1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:20:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui, j'ai oublié de vous dire mais ce soir je suis millionaire. On a joué à l'euro million avec les collègues. Donc lundi on a 20 millions chacune et on arrête de bosser http://www.infobebes.com/image [...] raneur.gifhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:06:00  

Salut les filles,

Bon, ici on continue avec les malades.J'ai oublié de vous dire hier que j'étais allée chercher Morgane à 16h car elle ne se sentait pas bien ( mal à la tête, au ventre, nausées) Il y a une épidémie de gastro apparemment au lycéejaune11 Du coup , ce matin je l'ai laissé dormir car elle est fatiguée en ce moment et elle n'avait cours que ce matin.
 J'ai aussi gardé EVan qui avait toujours de la fièvre et cet aprèm je l'ai ramené chez le médecin , récidive d'angine, plus une oreille congestionnée. Il l'a remis sous antibios pour 1 semaine. Hier soir, il n'avait rien mangé donc cette nuit à 5h il était debout et me réclamait à manger04 Comme il avait de la fièvre je lui ai donné du doliprane en guise de petit déjeuner et je l'ai recouché .Ca n'a pas duré longtemps puisqu'à 6h, il s'est à nouveau levé et je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire déjeuner, il avait vraiment très très faim, il a dévoré ses gâteaux , dans son laitjaune4Ensuite, je suis allée me coucher avec lui dans sa chambre et on a dormi jusqu'à 8h30 !!!
 Pendant que j'attendais chez le médecin j'ai envoyé mon homme et Morgane à l'école pour récupérer les cahiers d'EVan et j'ai pû voir qu'il travaille vraiment bien et qu'il suit bien les consignes. D'ailleurs, il travaille mieux qu'au début de l'année où il était perturbé par le changement.

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:07:08  

Coucou !

Je passe vite fais car ce soir j'ai du monde à la maison. J'ai tout préparé pour faire un bon apéro dinatoire 05 ! J'ai fait des toasts de pâté de foie, de mousse de canard, de St Morêt. Il y a aussi pizza, flammekuech (pas sûre de l'ortho !), saucisses et dessert 15

KIKOU, c'est mort, car la cagnotte de l'Euromillions elle est pour moi jaune4. On a joué à 5 collègues et on a toute un peu révé ! On imaginait la "une" du JT annonçant que 5 collègues avaient gagné la cagnotte ! On se voyait arriver en limousine lundi au boulot pour dire au revoir aux collègues tres_conte​nt

Je repasserai sûrement en fin de soirée (quand j'aurai 4 grammes zarbi !)

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:10:41  

Medysa, j'ai bien reçu les chèques ce midi, merci, je pense que tu vas recevoir le colis demain ou lundi, tiens moi au courant content Bon, ce soir au menu c'est gnocchis , c'est Evan qui a choisi, avec je ne sais pas trop quoi, je vais aller voir. Il faudrait que j'arrive à faire comme toi Kikou et à établir mes menus de la semaine. Enfin, j'arrive à les faire manger équilibré c'est déjà ça, en plus j'ai de la chance car les deux aiment beaucoup les fruits et en mangent beaucoup 15
 Kikou, je t'envoie un mp , Medysa, je te l'envoie aussi tu seras au courant .

Allez, je file sur la messagerie et ensuite dans la cuisine tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:24:46  

...

Vite fait, avant que mes invités n'arrivent content

TWIST, figure toi que j'ai reçu le colis aujourd'hui jaune1. Merci pour le mp, mais il faudra m'expliquer, car j'ai pas tout pigé timide

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:25:34  

Je vous signale qu'on est encore connectée toutes les 3 en même temps tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 21:38:46  

Bonne soirée les filles.

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:46:41  

Bonjour les copines,

Ca y est ça remarche zarbi
Hier on a été bien occupé. En fin de matinée j'avais RDV chez la pédiatre, visite des 5 ans pour Valentin et des 7 ans pour Anaëlle. Tout va bien. Valentin mesure 1,24m pour 21,8kg et Anaëlle 1,25 m pour 19,8kg. tres_conte​nt Elle a trouvé que Valentin était maigrichon et nous a demandé s'il mangeait bien. Quand je suis allée à la pharmacie cherchait les médicaments la nana a cru qu'ils étaient jumeaux 11 Quand je lui ai dit qu'ils avaient presque 2 ans d'écart elle était étonnée.
Je pensais que la pédiatre pourrait voir le yoyo de Valentin mais elle m'a dit que l'oreille était sale et qu'elle ne voyait rien. Et comme l'ORL ne veut pas que j'utilise de spray ni de coton tige je suis bonne pour prendre un RDV à la rentrée pour qu'il puisse nettoyer le cerumen zarbi Par contre elle m'a prescrit le médicament pour ne plus faire pipi au lit la nuit. Pour Anaëlle ça avait été super efficace, j'espère que ça le sera aussi pour Valentin. clindoeil
Et je suis repartie avec ma traditionnelle vitamine D. A chaque fois que je vais la voir il faut qu'elle la leur prescrive alors que le généraliste ne le fait jamais triste En plus ce n'est pas bon du tout et les enfants n'en veulent pas et en recrachent les 3/4 à chaque fois surprise Vos médecins vous en prescrivent aussi? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:49:47  

