Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 16:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand mon homme sera rentré on ira faire les courses. C'est rigolo parce qu'avant il avait horreur de faire les courses et maintenant c'est rare que je puisse les faire toute seule. Là, il m'a demandé de l'attendre , qu'on irait ensemblehttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif En mm temps, c'est plus rapide quand il est avec moi parce qu'au bout d'un moment ça le gonflehttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Bon, je vais aller boire un coup et attendre qu'il arrive en rangeant 2-3 bricoles.
 A tout'

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:32:44  

Bonsoir les cop's,

Encore une journée et ça sera la quille tres_conte​nt Je suis vraiment impatiente de faire une coupure même si ce n'est que pour 4 jours car je sans que j'ai besoin de m'aérer un peu 11

Aujourd'hui ça a été calme au boulot. J'espère que demain ça sera pareil.

Quel froid aujourd'hui!!!! Mes collègues m'ont qu'elles avaient -11° ce matin en venant bosser surprise Moi qui aurais voulu laver ma voiture avant de partir je sens que c'est loupé. Pourtant elle en aurait bien besoin. zarbi

J'ai fait une pâte à crêpe pour ce soir. Je file me planter devant ma gazinière pour que tout soit prêt quand Jackie va revenir de ranger le bois 11

A tout' les nanas

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:05:53  

...

Passage rapide avant de me mettre à la popotte !

J'ai eu au courrier une lettre de la CAF m'informant que je pouvais bénéficier de 60 % de réduc sur mes vacances. Bien entendu il faut que le camping ou le lieu d'hébergement soit référencé par la CAF. J'ai tout épluché et j'ai vu que mon camping du mois d'Août y figure tres_conte​nt ! J'ai appelé direct le camping pour savoir les modalités à faire, et la dame doit me rappeler.

J'espère que ça va bien se goupiller.... Car une remise de 60 % c'est pas rien quand même !!!

Je compte sur vous pour que vous croisiez les doigts pour moi 14

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:15:54  

...

Me revoilou !

La dame du camping vient de me rappeler. Je vous enverrai par MP la réponse !  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:11:03  

Bonsoir les minettes,  

Je viens vous souhaiter bonne soirée avant d'aller coucher Evan . Je risque de m'endormir devant la télé après, donc je passe avant au cas oùjaune4
 J'ai aussi reçu un courrier de la caf ce midi, avec une réduc de 40%, mais ça ne marche pas avec mon camping de cet été, dommage ...

Bon, je crois que je vais devoir calmer Evan, il est super excité !!!
 C'est vrai que je lui ai commencé une cure de vitamines hier matin, c'est peut être ça qui se révèle efficace jusqu'au soir jaune1 C'est comme s'il rechargeait ses piles tout au long de la journée pour être en super forme le soir ...
 Allez, j'y vais sinon ça va mal finir !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 08:44:07  

Bonjour les filles,

Il fait bine moins froid ce matin comparé à hier matin...
 Kikou, courage, la journée va passer vite et tu vas pouvoir t'aérer. Est- ce que vous allez voir les enfants ? Ca ferait du bien à tout le monde je supposecontent
 Ce matin, j'ai encore un rv avec ma référente, à 10h. Je sais pas trop ce qu'on va se dire aujourd'hui mais bon, je vais l'écouter bien gentimentjaune1
 Cet aprèm, on a rv avec un mec d'edf, pour les économies d'énergie , les énergies renouvelables, bref les panneaux solaires que l'on pourrait installer sur la maison afin de leur revendre notre électricité. Mais mon homme a accepté le rv tout en prévenant le gars qu'on n'avait pas l'intention de débourser 1 centimetres_conte​nt Au moins, ça lui évite d'avoir un trou dans son emploi du temps à ce type ...
 Bon, je vais aller me doucher, me préparer et ensuite je file.
 A tout à l'heure

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 10:39:22  

Hello !

Réveil difficile pour tout le monde ce matin ! J'avais mis mon réveil à 8 h mais je n'ai décollé qu'à 8 h 30, Soline 9 h 00 et Mégh 9 h 45 (et encore car on a été la réveiller 07)

Je voulais qu'on parte pour 10 h maxi, ben je crois que c'est loupé ! Ca sera + certainement du 11 h 00 ou 11 h 15 content

Il ne nous faut pas grand  chose, juste de baskets pour Mégh et regarder un vélo pour Soline. En plus je leur ai promis un Mac Do ce midi 15

TWIST, c'est Morgane qui garde Evan ce matin desole ? C'est quand même cool une grande soeur !

