Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:07:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !

Je me suis levée à 9 h et j'ai pris mon déj devant l'ordi ! J'adore ça http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif !

Aujourd'hui rien de prévu. Je pense que ce sera une bonne journée glandouille ! Mes courses sont faites pour la crêpe party de ce soir http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif. KIKOU j'ai acheté plein de bonnes choses à manger....

TWIST je file répondre à ton mp http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 11:31:29  

Je viens de trouver un très beau tablier de jardinier jaune vif tres_conte​nt ! Par contre, rien dans la région, c'est dommage car avec les frais de port, on a moins l'impression de faire une affaire ! Auriez vous dans vos placards un chapeau de paille qui pourrait compléter la tenue de la miss ?

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 08:58:57  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? desole

Il a encore l'air de bien faire froid aujourd'hui. J'espère que le mauvais temps ne va pas empêcher les gens qui viennent pour la caravane de mes parents de venir. Ils habitent en Côte d'or et ont 2h30 de route pour venir jusqu'à Auxysurprise On a RDV à 14h30 devant l'église car ce n'est pas facile d'expliquer où on habite à des gens qui ne connaissent pas la région. J''espère qu'ils ne vont pas nous poser un lapin jaune11

Donc ce matin il faut que je m'occupe de tout le ménage et du rangement et aussi que j'aille voir si la caravane est bien propre et acccueillante pour la vente, et que je regarde un peu les papiers que mon père m'a envoyés.07

Medysa, elle était très bien la soirée hier. content La crêpe party j'ai adoré. Du coup je suis déjà allée voir sur Le boncoin si je pouvais en trouver une d'occas'aime1 Celles qui y sont ont l'air en mauvais état et après les frais de port sont chers donc autant en prendre une neuve. Je vais me faire une cagnotte ou alors je suis ent rain d epenser qu'avec mes points Super U il y en a peut-être une en cadeau clindoeil

Bon je file voir ça tout de suite. A tout' les dondons  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 09:46:27  

Salut les filles,

Ca devient chi.ant le week end pour se connecter.Hier aprèm, je n'ai pas réussi une seule fois du coup j'ai abandonné jaune7
 Je pense que vous avez passé une bonne soirée, que les crêpes étaient bonnes15
 Kikou, tu as raison de vouloir te payer un appareil. Les enfants adorent ça et c'est hyper pratique, ça cuit vite et ça se mange aussi très vite !!!
 Ici j'en ai fait mardi aprèm, avec ma voisine , EVan et Morgane, ils ont dévoré les petites crêpes en un rien de temps.
 Mon appareil est le Tefal et j'ai eu un gros coup de bol le jour où je l'ai trouvé. C'était sur un vide grenier, il était tout neuf, n'avait jamais servi et le monsieur qui le vendait me l'a laissé pour 25 euros. J'ai fait une super affaire ce jour là et j'en suis super contente tres_conte​nt
 Je vais essayer de répondre à vos mp , avant d'oublier...tête de linottezarbi
 Ensuite j'irai à la douche...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 09:58:45  

Medysa, j'ai oublié de te dire qu'on peux se voir lundi, ou jeudi, c'est restreint mais c'est parce que mardi j'ai rv à 14h pour mon atelier emploi, mercredi aprèm, on a rv avec edf, et vendredi je ne suis pas là. J'espère qu'un des deux jours te convient, tiens moi au courant.
 Si tu veux, tu viens à la maison et je ferai un brownies chocolat, si tu n'en as pas déjà fait15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 11:13:24  

Hello !

TWIST, pour notre rencontre, demain me convient très bien01. Je pense que jeudi ou vendredi j'emmènerai les enfants à Carrefour Villabé. Enfin j'en sais rien, vu que je n'ai rien de plannifié ! C'est vrai que ton Crêpe Party à 25 euros tu as fait une sacrée affaire ! Là je viens de regarder les prix, il faut compter minimum 60 euros chok. Mais c'est super comme appareil ! On adore aussi ! Hier j'avais prévu plein de petites choses salées comme sucrées et chacun a fait sa "tambouille" 15. Et aucun souci de popotte pour la maîtresse de maison jaune4

Alors KIKOU, bien dormi desole ? Est ce que Jackie va mieux ce matin ? Hier il était vraiment tout blanc en début de soirée. Le pauvre jaune7. Mais après j'ai vu qu'il allait mieux. Quelques crêpes, un peu de Dépêche Mode ou Dire Straits est c'était reparti mon kiki 05

On n'a rien de prévu aujourd'hui. David me ramène Soline après la sieste aime1. C'est qu'elle nous manque cette chipie ! Dylan n'arrête pas de me demander quand elle sera de retour !