Quand on est sorti de chez la pédiatre il était 12h30 alors on a choisi de manger à Montargis et on est allé au Quick content Cela faisait longtemps qu'on n'y était pas allé et les enfants ont été ravis. En plus ils ont dévoré leur repas 11

On est revenu à la maison vers 15h car j'avais RDV chez le coiffeur à 16h.

Puis j'ai vidé ma panière de repassage car ce matin je dois faire les valises des petits et ils avaient plein de linge à repasser zarbi

Voilà vous savez tout de ma journée d'hier  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:53:35  

Aujourd'hui j'ai pas mal de boulot ce matin mais à partir de 14h je devrais être plus tranquille clindoeil

Donc ce matin c'est préparation de la valise des monstres en essayent de ne rien oublier que ce soit en fringues, médicaments ou devoirs zarbi , un peu de ménage, la préparation du repas.
Je pense que mes parents vont arriver en milieu de matinée car mon père doit aller chercher la caravane pour la mettre chez nous. Donc je voudrais avoir fait le maximum avant leur arrivée.

Comment se passe votre WE? desole  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 09:51:26  

Bonjour les filles,

Enfin  ça fonctionne, quel m.erde hier !!!
 Kikou, mon généraliste me prescrivait aussi la vitamine D pour Evan. D'ailleurs, j'aurais dû lui donner en décembre mais j'ai oublié timide Sur l'ordonnance , il avait noté une dose tous les 3 mois mais j'avoue que je n'ai pas respecté à la lettre, je l'ai fait tous les 5-6 mois. Là je vais attendre qu'il ne soit plus malade, je lui fait une cure de vitamine et la vitamine D viendra ensuite.
 Par contre , pour Morgane, on ne me la prescrivait pas comme ça. Elle l'a eu jusuq'à peut être 2-3 ans je ne sais plus mais pas souvent. Ca dépend des médecins en fait.
 As tu essayé de diluer l'ampoule dans du jus d'orange ? c'est ce que je fais quand les médocs ne sont pas bons et ça passe content
 Ici hier ça a été calme. Ménage, rangement, qq course en fin d'aprèm.
 Aujourd'hui je pensais faire une balade en foret mais vu le ciel je crois qu'on verra ça une autre fois 03
 Medysa, ton week end se passe bien ? pas de malade chez toi ?

Au fait Kikou, chez nous aussi les cotons tiges sont interdits, juste pour nettoyer le bord de l'oreille.Mon médecin m'a dit et répéter que le mieux pour nettoyer les oreilles c'est sous la douche et c'est tout. Enlever ce qui coule mais pas plus.
 Evan a aussi souvent une oreille qui coule, ce n'est pas toujours propre mais je n'y peux rien, j'enlève ce qui est au bord et des fois ça se voit quand même , mais moi je sais qu'il est propre alors...
 Bon, en parlant de douche, je vais y aller et ensuite je passerai un coup de fil à ma Bm savoir si on peut passer ce midi car elle a un noisetier à me donner et j'aurais voulu le replanter cet aprèm zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 09:55:57  

Au fait les filles, vous n'êtes pas millionnaires ?jaune1

Kikou, peux tu  nous dire la marque de la caravane de tes parents ? des fois on en discute avec des gens, on ne sait jamais...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 11:22:07  

Bonjour !

Enfin ça refonctionne 07 !

Ici tout va bien. Il y a juste Soline qui a chopé un rhume, mais ça devrait le faire.

Mon apéro de vendredi soir s'est super bien passé, et il y avait largement à manger 15. Hier soir on était invité et on a également passé une très bonne soirée.

Je file j'ai plein de trucs à faire....

Je repasse dans l'aprèm jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:45:30  

Me revoilà,

Bon ben ça y est Anaëlle et Valentin sont partis jaune11 Valentin était ravi de s'en aller. D'ailleurs il est monté dans la voiture sans nous dire au-revoir. Par contre Anaëlle est partie en pleurant car elle avait décidé au dernier moment de rester à la maison triste Je pense que ma mère me rassurera ce soir et que les pleurs n'ont pas duré bien longtemps.08

Je vais profiter du calme de la maiosn pour me poser sur le canap' avant d'attaquer un peu le rangement

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 17:34:44  

Ca y est ils sont arrivés 05

Anaëlle vient de me téléphoner pour me dire qu'ils étaient bien arrivés et que le voyage s'était bien passé clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 17:31:57  

Bonjour les nanas,

Comment allez-vous aujoiurd'hui? desole

Je viens de rentrer du boulot et la maison est toute calme surprise Ca fait tout bizarre.

