1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:51:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les nanas,

Je passe tard ce soir mais j'avais la flemme de me lever du canapé pour venir poster http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
Alors ma journée de boulot a été infernale. J'ai du avoir plus de 100 coups de fil pour des lettres de rappel envoyées à tort sans compter les gens qui se sont déplacés. http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif
En plus ma collègue était absente aujourd'hui. Hier le lycée l'a appelée pour qu'elle aille chercher sa fille car elle n'était pas bien et vomissait. Et là ce matin c'est elle qui était malade et qui a passé la nuit à vomir avec ses 2 fils http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif C'était la vomito family http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gifhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Sur 5 il y avait 4 malades. Enfin j'espère qu'elle n'aura pas eu le temps de nous refiler son microbe.

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:52:01  

Et pour couronner le tout vers 15h on a eu une coupure de courant. Tout a disjoncté. On a pu remettre l'électricité mais plus aucune application informatique ne fonctionne. Tout est en réseau et notre routeur nous a lâché. Du coup impossible de renseigner les gens. Déjà qu'ils étaient mécontents d'avoir reçu une lettre de rappel mais en plus on ne pouvait même pas consulter pour voir si leur chèque a été encaissé surprise Et encore si ça avait le seul désagrément ça aurait été mais mes collègues sont en plein dans les salaires des employés communaux et elles ne peuvent payer personne tant que ce n'est pas réparé. Normalement un technicien doit passer demain mais on ne sait pas si ce sera le matin ou l'après-midi et s'il pourra réparer rapidement jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:57:25  

Demain devrait être une journée plus calme. Déjà parce que je vais rester à la maison et aussi parce que je n'aurai qu'un enfant sur les deux jaune2 La maman du meilleur copain de Valentin a téléphoné hier soir pour l'inviter à passer la journée avec eux. Du coup je dois l'emmener demain matin à 9h et le récupérer juste pour le foot à 17h clindoeil C'est Jackie qui a eu la communication et je trouve que 9h ça fait un peu tôt pour débarquer chez les gens. Je pense que ça sera plus vers 10h que je l'emmènerai surtout que son copain a 2 petites soeurs et que le matin sa maman doit être bien assez occupée avec 3 enfants pour pas que je lui en rajoute un quatrième.

Ce soir Anaëlle a lu son histoire toute seule. Elle a choisi un T'choupi. Je voulais qu'elle en lise que 1 ou 2 pages mais elle a voulu tout le lire. Et je dois dire qu'elle m'a épatée car elle s'est très bien débrouillée 12 En plus après je lui ai demandé de me résumer ce qu'elle avait lu pour voir si elle avait compris et elle savait parfaitement ce qu'elle avait lu. tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 22:01:04  

Medysa, je n'ai pas cherché autre chose pour les vacances ce soir. En fait je suis bloquée sur la location que j'ai trouvée hier soir et toutes les autres me paraissent fades à côté jaune11
Pour l'instant j'attends de recevoir le contrat de location pour nos vacances d'avril. La dame doit l'envoyer dans les prochains jours.

Twist, j'espère qu'Evan sera vite sur pieds. Pour ta recherche d'emploi je pense que le groupe de recherche dont tu fais partie va t'aider et te conseiller pour trouver quelque chose qui te corresponde.
As-tu eu des nouvelles de tes anciennes pastronnes? Vont-elles vendre ou la boite va-t-elle fermer définitivement? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 22:02:29  

Je vous ai fait un peu de lecture pour demain. jaune2

Bonne soirée et à demainaime2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:06:16  

Bonjour les filles,

Quelle matinée!!!surprise

J'ai emmené Valentin chez son copain vers 10h. Je trouvais que 9h ça faisait tôt. Et la maman me dit "Il y a eu une erreur dans l'horaire". Ben je lui dis que je trouvais que 9h ça faisait tôt et elle me répond qu'elle n'avait pas dit 9h mais 11h timide Je vous raconte pas la honte timide En plus quand on est arrivé tout le monde était encore en pyjama, je trouvais ça bizarre jaune11 Je lui ai proposé de repartir et de ramener Valentin plus tard mais elle n'a pas voulu. Par contre il y en a un qui va se faire sonner les cloches en rentrant du boulot ce soir colere Et encore j'avais hésité à rappeler la maman car je trouvais que 9h ça faisait tôt mais mes collègues m'ont dit qu'elle avait peut-être prévue une sortie ou une activité quelconque.

