur mon canapé  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 17:39:42  

...

Medysa, tu dois être encore chez le médecin ou bien à la pharmacie...
 Mon homme vient de partir à son RV aussi, je pense qu'il va être arrêté la semainechok
 Je vais aller chercher ma fille au lycée, Evan n'est pas du tout d'accord !!!Il ne veut pas venir, il regarde les dessins animés. C'est toujours la mm chose quand il faut descendre le soir, il ne veut pas, après l'école il n'a qu'une envie : rester tranquilletres_conte​nt
 Mince, j'ai oublié d'appeler ma Bm, finalement il préfère rester avec son papa demain plutôt que d'aller chez mamie jaune11 je pense qu'elle ne va pas être super ravie, à moins qu'elle soit fatiguée et que ça l'arrange ....

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:21:19  

...

Alors TWIST, ces macarons desole ?

J'ai donc été chez le doc, qui a confirmé une gastro. Je suis donc arrêtée aussi demain. Tant mieux, car dans l'état où je suis encore ce soir, je ne me voyais pas aller au boulot 04

Je ne me vide plus, mais je me sens vraiment mal....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:36:47  

...

Je viens de retomber par hasard sur un ancien post, où Evan et Soline avaient environ 6 mois ! C'est l'époque où David s'était pris une cuite d'enfer et qu'il avait gerbé devant la maison chok

J'ai pris mes médicaments et j'espère passer une bonne nuit !

Je re sûrement un peu plus tard !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:39:17  

Bonjour !

Ce matin je me sens carrément mieux ! Je suis encore barbouillée, mais par rapport à hier il y a une nette amélioration 01. Par contre je me suis réveillée toute transpirante. Beurk jaune5

Je pense que Soline l'a chopée aussi. Hier elle a fait un caca "douteux" et ce matin, 2 diarhées coup sur coup 09. Du coup je ne pense pas l'emmener chez la nounou mais je vais devoir prendre rdv avec le doc.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:00:27  

Vous êtes où les filles desole ?

J'ai rendez vous à 11 h 15 chez le médecin pour la miss.

Je vous tiens au courant.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:01:11  

Bonjour,

Je viens de rentrer du boulot. Non, non, je ne suis pas allée bosser mais Anaëlle a fait un dessin pour une collègue et elle voulait le lui donner 05 Et elle avait envie de voir le ventre de ma chef 11
Je pensais aller à la bibliothèque en même temps mais elle est encore fermée. Je pense que la dame qui s'en occupe est malade car il y a un mot sur la porte.

Medysa, il y a des chances que Soline ait ta gastro. Ou alors c'est elle qui te l'a refilée car elle devait la couver depuis dimanchejaune11
A l'école des enfants aussi il y a la gastro. Hier ils m'en ont parlé et il y avait 2-3 absents dans les classes. J'espère qu'ils vont passer au travers de l'épidémie.
Pour l'instant Valentin est très très enrhumé. je vais en être quitte pour ressortir le mouche bébé. Comme il ne se mouche pas à fond tout seul j'ai toujours peur que le yoyo se bouchesurprise De toute façon à la fin de l'hiver je prendrai RDV chez l'ORL pour un contrôle.

Aujourd'hui je vais faire le taxi tout l'aprèm. A 14h30 Valentin va chez son copain. A 15h30 c'est la danse. A 16h30 je récupère Anaëlle puis Valentin vers 17h et à 17h30 c'est foot. Et à 19h je vais enfin pouvoir rentrer chez moi jaune11

Je vais déjà commencer par aller étendre ma lessive et voir pour passer un coup d'aspiro et préparer le repas

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 12:03:47  

Bonsoir !

Les pipelettes du 45 sont un peu moins bavardes on dirait triste. Faut reconnaître aussi que le fofo rame un peu trop souvent !!!

Le médecin a confirmé et la miss a bien aussi la gastro. Hier elle a eu la diarrhée, mais a su "maîtriser" 11.
Aujourd'hui on dirait que ça va mieux.
Mais le médecin m'a donc fait une prolongation de mon arrêt jusqu'à demain inclus 05

TWIST, comment s'est passé ton rdv ? Et qui a gardé Evan alors ? Papa ou Mamie desole. Est ce que ton homme va mieux au niveau de son dos ?

KIKOU, comment se passe ta dure journée ? Y a-t-il eu de la galette aujourd'hui jaune2 ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 12:29:54  

Salut les cop's,

Je passe rapidement. J'ai juste le temps de manger et de repartirjaune11

Alors Medysa, ça va? Tu profites de tes jours? desole

Non on n'a pas eu de galette aujourd'hui. C'est moi qui paye la prochaine et c'est prévu pour lundi tres_conte​nt Et normalement lundi ou mardi on doit se faire un resto 15

Ce amtin Valentin est resté chez la nounou car sa maitresse est en grève. Il boudait quand je l'ai laissé car je lui ai interdit de prendre sa DSzarbi

Je pensais qu'on ferait les vacances aujourd'hui ou demain mais c'est foutu car Patricia est en formation les 2 jours et demain Sylvie n'est pas là non plus chok Par contre je vais insiste rpour qu'on s'en occupe la semaine prochaine car si ça continue je n'aurai plus de choix dans mes réservations.