En plus Jackie est dehors à s'occuper du bois car on a été livré d'une partie de notre commande cet aprèm. La suite arrive demain.

Au boulot la journée est passée relativement vite. Mais j'ai eu l'impression qu'il avait fait nuit toute la journée. Ca commence vraiment à être déprimant ce temps gris et ces nuages triste

Je vais essayer de trouver à m'occuper avant le repas et je re plus tard

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 18:02:21  

Bonjour bonjour !

Comme toi Kikou, j'ai eu l'impression d'être dans la pénombre toute la journée !
 Je commence aussi à trouver long l'hiver. Jusque là ça allait mais en plus , le fait d'avoir eu une belle journée samedi m'a donné encore plus envie de voir arriver le printemps chok Il faut prendre notre mal en patience, ça arrive...
 Ici, journée calme aussi. Ce matin, ménage rapide et petites annonces sur le net . Cet aprèm, avec les enfants on a regardé un dvd , puis à 16 j'ai emmené ma fille au ciné . On s'est arrêté avec Evan faire 2-3 courses car il voulait faire un gâteau mais je n'avais plus assez de beurre.
 On vient de faire un brownie au chocolat, ça sent bon....15 je crois qu'on va y goûter un tout petit peu dès qu'il sera assez refroidi timide
 Dans 1/4 d'heure, je retourne chercher ma grande, ensuite ce sera le bain, le repas, le dodo,...comme d'hab quoi !!!
 Allez, je vais jeter un oeil à mon gâteau ou plutôt un doigt, voir si c'est refroidi ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 19:00:32  

Hello !

Comme toi KIKOU, je trouve que la maison est bien calme ! Normal, Soline est chez son père jaune2.
Du coup en rentrant j'ai pû m'occuper de mon linge, faire un peu de rangement et même me vautrer sur le canapé content

La journée est passée vite aussi, en plus j'ai retrouvé une de mes collègues. Elle était malade la semaine dernière, et l'autre est en vacances. Je me sentais un peu seule du coup 07

Je file derrière les fourneaux, je pense que ça sera omelette ce soir 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 19:29:37  

Ici ce soir, c'est roti port haricots verts et haricots rouges en supplément pour mon homme jaune11 J'espère ne pas le regretter cette nuit jaune4 Dessert : brownie chocolat...j'y ai gouté ...vivement qu'on en soit à la fin du repas...il est excellent 15 Si vous la voulez je vous donnerai la recette, c'est "inratable"

Allez bon appétit les filles 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:51:19  

...

Hummm tu me fais envie TWIST avec ton brownie 15. Je veux bien la recette, surtout si c'est inratable, c'est pour moi jaune4

Ici ce soir ça a été omelette tomate, thon, basilic. C'était bien bon, un peu cramé au fond, mais on a pû la manger quand même jaune9

A demain les morues tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 06:51:49  

Bonjour les fifilles,

Moi aussi je la veux la recette du brownie. Rien que de lire tes messages ça me fait saliver 15tres_conte​nt

Aujourd'hui c'est la meilleure journée de la semaine car toute la journée je vais me dire que demain je reste à la maison jaune1
Twsit, est-ce que tu viens toujours demain? Tu passes le matin ou l'aprèm? Parce qu'il va falloir que j'aille acheter un cadeau d'anniversaire pour Anaëlle. On lui a déjà pris sa console My life mais je voudrais compléter par 1 ou 2 trucs (surement des vêtements) clindoeil Remarque si je n'ai pas le temps d'y aller demain j'irai vendredi après-midi.
C'est à quelle heure ton RDV demain? desole

Medysa, courage les vacances approchent.

Hier soir je me suis occupée du linge. Pliage et repassage de ce que j'avais lavé dimanche.
Ce soir j'ai prévu de faire tout mon ménage pour pouvoir me concentrer sur les chambres d'Anaëlle et de Valentin mercredi matin. Et là je vous promets qu'il y a du boulot tres_conte​nt

Bonne journée et à ce soir

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 08:32:58  

Salut les filles,

Je viens de vous envoyer la recette du gâteau, vous allez voir que c'est hyper simple et surtout hyper bon !!!
 Avec Evan , on vient d'en manger au petit déj'...bon je sais c'est pas recommandé mais c'est trop bon15 Un petit conseil, ne le laissez pas cuire trop longtemps. Le premier que j'avais fait était un peu trop cuit et un peu sec. En fait, 1/4 d'heure de cuisson c'est suffisant, surtout si le four est à chaleur tournante.