Après avoir déposé Valentin je suis allée à Pithiviers pour acheter une paire de chaussures à Anaëlle et un cadeau d'anniversaire pour une copine car elle est invitée mercredi prochain. Depuis le début de l'année les anniversaires de copains commencent à me couter cher. Il va falloir que je me constitue une cagnotte spéciale si ça continue chok

Twist, comment va Evan ce matin? A-t-il toujours autant de fièvre?
As-tu eu des réponses à tes candidatures?

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:16:27  

KIKOU je suis pliée de rire avec ton post tres_conte​nt ! Heureusement que tu ne t'ai pas pointé à 9 h 00 jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:31:49  

Medysa, c'est pas sympa de te moquer  tres_conte​nt  Si ça se trouve à 9h je les aurai sortis du lit zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:34:28  

Je viens de commander une montre pédagogique sur Fnac Eveil et Jeux pour l'anniversaire de la miss. En fait l'idée de la montre vient de ma mère. Et hier ou avant-hier j'ai eu un mail avec un code avantage sur la montre. Du coup ce matin j'ai appelé ma mère et elle m'a demandé de m'en occuper. J'ai fait livrer chez elle comme ça elle pourra l'offrir à Anaëlle le jour de son anniversaire jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 20:28:30  

Bonsoir les bouffones !

Ce soir je suis complètement crevée, et je vais aller au lit de bonne heure. Là, Dylan regarde Plus Belle la Vie et dès que c'est fini, je me couche zarbi

Il faut que je sois en forme pour demain soir jaune2. Demain on fait journée continue jusqu'à 15 h 20. Comme ça on a le temps de rentrer chez soi se préparer ! Le car décolle à 17 h, et direction la capitale pour aller à l'Elysée Montmartre content. Vendredi ça risque d'être difficile....

A vendredi soir les copines 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:32:27  

Bonsoir les copines,

J'espère que vous allez bien, Medysa, je pense que tu passes une bonne soirée content
 Je viens de coucher EVan et je ne vais pas trainer non plus.
 Il va mieux mais tousse encore beaucoup, je rappellerai le médecin surement demain pour ça d'ailleurs.
 Je n'ai pas de nouvelles des filles du bureau, je pense y passer demain matin si j'ai un moment.
 Mon homme passe presque tout son temps sur l'ordi ce qui fait que je n'ai pas beaucoup l'occasion de venir vous voir, mais il reprend le boulot lundi donc ça devrait aller mieux jaune1
 Ce week end ma soeur de Paris arrive avec ses 3 loupiots, Evan est content de les revoir. Ca va être un week end fatiguant je crois...zarbi en plus, je fais l'anniv de ma soeur, elle a eu 37 ans hier !!! Ouh la la , ça fait drôle parce qu'en fait on a toujours l'impression d'être des gamines, à chaque fois qu'on se voit c'est pareil c'est comme si on avait encore 15 ans ...on en est loin jaune11
 Demain, il faut que j'aille faire les courses et que je trouve un petit cadeau pour marquer le coup quand même !
 Bon, je vais vous laisser ...et oui, je vous abandonne déjà mais je suis vraiment fatiguée en ce moment...
 Kikou, encore une matinée et c'est le week end...
 Medysa, dur dur la journée de vendredi, tu vas comater ...

Allez, je vous bise et vous souhaite une bonne nuit les copines, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 07:32:49  

Bonjour les copines,

Désolée de vous avoir abandonnées hier soir mais je n'étais pas en forme. D'ailleurs c ematin c'est pas la joie non plus. Heureusement que je ne travaille pas et que je vais pouvoir être un peu tranquille jaune2
En fait j'ai super mal à la gorge, hier soir j'avais froid, je n'arrêtais pas de frissoner et ce matin je crève de chaud. Je pense que ma traditionnelle angine annuelle est arrivée jaune11 Je prends mes médocs habituels et j'espère que ça ira mieux lundi. Sinon j'irai voir mon doc pour qu'il m'arrête.

