Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 22:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,

Non, non je n'ai pas disparu mais mon homme est arrêté donc j'ai un peu de mal à accéder à l'ordihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif Mon rv d'hier matin, m' a permis de m'inscrire à un "truc" pendant 6 mois, qui va m'aider dans mes recherches, que ce soit pour les démarches, pour les stages, les formations, ils collaborent avec l'anpe. Je me suis dis "pourquoi pas ?" Mon premier rv c'est lundi, avec un groupe http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif et ensuite ce sera individuel, normalement ...
 Medysa, pour Soline je dirais comme Kikou, ce n'est peut être qu'un passage . Mais demande à la maitresse si ce prénom lui dit qq chose, peut être qu'ils en ont parler une fois en classe, on ne sait jamais. En tout cas, je serais comme toi, c'est le genre de chose qui me fait bizarre je dois dire.http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
 Aujourd'hui Evan avait de l'école, pas de grève. Ma fille n'a commencé qu'à 14h pour finir à 17h. Evan était très content cet aprèm car c'est son papa qui est allé le chercher à l'école, c'était la 1ère fois http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif je pense qu'il va le refaire puiqu'il est arrêté jusqu'à la fin du mois...
 Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai encore et toujours super mal aux yeux, en plus j'ai un oeil qui ne fait que "sauter" ça m'énerve !!!

je vous souahite donc bonne nuit les greluches et vous dis à demain http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 14:03:16  

Bonjour les girls,

Ca y est je suis en WE aime1 Et pour bien commencer le WE je viens de faire tout mon ménage.

Je profite que les sols sèchent pour poster 11

D'ici 5-10 mn je pars à l'école pour la sortie à la maison de retraite. Puis à 16h30 je vais faire mes courses car il n'y a plus grand chose dans le frigo et dans les placards jaune11 J'ai l'impression que c'est tout le temps vide et que le passage par le supermarché revient très souvent chok

Demain au programme, j'ai orthphoniste le matin puis foot à 14h. Ca va c'est à Beaune donc je n'ai pas trop d eroute à faire pour y aller. Par contre je dois faire un gâteau pour le gouter des petits sportifs 15

Medysa, comment ça va chez toi? La gastro n'a pas encore atteint Dylan et Méghane? desole

Bon je file fermer mes fenêtres, ranger mes balais et ensuite départ pour l'école content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 20:19:37  

...

Je suis sur les rotules ce soir jaune11 Mon après-midi de folie m'a achevée. Mais je suis contente quand même car j'ai eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu 11
Le ménage OK
La maison de retraite OK
Les courses OK

Par contre ça faisait un moment que je n'avais pas fait les courses un vendredi soir et c'est l'enfer surprise Surtout que j'avais les 2 lascards dans les pattes. Mais j'ai quand même pu faire le plein et on va enfin pouvoir manger tres_conte​nt Mais pour ce soir j'ai pris une pizza au camion qui est sur le parking de Super U.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 20:24:32  

Je viens de valider un panier sur La redoute. Je l'avais préparé avec des fringues pour moi (2 pantalons, 2 tee-shirts, 1 tunique) et LA fameuse console My Life pour l'anniv' d'Anaëlle jaune1
Je l'avais préparé il y a quelques jours tout en cherchant pour voir si je pouvais trouver la console moins chère ailleurs. Mais sur La Redoute elle était soldée à -40% et c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Je vais coucher Anaëlle et Valentin. A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 08:10:06  

Bonjour, bonjour,

Finalement hier soir j'ai éteint l'ordi de bonne heure et je suis allée lire au lit content
Je suis réveillée depuis 4h20. Valentin a fait un cauchemar et m'a appelée. Et je n'ai pas réussi à me rendormir alors je suis debout depuis 7h zarbi Je sens que la journée va être longue et que je ne ferai pas de vieux os ce soir.

Donc aujourd'hui ça risque d'être encore la course. Entre l'orthophoniste, le foot, la préparation du gâteau, les devoirs d'Anaëlle, les lessives et le repassage je crois que je vais avoir de quoi m'occuper 07

Twist, c'est quoi ton programme ce WE? J'espère que ton RDV de lundi va bien se passer et que les gens qui doivent t'aider seront compétents. 11

Medysa, est-ce que tu veux que je te dépose la machine à laver de Soline pendant que je serai à Puiseaux ce matin? desole

Je vais commencer ma journée par ranger la cuisine en attendant la place dans la salle de bains clindoeil

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 10:18:01  

Bonjour les filles !