Bon je vous laisse et j'y retorune après un petit pipi 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 17:39:33  

...

La journée s'est passée tranquillement. Soline a été sage, et j'ai pû bricoler aussi un peu 01. Il me reste du repassage à faire, je vais peut être m'y mettre de suite...

C'est sympa KIKOU votre galette ! Nous on ne l'a faite qu'une fois au bureau. Quoique une fois entre nous, une fois offerte par la direction et lundi on a encore eu une part et là c'étaient les restes de la direction tres_conte​nt. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais on va aussi faire la chandeleur ! On est quelques unes à avoir un appareil Crêpes Party et on va les ramener pour se faire de bonnes crêpes 15.
Pour tes vacances, tu as raison, + vite vous aurez vu les dates entre collègues, et + vite vous pourrez réserver. D'ailleurs il faut que j'envoie mon chèque pour le camping content

TWIST, comment ça va desole ?

Je voulais vous dire, j'ai l'impression que Soline à une amie imaginaire jaune11. C'est la 1ère fois qu'un des mes gamins a "ça". En fait depuis plusieurs jours, elle ne parle que de "Réra" (je pense qu'elle veut dire Véra) : j'ai fait un dessin pour Réra, je vais jouer avec Réra, .... Au début j'ai pensé qu'elle parlait de Véra dans Scoubidou, mais elle dit que c'est pas la même. Après j'ai pensé que ça pouvait être une camarade d'école, mais elle me dit non plus jaune5. (Je demanderai quand même à la maitresse, des fois que....). Mais c'est assez flippant quand même, car tout à l'heure je lui ai demandé où était Véra et elle m'a dit "là" jaune11. J'attends donc vos conseils et expériences !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 17:42:45  

...

J'ai aussi oublié de vous dire, mais j'ai acheté un ordi pour Soline sur Le Bon Coin, et en fait il a fonctionné que 2 jours colere. Et là, bizarrement, plus rien ! J'ai changé les piles mais c'est pareil. J'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté sur ce coup là colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:53:07  

Bonsoir, bonsoir,

Plus que demain matin et je suis enfin en WE tres_conte​nt Aujourd'hui j'ai trouvé la journée longue. j'avais l'impression que ça n'allait jamis finir. Je n'ai même pas eu le courage de rester jusqu'à 18h je suis partie à 17h40 jaune1 De toute façon j'ai plus de 12h d'avance alors je peux partir plus tôt. en plus si à la fin du mois j'ai trop d'heures d'avance je vais les perdre. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas prendre vendredi de la semaine prochaine en récup' clindoeil

Demain aprèm j'accompagne la classe de Valentin à la maison de retriate. Les enfants vont chanter des chansons aux petits vieux tres_conte​nt Medysa, c'est dommage que je me sois engagée pour cette sortie sinon je serais passée chez toi me faire payer un café 05 Tant pis c'est partie remise.

Pour l'ami imaginiare de Soline je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais été confrontée à ça avec les miens desole Mais je pense que c'est un passage et qu'elle a sûrement besoin de ça pour avancer.

Twist, tu as disparu? Qu'a donné ton RDV d'hier matin? desole

Bon je file me coucher car demain il faut encore se lever.

Bonne nuit et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 22:19:04  

Bonsoir les filles,

Non, non je n'ai pas disparu mais mon homme est arrêté donc j'ai un peu de mal à accéder à l'ordizarbi Mon rv d'hier matin, m' a permis de m'inscrire à un "truc" pendant 6 mois, qui va m'aider dans mes recherches, que ce soit pour les démarches, pour les stages, les formations, ils collaborent avec l'anpe. Je me suis dis "pourquoi pas ?" Mon premier rv c'est lundi, avec un groupe chok et ensuite ce sera individuel, normalement ...
 Medysa, pour Soline je dirais comme Kikou, ce n'est peut être qu'un passage . Mais demande à la maitresse si ce prénom lui dit qq chose, peut être qu'ils en ont parler une fois en classe, on ne sait jamais. En tout cas, je serais comme toi, c'est le genre de chose qui me fait bizarre je dois dire.jaune11
 Aujourd'hui Evan avait de l'école, pas de grève. Ma fille n'a commencé qu'à 14h pour finir à 17h. Evan était très content cet aprèm car c'est son papa qui est allé le chercher à l'école, c'était la 1ère fois content je pense qu'il va le refaire puiqu'il est arrêté jusqu'à la fin du mois...
 Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai encore et toujours super mal aux yeux, en plus j'ai un oeil qui ne fait que "sauter" ça m'énerve !!!

je vous souahite donc bonne nuit les greluches et vous dis à demain 16

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël