Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
KIKOU, pour la caravane, il faudrait que tu nous donnes des détails, si des fois on connait quelqu'un que ça pourrait intéresser.... http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. La console de la miss, tu l'as déjà reçue au fait ?

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 22:12:50  

....

Pfffff ! J'en reviens pas ! Je viens de regarder par curiosité sur Amazon s'il y avait toujours la console que je souhaite acheter pour l'anniv de Soline. Il y a quelques semaines, elle était à 76 euros, et là elle est à 119 euros chok ! C'est sûr que je ne lui prendrai pas à ce prix là !!!
Là où elle est le moins cher, c'est sur C Discount, mais elle est quand même à 90 euros jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 22:51:26  

J'ai l'impression que vous m'avez abandonnée ce soir .... pleur

Du coup, je vais me coucher !

A demain les boudins jaune8

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 08:34:10  

Bonjour les copines,

Medysa, désolée de t'avoir abandonnée hier soir mais j'ai fait 2 heures de repassage et après j'avais la flemme de me mettre sur l'ordi zarbi Mais au moins le côté positif c'est que ma panière de linge est vide clindoeil
Le salon du livre était vraiment bien hier. Perso j'y serais bien restée encore mais Valentin commençait à trouver le temps long alors on est parti. C'est quand le salon à Paris? En général ma BS y va mais elle n'a jamais proposé d'y emmener Anaêlle alors que je suis certaine que ça lui plairait desole En tout cas hier elle a fait tous les stands et a bien tout regardé content

Pour la caravane je vous enverrai les photos et plus de détails la semaine prochaine. Mon père doit la mettre chez nous dimanche donc je pourrai la photographier. En tout cas elle est de 1986, a chauffage, frigo, 3/4 places, auvent nickel, a toujours dormi à l'abri. Elle est en parfait état. Pour son prix ma mère m'a dit 2500 euros à débattre.

Aujourd'hui on ne fait rien de spécial. J'ai dit à Jackie qu'il pourrait peut-être aller voir ses parents. Après ma BM pense que c'est moi qui ne veux pas qu'il y aille  jaune11Ca va lui permettre de prendre un peu la température et de voir s'ils font toujours la gu*eule surprise
Si les enfants sont sages et si j'ai le temps je ferais des crêpes pour le goûter car c'est bientôt la chandeleur 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 10:20:13  

Hello !

J'ai déjà pas mal bossé depuis que je suis levée ! Je m'épate toute seule des fois 06. Là je vais attaquer le rangement de la paperasse, car comme d'hab, j'ai laissé tout s'entasser....jaune11

KIKOU, si tu veux, je pourrai mettre une annonce au boulot concernant la caravane. Pour le salon du livre, je ne sais plus les dates. Mais il me semble que le nombres de place que l'on nous offre est "limité", c'est peut être pour ça que ta BS n'a jamais emmené Anaëlle desole. En plus c'est immense et il y a un monde fou, donc très difficile de circuler avec des enfants.
Hummm, tu me fais envie avec tes crêpes 15 ! Nous c'est mardi qu'on en mange au boulot. D'ailleurs j'ai déjà acheté le cidre jaune4

Bon, j'attaque ma paperasse zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 12:07:54  

Me revoilà,

Bon je n'ai pas fait ma pâte à crêpe triste En fait je n'ai pas eu le temps.

Quand Jackie est rentré de chez ses parents il a dit aux enfants qu'il allait les emmener faire du vélo cet après-midi alors j'en profiterai pour tout faire pendant leur absence clindoeil Et après l'effort le réconfort avec de bonnes crêpes au Nutella et un bol de chocolat chaud 15

Bon je file servir le repas 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:32:14  

Bonsoir !

Mon dimanche s'est passé tranquillou ! Je me suis occupée du linge car j'étais très en retard 07. Par contre, c'est dans le repassage que je suis hyper en retard maintenant !

Sinon j'ai récupéré ma marmaille. Le week end s'est bien passé pour tout le monde aime1. Par contre Soline a fait une méga colère quand son père l'a ramenée ! Du coup elle s'est prise 3 fessées et punie dans sa chambre colere. Ensuite elle était calmée !