KIKOU, ça y est, c'est la der ! Et ce soir tu es en grand week end jaune1!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 10:45:51  

...

Mégh vient ENFIN de sortir de la salle de bains, on va peut être pouvoir y aller jaune2  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:42:11  

...

Nous revoilou de notre balade 01 !

En fait on est rentré vers 16 h 00 à la maison. Ca a été vite fait et en plus il n'y avait pas un chat à Villabé ni sur la route jaune1

Donc ça y est, le nouveau vélo de la miss est à la maison ! Je lui ai pris celui qu'elle avait repéré au moment de Noël. C'est un Hello Kitty 14 pouces, avec un porte bébé à l'arrière et un petit panier devant aime1. Il est vraiment joli ! En plus il coutait 110 euros et j'ai eu 30 euros de réduc (- 20 euros car ils faisaient des promos sur Hello Kitty, et - 10 euros que j'avais en réduction). Comme la miss avait un budget de 90 euros, je lui ai pris en plus de la pâte à modeler pour tout dépenser clindoeil. Elle nous a fait rire, car on lui a fait essayer un modèle d'expo, et direct elle a filé dans le magasin jaune4

Ca y est KIKOU, c'est le grand week end ? Tu penses partir à quelle heure demain desole.

TWIST, ta journée s'est bien passée ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:45:23  

Salut les filles,

Ca y est ma semaine est finie jaune2 Ce soir je n'ai pas fait de vieux os au bureau. j'ai fermé les portes à 16h30 et à 16h35 j'étais dehors tres_conte​nt Je m'étais avancée un maximum à partir de 15h30 pour ne pas avoir de trucs à faire au moment de la fermeture. A 16h15 j'avais même compté ma caisse pour n'avoir plus qu'à la valider à 16h30 12

En sortant je suis allée à super U pour donner une coup de Karcher à ma voiture. Elle a quand même meilleure allure maintenant et demain j'aurai moins la honte en arrivant chez mes parents. clindoeil

Twist, oui je pars à Limoges demain matin et je reviens samedi dans la journée. Je pars seule car Jackie ne peut jamais avoir de jours comme ça. Il n'a pas de RTT et il n'a que 5 semaines de congés dans l'année : 1 à Noël, 1 en avril et 3 l'été. en dehors de ces périodes il ne peut pas avoir de jours.

Medysa, tu allais trainé où aujourd'hui? Si tu nous l'as dit j'ai du loupé un épisode zarbi

Les filles, vous avez drolement de chance avec la CAF. Nous on a que dalle. tristeD'ailleurs j'avais jamais entendu parlé de ce genre de prestations. C'est nouveau? desole

Twist, as-tu eu des nouvelles de ton entretien de la semaine dernière? Je n'ai vu personne de la commune pour demander et ma collègue est envacances donc je ne peux pas savoir surprise

Bon je vais brancher mon fer et préparer ma valise pour demain.

Je reviens vous voir plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 19:05:47  

Me revoilà,

Ca y est tout est pret tres_conte​nt J'ai fait le repassage et préparé ma valise sans oublier de mettre les cadeaux d'anniversaire d'Anaëlle et celui de ma mère (qui est demain) clindoeil
Demain je pense partir vers 7h-7h30. En fait j'ai prévu de me lever comme pour aller bosser à 6h et de partir tout de suite après la douche jaune1

Medysa, il est super cher le vélo de Soline chok A ce prix-là je l'aurais laissé dans le rayon, surtout que d'ici 2 ans il faudra que tu changes pour la taille au-dessus jaune11

Je file faire à manger. Au menu petit pois bifteack. 15 Je sais je me surpasse 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 19:30:12  

Salut les filles,

Kikou, tu as raison de partir de bonne heure, je fais pareil quand j'ai de la route à faire sans mon homme. En tout cas, je te souhaite bonne route à l'avance !
 Medysa, tu es rentrée de bonne heure dis donc surprise
 C'est vrai que le vélo que tu as acheté est un peu cher, j'imagine que Soline doit être contente. C'est vrai que ça ne dure pas très longtemps les premiers vélos, il faut les changer tous les 2-3 ans c'est dommage .
 Ici, on est allé faire un tour chez Bricorama et ensuite on a le type qui voulait nous poser des panneaux photovoltaïques qui est venu à la maison. Il est reparti bredouille à son grand désespoirtres_conte​nt
 Bon, je vais faire le repas aussi, steak - riz , je me foule aussi !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:34:48  

...

