2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 08:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Ouh la la Kikou, tu ne vas pas avoir chaud ce matin ! C'est dehors ou en gymnase votre programme ? dehors ça caille!!!
 Je viens d'emmener Evan à l'école et je vais m'attaquer au ménage.
 Hier je n'ai pas eu une minute à moi et je sens qu'aujourd'hui va être presque pareil.
 J'ai dû aller faire des courses, aller échanger un service à café, porter des livres à ma voisine que je lui avais commandé sur internet. J'ai enfin trouvé 2 sweats et un pantalon de détente à mon homme, pourvu que ça lui plaise, et puis en fin d'aprèm il fallait emmener la voiture chez un garagiste pour la courroie de distribution et la pompe à eau, Vive le 13ème mois http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif
 Enfin, à 18h j'étais au lycée pour la remise du bulletin de Morgane et pour voir les profs. Total, j'ai vu le prof principal et le prof de maths, c'est tout !!! Je voulais voir le prof de sport , pour savoir le pourquoi de la moyenne de ma fille  5/20 http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
 Inutile de vous dire que ça lui a plombé sa moyenne générale : 10/20...
 Sinon, il faut qu'elle s"accroche, qu'elle bosse un peu plus et ça devrait aller, en tout cas elle a intérêt, et je pense qu'elle a compris depuis peu. Même son prof principal m'a dit qu'elle venait de comprendre qu'il fallait se réveiller et ne pas s'endormir sur ses lauriers étant donné qu'elle a les capacités mais que pour l'instant elle s'est laissé vivre, sauf que les notes n'ont pas toujours suivi http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif
 En attendant, elle va être limitée sur l'ordinateur et sur les copains- copines, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, je veux du travail et des notes en retour , na !!!

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 08:59:30  

Bon, sinon aujourd'hui c'est sa dernière injection pour le vaccin Gardasil. Je vais la chercher à 14h au lycée et on a rv à 16h.
 Ensuite, on récupère Evan à l'école et je pense qu'ensuite on pourra aller récupérer notre voiture au garage.
 Bon, pour commencer je vais aller me faire un café...

Au fait, Medysa, pour Morgane je t'avais dit si tu voulais un pinceau à poudre ou des accessoires, mais fais comme bon te semble, ce sera déjà très bien content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 12:37:14  

Hello,

Me revoilà tres_conte​nt Ca y est ma matinée sport est terminée. Twist, je te rassure c'était en gymnase. On devait amener des chaussures propre spour pas salir le gymnase. Tout s'est super bien passé. J'avais un groupe de 6 enfants et il fallait s'en occuper pour les conduire sur chaque atelier aux heures prévues sur notre planning, les faire boire, les conduire aux toilettes...Il y avait une autre maman qui était avec moi, c'est une maman dont le fils fait du foot avec Valentin donc on se connaissait déjà et tout s'est très bien passé. En plus on avait 6 enfants super calmes comparés à d'autres jaune1 Par contre à la fin à 11h30 tous le sgamins étaient hyper fatigués. Je sens que cet aprèm ils ne vont pas ennuyés la maitresse jaune2 Par contre moi je me suis fait mal au pied. Je me suis tordu la cheville et j'ai super mal sur le dessus du pied. jaune11

Twist, ta journée d'hier a été bien chargée. Et apparemment tu ne vas pas t'ennuyer non plus clindoeil

Pour ma part ça sera un petit coup d'aspiro et si j'ai le courage j'irai peut-être jusqu'à La Halle pour voir pour une fringue pour mon neveu pour son anniversaire. Sinon ça sera glandouille à la maison. zarbi

Félicitations à Morgane pour son bulletin. Si on enlève sa mauvaise note en sport le reste doit être bien pour réussir à avoir 10. jaune1

Je vais déjà commencer par aller me faire à manger et faire mon lit car j'ai pas eu le temps ce matin.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:37:56  

Finalement c'est changement de programme pour cet aprèm.

J'ai trop mal au pied pour aller me trainer dans les magasins. triste Du coup j'ai emballé tous mes cadeaux et là je vais aller à la banque car ma nouvelle CB est prête tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 07:18:35  

Coucou,

Je vois que vous n'avez pas été bavardes hier soir jaune11
Moi je ne suis pas repassée car après l'école on est allé à Pithiviers pour faire faire le vaccin contre la grippe A. On en a profité pour  se le faire faire aussi car on pouvait faire imprimer nos bons avec notre carte de sécu clindoeil On a poireauté 1h30 pour arriver au bout du parcours.