Ca y est, ma nouvelle bête est arrivée jaune1! Le frigo est installé, branché et y a plus qu'à le remplir !!!!

Je ne traine pas car après il faut que j'aille chercher ma copine à la gare de Malesherbes content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:11:58  

Re...

On a passé un excellent moment avec ma copine et son fils 14. Malheureusement la journée est passée beaucoup trop vite....

On a fait l'échange de cadeaux et tout le monde est content de ce qu'il a reçu !

On s'est régalé avec la raclette. En dessert il y avait du flan et du gâteau au citron 15

On a fini l'aprèm en jouant au jeu que Dylan a eu : Mêmpakap ! On s'est super bien marré tres_conte​nt

Mais là j'ai la vaisselle à faire zarbi

A tout' jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:12:54  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:14:34  

Coucou,

Ben alors z'êtes où? jaune11

Valentin a fait son après-midi foot. Ca n'a duré que 2 heures mais c'était suffisant car il n'était pas très motivé et a joué n'importe comment. Il a passé plus de temps à faire l'andouille qu'à jouer au foot colere

Ensuite je suis allée acheter 2-3 bricoles que j'avais oubliées hier. J'ai fait un tour dans les soldes et j'ai trouvé plein de matériel pour les activités manuelles d'Anaëlle pour 4 fois rien aime1 Je lui ai pris des emporte-pièces, un lot de 10 ciseaux à cran, des crayons à papier fantaisie. Elle était ravie. tres_conte​nt

Là je viens d'appeler le propriétaire du mobil-home que j'avais repéré pour nos vacances d'avril. La dame m'a dit que normalement il était loué la semaine que l'on souhaite. Elle attend le retour des contrats qu'elle a envoyés triste
Du coup j'en ai cherché un autre et je viens d'envoyer un mail pour un autre dans un village vacances. Il a l'air super sympa. Apparemment c'est dispo et le prix est le même que celui que j'avais repéré. J'espère que ça ira et qu'on pourra l'avoir car il a l'air vraiment super aime1
Si vous voulez faire les curieuses je l'ai trouvé sur amivac et c'est l'annonce 32994 11 Si vous allez voir dites-moi ce que vous en pensez.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:16:38  

Bonjour les filles,

Je ne peux pas être tranquille 2mn, je m'installe devant l'ordi, je me connecte sur IBB et ma fille me dit "vite, vite, Océane (cousine adorée) est connectée, elle m'attend !"colere
 Et ben , elle va attendre 5 minutes...

Ici, pas grand chose de prévu ce week end sauf....surprise en allant chercher Evan hier soir à l'école, il est rentré avec la mascotte !!! Il a décidé de la ramener donc il faut l'occuper. Hier soir, elle est allée faire les magasins, cette nuit elle a dormi avec Evan , cet aprèm elle a fait un tour de vélo, demain je pense qu'elle ira chez mamie et je pensais aussi l'emmener au cinéma demain aprèm tres_conte​nt
 C'est dommage parce que j'aurais voulu la prendre le même week end que toi Kikou , quand tu aurais Patapoum. Je la reprendrais peut être si je peux, ce serait
  sympa une rencontres de deux mascottes d'école 01
 Bon, je crois que je vais revenir tout à l'heure, je vais céder la place à ma grande et je vais aller mettre Evan au bain.
 Medysa, alors il est plein ce frigo ? Plus c'est grand et plus il parait vide plus vite, le mien j'ai toujours l'impression qu'il est vide...enfin, c'est parfois vrai quand même...
 Bon, je re tout à l'heure les minettes, si je n'ai pas les yeux trop explosés car en ce moment, ils me font mal, je ne sais pas pourquoi...en mm temps je passe beaucoup de temps à lire les petites annonces, ça me bouffe les yeux...

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:21:33  

Me revoilà,

J'ai validé mon message pour que Mamie Medysa puisse le lire avant sa vaisselle jaune1

Medysa, ça devait être sympa ta journée. Ils ont eu quoi Meghane et Soline? desole

Twist, tu nous racontes ta journée? Tu as viré ton homme de l'ordi tres_conte​nt

J'ai oublié de vous dire mais mon gâteau a eu un franc succès. J'ai pris une recette sur le cahier d'école de Valentin.  La maitresse proposait une recette avec des pommes mais comme je n'en avais pas je l'ai fait avec des poires et c'était un vrai délice 1515

En ce moment Valentin est quasi scotché sur sa DS. On a été obligé de la lui confisquer colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:27:15  

Twist, trop fort la mascotte de l'école chez toi tres_conte​nt J'espère que tu vas nous envoyer des photos tres_conte​nt Elle s'appelle comment? Elle a aussi une valise avec des vêtements de rechange?

