Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Je me suis levée à 8 h pour aller aux toilettes et j'ai eu la bonne surprise de trouver Soline sur le palier http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif! Donc on est levée depuis 8 h 00, la nuit fut courte !

Concernant le père de mes grands, il sait qu'il a le droit de ne pas prendre ses enfants, il ne risque rien, donc autant en profiter ! C'est tellement plus facile ! Faut dire aussi que la justice française ne fait rien envers les mères séparées.... Et dire que ma mère me disait toujours que ça l'embêtait que les enfants portent le nom de leur père, elle avait peur qu'en cas de séparation il se barre avec les momes ! C'est bien une chose qui ne m'a jamais fait peur, je me doutais bien que c'était pas le genre à s'encombrer avec des gosses ! J'avais au moins raison là dessus !
Mais ce qu'il me dégoute le plus, c'est surtout pour les gamins. Quoique Mégh ne veut pas y aller, donc ça l'arrange, mais Dylan a vraiment besoin de son père, et l'autre ne comprend pas ! Je jubilerai le jour où le gamin lui crachera à la figure et lui tournera le dos !!!!
A part me donner la pension alimentaire tous les mois, c'est tout ce qu'il fait pour ses enfants ! Et sa tru*ie qui se permet de piquer l'argent des momes !!!
Enfin, c'est comme ça http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Comme le temps a l'air pas trop mal, je vais tenter de convaincre Soline pour qu'elle fasse un peu de vélo dehors http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:50:34  

...

Soline a profité de son nouveau bolide jaune1! On vient juste de rentrer, elle a pédalé un peu devant la maison et ensuite on a fait le tour du pâté de maison. J'ai pensé à toi TWIST, car j'étais obligée de courir derrière tres_conte​nt

A tout' 16

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 12:09:02  

Coucou !

Alors tu as fait du sport ce matin ? ce n'est pas de tout repos d'emmener les enfants faire du vélo. Tu lui as mis un casque ?  Hier je ne l'avais pas mis à Evan parce qu'il avait le bonnet mais la prochaine fois, tant pis pas de bonnet mais un casque !!!
 Ou alors un bonnet par dessus le casque jaune1
 Bon, sinon je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon entretien...
 Par contre, le téléphone a sonné plusieurs fois ce matin, c'était ma voisine comme d'hab et aussi ma belle soeur du sud.
 Ma BS m'a appelé pour me dire qu'elle montait 4 jours, elle arrive demain aprèm chez mes BP et elle voudrait que ses filles passent la soirée demain avec Morgane.
 Elle a prévu qu'on mange tous chez mes BP dimanche midi, ma BM doit être enchantée et mon BP j'imagine mm pasjaune3
 Comme d'hab, ma BS a tout planifié à sa convenance, prévenu limite dernier moment. . En mm temps, ça fait qq années qu'on l'a pas vu donc on ne va rien dire mais bon...elle est très très spéciale...M'enfin...j'imagine que mes Bp vont quand mm être contents de la voir, la dernière fois c'était il y a 2 ans je crois. C'est dommage qu'ils soient vieux et qu'ils ne profitent pas plus de leur fille, qui elle, ne veut plus s'embarrasser des problèmes de ses parents, sympa la fille surprise (ce sont ses dires, pas les miens)
 Bon, je vais remuer mes pommes de terre, sinon ça va cramer.

Bon ap' copine , à tout pour le café tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 17:49:53  

...

TWIST je viens de t'envoyer sur ta boite mail les photos du nouveau vélo de la miss. Comme tu pourras le constater elle a mis son casque jaune1(qui d'ailleurs était en cadeau dans le carton du vélo, mais il avait un pète quand on l'a sorti !).
Ca peut être sympa ces retrouvailles avec ta bs. Et en plus tu viens de gagner une invitation 11. Remarque elle a été cool car elle aurait pû dire que tout le monde se retrouve chez toi !!!