J'ai fait mes 2 gâteaux pour demain 15. J'ai aussi préparé des bonbons et des gâteaux secs ! Il ne manque que les ballons et ça fera un vrai anniversaire de gosse tres_conte​nt !

TWIST, j'espère que tu vas bien. Ah mais je viens de me souvenir, il me semble que ta soeur passait le WE chez vous desole. Ca expliquerait ton silence ! Je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais il me faudrait 2 crèmes et 2 lait, si c'est pas trop tard bien sûr !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 22:20:54  

Les filles je vais me coucher !

Bonne nuit 16

J'espère que demain je serai en pleine forme, sûrement avec une ride de plus zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 08:06:29  

16aime1Joyeux anniversaire Medysa !aime116

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 08:07:37  

Je file faire chauffer la voiture et je pars pour l'école. Ma soeur était là, on a passé un exccellent week end
 Mon homme est resté au it encore ce matin, rv chez le médecin dans la journée !

A +

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:01:28  

Hello les copines !

Merci à vous 2 pour vos cartes d'anniv aime1 ! Aujourd'hui j'ai eu plein de sms, de cartes virtuelles, etc ! Une vraie star !!!
Mes collègues m'ont super gâtée, elles m'ont offert un nettoyage de peau ainsi qu'un soin détente à l'institut de Puiseaux 06. Je n'ai jamais eu un soin comme ça, je sens que ça va me plaire !

Ce soir je me suis la suis coulée douce : c'est Mégh qui a fait à manger (couscous en boite) et Dylan qui a fait la vaisselle (c'est une grande 1ère). Du coup j'étais vautrée sur le canapé en gobant les mouches tres_conte​nt

TWIST, qu'as dit le médecin pour ton homme desole ?

KIKOU, est ce que tu vas mieux desole ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:48:39  

Bonne nuit les filles ! Je vois que je suis encore seule au monde ce soir....pleur

Bisous !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:11:07  

Bonsoir les filles,

Avant d'aller me coucher , je vous donne qq nouvelles!!!
 Mon homme est encore arrêté cette semaine, il a toujours mal à sa jambe mais c'st surtout que depuis ce week end il ne peut plus bouger son bras gauche, il fait de la calcification et tous les 2-3 ans , il fait une grosse crise qui dure environ 1 semaine.
 Il a très mal et ne peut plus monter son bras, il a trop mal dans l'épaule, la seule chose qui pourrait le soulager un peu c'est une infiltration mais  pour l'instant il ne veut pasjaune11 Donc, il risque de squatter le bureau cette semaine encorejaune8
 Sinon, j'ai eu une de mes patronnes cet aprèm au tél, elles ont réussi à vendre , donc on pourra continuer à avoir les produits.
 Par contre, je ne pense pas continuer à vendre , mp les filles...
 D'ailleurs, je vais au bureau demain matin et comme ça , je ramènerai ta commande Medysa, Kikou, si tu veux qq chose dis le moi et je prendrai ce qu'il faut clindoeil
 Je vous dirai demain pour le règlement mais je pense qu'elles vont devoir tout clôturer pour la fin de semaine .

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:18:03  

Sinon, Morgane m'a appris hier qu'ils étaient en vacances à la fin de la semaine !!!J'ai l'impression qu'ils viennent tout juste de reprendre les cours et qu'ils sont déjà en repos, je ne vois pas le temps passer chok Ce week end, on a bien apprécié ma soeur et sa famille. En fait, les enfants ont super bien joué ensemble, se sont super bien entendu et on n'a pas eu besoin de crier du tout, qu'est ce que ça fait du bien jaune1 On a joué au billard, on s'est fait du karaoké, enfin ma soeur surtout, on a fait une balade à pied dans la campagne (on s'est caillé ) , on a fait des gâteaux pour son anniv et elle était contente de ses cadeaux, u excellent week quoi , ça fait super du bien content
 Evan va mieux, il tousse encore mais ça va finir par passer. Il était content de retrouver ses copains à l'école aujourd'hui.

Les filles, j'ai fait perso mais j'essaie de me rattraper demain.
 Je vous envoie votre mp et je file au lit.