KIKOU, je te souhaite bonne route pour demain et un bon petit séjour 14

TWIST, ça se fait de + en + les installations solaires et photovoltaïques. D'après ce que j'ai pû entendre, c'est assez chez à l'installation, mais assez vite amorti grâce aux économies réalisées content

Je vous rejoinds au niveau du prix du vélo ! Mais comme la miss avait "son" budget, et que c'est celui ci qu'elle préférait.... Je ne vous cache pas que si c'était sorti de mon porte monnaie, j'aurai peut être pris un peu moins cher. Surtout que là elle l'a eu sans aucune occasion particulière 07. Je suis quand même contente d'avoir eu une réduc de 30 euros jaune2

Lundi j'ai passé une commande sur Amazon, et j'ai reçu mon paquet aujourd'hui ! Ils sont hyper rapides je trouve ! Je me suis commandé le DVD qui s'appelle Le Premier Cri. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un reportage sur plusieurs femmes de pays différents qui accouchent. Ca fait un moment que je voulais le voir content. Je pense le regarder tout à l'heure, après le coucher de la miss. Je vous raconterai si c'est bien ou pas. Mais à mon avis, je vais y être de ma larmichette 08

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 23:45:18  

Ca y est, je viens de regarder mon "film" ! C'est pas mal, mais je m'attendais à mieux 07.

J'ai oublié de vous raconter, tout à l'heure Soline m'a fait rire. En fait David est venu ce soir pour lui monter son vélo. A un moment il était à 4 pattes, Soline arrive derrière lui et lui met une fessée, et elle me sort "Allez à toi Maman !" Je me voyais mal mettre une fessée à David timide. Mais du coup j'étais morte de rire tres_conte​nt

Et bien maintenant, Mamie file au lit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 06:47:34  

Bonjour les copines,

Je suppose que vous êtes encore sous la couette à cette heure-là. zarbi
Moi ça fait plus d'une heure que je suis debout et je suis prête. Il ne reste plus qu'à mettre la valise dans le coffre et à prendre la route tres_conte​nt

Je suis impatiente de retrouver mes loustics et je pense qu'eux aussi sont pressés de me voir. Enfin j'espère...11

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à dimanche.16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 10:39:26  

Bonjour !

KIKOU je viens d'avoir ton sms qui indique que tu es bien arrivée 01. Finallement heureusement que tu n'avais pas prévu de partir la semaine dernière, car vu la neige.....

TWIST, as tu eu une réponse desole ? Ca ne saurait tarder car on est fin de semaine. Tiens nous au courant. Je répondrai tout à l'heure à ton MP, mais brièvement, la réponse est oui. Dans ma réponse je te donnerai + de détails 15 jaune4

Ce matin j'ai retrouvé la miss avec moi au lit. Comme d'hab elle a su se faire très discrète 11. On a fait un peu de pâte à modeler et du dessin. Là je voudrais que l'on se prépare et qu'elle fasse un peu de vélo. D'ailleurs ce matin je l'ai pris en photo, je vous les enverrai sur vos boites mail 01

A tout' 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 12:09:59  

Coucou les nanas !

Kikou, j'ia bien eu ton message aussi. Profites bien de ces qq jours01
 Medysa, merci déjà pour cette petite réponse, ça me rassure un peu jaune1
 Je viens de rentrer de chez mon ancienne patronne, qui a un petit de presque 3 ans.
 J'y suis allée à pied et Evan à vélo ce n'est pas loin de chez moi. Il pédale comme un dératé et moi c'est tout juste si je ne cours pas derrière !
 Ils ont joué pendant 1h30 et on a refait le chemin retour à vélo , toujours aussi rapidetres_conte​nt Je pense qu'il va me faire une bonne sieste...
 Par contre, je devrais surement le réveiller car sa soeur à rv avec son jules à 14h30.
 Je vais devoir l'emmener donc la sieste va être écourtée ou bien je le tiens éveillé jusqu'au départ et il s'endormira en voiture, on verra.
 Là, je pense qu'il est déjà usé car il vient de se mettre dans le canapé, sous une couverture , tout à fait prêt pour dormir ...
 En tout cas, cette balade nous a fait un bien fou. EN plus on est resté dehors car les enfants voulaient joué au toboggan et à la balançoire.