Donc aujourd'hui je ne bosse pas mais j'ai un programme chargé : courses, lessives, ménage, rangement. Et à 14h je suis attendue à l'école pour la galette. 15 Dans le cadre des échanges entre GS et CP il y a plusieurs rencontres organisées pour que les GS se familiarisent avec l'école primaire. Donc aujourd'hui c'est la galette et il faut des parents pour aider au service et au nettoyage. Pour une fois je vais pouvoir profiter à la fois d'Anaëlle et de Valentin en même temps pour une même activité jaune1

D'ailleurs il faudrait peut*être que j'aille réveiller mon loustic sinon ça va encore être la course pour être à l'heure à l'école  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:02:37  

Alors Kikou, comment vas tu ce soir ? J'espère que ça va passer et que tu vas pouvoir profiter de ton week end. Medysa, alors fatiguée ???
 Ce matin, je suis allée faire les courses , finalement j'ai trouvé une chaine pour ma soeur au manège à bijoux et je lui ai aussi fait un paquet chez Douglas avec un lait corporel et un gel douche, sympa comme tout et pas cher en plus ! content
 Ce soir, je ne vais encore pas faire long feu, j'ai froid, je n'arrive pas à me réchauffer, vivement que je sois dans mon lit ...

Bon, j'essaie de revenir tout à l'heure, je vais faire cuire mon riz, c'est l'homme qui veut en manger zarbi
 Bisous les filles

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:10:40  

Je viens de vous envoyer les photos de la mascotte !!!

A plus tard

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:36:11  

Coucou jaune1 !

TWIST, comment va Evan ? Mieux j'espère ! J'ai vu les photos de la mascotte, ça va, cet animal ne fait pas trop ridicule 05 ! Et je trouve qu'Evan a encore changé ! Il s'affine c'est incroyable ! As tu eu des news de tes patronnes ?

KIKOU, est ce que ça va mieux aujourd'hui desole ?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:49:19  

...

Je suis toute seule ce week end, et ce depuis ce soir 19 h 30 content. Les 3 gamins sont partis en WE chez les papas ! Puis ça tombe bien, car c'est vraiment le WE où j'ai besoin de repos !

Notre soirée s'est super bien passée ! Le voyage en car était un peu longuet, on a mis 2 h 30 pour arriver à Paris 04. La salle ne payait pas de mine, j'étais surprise car avec un nom comme l'Elysée Montmartre, je m'attendais à quelque chose de + prestigieux....
A notre arrivée, des hotesses nous ont filé des colliers fluo content
On a eu plein de choses à manger (là on a été étonnée, car depuis qq années, à toutes nos fêtes, on n'a rien à bouffer !). Il y avait des verrines, cuillères apéritves, petits fours, toasts, crudités, ..... Et ensuite on a eu plein de choix de desserts 15
La soirée c'était sur le thème des années 80. Que des musiques extras et une ambiance du tonnerre ! Il y a eu quelques jeux organisés par l'animateur, très sympas. On a passé plus de temps à danser qu'à rester sur nos chaises ! On a même fait un karaoké ! Avec toutes mes collègues de service, on est montée sur scène et on a chanté "Les Brunes comptent pas pour des prunes" ! On s'est marré, d'autant plus qu'ils s'étaient trompés de vidéo, on n'avait juste le clip, par les paroles jaune11, mais on s'est débrouillée comme des chefs !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:49:45  

On s'est vraiment bien marrée tout au long de la soirée tres_conte​nt ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mal à la gorge, tellement j'ai hurlé et rigolé comme une malade ! Mal dans les guibolles aussi car plus l'habitude de danser autant jaune9!
On est repartie de la capitale à 1 heure du mat, on est arrivée sur le parking du boulot à 3 h 00. Ca a fait un couché à 3 h 30 pour un réveil à 6 h 30 jaune8! C'et là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans !!!!
Ce soir j'ai d'ailleurs dormi + d'une heure sur le canapé !

J'essaie de repasser plus tard, si je ne me suis pas écroulée avant tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 08:26:36  

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être passée hier soir mais j'ai attendu que Jackie rentre (il était au pot de départ en retraite d'un collègue) et je suis allée me coucher à 19h30. jaune11 Hier soir j'étais vraiment mal, mal de gorge, impossible de parler, courbatures partout et un coup froid un coup chaud. Je n'ai pas pris ma température mais je pense que je devais en avoir pas mal. Ce matin ça va mieux mais j'ai toujours mal à la gorge et je parle encore moins fort qu'hier pour ne pas trop forcer triste Et ce que je mange a gout de carton surprise