Après ça comme les enfants avaient été très gentils et n'ont pas pleuré on les a emmenés manger à McDo 15

Ce matin tout le monde dort encore.

Aujourd'hui au programme, il y a Super U pour moi car j'ai oublié d'acheter des couches pour Valentin colere, confection d'un gâteau pour le spectacle de danse de cet aprèm, ménage. Jackie, lui, doit installer et brancher les décos extérieures ce matin et s'occuper de Valentin cet aprèm au foot pendant que je serai à la danse.

Medysa, as-tu bien shoppinger hier à Carrefour? clindoeil As-tu fait des affaires?

Twist, que fais-tu de beau aujourd'hui?  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 08:30:43  

Bonjour les filles,

Moi non plus je ne suis pas repassée hier parce que je n'étais pas très en forme. Mal partout, fatiguée, j'ai passée la matinée couchée dans le canapé et après avoir récupéré Morgane au lycée à 14h00, je me suis rallongée jusqu'au moment de l'emmener chez le médecin. Ce matin, j'ai mal à la gorge et je mouche mais pas de fièvretriste
 Après le médecin, on a récupéré Evan , ensuite on l'a laissé à la maison avec sa soeur et mon homme et moi sommes allés récupérer notre voiture au garage.
 Le programme d'aujourd'hui va être ménage ce matin,vu qu'hier j'ai rien fait , et cet aprèm à 16h j'ai une réunion, la dernière de l'année certainement content
 J'ai réalisé hier qu'en fait dans 15 jours c'était Noël et qu'on partait bientôt en vacances. EN fait, je me dis toujours que j'ai le temps pour acheter ça ou ça et finalement on y est presque à Noël chok
 Pour l'instant il n'y a qu'Evan et moi de réveiller, il regarde les dessins animés.
 Je vais aller ranger ma cuisine tranquillement en attendant quele reste des habitants de cette maison se lève !!!

Medysa, tu dors encore ? ta soirée hier t'as fatiguée en plus de ta semaine de boulot ?
 AU fait, est-ce que tu as qq jours de repos pendant les fêtes ?

Allez, je re tout à l'heure 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:24:43  

Me revoilà,

Je fais une petite pause dans ma matinée chargée. En fait j'ai tellement mal au pied que je le pose un peu triste
Moi qui pensait que ça irait mieux ce matin, je crois que c'est pire qu'hier. Pourtant je n'ai pas l'impression que c'est enflé. Comme se tordre la cheville ça peut paraitre anodin mais franchement je déguste pleur J'ai même pris un doliprane ce matin pour me soulager.

Medysa, ne me dis pas que tu dors encore surprise Soline a bien du te sortir du lit de bonne heure jaune2

Sinon j'ai fait le gâteau pour la danse, j'ai préparé les sacs de sport, j'ai passé un petit coup d'aspiro et ma 2ème lessive est en train de tourner. Il me reste la salle de bains et à faire le repas pour 11h30-11h45 (car Valentin doit être à 13h au stadejaune11).

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:28:40  

Twist, pour moi aussi ça m'a fait pareil hier pour Noël. Il me reste encore les cadeaux de vos grandes à acheter et le cadeau d'anniv de mon neveu et je me dis que je n'ai plus beaucoup de temps. Surtout qu'il va falloir que je trouve un jour sans gamins surprise Et la semaine prochaine je ne peux que lundi a priori car mardi je dois être à 12h15 à l'école pour accompagner au cirque, mercredi c'est l'arbre de Noël de mon boulot, jeudi mes parents arrivent, vendredi c'est la fête de Noël à l'école, samedi c'est l'anniv de Valentin.... Comme vous voyez j'ai une semaien archi-chargée jaune7 Heureusement que je suis en vacances. jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 17:34:57  

Me revoilà,

On est rentrée du spectacle de danse. Anaëlle a été super, comme d'hab' aime1

A la fin du spectacle le Père Noêl est venu pour offrir un cadeau à chaque danseur. Anaëlle a eu des Petshops jaune1

Pour l'instant Jackie et Valentin ne sont toujours pas revenu du foot danc je ne sais pas comment ça s'est passé. Mais je vous raconterai tout dans la soirée 11

Et pour vous, comment s'est passée votre journée? desole

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 18:04:29  

Bonjour les filles !

J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas venue vous raconter ma vie chok !