Sinon, pour le poste, je n'ai pas encore de nouvelles, ils m'avaient dit certainement demain. De toute façon, plus le temps passe et moins j'y crois mais ce n'est pas grave. Je pense aussi que si j'avais été LA personne ils m'auraient déjà rappelé, à moins que d'autres aient rv aujourd'huidubitatif
 Bon, je vais me mettre à la cuisine et je reviendrai tout à l'heure

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 12:40:34  

Je viens de remarquer un truc TWIST, ta photo (en langage pro ton avatar) est immense par rapport aux nôtres jaune8! Comment cela se fait-il ??????????????

zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 14:01:22  

Ah oui, tu as raison Medysa pour la photo, je ne sais pas pourquoi !!! C'était pour qu'on voit bien mon chat surement jaune1 En tout cas, ce n'est surement pas à moi qu'il faut poser la questionzarbi
 Bon, j'aurais bien voulu faire un tite sieste mais je vais devoir emmener Morgane. Evan comate dans le canapé , il regarde les Simpson avec sa soeur, encore 10 mn à tenir et on filecontent
 En revenant je l'emmenrait jouer dehors, à moins qu'il ne se réveille pas et qu'il finisse la sieste dans le canapé. A ce moment là, je pourrais en profiter pour repasser mon linge parce que ça commence à craindre...

Allez, à tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 15:59:42  

..

Ca y est, tu as déposée Morgane à son rencart 14 ? J'y ai pensé tout à l'heure car chez nous on a eu une bonne averse.

Je m'occupe tranquillou, j'ai fait une lessive, plié du linge, fait un peu de rangement, ... Soline vient de se lever de sa sieste, elle a dormi 2 heures content. Par contre je suis bonne à changer les draps car mademoiselle a eu un petit accident....

Dès qu'elle a fini de gouter je l'emmène étrenner son nouveau bolide jaune2

Mégh dort encore colere ! C'est super, on ne l'a voit pas de la journée colere !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 18:02:50  

Je viens d'aller récupérer ma galinette!!! Ah c'est beau l'amour aime2

Dis donc Medysa, Méghane fait toujours sa nuit ? elle ne s'est pas réveillée depuis hier soir ? Ben dis donc, elle a du sommeil en retard, elle va être en forme pour la rentréejaune1
 Bon, je vais regarder un peu le diner presque parfait, histoire de devenir une cuisinière parfaite jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 21:03:49  

..

J'ai regardé aussi Un Diner Presque Parfait, j'avoue que j'y ai pris gout à cette émission. Par contre je trouve que ça manque souvent d'ambiance, il y a de sacrés "blancs" pendant les diners jaune11.

Mégh s'est couchée cette nuit à 3 h 00 et s'est levée à 16 h et quelques chok. C'est clair que pour être reposée, elle va l'être !!!! Je lui ai quand même demandé de changer les draps de son lit, et elle l'a fait !

Soline n'a pas voulu faire du vélo tout à l'heure, mais par contre elle voulait y aller quand il faisait nuit jaune5! Du coup, comme elle ne voulait rien faire, je l'ai laissée à sa soeur et j'ai été faire 2-3 courses.

Je vais tél à mon fils et je reviens après 01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 22:48:28  

Bonsoir Medysa, JE vais aller me coucher , je viens donc te souhaiter bonne nuit.
 Evan était Ko ce soir, il n' a pas fait de sieste cet aprèm et s'est bine dépensé toute la journée. Il était tellement naze qu'il m'a dit de ne pas lui lire son histoire, il était trop fatiguéjaune4 Du coup, je l'ai couché, un câlin, j'ai éteint la lumière et 2 mn après il ronflaitchok
 Tu m'étonnes que Méghane a dormi si longtemps, couchée à 3h c'est pas étonnanttres_conte​nt Tout se passe bien pour Dylan ? tu l'as eu au téléphone ?
 Moi je ne vais pas attendre et aller me coucher, j'ai les yeux fatigués !!!

Bonne nuit copine et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 01:34:09  

...