Sinon l'après-midi galette à l'école s'est très bien passé. On était 6 parents à installer les tables, les assiettes, couper les galettes et ensuite à aider à servir à boire. Quand tous les enfants ont été partis on a aidé à nettoyer et là avec les autres parents on a cru qu'on allait mettre le sau de flotte dans la tronche de la dame de cantine colere Elle nous a fait un cours sur comment nettoyer les tables. En plus on a eu le malheur de ne pas commencer par les tables qu'elle a l'habitude de faire en premier donc elle était perdue. Puis il fallait attendre que ça sèche pour poser les chaises dessus. Mais j'ai rusé j'ai ouvert les fenêtres pour que ça sèche plus viteclindoeil Après elle a sorti les balais mais là je me suis planquée car elle s'est lancée dans un cours de balayage ridicule et j'ai préféré m'abstenir. jaune11En tout elle a dit qu'on l'avait stressée car elle n'avait jamais été aussi vite pour nettoyer la cantine. On a du mettre 15-20 mn pour tout faire alors qu'en temps normal elle doit mettre plus de 2 heuresjaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 08:32:32  

Aujourd'hui on n'a rien de prévu de particulier si ce n'est un tour au salon du livre jeunesse à Pithiviers. Anaëlle a ramené une pub il doit y avoir une quinzaine de jours et depuis elle attend avec impatience pour y aller jaune1
Medysa, elle avait l'air sympa votre soirée. Dommage que ça soit un jeudi soir et que vous soyez obligés d'aller bosser le lendemain. jaune11 Pourquoi ce n'est pas oragnisé un vendredi soir?

Twist, il est sympa Camélitojaune1 Il ne fait pas ridicule du tout contrairement à Patapoum surprise Et comme Medysa, je trouve qu'Evan a beaucoup changé depuis que je l'ai vu. aime1

Bon je vais prendre ma douche et commencer mes corvées de devoirs, ménage, lessive et peut-être repassage car même malade personne ne le fait pour moi jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:44:09  

Bonjour !!!

Je suis surprise de m'être réveillée de si bonne heure.... Je pensais roupiller jusqu'à midi jaune4. En plus hier soir j'ai regardé la télé jusqu'à minuit car je ne trouvais pas le sommeil !

KIKOU j'espère que tu vas vite aller mieux. Tu aurais peut être dû prendre rdv avec ton médecin, tu as peut être besoin d'antibios desole. Dommage que tu ne sois pas restée au cours de balayage, ça ne pouvait qu'être instructif tres_conte​nt
Si la fête annuelle se fait un jeudi soir c'est pour que les représentants qui sont en déplacement toute la semaine puissent rentrer et être chez eux le week end. C'est la raison que l'on nous donne depuis des années, alors qu'on a remarqué qu'il y a de - en - de représ présents lors de la fête 09. D'ailleurs j'ai fait connaissance de quelques uns (je n'en connaissais pas beaucoup car il n'y a qu'un an que je suis à la relation clients), et certains, en + d'être sympas, sont plutôt pas mal de leur personne 01 !

Je n'ai rien de prévu ce week end. Là je vais juste de dépêcher d'aller faire mes courses, pour être tranquille le reste de la journée (j'ai plein de linge à laver jaune5). Demain je dois également faire 2 gâteaux pour apporter lundi au bureau. Comme on est 2 à être du 01/02, on fait toujours qq chose ensemble (souvent c'est les croissants), mais là, on a le temps de tout préparer ! Donc on fait 2 gâteaux chacune et on apporte aussi qq friandises 06

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 13:50:28  

Coucou !

Je suis reviendue de mes courses ! Je voulais aller jusqu'à Pithiviers, mais quand j'ai vu la neige, je me suis juste aventurée à Malesherbes. En plus ça tombait bien car David et Soline se trouvaient à Malesherbes, du coup j'ai pû faire un gros bisou à la miss aime1. Maintenant il faut que je range tout !