Bonne nuit les copines , à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 20:55:32  

Bonsoir les cop's,

C'est un peu le désert ici en ce moment jaune11

Twist, as-tu appelé la mairie? C'est quoi la suite? J'espère que ça va marcher. En tout cas je croise les doigts pour toi clindoeil

Medysa, ça y est le cap des 39 n'a pas été trop difficile à passer tres_conte​nt

Ici tout le monde va bien. Mon "angine" est quaisment passée. Je ressens toujours une gêne dans la gorge quand j'avale mais je pense que ça devrait passer. jaune2
Par contre Anaëlle et Valentin sont super fatigués. Je ne sais pas les vôtres mais ici on a affaire à 2 zombies le matin et le soir j'ai l'impression qu'on les couche de plus en plus tôt. Et depuis quelques jours on leur interdit de garder leur lumière allumée pour lire. C'est au lit et tout le monde dort dans les 5 mn. content

A part ça j'ai reçu le contrat de location pour nos vacances d'avril au courrier ce matin. Et j'ai eu par mail celui pour nos vacances d'été. aime1
Twist, tu n'es pas au courant mais on a enfin trouvé notre lieu de vacances pour cet été. Après avoir beaucoup cherché et hésité on s'est mis d'accord sur un gite super sympa dans les Vosges. Au départ j'avais trouvé une location extra dans l'arrière pays niçois mais les 12 heures de route nous ont fait hésité. Pourtant ça nous branchait bien. Finalement dimanche en fin d'après-midi on a trouvé quelque chose de très mignon dans les Vosges. C'est moins loin et je pense qu'on passera de tout aussi bonnes vacances jaune2  Si tu veux faite ta curieuse c'est sur le site de gite de France, à Bazien, gite n° 88G41721.
Medysa, tu l'as déjà vu donc je ne te propose pas d'y retourner 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:12:02  

Coucou !!! Me voilà ...

C'est vrai que c'est un peu désert en ce moment , perso, j'ai du mal à accéder au bureau , ça devrait s'arranger la semaine prochaine, du moins j'espère jaune1
 Kikou, voilà la suite :  j'ai téléphoné à 14h30, j'ai eu affaire à un conseiller qui m'a posé des questions, il avait mon cv et ma lettre sous les yeux. D'ailleurs quand je me suis présentée le type savait qui j'étais jaune2 Il m'a effectivement demandé si j'avais des connaissances comptables...je lui ai répondu " ça s'arrête au 1er degré " c'est le seul examen comptable que j'ai passé et que j'ai eu...jaune4 Maintenant, je suis qq qui comprend très vite , qui s'adapte vite, et bla bla bla et bla bla bla...
 Résultat , il m'a rappelé dans l'après midi quand Mme le Maire est arrivée et j'ai rv mercredi prochain, pour passer un test content j'aurais dû lui demander en quoi ça consistait mais j'ai oublié timide En tout cas, je lui ai bien dit que je n'étais pas comptable quand il m'a parlé de budget et d'investissement zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:15:30  

Twist, je suis trop contente. J'espère que ça va marcher tres_conte​nt  T'inquiète pour le test je vois jeudi avec ma collègue pour voir si elle peut avoir des tuyaux jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:20:05  

Sinon, ici les enfants ne sont pas aussi fatigués qu'avant les vacances de Noël. En mm temps, Evan est resté une semaine à la maison , à se remettre de son angine , il est beaucoup moins fatigué. Morgane quand à elle n'arrête pas de manger, elle a tout le temps faim. Ce week end, ça a été un enfer pour le frigo et les placards à provisions avec les 5 gosses !!!jaune8  Medysa, alors ces 39 ans ? ça y est, tu les as encaissé ??? Dis voir, ce matin je suis passée au bureau et j'ai ramené ta commande, je t'envoi un mp après. J'ai fait déduire ta réduction qui était en attente. Je te donnerai qq détails pour ce poste en mairie aussi.
 Si ça ne t'ennuie pas , je déposerai tout ça chez Kikou pendant les vacances ? content

Kikou, je vais faire ma curieuse et aller jeter un oeil au gîte que tu as trouvé.
 On est un peu comme vous ici, la route nous gêne un peu. Je trouve déjà long d'aller chez ma soeur à Agen en 6 heures, alors 12 heures de route, non merci.
 Et puis les Vosges, c'est surement très agréable et vous allez surement faire de super balades.
 Et toi Medysa, tu en es où de tes prévisions de vacances ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:22:39  