J'ai hâte que tu nous racontes ton WE avec ton 3ème enfant jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:50:54  

Ca y est, la vaisselle est faite 06 !

KIKOU, je viens d'aller voir ton annonce, ça a l'air très sympa ! J'ai vu que tu pouvais inscrire Jackie au club Barracuda, c'est pour les 10-14 ans tres_conte​nt ! J'ai vu aussi que tu pourrais te faire dorer la pilule à poil à la plage de naturistes jaune4. En tout cas, le mobil home a l'air bien équipé, car écran plat (n'essaie pas de le piquer !) et lecteur dvd, c'est la classe !!!!

Par Carine, Méghane a eu des bons d'achat et Soline le jeu Croco Golf (elle y a d'ailleurs joué tout l'après midi !)

TWIST, trop fort le coup de la mascotte jaune1. Surtout fais des photos, qu'on voie à quoi ça ressemble ! Et oui, tu ne nous a pas dit comment s'appelait cette chose !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:59:45  

Le jeu de Dylan est basé sur des défis. Par exemple, il a dû faire une déclaration d'amour par téléphone à David, j'ai dû faire manger du yaourt à la cuillère à Carine, j'ai dû appeler une pizzeria, Carine a dû courir autour de la table en moins de 30 sec, elle a dû lécher le nez de son fils, tres_conte​nt ! Rigolade assurée !!!!

Par contre, Dylan est tombé sur une carte qui lui demandait de simuler un orgasme jaune11. Du coup on a changé de carte ! Et j'ai été incapable de répondre à sa question : ça veut dire quoi un orgasme timide !!!! Mais bon, c'est un jeu pour les + de 15 ans.....

Mais on s'est bien bien marré jaune4

D'ailleurs j'ai fait des photos, je vais les mettre sur FB 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 09:23:18  

Bonjour les copines,

Comment allez-vous ce matin? Ici tout le monde va bien et le réveil s'est dans la bonne humeur jaune1 Ce qui n'est pas toujours le cas. Souvent soit Anaëlle soit Valentin se lève en râlant surprise

Medysa, ça a l'air sympa le jeu de Dylan. Mais il va peut-être falloir que tu tries les cartes avant de jouer. Remarque s'il est un peu curieux il va prendre un dico pour savoir ce que veut dire "orgasme". 11

Twist, ça va? La nuit n'a pas été trop dure avec 3 enfants? tres_conte​nt J'ai regardé quand Valentin allait avoir Patapoum. C'est du 23 au 29 avril. Tu peux déjà réserver la mascotte auprès de la maitresse d'Evan pour ces dates-là. On organisera une rencontre de mascotte 12

Les propriétaires de mobil-home m'ont répondu dans la nuit. Il est libre pour la semaine du 10 au 17 avril. Du coup je leur ai demandé de nous envoyé un contrat de location clindoeil J'espère qu'on va passer une bonne semaine.

Bon je vous laisse Anaëlle a besoin d'aide pour faire ses devoirs.

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 11:28:36  

Me revoilà;

Les devoirs de la miss sont enfin faits mais aujourd'hui ça a été laborieux colere Hier elle n'avait rien voulu faire à part la copie de sa poésie. Alors ce matin il a fallu faire la page de lecture et s'entrainer pour la dictée de mots. Et la motivation était complètement absente. j'ai du me fâcher pour arriver à tout faire correctement jaune6 Et ce soir avant d'aller au lit on révisera la lecture car là ce n'était vraiment pas terrible.