Je pense qu'une fois le rangement fini, je ferai une tite pause canapé jaune2. J'ai bien d'autres trucs à faire, mais ça attendra !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:49:05  

Re,

On vient de rentrer du salon du livre. On a passé un super moment. Anaëlle était ravie de découvrir tous les livres et de voir les auteurs. En fait elle avait surtout envie de rencontrer Carl Norac, l'auteur de la première poésie qu'elle a apprise cette année jaune1Elle a pu discuter un peu avec lui, elle était aux anges tres_conte​nt
Du coup on est reparti de Pithiviers avec deux sacs remplis de livres 05 Pour Anaëlle j'ai pris 3 livres de premières lectures de chez hatier, un livre de Lulu Grenadine, une livre de Carl Norac et un petit imagier. Pour sa part Valentin a voulu un livre sur les voitures et un autre sur les camions content
Medysa, si les aventures de Lulu Grenadine plaisent à Anaëlle je te demanderais peut-être de m'en commander car il y a toute une collection et c'est chez Nathan jaune2 Je ne veux pas demander à ma BS car elle commande et après elle ne me donne pas ce que j'ai commandé...jaune11

Sinon moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Mon mal de gorge se passe un peu. J'ai bien fait de ne pas aller chez le médecin. de toute façon j'avais dans ma pharmacie les médocs qu'il me prescrit à chaque fois que j'ai une angine. Je pense être sur pieds lundi matin pour aller au boulot clindoeil
Par contre je me demande si Valentin ne me couve pas quelque chose car quand on est rentré il s'est déchaussé et est parti directement s'allonger sur son lit. Il n'a même pas voulu prendre un gouter et déjà à midi il n'a quaisment pas mangé jaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:54:07  

Medysa, ton WE sans enfants se passe bien? desole Tu as eu le temps de faire tout ce que tu avais prévu?

Twist, est-ce qu'Evan va mieux?

En fin de matinée j'ai continué mes recherches pour nos vacances d'été. Là je cherche soit dans le Jura, soit en Auvergne. J'ai repéré 2-3 trucs qui ont l'air sympa mais Jackie n'a pas l'air très emballé triste
D'ailleurs en parlant de vacances, mes parents vendent leur caravane. Donc si vous entendez quelqu'un autour de vous qui en cherche une je compte sur vous clindoeil En plus à partir du WE elle sera dans ma cour car les gens chez qui elle est actuellement vont casser l'abri et ont demandé à ce qu'elle soit enlevée. Comme mes parent n'ont pas la place de mettre chez eux et n'ont pas le temps de trouver un garage près de chez eux ils vont la laisser chez nous en attendant soit de la vendre soit de trouver un abri vers Limoges.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:58:06  

Ma mère m'a téléphoné ce matin. Elle m'a fait la liste de tout ce qu'elle avait acheté pour l'anniversaire d'Anaëlle. Donc il y aura une montre pédagogique de chez Fnac Eveil et jeux (ça je le savais car c'est moi qui ai fait la commande sur le net pour ma mère jaune2), une Barbie "salon canin" et autre chose il me semble mais je me souviens plus surprise Pour Valentin elle a pris des voitures Cars et un jeu Cars.
Nous on lui a pris la console My life et je complèterai avec des vêtements pour le printemps clindoeil

Je vais voir comment va mon loustic. A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:46:42  

Re...

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui ! Je suis à 2 de tension jaune3!

KIKOU n'hésite pas si tu veux me commander des bouquins ! Ca devait être intéressant ce salon. Notre chef nous a demandé si ça nous intéressait des places pour le salon du livre à Paris. Je n'en n'ai pas pris cette année, mais une fois on y avait été avec Sandrine et c'était sympa 01

TWIST, que fais tu ce week end ? L'ordi est encore squatté par ton homme desole ? D'ailleurs comment va son dos ?

J'ai oublié de vous dire mais hier la nourrice m'a dit que la maitresse de Soline s'arrêtait vendredi (congés mat) jaune7. Je suis un peu déçue car elle était vraiment très bien, et Soline l'aime beaucoup ! Par contre, je suis un peu en colère, car elle ne nous en a pas parlé. Je pense qu'elle aurait pû mettre un mot dans le cahier pour nous avertir de son départ et nous dire qui la remplacerait dubitatif. C'est pas à la dernière minute qu'il va falloir nous prévenir quand même !!! La nourrice m'a dit que les enfants connaissaient déjà sa remplaçante, mais nous les parents, on ne la connait pas colere. On verra bien ! De totues façons j'ai rendez vous avec elle jeudi soir, donc j'en saurai plus à ce moment là !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:48:22  

KIKOU, pour la caravane, il faudrait que tu nous donnes des détails, si des fois on connait quelqu'un que ça pourrait intéresser.... content. La console de la miss, tu l'as déjà reçue au fait ?

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message