Ne t'en fais pas pour moi pour ce test, de toute façon je serai surement morte de trac mais ce n'est pas grave. Si je patauge complètement, ils trouveront qq d'autre mais je ne m'en fais pas, c'est déjà un bon retournement de situation en ma faveur , merci encore de m'avoir envoyé un sms 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:23:36  

Oh punaise, je vois que tu parles commande. Est-ce qu'il est trop tard pour avoir une crème jojoba et un shampooing jojoba? jaune8

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:24:16  

Coucou les boudins !

On est encore connectée toutes les 3 en même temps tres_conte​nt !

J'ai dû rater un épisode, c'est quoi cette histoire de mairie ? Quoique j'ai pû piger un peu quand même 11

KIKOU, c'est vrai que ta location de vacances a l'air bien sympa. Comme je te l'ai dit sur msn, ça a l'air bien douillet et bien accueillant aime1

TWIST, j'espère que ton homme va vite se remettre sur pieds et qu'il va retourner très vite au boulot. Il me semble que tu auras des choses à nous dire jaune4. Et oui, les gamins sont déjà en vacances à la fin de la semaine.... Ca passe hyper vite chok

Sinon je suis comme les enfants de KIKOU, l'impression d'être un zombie jaune5. Je suis crevée toute la journée, avec des mégas coups de barre ! Par contre le soir j'ai beaucoup de mal à aller au lit !

Aujourd'hui au bureau on a mangé nos crêpes ! C'était super sympa 15. Il y avait plein de crêpes, différentes confitures, nutella, sirop d'érable, sucre et miel. Pour faire "couler" tout ça, il y avait coca, jus de fruit et cidre 06. Je vous jure qu'il y a des fois où on ne s'emm*erde pas au boulot ! Pire que des fonctionnaires, pas vrai KIKOU jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:25:19  

Par contre, il ne faudra pas que ta collègue insiste de trop pour les tuyaux, ça risquerait peut être de me griller ? En tout cas, j'ai bien dit au conseiller que j'appelais de ta part et à la fin de notre conversation il m'a dit "Alors, vous connaissez la trésorerie de B....e ?" Oui, oui, je connais très bien Mme  Kikou " tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:29:23  

Salut Medysa, Et oui, moi aussi j'espère que mon homme va vite retrouver le chemin du boulot, en mm temps c'st dommage qu'il reprenne la semaine prochaine il aurait pû profiter des enfantsjaune1
 Je vois que tu as bien mangé et bien bu au boulot aujourd'hui, j'ai oublié de faire des crêpes moi, je leur en ferai demain aprèm 15
 Je t'envoie ton mp et je reviens

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:31:40  

Kikou, non non ce n'est pas trop tard pour les produits, la seule chose c'est qu'il me faut les règlements pour la fin de la semaine donc si vous pouviez me les envoyer ce serait bien, je vous envoie les montants en mp , à moins que ça ne vous arrange pas. En tout cas, dites moi si ça vous pose problème, c'st parce qu'elles clôturent leurs comptes cette semaine .

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:33:27  

...

Oui TWIST, tu peux déposer la commande chez KIKOU où on peut s'y retrouver car je suis en vacances la 2ème semaine des vacances scolaires 05. On pourrait voir ça au mercredi, comme KIKOU ne bosse pas, elle pourra nous faire le gouter jaune4

Concernant mes vacances, mes 2 séjours sont réservés 06. A Pâques et en Août nous partons en Vendée, mais pas dans le même coin. En Avril c'est du côté de St Gilles Croix de Vie, et en Août c'est plutôt vers les Sables d'Olonne aime1. J'espère que les campings seront biens et à la hauteur de mes espérances (j'aime le camping mais avec tout le confort jaune9!)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:38:09  

Twist, pas de problème pour le chèque je le mets au courrier demain ou je vais voir avec Jackie s'il voit ton voisin ces jours-cijaune2

Medysa, je vous aurais préparé un gouter avec plaisir pendant les vacances mais je pense que je vais devoir travailler les mercredis de svacances ca rma collègue sera en Espagne  triste

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message