Je vais me mettre devant la 6, mon émission ne va pas tarder...content

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:32:25  

J(ai bien reçu les photos de ta petite miss et de son vélo. Dis donc, elle prends la pose dessus, elle a l'air bien à l'aise et j'imagine qu'elle doit filertres_conte​nt Je les ai montré à Evan et je lui ai dit que la prochaine fois que l'on se verrait on prendrait son vélo et qu'on irait faire une balade, il était content01

Tu sais, pour en revenir à ma BS, elle m'a déjà fait le coup du" j'amène ce qu'il faut et on fait ça chez toi". C'était il y a 5 ou 6 ans, pour l'anniv de ma BM. Elle a voulu lui faire la surprise et ça s'est passé chez moi. On avait bien rigolé mais je n'avais pas tro apprécié le principe de "je dirige tout, vous suivez!" C'est sa façon de faire tout le temps, elle est très égoïste et malheureusement en vieillissant ce son mes BP à qui cela fait du mal car il ne la voit jamais, ou très très peu , et très peu de nouvelles par téléphone.
 Ma BM ne lui dit plus quand elle est malade ou qu'elle fait des examens car ma BS lui a dit et me l'a dit aussi qu'elle ne voulait plus subir les problèmes des autres...ce sont quand même ses parents, je pense qu'elle a oublié...mais bon...du coup c'est à moi que ma BM raconte tout, se plaint, gémit, pleure et des fois...je saturezarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:34:50  

La bonne chose dans sa visite c'est qu'elle vient avec ses 2 filles (14 et 18 ans) et que je les garde à la maison demain soir pour qu'elles profitent de Morgane et vice versa. Elles ne se voient jamais et on plaint de choses à se racontercontent
 Après, ce ne sera plus possible parce que Morgane reprend l'école lundi.

Allez, je file préparer le repas, poisson à la parisienne surgelé jaune1trop fatigant encore!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:40:12  

Hello !

La neige est de nouveau présente ! J'ai envoyé un sms à KIKOU pour la mettre en garde, mais apparemment Jackie lui a dit que ça tenait pas. J'espère qu'elle ne sera donc pas embêtée sur la route content. Ici ça tombe à gros flocons et c'est tout blanc ! Une copine de Mégh a dormi chez nous cette nuit, et son beau père vient de venir la chercher, et c'est le 1er à avoir laissé des traces sur la placette devant la maison !

J'avais prévu de faire mon plein de courses...07

Alors TWIST, ta bs est arrivée desole ? Remarque c'est sûr que ça va être sympa pour les 3 cousines de se retrouver réunies ! Je suis sûre qu'Evan sera content aussi.

Hier j'ai mis le vélo Charlotte aux Fraises et le siège auto de la miss en vente, et ce matin j'avais déjà une réponse pour le siège ! J'espère que ça va aboutir 01 ! J'ai plein d'autres choses à me débarrasser, et je crois que je vais refaire des annonces. Et tout ce que je vais récupérer me servira pour ma cagnotte des vacances jaune2. J'ai déjà "économisé" les sous de mon Babycook.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:53:00  

Je viens de regarder sur le site de la météo. Ils annoncent des chutes de neige aussi pour cet aprèm. Par contre ça ne devrait pas tenir car les températures seront positives content

Maintenant que j'ait fait ma Evelyne Dhéliat, je vais me préparer 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:06:31  

Bonjour !

Tu as bien fait d'envoyer un sms à Kikou. J'y ai pensé et je me suis dit que Jackie l'avais surement prévenue, par contre chez nous ça tient donc je pense que chez vous aussi. Je vais quand mm lui dire d'être prudente.
 Ma BS doit arriver en début d'aprèm , j'espère quand mm qu'elle n'aura pas de mauvais temps , elle a à peu près 700km, c'est longchok
 Je regarde dehors et il ne neige plus, je vois que ce qui est tombé sur le store est en train de fondre, ça goutte sur la terrasse. J'aurais bien voulu aller me promener dehors cet aprèm , j'espère qu'il fera meilleurjaune11
 Tu as mis tes annonces sur Leboncoin ? perso, je trouve que ça marche bien  les ventes sur ce site. J'ai toujours vendu ce que j'y ai mis.
 Là, j'ai mon ancienne table de salle à manger à y mettre mais il faut que je la prenne en photo. D'ailleurs si tu connais qq un que ça intéresse...
 Bon, je vais aller préparer la tondeuse car mon homme a besoin d'un rafraichissementjaune1
 Au fait, j'oubliais, je n'ai pas eu de nouvelles de la mairie hier, je ne vais pas les louper lundi matin. Je trouve que c'est un manque de correction, ils n'avaient qu'à pas me dire vendredi, je suis déçue. Même si c'est non, la moindre des choses est de rappelercolere

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:39:44  

...