J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais cette semaine, j'aimerai faire une sortie soit au parc ou en forêt 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 11:16:33  

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais quand on a mangé des crêpes au bureau, j'ai une collègue qui avait amené plein de petites crêpes faites avec le Crêpe Party. Et une autre collègue a demandé qui avait fait ces "crêpes de faignasse" jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:03:07  

Me revoilà,

Les gens qui venaient voir la caravane viennent de partir. Ils sont restés 1h30. Ils ont super bien regardés et finalement ils sont partis avec après avoir fait un chèque pour mes parents clindoeil
Quand j'ai appelé mon père pour lui dire il n'avait pas l'air super content. Je pense que ça lui fait mal au coeur car ils l'avaient acheté il y 24 ans 35 000 francs. et je pense qu'à l'époque ils avaient du faire des sacrifices pour pouvoir se la payer. Remarquez moi aussi ça m'a fait quelque chose de la voir partir car j'y ai quand même passé de super vacances dans cette caravanet et j'ai de super souvenirs dedans 06
Les gens nous ont dit qu'ils allaient partir avec en aout et qu'ils nous enverraient des photos de leurs premières vacances jaune2

Donc ce matin Jackie est allé voir ses parents. Il les a invités pour le 28 pour fêter les 7 ans de la miss. Ils ont dit qu'ils viendraient. Hier j'avais laissé un sms à ma BS pour savoir s'ils viendraient aussi. Ce matin elle m'a répondu "oui moi et les enfants". Donc j'en conclus que mon BF ne sera pas là jaune7Ca risque encore de créer des tensions qu'il ne soit pas là. Enfin on verra bien...

Medysa, est-ce que Soline est rentrée?

Twist, tu profites du soleil? Je vois que tu es overbookée la semaine prochaine? 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:48:09  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ? Medysa, je pense que tout va bien, Kikou pas trop dur ?
 Ici, je n'avance pas depuis que je suis levée, je tourne, je vire, je commence une chose, puis une autre et finalement j'ai l'impression de tourner en  rond tres_conte​nt
 Je vais m'attaquer à mes gâteaux et je ferai le ménage après, je ne suis pas très motivée mais bon, faut le faire quand même, surtout si tata Medysa vient cet aprèm, qu'elle reconnaisse la maison tout de mêmezarbi
 Kikou c'est cool d'avoir vendu la caravane aussi vite ! A mon avis ton père ne pensait pas qu'elle partirait si rapidement, il n'avait peut être pas très envie de la vendre même s'ils ne s'en servaient plus, c'est surtout parce qu'elle était pleine de souvenirs.
 On connait des gens , près d'Agen, qui sont en retraite mais le monsieur ne peut plus faire de longs trajets avec sa caravane. Mais il la laisse dans son jardin , au cas où....
 En fait, il ne veut pas s'en séparer parce qu'il sait que ca représenterait vraiment la fin de ses fabuleuses vacances quand on se retrouvait tous en Bretagne. Depuis que je suis gamine je les vois tous les ans là bas, sauf depuis 3 ans. Maintenant on se voit quand je descends chez ma soeur.
 En attendant, sa caravane lui sert  à faire la sieste aux beaux jourstres_conte​nt
 Bon allez, je m'égare là...j'ai du boulot. J'ai demandé à Evan de ranger sa chambre mais ça ne fait pas partie de ses activités favorites...je vais devoir m'y coller !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:21:14  

Bonjour !

Quel plaisir de se savoir en vacances 06 !

TWIST, as tu eu ma réponse sur ta boite mail desole ? En tout cas Soline est très contente de venir voir Evan, elle a dit qu'elle lui ferait un gros bisou. Mais ça, je doute.... Je suis sûre qu'elle fera sa timide content

Hier soir j'ai trouvé un beau vélo pour la miss sur le Bon Coin. Il est nickel et ne coute que 40 euros. Par contre les gens habitent du côté de Beaugency, ça fait environ 100 km de chez moi triste. Je ne pense pas que ça se fera du coup, pourtant Soline l'avait trouvé joli !

Je vais doucher la miss et en faire autant pour moi 01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:15:05  

Et voilà, opération gâteaux terminée !!! Je viens de sortir la 2ème fournée, j'espère que vous allez vous régaler15 Je n'ai pas goûté au brownie, on verra bien...j'ai goûté les autres, ma foi ça a l'air d'aller jaune1 Evan aussi est content de voir Soline. Depuis ce matin il n'arrête pas de me dire "là on est l'après midi, Soline elle va arriver !"  Non Evan, on est le matin, elle viendra après manger "  Mais non, z'te dis qu'on est l'après midi !!!"jaune4
 Il a déjà prévu de l'emmener jouer dans sa cabane, rassures toi elle est dans sa chambre et non pas dehors. Il voulait aussi jouer dehors mais j'aime autant qu'il reste à l'intérieur, ça lui évitera de reprendre froid, surtout qu'on a fini les antibios hier.

J'ai bien eu ta réponse hier soir...en fait je n'ai pas vu grand chose de l'âge de glace. Evan a regardé et moi je me suis endormie jaune8C'est lui qui m'a réveillée parce qu'il avait soif.
 T'inquiètes pour le vélo, d'ici à ce qu'elle en fasse dehors je suis sûre que tu vas trouver. Je pense qu'il y en a régulièrement sur Leboncoin, essayes de patienter un peujaune4
 Allez, je vais préparer la table et le repas ( poulet haricots verts, je me surpasse!!!)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:47:37  

...

Euh TWIST, tu as fait combien de fournées de gâteaux ? Car il n'y a que Soline et moi cet aprèm tres_conte​nt
Elle me fait marrer car elle me dit "C'est quand on s'en va ?" jaune2

Le temps de préparer 2-3 bricoles et on file ! Je te bip à notre départ !

Par contre je prends mon copilote, le GPS, car je risque encore de me planter jaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:14:07  

T'inquiètes, c'est tout simple mes fournées gâteaux !!! Il n'y en avait que 2  et comme j'i commencé tard, forcément j'ai fini tard  En tout, ça ne m'a pas pris plus d'une heure de préparation et cuisson ....facile! Bon, je vais brosser les quenottes de mon loustic , je l'ai laissé les laver tout seul ce matin et je vois que ce n'est pas une réussite jaune11
 Allez, je vous attends les miss, à tout à l'heure

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:36:26  

Bonsoir les filles,

Medysa, j'espère que tu es bien rentrée desole  Mets un petit message que ça me rassure.
 En tout cas, j'ai passé un très bon aprèm et Evan est super content d'avoir joué avec Soline. Il veut rejouer avec elle demainjaune11 Je lui ai promis qu'il rejouerait bientôt ensemble.

Kikou, comment s'est passée ta journée? pas trop dur ?
 As- tu des nouvelles de tes loustics ? Est-ce qu'ils vont bien ? ils ne s'ennuient pas je pense.
 Je vais aller dans ma chambre regarder FBI, je vais emmener Evan avec moi et je crois bien que dans les 5 mn il va dormir, il est KOtres_conte​nt
 En tout cas, avec tout le gâteau qu'il a mangé cet aprèm il a encore bien mangé à table, j'étais surprise  et contente qu'il mange comme ça !!!

Allez, je reviens tout à l'heure les filles16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:45:31  

...

TWIST, je suis bien rentrée et je t'ai envoyé un sms pour te prévenir content. Grâce à mon fidèle ami je suis rentrée à bon port ! Soline s'est endormie dans la voiture 10 min avant d'arriver à la maison. Elle est très contente aussi d'avoir joué avec Evan. Elle a d'ailleurs fait le compte rendu à sa soeur jaune1. En tout cas j'ai également passé un très bon moment chez toi, c'était bien sympathique ! Et ton brownie, un régal 15 !