Je viens de mettre le repas à cuire : cuisses et manchons de canard avec des pommes de terre sautées 15 Je crois bien que j'en ai fait pour une cantine car ma sauteuse est archi pleine jaune11 C'est pas grave Jackie en amènera demain pour sa gamelle. Moi j'ai pas besoin de gamelle pour demain car on mange au resto clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 13:32:33  

Bonjour les filles,

Ambiance de m.e.r.d.e aujourd'hui, temps pourri et Evan qui n'arrête pas , caprice sur caprice, pleurs, colère, depuis hier aprèm où je lui ai dit qu'il ne pouvait pas jouer avec sa petite copine la voisine colere Hier soir, au lit sans manger !
 Cette nuit, réveil à 3h30 et rendormi à 4h30, j'en avais ras le bol. Et ce matin, il a remis ça dès le réveil. Ce midi, encore Mr Coléreux, vivement demain qu'il aille à l'école !!!
 Bon, sur ce, il faut que j'aille le mettre à la sieste et je vais me reposer aussi apr la mm occasion ...
 Kikou, pas de souci pour Patapoum, je lui réserverai les mm dates à ma mascotte.
 Je vous enverrai des photos et son petit nom sur vos messageries clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 14:49:15  

Re,

Twist, il y a des jours comme ça où on aime bien que nos enfants soient à l'école. Ici c'est pareil certains jours. Je crois que c'est le temps y est pour beaucoup. Quand ils peuvent aller courir dehors ils sont moins casse pieds. zarbi

Je viens de faire 1h30 de repassage pour vider ma panière et j'ai aussi trier l'armoire d'Anaëlle. Résultat : je dois la rhabiller entièrement pour le printemps et l'été jaune7 Je vais faire aussi l'armoire de Valentin et j'ai bien peur que le résultat soit identique. L'année dernière il mettait encore des shorts en 4 ans mais là je le vois mal rentrer dedans surprise
Je vais faire des photos de tous ces vêtements et j'espère bien réussir à en vendre quelques-uns pour pouvoir en acheter d'autres 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 16:27:40  

Hello les girls !

Ici la journée se passe tranquillement. Juste après manger on a fait des jeux : Hippos Gloutons, pêche à la ligne et puzzle 01. Après Soline a fait sa sieste et j'en ai profité pour de même ! Et là tout le monde est calme !

TWIST, c'est vrai que des fois nos gamins sont pénibles colere. Soline est également capricieuse et coléreuse alors que mes grands n'ont jamais été comme ça. Ici aussi, les fessées et punitions tombent dubitatif !

KIKOU as tu préparé tes baluchons pour les vendre desole ? Remarque tu as raison, ça te fera un peu moins à dépenser pour rhabiller tes loustics ! Ca grandit vite ces petites choses là 05 !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 21:32:09  

Bonsoir les filles !

Alors KIKOU, as tu fais quelques repérages pour ta location de cet été desole ?

TWIST, est ce qu'Evan a été + mignon après sa sieste 11 ?

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, car demain c'est la reprise !

Bonne soirée les copines, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 06:39:22  

Salut les nanas,

Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée 05

A midi vous ne me verrez pas car aujourd'hui c'est journée "bouffe" au boulot. Ce matin c'est galette (c'est moi qui payejaune2) et à midi on se paye un p'tit resto 15

Je viendrai vous raconter tout ça ce soir.

Bonne journée et Medysa, bonne reprise 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:31:31  

Bonsoir les filles,

J'espère que votre journée s'est bien passée. Medysa, pas trop dur la reprise ?
 Kikou, bien mangé aujourd'hui ?content
 Ce matin, j'avais rv pour mon accompagnement dans ma recherche d'emploi. J'ai signé pour 6 mois, j'espère avoir trouvé qq chose avant tout de même !
 Prochain rv, jeudi pour un atelier collectif concernant le marché du tavail, et la semaine suivant c'est un rv individuel, on vérifie mon cv mes lettres de motivation ....
 J'espère que ça va marcher et m'aider à trouver qq chose + vite 07
 Sinon, Evan a de la fièvre ce soir, il tousse beaucoup , c'est assez "caverneux". J'espère que demain ça ira mieux , sinon je l'emmènerai chez le médecin. Comme un fait exprès je n'ai que des sirops toux grasse colere je lui ai donné une  pastille Mandarine Boiron à sucer avant de se coucher ...
 Ce matin, la mascotte a repris le chemin de l'école, d'ailleurs j'ai fait des photos hier soir que je vous enverrai dès qu'elles seront dans l'ordi, mais ça c'est mon homme, moi je sais pas faire timide
 Je vais essayer de vous envoyer celle que j'ai fait sur le vélo, vous verrez quel spécimen est cette mascotte...