Passage nocturne ! En fait je viens de passer ma soirée au téléphone et j'ai raccroché il y a quelques minutes jaune3

Je n'ai même pas fait la vaisselle de ce soir, la honte ! Bon, j'avais demandé à Méghane de la faire, mais elle ne l'a pas faite colere. Je pense qu'elle devait être fatiguée d'avoir dû changer ses draps.....

Sinon le père de mes grands devait les prendre ce week end, et comme d'hab il ne les prend pas colere ! Il me dégoute de plus en plus ! Surtout qu'il avait dit à Dylan qu'il viendrait les chercher ! Et là je l'ai su car c'est moi qui l'ai appelé, car bien entendu pas les cou*illes de prévenir ! C'est tellement plus simple !!!! J'ai donc appelé Dylan pour lui dire qu'il n'était pas obligé de rentrer demain comme il avait prévu. Même s'il ne m'a rien dit, j'ai senti qu'il était triste triste. Leur cher père de m*e*r*d*e les prend quand il veut maintenant, quand ça lui chante ! Ils me dégoutent lui et sa grosse tru*ie !!!!!
Vivement que les gosses lui tournent le dos ! De toutes façons je pense que c'est ce qu'il attend, ne plus avoir aucune contraintes envers ses gosses.... Déjà qu'il n'en n'a pas beaucoup !!!!
En plus il a osé me dire que je montais la tête des gamins contre lui ! Pffff s'il savait que les gamins n'ont pas besoin de moi pour se rendre compte de quel père formidable il est !!!! Il s'y croit !!!!

Donc une fois de plus je n'ai pas un week end à moi.....

J'ai vidé une partie de mon sac, ça fait du bien ! Je vais pouvoir aller me coucher 06  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:10:41  

Bonjour Medysa,

Alors toujours au lit ?  Soline te laisse faire la grasse matinée ?jaune1
 J'imagine que tu dois être en colère après le père de tes grands. C'est vrai qu'il a l'air bien plus tranquille sans eux, mais ne t'inquiètes pas, de toute façon  la roue tourne un jour ou l'autre. Il ne s'ensortira pas toujours comme ça, comme ça l'arrange.
 C'est sûr qu'au fur et à mesure les enfants vont se détacher puisqu'ils n'ont rien en retour, pas d'amour, pas d'affection, d'intérêt. Ce n'est pas le rôle du père d'agir ainsi, il leur faut  qq 'un sur qui ils peuvent compter, qq 'un en qui avoir confiance.
 Ca va leur faire, et ça leur fait surement déjà, un vide de ce côté là03

Evan et moi on s'est levé à 8h30 !!! Il faut en profiter parce qu'à partir delundi , c'est finipleur J'espère que le temps va se maintenir comme hier que l'on puisse aller se promener cet aprèm. J'avais prévu le chateau de Sully mais je ne suis plus sûre.
 J'improviserai...
 Bon, je vais aller ranger ma cuisine , à tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:41:39  

Coucou !

Je me suis levée à 8 h pour aller aux toilettes et j'ai eu la bonne surprise de trouver Soline sur le palier jaune8! Donc on est levée depuis 8 h 00, la nuit fut courte !

Concernant le père de mes grands, il sait qu'il a le droit de ne pas prendre ses enfants, il ne risque rien, donc autant en profiter ! C'est tellement plus facile ! Faut dire aussi que la justice française ne fait rien envers les mères séparées.... Et dire que ma mère me disait toujours que ça l'embêtait que les enfants portent le nom de leur père, elle avait peur qu'en cas de séparation il se barre avec les momes ! C'est bien une chose qui ne m'a jamais fait peur, je me doutais bien que c'était pas le genre à s'encombrer avec des gosses ! J'avais au moins raison là dessus !
Mais ce qu'il me dégoute le plus, c'est surtout pour les gamins. Quoique Mégh ne veut pas y aller, donc ça l'arrange, mais Dylan a vraiment besoin de son père, et l'autre ne comprend pas ! Je jubilerai le jour où le gamin lui crachera à la figure et lui tournera le dos !!!!
A part me donner la pension alimentaire tous les mois, c'est tout ce qu'il fait pour ses enfants ! Et sa tru*ie qui se permet de piquer l'argent des momes !!!
Enfin, c'est comme ça colere

Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Comme le temps a l'air pas trop mal, je vais tenter de convaincre Soline pour qu'elle fasse un peu de vélo dehors jaune2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message