KIKOU, comment s'est passée ta journée desole ? Avez vous eu la visite surprise de Serge ? J'ai hâte que tu le voies et que tu sois morte de rire en repensant à toutes les bêtises qu'on a dites jaune4

Je vais faire la vaisselle, je reviens après....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:50:55  

Bonsoir,

Je suis KO ce soir, comme Evan. Pourtant je n'ai pas joué avec Soline...zarbi

En fait j'ai eu une grosse journée au boulot. J'ai commencé ce matin à 7h30 et terminé à 18h avec juste 30 mn de pause à midi 04 Demain je devrais refaire la même chose je pense. Par contre mercredi je ferai une petite journée parce que je ne pointe pas ce jour-là et si je fais des heures c'est perdu.
Ce matin notre nouveau collègue a téléphoné et c'est moi qui ai décroché tres_conte​nt Il a une manière bizarre de s'exprimer mais c'est peut-être parce qu'il est timide. Sinon il a voulu parler à ma chef au sujet de son futur appartement. Elle aussi l'a trouvé bizarre. A notre avis c'est un vieux gars jaune11

Non je n'ai pas eu les enfants au tel aujourd'hui. J'ai juste appelé mon père pour qu'il s'arrnage avec les gens qui ont acheté la caravane au sujet d'une prise électrique. jaune8 Le monsieur m'a rappelée ce soir pour un souci de rallonge électrique et de prise mâle et femelle. Comme je ne comprenais pas bien ce qu'il voulais j'ai donné son numéro à mon père et ils ont vu ensemble comme ça clindoeil

Apparemment vous avez passé un bon aprèm à manger et à boire. J'espère que vous m'avez gardé un petit bout de brownie 11
Medysa, tu as réussi à retrouver ton chemin? Ou alors tu as utilisé ton GPS?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:07:45  

...

Dis donc KIKOU, tu as fait une sacrée journée jaune8 ! Je comprends que tu sois HS. Concernant ton nouveau collègue, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un vieux garçon effectivement..... C'est pour ça que je vais organiser une soirée moule frite à la maison, ça va le décoincer direct tres_conte​nt

Je me suis collée à la corvée vaisselle. J'ai plus l'habitude car depuis quelques temps c'est Dylan qui l'a fait ! Mais là il va falloir que je m'y remette vu qu'il n'est pas là de la semaine zarbi

J'entends Soline qui soule sa soeur jaune4. Pour une fois que c'est la petite qui a + de jactance que la grande tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:08:49  

Au fait KIKOU, j'ai utilisé le GPS à l'aller comme au retour jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:28:02  

Me revoici ! LE 1er épisode de FBI est terminé et je vais aller au lit !!! Evan et moi on a regardé la télé dans le canapé , il s'est endormi dans les 10 minutes.

Medysa, j'ai oublié de te dire merci de la part de mes enfants pour les cadeaux.
 Evan était tout content, il nous a dit "j'ai jamais eu un aussi beau bateau!"tres_conte​nt
 et Morgane a dit que les flacons sentaient très bon et ça fait très joli dans sa salle de bains01
 Alors Kikou, tu as parlé au beau Sergio ?!?jaune3 Medysa, il va vite falloir poser tes jalons, une bonne soirée moule frite ou choucroute bien arrosée et il va être dans l'ambiance direct !!! Si ça se trouve ça lui plairait , en tout cas vivement qu'il arrive et que Kikou nous racontejaune1
 Euh pour le sms je n'ai pas entendu mon tél, je vais voir....
 ben oui, autant pour moi j'avis pas vu!!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:30:03  

Kikou j'ai oublié de te dire que j'étais très surprise d'entendre Medysa sonner à la grille cet aprèm car c'est la 1ère fois qu'elle arrive à la maison sans m'appeler. D'ailleurs, j'attendais son coup de fil pour me dire qu'elle était perdue mais non pas du tout, elle est bien arrivée jaune4 Moi je dis : BRAVO MEDYSA 12