Ca ne neige plus non plus ici. A suivre....

Pour ta table je vais en parler à une collègue. Sa maman s'est séparée, et elle a tout laissé dans son ancienne maison et là elle fait un peu comme du camping. D'ailleurs ma collègue était déçue lorsqu'elle a su que j'avais vendu ma salle à manger, car elle est sûre que cela aurait pû intéresser sa mère. Donne moi des renseignements sur ta table, et je lui en parle dès lundi 01

Oui c'est sur Le Bon Coin que j'ai vendu quelques bricoles : un petit portique de Soline, ma télé, Babycook, ma salle à manger et je crois que c'est tout...clindoeil. Il me reste à vendre sa poussette, chaise haute, lit parapluie, .... Sinon j'en avais laissé plein au dépot vente pas très loin de chez toi.

Pour la mairie, c'est vrai que c'est pas sympa du tout ! Je déteste aussi ce genre d'incorrection colere ! Qu'ils te disent oui ou mer*de, mais qu'ils donnent une réponse bon sang !!!! Tout espoir n'est pas perdu, ils finissaient peut être les entretiens hier, et te donneront réponse favorable lundi matin content ! On va croiser les doigts !

Je prépare la miss et je file en courses. J'ai demandé à Mégh si elle voulait venir, et bien entendu elle préfère son lit colere

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:41:57  

Tu nous raconteras tes exploits de coiffeuse ! Loupé ? Pas loupé ? jaune4
En tout cas, Monsieur aime le risque car il en redemande tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 11:34:14  

...

Soline vient de partir chez son père. Je devais filer faire mes courses, mais j'ai une sacrée flème jaune3. Je crois que j'irai cet aprèm... En plus Dylan vient de m'appeler, il devait rentrer tout à l'heure, mais il ne rentre que demain du coup.

En plus cet après midi j'ai un mec qui doit passer pour regarder le chauffe-eau. J'espère qu'il ne va pas s'éterniser...07. Quoique s'il est pas mal, il pourra rester un peu jaune4

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 11:52:23  

Me revoiloù !

Bon, ça y est , opération cheveux terminée, résultat : on devra peut être faire des rectifs demain, on verrajaune1
 Alors, pour ma table, c'est une grade table : 2.30m de long x 0.90m de large, en chêne massif, 2 tiroirs sur un des côtés.
 Pendant qu'on y est je voudrais aussi me débarrasser de mon buffet de salle à manger, tu te rappelles peut être comment il est.
 C'est un style Louis XV , longueurs 2m , 3 portes, bon état.
 Si c'est qq un que tu connais, je laisse le tout pour 400 euros, sinon c'est 250 euros le meuble.   Si tu veux on t'enverras des photos, ça ne pose pas de soucis pour le meuble puisqu'il est dans la salle. Par ocntre, pour la table, il faut que je déblaie car elle est dans le garage (protégée bien sûr!)
 Voilà, tu sais tout...
 Bon, ce midi c'est langue de boeuf, il me reste à préparer ma sauce. Ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:27:54  

...

Oui TWIST je veux bien des photos de tes meubles, comme ça ma collègue se rendra compte par elle même. Est ce qu'il y a les chaises de fournies avec desole ?
Je te tiendrai au courant dès que je lui montre lundi.

Je viens de manger vite fait, et Mégh est ENFIN levée, elle prend sa douche chok ! Elle m'a dit qu'avec sa copine, elles se sont couchées à 5 h ce matin. Elles se sont fait une soirée vidéo, elles ont regardé tous les épisodes de Saw... C'est assez space quand même, mais j'adore aussi content.

En attendant mon technicien, je vais me vautrer un peu dans le canapé 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:00:54  

...