Kikou, demain matin j'ai RV à 9h. Je passerai chez toi après, j'espère que ça ne dure quand mm pas trop longtemps parce que mes loustics vont être tout seuls...oui je sais, la grande est grande ..mais quand même zarbi Le petit peut être tellement ch.iant quand il veut qu'ils peuvent passer la matinée à se chamailler !
 Ce matin, c'est rangement et courses si tout le monde arrive à se préparer, ce qui n'est pas gagné !!!
 Je vais aller faire un tour sur le net, repérer qq petites annonces et ensuite je commencerai mon rangement.

A plus les filles et bonne journée 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 19:18:24  

Bonjour !

Je suis contente car en rentrant du boulot je me suis mis un bon coup de pied dans le derche, et j'ai fait TOUT mon repassage 06 ! Finallement le plus dur, c'est de s'y mettre !

TWIST, merci beaucoup pour la recette ! Ca a l'air très bon et la recette parait simple à réaliser 15

Alors KIKOU, demain tu es en repos jaune2! Je me répète, mais il me tarde d'être en vacances aussi !

Les enfants vont bien et sont bien sages (ce qui est assez rare !). Je tél à Soline plusieurs fois par jour, mais elle ne veut pas me parler c'te chipie triste ! En tout cas la maison est drôlement calme quand elle n'est pas là ! En plus, il n'y a pas de bazar partout zarbi.

On ne va pas tarder à passer à table. Pour les enfants c'est flammenqueche (enfin un truc comme ça jaune4) et moi poisson tomates et courgettes 15

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:41:12  

Bonsoir les nanas,

Ici aussi la maison est très très calme content

J'ai eu ma mère au téléphone aujourd'hui et les enfants sont malades tous les deux triste  Anaëlle a 39° de fièvre depuis hier mais elle ne tousse pas et n'a mal nulle part. Et ce matin Valentin s'est réveillé en ayant fait un énorme caca liquide dans la couche et il a été un peu dérangé toute la journéejaune11 Ma mère pense que ce n'est pas bien grave et que c'est surtout du à la fatigue. Enfin j'espère que ça va aller sinon elle les emmènera chez son médecin.

A midi j'ai eu un appel d'un type qui est intéressé par la caravane. Il habite en Côte d'or et a 2h30 de route pour venir. Il a de la famille à côté de Beaune donc c'est pour ça qu'il connait un peu le coin. Il vient voir la caravane dimanche en début d'après-midi. J'espère qu'il va l'emmener et comme ça je serai débarassée.clindoeil

Twist, je croise les doigts pour ton RDV de demain. J'espère que ça va marcher.

Finalement je crois que demain je vais rester au chaud à la maison car ils annoncent encore de la neige l'après-midi. Franchement je commence à en avoir ras-le-bol de ce temps de m*erde colere

Merci pour la recette. Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus sérieusement mais ça va peut-être me donner une idée pour le gouter d'anniversaire de la miss avec ses copines jaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 06:56:59  

Bonjour les filles,

Je suis matinale ce matin, j'attends que la douche soit libre !!!
 Il fait froid ce matin, ici -3.5°. La route devant chez moi est blanche , j'espère que ça ne va pas trop glissersurprise
 Kikou, j'espère que tes enfants n'auront pas besoin du médecin et qu'ils iront déjà mieux aujourd'hui. C'est l'épidémie de gastro en ce moment, la semaine dernière c'était au lycée de ma fille. Le jour où elle était malade, il y avait la queue à l'infirmerie, les  2 infirmières étaient débordéestres_conte​nt

Tout à l'heure, je ne resterai surement pas très longtemps, mais juste assez pour te livrer mes premières impressions...
 Medysa, allez, courage, plus que 3 jours à bosser et c'est la quille !

Bon, je n'entends plus l'eau couler, je peux aller à la salle de bains.

Bisous les filles et croisez les doigts pour moi 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 07:43:17  

Bonjour les filles,

Twsit, bon courage pour tout à l'heure. Je suis sûre que ça va marcher 11 Hier ma collègue avait une réunion de conseil et je lui ai glissé que tu étais éligible au cui, que tu avais une dérogation. J'espère qu'elle en a parlé au maire et aux adjoints clindoeil

Je ne sais pas à quelle Jackie est parti au boulot mais quand je me suis levée à 7h il n'était déjà plus là surprise A priori pour commencer à 8h il sera largement à l'heure, à moins qu'il ait un chantier urgent à faire et qu'i lsoit obligé de faire des heures sup'. Je le questionnerai ce soir 11

Medysa, courage pour le boulot et pense à moi qui vais rester bien au chaud par ce froid glacial tres_conte​nt

Bon je file sous la douche sinon je risque d'être encore en pyjama avec les cheveux en bataille à l'arrivée de Twist zarbi

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message