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 09:22:30  

Bonjour les filles,

Quel froid ce matin ! JE me suis levée à 8h30 et il faisait  - 8.5° chok Il a dû faire encore plus froid cette nuit. Quand je pense qu'il y en a qui dorment dehors...triste

Kikou, je te souhaite bon courage pour cette journée qui va être chargée comme celle d'hier, heureusement demain sera plus calmecontent
 Ce matin, je vais boire le café chez ma voisine et cet aprèm j'ai rv à 14h pour mon atelier emploi . Après, il faudrait bien faire les courses. JE pense que je vais attendre que mon homme rentre du boulot et on ira ensuite.
 Je vais aller prendre ma douche et je reviendrai plus tard.

bisous les copines

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 09:58:29  

Bonjour !

Tu me fais peur TWIST en m'annonçant la température ! Je pensais aller à la Poste à pieds avec Soline. Je lui ai même proposé d'emmener une poussette si elle voulait jaune5. Bon, s'il caille de trop, on prendra la voiture du coup !

Cet après midi je pense que l'on ira faire un saut au parc, une petite heure 01.

En tout cas je suis contente car la mistinguette s'est levée à 8 h 30 ce matin (comme moi d'ailleurs), elle a bien déjeuné et est sage comme tout aime2. Pourvu que ça dure ! En plus elle m'a dit "Maman tu es jolie comme un joli coeur" 06.

Au fait TWIST, je suis contente que mes cadeaux plaisent à tes enfants 14. As tu mis le nez dans ton livre de cuisine ????

Soline et moi allons au dévrassage et ensuite on file !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:44:54  

Alors Medysa, à pied ou en voiture ? Je suis allée à pied chez ma voisine, ce n'est pas loin mais ça m'a caillé. Là il fait encore -3° mais le soleil est bien présent ça console !
 Bon, je vais m'interesser au repas de ce midi quand même, en fait je ne sais pas ce qu'on va manger et j'ai mm pas envie de préparer !!!
 Medysa, j'ai survolé le livre de recettes, je vais bien en trouver qui feront le bonheur de la famille content
 Allez, je file

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:41:57  

...

On a été courageuse et on a été à pieds à la Poste 01. Par contre, en rentrant, j'ai remarqué que Soline avait son petit nez tout gelé !

On a mangé toutes les 2, Mégh est encore au lit chok ! Je sens que je vais la faire se lever rapidement car il faut qu'elle enregistre que la maison n'est pas un hôtel jaune6

Alors TWIST, cette St Valentin jaune4?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 16:37:40  

Evan finit de goûter. On vient de rentrer du jardin, on est allé prendre un peu l'air et profiter du soleil. Evan a joué avec le peu de neige-glace qu'il reste et moi j'en ai profité pour nettoyer la terrasse . Je suis allée à mon atelier emploi. Aujourd'hui on était 6 , il fallait se mettre à 2 et se présenter, présenter son parcours pro. Ensuite, chacun devait présenter son "collègue" avec les infos qu'il avait retenu. Ca amène à des situations rigolotes et ça permet de voir les erreurs à ne pas faire et les choses à dire ou non, c'était sympa.

Sinon, ce matin je suis bien allée chez ma voisine. C'est mon voisin qui m'a ouvert et il n'a fait allusion à rien du tout, il a été très gentil , par contre ma voisine tirait un peu la tronche, elle "pinçait du bec".Elle a attendu qu'il s'en aille et elle m'a encore raconté tout ce qu'elle lui reproche et elle m'a fait lire la lettre qu'elle lui a écrite pour la St Valentinjaune11 M'enfin....je ne sais plus trop quoi lui dire parce que je ne veux pas prendre parti, c'est difficile.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 16:40:04  

Quand mon homme sera rentré on ira faire les courses. C'est rigolo parce qu'avant il avait horreur de faire les courses et maintenant c'est rare que je puisse les faire toute seule. Là, il m'a demandé de l'attendre , qu'on irait ensemblecontent En mm temps, c'est plus rapide quand il est avec moi parce qu'au bout d'un moment ça le gonfletres_conte​nt
 Bon, je vais aller boire un coup et attendre qu'il arrive en rangeant 2-3 bricoles.
 A tout'

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël