Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Twist, pas de problème pour le chèque je le mets au courrier demain ou je vais voir avec Jackie s'il voit ton voisin ces jours-cihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Medysa, je vous aurais préparé un gouter avec plaisir pendant les vacances mais je pense que je vais devoir travailler les mercredis de svacances ca rma collègue sera en Espagne  http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:47:23  

Kikou, pour le chèque vaudrait mieux le mettre au courrier parce qu'en ce moment on ne se voit pas avec mon voisin. Comme je prends Evan à l'école, on ne se croise pas du tout , la dernière fois ça devait être debut janvier 02

Medysa, pour le gouter on peut se le faire à la maison pendant tes vacances, je te donnerai les produits de Kikou en mm temps si tu veux, on verra d'ici là mais on peut déjà dire 2 eme semaine des vacances content

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:54:27  

Bon, les filles, je vous ai envoyé vos mp et sur ces bonnes paroles, je vais aller me pieuter .  Je vous dis donc à demain...je vais tout de même aller sur gite de france avant clindoeil

Bonne nuit les nanas, faites de beaux rêves 16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:05:26  

TWIST je viens de répondre à ton mp. J'ai fait court mais je ne vais pas tarder à aller me coucher content. Ok ^pour se voir pendant les vacances ! On boira un canon à la santé de KIKOU qui pour une fois, sera au boulot jaune4

Bonne nuit les filles, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:06:25  

Bon, suis reviendue pour vous dire que le gîte de Kikou à l'ai très bien. Et aussi parce que sur ma boite mail j'ai reçu 2 mails d'IBB me disant que j'avais reçu des messages...bizarre d'habitude je ne reçois pas sur ma boite privée jaune8

Allez, ciao les nanas !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:16:28  

Bonne nuit les copines,

Twist, le chèque est pret. Je le confie à l'homme pour qu'il le poste en allant au boulotjaune2

Bisous et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 08:43:15  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? Medysa, pas trop dur le réveil? desole

Je me suis réveillée à 8h car Valentin m'appelait pour se lever. Et quand j'ai ouvert les yeux je me suis aperçue qu'Anaëlle était venue me rejoindre dans le lit à la place de son père. Je ne l'ai même pas entendue débarquer jaune11

Ce matin le programme est habituel. Il n'y a que les devoirs de la miss qu'on n'a pas besoin de faire car elle a voulu les faire hier soirjaune2 En fait elle a compris que pour avoir la paix le mercredi il faut qu'elle fasse ses devoirs le mardi soir tres_conte​nt Et en général elle fait pareil le vendredi soir pour avoir un WE tranquille 11

Cet après-midi elle est invitée à l'anniversaire d'une copine. Donc pas de danse pour elle et je passe l'après-midi toute seule avec Valentin. content

Twist, Jackie a pris l'enveloppe avec le chèque pour la poster. Donc je pense que demain ou après-demain tu l'auras dans ta boite clindoeil
Il a aussi envoyé les contrats de location pour nos vacances avec les acomptes. aime1

Je file sous la douche. A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:37:21  

Bonjour,  

Un petit coucou avant de laver les sols, je viens tout juste de débrancher l'aspirateur.
 Mon homme est sous la douche, j'en profite !!!
 Merci les filles pour les chèques, Kikou j'irai chercher tes produits demain aprèm car demain matin j'ai mon rv d'accompagnement emploi, cette fois ci c'est individuel.
 Aujourd'hui, rien de spécial, vu le temps en plus...
 De toute façon , mon homme n'a le droit de sortir qu'à partir de 16h, on ira se balader un peu après, le mal d'épaule ne l'empêche pas de marcher , ni de taper son code CB au cas où on aille faire des coursesjaune4
 Bon la douche est libérée, je vais y aller et laver par terre plus tard jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:10:42  

Me revoilà,

Finalement je n'ai pas fait grand chose depuis tout à l'heure : ma douche, un gâteau pour le dessert, la salle de bains et les WC zarbi
La maman d'une copine d'Anaëlle vient de m'appeler pour me dire que sa fille avait eu une invitation d'anniversaire au nom de "Quentin". Elle voulait savoir si sa fille était bien invitée. J'espère que la miss ne m'a pas fait des inversions pour tout le monde quand elle a distribué les invitations jaune11Sinon je risque de me retrouver avec des invités qui n'étaient pas invités et des absents qui étaient invités mais qui n'ont pas eu leur invitation. Ca risque d'être folklo tres_conte​nt

Twist, si à la mairie on te demande si tu caonnais la trésorerie. Tu peux répondre oui car tu me connais et tu as déjà rencontré Sylvie et Patricia (avec qui tu auras le plus souvent à faireclindoeil). Il n'y a que ma chef et Véronique que tu ne connais pas et aussi le futur mari de Medysa mais celui-là personne ne le connait tres_conte​nt

Bon je retourne à mon ménage

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:55:12  

La journée a été difficile ici. Avec Anaëlle ça a été mais avec Valentin c'est autre chose colere Il n' pas laché sa DS de la journée. j'avais beau la lui enlever dès que j'avais le dos tourné il la reprenait colere Du coup j'instaure une nouvelle règle pour le jeux vidéos. Ca ne sera que le samedi et maxi 1 heure sinon il ne sait pas s'arrêter. jaune11 Ca fait ça aussi avec vos enfants? Avant il avait sa DS mais ne jouait que de temps en temps. Ca restait dans le raisonnable. Mais à son anniversaire ma BS lui a offert Mario kart et là il ne lâche plus ce jeu. Et pour couronner le tout Jackie lui a montré un jeu de courses de voitures sur Playstation colere
Là Jackie l'a emmené au foot. Il ne voulait pas y aller avec moi alors je lui ai dit qu'il n'irait plus. Et qu'il se punissait tout seul car moi ça ne me dérange pas de ne plus avoir à me geler sur tous les stades du département clindoeil Finalement avec son père il a bien voulu y aller.

Je re plus tard car Anaëlle est dans le bain et elle veut que j'aille la laver content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:07:34  

Ca y est le décrassage est fait 11

Anaëlle, elle, a été super. Ce matin elle s'est occupée toute seule et cet après-midi elle a été toute mignonne chez sa copine 06 Je l'ai laissée à 14h et je ne l'ai récupérée qu'à 17h, et encore sa maman m'avait dit de venir pour 17h30 surprise Quand je suis arrivée ce soir il y avait un b*ordel terrible dans la maison, les gamins couraient partout, la musique était à fond... Un vrai chantier tres_conte​nt

Medysa, ça a été ta journée de boulot? Pas trop longue?

Demain je vais avoir une petite journée car les enfants ont RDV chez le coiffeur à 17h. Donc Jackie les récupèrera au car, les emmènera chez le coiffeur et je les y rejoindrais. Sinon avec leur père ils vont avoir une coupe de zoulous 04

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:11:29  

Medysa, as-tu reçu la Vsmile pour Soline? Tu la lui as donné tout de suite ou tu attends son anniv? desole
Et pour son ordinateur qui ne marchait pas tu as trouvé d'où venait le problème?

Bon je file voir ce que je peux faire à manger pour mes morfalesclindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:27:10  

Ca y est j'ai trouvé un super menu : pâtes quenelle 15 Et oui je fais encore montre de grands talents culinaires tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 19:18:49  

Alors nous, on rentre de Gien. Je viens d'aller doucher Evan, il fait du coloriage avec son père pendant que je vais faire le repas digne d'un vrai cordon bleu : crèpe jambon fromage, nouilles chinoises jaune1bon c'est pas super équilibré mais c'est du rapide, je ferai mieux demain....peut être jaune4 je devais faire des endives au jambon gratinées mais vu l'heure ce sera pour demain. Kikou, en ce qui concerne la DS ça ne m'étonne pas. Ce week end ma soeur me disait qu'elle devait se fâcher avec les siens aussi  pour qu'ils les lâchent.
 Mon neveu d'Agen c'est pareil, il passerait ses journées avec, il faut instaurer des règles avec sinon c'est la galère. Mon beau frère m'a mm dit ce week que mon neveu (9ans) travaillait moins bien à l'école , bizarrement, depuis qu'il a sa ds .

Bon, je file à la cuisine parce que j'ai juste mis l'eau à bouillir...

A tout 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:01:06  

Bonsoir !

TWIST, les chèques sont partis ici aussi jaune2! Alors, est ce que ton homme a pû faire le code de sa CB tres_conte​nt ?

KIKOU, je me suis marrée en te lisant "le futur mari de MEDYSA" jaune4. Rien que son prénom déjà, ça ne me donne pas envie jaune11

Je suis super contente car aujourd'hui j'ai super bien bossé 06. C'est surtout que j'ai cloturé un big dossier que j'avais sous le coude depuis un bail.... Et à chaque fois je me disais "bon, je le ferai demain sans faute !". Du coup je m'y suis mise et j'y ia passé la matinée ! Mais au moins c'est fait jaune2!

David a été chercher Soline chez la nounou en début d'aprèm, et il me l'a ramenée peu après 20 h. Je vous assure que ça me fait un bien fou qu'il assume un peu plus ! Maintenant qu'il a sa voiture, il en fait des voyages ! D'ailleurs il retourne la chercher demain à l'école 05. Et moi j'ai rendez vous avec la maitresse, je vous dirai ce qu'il en est....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:02:47  

Au menu ce soir c'était poulet froid (les restes d'hier) chips pour Dylan et tomates pour moi. Je me suis autant foulée que vous jaune9. Mégh n'a rien mangé car elle faisait la tronche dans sa chambre ! Comme ça, ça m'a fait moins de vaisselle jaune4 !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:45:26  

Bonne nuit les filles, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 08:03:28  

Bonjour les filles,

Hier soir, je me suis endormie devant la télé du coup je ne suis pas passée vous souhaiter bonne nuit. Donc, ce matin, je viens vous souhaiter une bonne journée !

Dans 1/4 d'heure, je file à l'école et ensuite je vais à mon rv. La fille devrait me donner qq conseils pour mon rv de mercredi prochain content
 Medysa, oui mon homme a réussi à faire son code cb hier, d'ailleurs comme c'est l'épaule gauche qui coince, ça tombe plutôt bien car il est droitier, doncpas de souci pour ce qui est de taper des codes ou encore remplir de chèques et , surtout, signerjaune4 Je rigooooole...ça commence à aller mieux quand même. Il devrait être à peu près d'attaque lundi pour le boulot !!!

Kikou, pas de problème si mercredi on me pose des questions sur la trésorerie de B...je dirai que je vous connais , ça me portera peut être chance zarbi Ca serait bien parce que je commence à me dire que si ça se trouve je ne saurais répondre à rien du tout !!! enfin, j'irai détendue et on verra bien ...
 Allez, je vais finir de ranger, mettre une machine en route et je file.

Bisous les copines, à tout à l'heure16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:55:05  

.... passage éclair pour Kikou, j'ai bien reçu ton chèque .J'ai récupéré ta commande et Medysa la tienne part cet aprèm .
 Kikou, si tu veux je te la déposerai mercredi prochain, si tu n'es pas là ce n'est pas grave je la déposerai dehors, s'il ne pleut pas content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 19:48:59  

Salut les girls,

Enfin la journée est finie. J'en ai ras le bol en ce moment jaune11 En fait j'ai l'impression d'être larguée dans tout ce que je fais que ce soit au bureau ou à la maison. C'est casse pieds colere

Twist, comme tu veux pour mercredi prochain. Normalement je ne travaille pas et je serai chez moi clindoeil Sauf s'il y a des changements bien sûr....
Ca change tous les jours car ce matin Véro m'a dit qu'elle ne prendrait peut-être pas la 2ème semaine des vacances scolaires et qu'elle reviendrait soit le mercreid soit le jeudi zarbi Du coup si elle revient plus tôt je prendrai certainement le jeudi et le vendredi pour aller passer quelques jours avec mes loulous à Limoges 11 Mais tout ça c'est au conditionnel.
Ma chef, ce matin, m'a dit qu'il fallait que je fasse les payes des employés communaux en février avec Sylvie car fin mars elle sera en stage à Lyon et Patricia ne sera pas capable de faire toutes les payes seule en temps et en heure. Du coup c'est moi qui vais devoir m'y coller 04

Bon je vais coucher Anaëlle et Valentin et je re plus tard

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 20:41:39  

Bonsoir les filles,

Je passe de bonne heure ce soir. Je viens de coucher Evan et il me refait de la fièvre ce soir jaune7 Je lui ai donné du doliprane et il vient de s'endormir, il a fini ses antibios depuis lundi, j'espère qu'il ne va pas me refaire qq chose 03 j'aime pas ça...
 Kikou, j'espère que tu vas pouvoir profiter de qq jours avec tes enfants pendant les vacances, c'est chiant quand les gens changent d'avis comme ça jaune5
 Medysa, encore demain et tu es en week end et encore une semaine et tu es en vacances, tu tiens le bon bout jaune2
 Ce matin j'ai eu mon rv avec ma référente, pour mon accompagnement. Elle m'a conseillé qq modifs sur mon cv et sur mes lettres de motivation (ce qui m'énerve le +)
 Je suis restée 1 heure, elle m'a expliqué pas mal de choses, conseillé des sites, je n'ai pas perdu mon temps, c'est cool.
 Bon,, je vais aller jeter un oeil au programme télé, je vais aller vérifier que la température d'Evan a baissé et ensuite suivant le programme ou je regarde la télé ou je lis ou je dors !!!

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 21:10:36  

Bonsoir !

TWIST, c'est cool si ton rdv d'aujourd'hui te parait profitable et bénéfique 01 ! J'ai pensé à toi aujourd'hui car notre chef est passée nous demander si on connaissait une jeune fille qui voudrait bosser 1 semaine jaune2

KIKOU, ça serait sympa si tu pouvais aller passer 2-3 jours chez tes parents. Les loulous seront super contents, surtout si tu leur fais la surprise clindoeil

Mon rdv avec la maitresse s'est très bien passé. Elle m'a avoué ne se faire aucun souci pour Soline ! Elle m'a encore dit qu'elle était très vive, très dynamique. Elle a très bien compris le système de l'école et s'y est parfaitement adaptée. Elle connait les permissions et les interdits, et elle respecte bien les consignes aime1. Que du positif, sauf qu'elle trouve que Soline se précipite toujours pour faire son travail, et que du coup elle ne va pas au bout des choses.... En fait Soline aime tout faire, donc à peine installée à un atelier, elle a déjà envie d'aller au suivant 07. Sinon, là où je suis scotchée, c'est qu'apparemment c'est une reine du rangement dans la classe, alors qu'à la maison, elle ne range jamais rien jaune5 !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 22:40:57  

...

Je devais aller me coucher, mais depuis tout à l'heure je "trainasse" sur les sites de déguisements 05. On est invité à une soirée disco le 10/04 (le jour où on rentrera de camping jaune11!). Du coup je regardais les big perruques jaune4.
J'avais idée aussi de faire mes 40 ans sur ce thème et comme ça me plait bien, je crois que ça sera ça ! Donc vous réserverez déjà un week end de février 2011 11

Bonne nuit les boudins 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 07:40:55  

Bonjour,

Alors finalement hier soir j'ai comaté sur le canapé et après j'ai eu la flemme de repasser vous voir surprise Je suis allée directement au lit.

Medysa, as-tu trouvé ton bonheur dans les déguisements? A La Ferté Saint Aubin il y a le magasin le géant de la fête où tu pourrais trouver ton bonheur. Ils ont un site internet où tu peux aller voir. Et à Gifi tu n'as rien trouvé. En ce moment comme c'est la période de carnaval tu as du choix dans les magasins clindoeil

Twist, ma collègue ne sait pas en quoi consistent les tests de mercredi. Pour l'instant vous êtes 3 à avoir RDV ce jour-là. Et apparemment ils ont du mal à avoir d'autres RDV car il n'y a pas beaucoup de candidatures. J'espère que c'est bon signe pour toi 11

Aujourd'hui Valentin a encore RDV chez l'orthophoniste. Donc je dois aller le chercher à 13h30. Mais avant il faudra que j'aille faire les courses. Ca va encore être la course, c'est le cas de le dire tres_conte​nt

Hier soir mes 2 loustics sont passés chez le coiffeur pour être beaux avant d'aller en vacances aime1 Et demain après-midi ce sera mon tour.

C'est vrai que de ne pas savoir pour les vacances c'est pénible. Surtout qu'il faut que je m'arrange pour faire garder les petits. En tout cas pour les vacances d'avril je ne lui ai pas laissé le choix. J'ai dit que je prenais la 2ème semaine et maintenant que j'ai réservé je ne change plus, idem pour l'été. jaune1

On a réussi à sevrer Valentin de la DS. Mercredi soir on l'a planquée et hier matin quand il l'a réclamée on lui a dit qu'elle était perdue tres_conte​nt Du coup il la demande quasiment plus et rejoue avec sa soeur et est un peu plus dans le monde des vivants.

Bon je vais finir de préparer mon petit monde et je vous dis à ce soir

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:14:36  

Me revoilà,

Ca y est nos petits monstres sont en vacances. tres_conte​nt
J'ai récupéré Valentin à 13h30. J'ai vu sa maitresse et j'en ai profité pour demander comment ça allait pour Valentin en classe. Elle m'a dit qu'il avait gagné en autonomie mais qu'il était encore un peu lent. triste Elle m'a quand même avoué que son manque d'autonomie l'avait inquiété en début d'année car le rythme du CP est bien plus soutenu qu'en GS. D'après elle ça devrait aller mieux maintenant.
Il a ramené ses travaux et ils sont très bien réussis. En fait la maitresse m'a dit qu'il était très appliqué et qu'à ce niveau-là il n'y a pas de souci particulier.

Anaëlle, pour sa part, nous a ramené une tonne de devoirs. C'est ma mère qui va s'éclater à les lui faire faire tres_conte​nt Elle a ramené tous ses cahiers mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les regarder.

Medysa, bravo à Soline pour sa réussite en classe. C'est toi qui avais demandé un RDV ou la maitresse qui t'avait convoquée? zarbi

Twist, comment ça se passe pour Evan?

Et vos grands comment ça se passe? Est-ce que les résultats sont bons? desole

Je vais ranger un peu le bazar et je re plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:20:58  

Ah oui, j'ai oublié de vous dire mais ce soir je suis millionaire. On a joué à l'euro million avec les collègues. Donc lundi on a 20 millions chacune et on arrête de bosser craneurtres_conte​nt

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message