Ca y est, le technicien vient de partir. En plus il faut qu'il revienne car il n'avait pas la bonne pièce avec lui....jaune5. Donc encore obligée de reprendre un rendez vous !

Du coup, comme je n'ai plus le choix, je file faire mes courses 09

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:06:38  

Salut les copines,

Me voilà de retour de mes quelques jours de vacances 05
Tout s'est très bien passé mais malheureusement c'est passé trop vite. Mais j'ai quand même pu aller voir mon GP à l'hôpital et hier ma mère a fait le repas d'anniversaire d'Anaëlle avec mon autre GP et ma tante de Toulouse qui étaits venue passé le WE à Limoges11

Merci pour vos sms ce matin. Vous avez bien fait de me prévenir car Jackie ne se tracassait pas du tout et n'avait même pas pris la peine de me téléphoner pour me dire d'être prudente zarbi Finalement je suis partie un peu plus tôt que prévu et je n'ai mis que 3h15 pour faire les 320 km entre Limoges et Auxy. Ca roulait nickel et je n'ai rien trouvé sur la route. Je pensais avoir de la circulation mais finalement ça a été.

Medysa, je n'ai pas eu les photos de Soline sur son vélo triste

Twist, c'est pas très cool que tu n'aies pas eu de nouvelles de la mairie. Franchement c'est vraiment nul mais peut-être qu'ils te répondront lundi ou mardi. Mais je demanderai lundi à ma collègue si elle est au courant clindoeil

Anaêlle a décidé qu'elle voulait inviter Soline et Evan à sa fête d'anniversaire samedi prochain. tres_conte​nt Donc si vous n'avez rien d eprévu vous êtes attendues avec vos enfants à la maison vers 14h pour faire la fête 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 19:39:53  

...

Coucou KIKOU ! Contente de te "revoir" jaune1! Tant mieux si tu as bien roulé sur le trajet du retour. Mais c'est bizarre car la neige a disparu aussi vite qu'elle est venue ! Alors que ce matin il tombait de gros flocons... L'avantage c'est qu'on ne sera pas embêté pour aller bosser lundi 11.
Je viens de te faire suivre les photos de la miss, mais je ne te les avais pas envoyées car je sais que tu as accès à mes photos sur FB, d'ailleurs j'ai même mis celles de la soirée Crêpe Party content.
Pour samedi ça devrait pouvoir se faire. Je pense même que la petite miss sera ravie d'aller faire la fête aime1

Ca y est TWIST, tu as récupéré 2 filles de plus 05 ? Ca doit papoter dur entre nanas !

Sinon j'ai donc été faire mes courses à ED Pithiviers. David et Soline sont venus me faire coucou pendant que j'étais là bas. Après j'en ai profité pour faire un saut à Gifi. J'ai vu plein de belles choses, mais je n'ai craqué sur rien (06) ! J'ai hésité car il y avait un déguisement hippie pour la soirée à laquelle nous sommes invités en avril. Je pensais le prendre pour Dylan, mais c'était taille adulte, et j'ai eu peur que ça ne lui soit trop grand. En plus je ne sais pas si au cas où j'aurais pû me faire rembourser. Sinon il était sympa et pas très cher, pour 20 euros il y avait le pantalon fleuri, la tunique, un gilet sans manche assorti au pantalon, un bandeau et un collier "Peace and love". Alors que pour le même prix, bien souvent il n'y a que la chemise ou le pantalon 07

Je reviens plus tard, on va passer à table 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 21:16:15  

Bonsoir les filles,

Après la route de cet aprèm je suis naze alors je file au lit jaune7

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 22:39:17  

Je n'ai pourtant pas fait de route, mais je suis naze aussi zarbi

A demain les boudins !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 08:22:22  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? Ici tout le monde est en forme. A part peut-être Anaëlle qui traine un rhume terrible. Son nez coule en permanence et malgré une dizaine de jours de traitement homéopathique ça ne passe pas. Une vraie fontaine!!!jaune11
Je pense que je vais devoir l'emmener chez le médecin pour qu'il me prescrive quelque chose d'un peu plus efficace que les comprimés que la pharmacie a donné à ma mère.