Bon, j'y vais, je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves les copines.
 Et même si je ne passe pas assez à mon goût, je pense quand bine à vous 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 08:29:42  

Bonjour les copines,

Nuit pas terrible, passée à me lever pour Evan quia vait la fièvre et qui toussait.
 Je le garde au chaud aujourd'hui, je pense aller à la pharmacie et ce soir chez le médecin si toujours de la fièvre.
 Medysa, je t'ai envoyé un petit article que j'ai trouvé par hasard , qui concerne les amis "imaginaires" des enfants. Ca te rassurera un petit peu peut être content
 Je vais aller faire déjeuner mon loustic , qui me réclamait à manger cette nuit, à 4hjaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:06:04  

Hello les copines !

Ce soir je respire un peu car Soline est chez son père ! Et oui, il a ENFIN une voiture 06 ! Ouffffff ! Du coup, quand Soline a su ça, elle a demandé à David de venir la chercher, et c'est ce qu'il a fait immédiatement jaune2. Comme ça, je serai également peinard demain matin, car c'est lui qui emmène la petite chez la nounou.

TWIST, comment va Evan ? Tu l'as mis à l'école aujourd'hui desole ? J'espère que grâce à l'ANPE tu trouveras un job rapidement. En plus, je pense que de participer à ces groupes ça te fera le plus grand bien. Déjà tu verras du monde et ça te "cassera" un peu de ton quotidien content. Tu me l'as envoyé où l'article sur l'ami imaginaire ? Je ne l'ai pas trouvé.... D'ailleurs j'en ai parlé avec mes collègues aujourd'hui, et elles se sont foutues de moi, surtout quand je leur ai dit que j'aimais pas que Solien parle de ça. Du coup on s'est mise à parler d'esprits, de paranormal, etc jaune11

KIKOU comment ça va chez toi ? Tu as trouvé ta location de vacances du coup desole ? A quand la prochaine galette au fait tres_conte​nt ?

Ca me fait penser qu'on devait faire la chandeleur au boulot et on devait apporter nos Crêpes Party. Mais ma chef ne préfère pas qu'on fasse comme ça pour des raisons de sécurité. Mais comme rien ne nous arrête, on s'organise autrement : y en a qui font des crêpes, et d'autres qui amènent ce qu'il faut pour les accompagner (confiture, Nutella, cidre, sucre, ....) On trouve toujours une solution chez nous jaune4

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:39:08  

Salut les filles,

Bon et bien EVan a une bonne angine. J'avais rv à 15h chez le médecin, je l'ai gardé avec moi au chaud il avait pas mal de fièvre. Ce soir, il a encore 39.4 ça ne veut pas tomber, j'espère que demain ça ira mieux. Il l'a mis sous antibios par précaution, à cause de ses antécédents d'infections urinaires.
 Il me fait mal au coeur mon bonhomme, il est vraiment pas bien, j'espère qu'il va dormir cette nuit...
 Medysa, je t'ai envoyé l'article sur ta  boite mail mais si tu veux c'est sur le site IBB, tu vas sur la page Enfant (3-12 ans) et sur le côté droit tu as un encart avec les articles les + consultés. Le deuxième c'est  "Un ami imaginaire c'est grave ?" Il y a 3 ou 4 pages, c'est intéressant et tu verra qu'il n'y a rien d'inquiétant content
 Bon, je vais vous quitter de bonne heure parce que j'ai dit à Evan qu'il avait droit de regarder un peu Super Nanny avec moi, en fait il faut que je lui donne son antibio à 21h donc je vais devoir le faire partienter.

JE vous embrasse les filles et vous dis à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:51:38  

Bonsoir les nanas,

Je passe tard ce soir mais j'avais la flemme de me lever du canapé pour venir poster zarbi
Alors ma journée de boulot a été infernale. J'ai du avoir plus de 100 coups de fil pour des lettres de rappel envoyées à tort sans compter les gens qui se sont déplacés. jaune7
En plus ma collègue était absente aujourd'hui. Hier le lycée l'a appelée pour qu'elle aille chercher sa fille car elle n'était pas bien et vomissait. Et là ce matin c'est elle qui était malade et qui a passé la nuit à vomir avec ses 2 fils jaune11 C'était la vomito family tres_conte​nttres_conte​nt Sur 5 il y avait 4 malades. Enfin j'espère qu'elle n'aura pas eu le temps de nous refiler son microbe.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message