Aujourd'hui on ne fait rien de particulier. Je pense que Jackie va vouloir terminer d'empiler son bois. Hier on est arrivé trop tôt et il n'a pas eu le temps de finir zarbi Et moi je vais me mettre à jour dans mon linge et tout repréparer pour le rentrée de demain (cartable, menus...).

Mais là je vais commencer par chercher où je peux trouver des pots pour la yaourtière de ma mère. Je suis revenue avec mais il manque un pot (qui a été cassé) et je voudrais en trouver un autre jeu pour pouvoir tourner. D'ailleurs Medysa tu t'en sers toujours de la tienne? desole
Je vais aller voir sur Le boncoin et si je ne trouve pas voir aussi Ebay et d'autres sites de petites annonces. Sinon je peux peut-être en trouver à Confo ou But?  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 08:36:26  

Ca y est je viens de contacter une personne qui vend un lot de 8 pots pour yaourtière Seb 11
J'ai trouvé l'annonce sur Le boncoin mais je vais chercher quand même ailleurs des fois que je trouve moins cher 05

Je file à la douche tant que la place est libre clindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:14:41  

Salut les filles,

JE pass vite fait pour te demaner Kikou, est-ce que les pots de ta yaourtière sont les mm que ceux de la mienne ? si oui, ce n'st pas la peine d'en commander ce sont dles mm que les pots "la laitière" ou autre yaourt pot de verre. Je m'en étais gardé au cas où, ça coute moins cher que de racheter des pots.
 Voilà, je file je reviendrai cet aprèm, suis déjà à la bourre ce matin...
 Medysa, on s'occupe des photos...

Bisous les filles
 Et Kikou, encore oublié : contente de te revoir01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 09:44:04  

Avant d'aller me doucher, Kikou j'ai pensé à toi hier soir car on a fait une crêpes party et ça m' rappelé qu'une année j'avais fait l'anniversaire de ma fille avec celui d'une copine . Les enfants étaient super contents de manger les mini crêpes. Si tu voulais essayer à l'anniv d'Anaëlle, je te prêterai l'appareil avec plaisir, voilà c'est tout....pour le moment 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:27:55  

Bonjour la compagnie !

KIKOU, Soline est partante pour samedi jaune2! Tu peux donc la compter parmi tes invités. Concernant ma yaourtière, je ne m'en suis servie qu'une fois....timide. Je l'ai prêté à ma nourrice qui voulait tester avant de s'en acheter une. Mais depuis qu'elle me l'a rendue, la yaourtière attend sagement dans un coin... As tu eu une réponse au fait pour l'appareil Crêpe Party desole ?

TWIST, c'est gentil pour les photos. Je les ferai suivre sur mon adresse du boulot pour montrer à ma collègue demain 01

Aujourd'hui rien de prévu non plus. Dylan vient de m'envoyer un sms, il est sur la route et ne devrait plus tarder. Soline revient en début d'après midi et je sens qu'ils vont être heureux de se retrouver ces deux là jaune1!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:28:48  

J'ai voulu changer la photo de mon profil, et ça me met "ça" jaune11. Alors que pourtant la photo choisie a bien été enregistrée !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:59:06  

Et ben dis donc, ça fait 5mn que j'essaye d'accéder à la page, c'est gonflant!!!

Bon, je suis presque prête . Je suis douchée, parfumée, et bien maquillée !!!
 Ben oui, pour tout vous dire, quand on a vu ma BS hier, au moment de partir elle me dit avec un grand sourire :  "Papy était content, il nous a dit "ah ben au moins vous êtes naturelles toutes les 3 (elle et ses filles), vous n'êtes pas maquillées !!!"jaune11
 Et oui, perso, je me maquille tous les jours, plus ou moins, et puis je fais ce que je veux.Et en plus, ma fille se maquille aussi chok
 En tout cas, juste pour vous donner un aperçu de la sympathie de ma BS.
 C'était histoire de me mettre dans l'ambiance ? on verra à midi.
 En tout cas, question maquillage, j'en ai mis une plus grosse couche que d'habitudejaune1J'ai fait la totale, fond de teint, fard à paupières, eye liner , mascara, fard à joues, je pense n'avoir rien oublié...le rouge à lèvres au moment de partirjaune4

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message