Ici tout va bien. Hier je n'ai pas été à Carrefour car j'ai vu que ça emm*erdait Mme Méghane de garder sa soeur colere. Du coup pas de Carrefour ! Enfin pas grave, j'irai la semaine prochaine y prendre un bon bain de foule !
Sinon ce matin j'ai été faire 2/3 courses à Pithiviers. J'ai acheté des chocolats pour la maîtresse et la nourrice (il y avait - 50 % à Leclerc 11), du parfum Adidas pour Dylan, et je me suis pris aussi un coffret dégustation Senséo. Il y a des dosettes de plusieurs sortes de café. J'ai aussi trouvé à Casa le cadeau à déposer au pied du sapin du bureau, car jeudi on se fait notre arbre de Noël. J'ai pris un service à café, il y a 2 belles tasses noires et blanches et 2 cuillères noires en céramique content.

Ensuite avec David et Soline on a été mangé au Mac Do, et après c'était le petit train de Noël. C'était vraiment sympa ! On a fait une balade dans le train à vapeur pendant 3 bons 1/4 d'heure. En plus on a eu la surprise de prendre le Père Noël à la gare jaune1. Soline n'était pas rassurée, mais elle n'a pas pleuré. En plus il lui a dit que comme elle avait été très sage et qu'elle avait commandé beaucoup de choses, il lui amènerait plein de cadeaux tres_conte​nt ! A notre retour en gare de Pithiviers, les enfants pouvaient se faire maquiller, faire des coloriages et découpages et prendre un bon gouter. J'ai trouvé ça très bien, surtout que l'on n'a payé que 2euros par adulte.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 18:12:40  

KIKOU j'espère que tu ne t'es rien fait de grave au pied. Ce serait dommage que tu ne puisses pas te trémousser au 31/12 jaune4. D'ailleurs en parlant du 31, j'ai eu les menus de Super U et ils me paraissent pas mal du tout 15. Sandrine est emballée aussi. Je prendrai celui à 4,50 euros pour Soline, celui à 6,50 pour Dylan et celui à 15 euros pour moi (06). Mégh ne sera sûrement pas là, elle doit le faire avec des copains. Et vous, lesquels vous plaisent le mieux ? Leclerc ou Super U desole ? Et on m'a dit que c'était qualité égale l'un ou l'autre.

TWIST, comme tu dis, c'est vrai que Noël c'est déjà dans 15 jours... Je ne réalise pas encore non plus chok. J'espère que vous passerez un bon séjour dans votre location, et je suis en congés du 24/12 et je reprends le 04/01. J'ai hâte clindoeil. As tu su pourquoi Morgane n'a que 5 de moyenne en sport ? En tout cas nos 2 filles peuvent se serrer la main, car Mégh a également 10 de moyenne, alors que si elle se donnait la peine, elle aurait beaucoup plus jaune6. Du coup je lui prendrai son cadeau le week end prochain à ta gazelle !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 18:21:00  

Sinon le père de mes grands les prend donc pendant 1 semaine. Par contre, comme d'hab, il faut encore s'arranger en fonction de lui ! C'est à dire qu'il les prend du mercredi 23/12 au mercredi 30/12 jaune5, au lieu de faire du samedi au samedi. Enfin.....
Du coup je ne sais pas comment faire pour la distribution de cadeaux. Surtout pour Soline en fait..... J'ai bien envie qu'elle en trouve une partie le 25 à son réveil, et aussi qu'elle en ait aussi à déballer en même temps que son frère et sa soeur 01. Je vais sûrement répartir.

Je vais donc me retrouver toute seule au réveillon avec la miss....triste. Heureusement qu'elle est petite et qu'elle ne se rend pas compte. Mais je suis quand même contente de me "débarrasser" de mes gosses pendant 1 semaine, car ils sont vraiment pénibles colere.
Ils vont donc réveillonner chez leurs GP paternels et ensuite Dylan restera quelques jours là bas. Ensuite ses GP le ramèneront chez son père.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 08:59:09  

Bonjour les nanas,

Ca a encore bien gelé ce matin 04 Et rien que d'ouvrir les volets ça m'a gelée zarbi

Medysa, ça devait être symap ta balade en train hier. Soline devait être ravie de voir le Père Noël. Et aujourd'hui tu remets ça à ton boulot? tres_conte​nt Et ce soir Soline est une star sur roulettes tres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nt
Tu me diras si tu vois ma BS car mon neveu et ma nièce sont malades. Hier elle est venue voir Anaëlle à la danse. Enfin elle n'a rien vu du spectacle car elle est arrivée au moment de la distribution des cadeaux triste On a parlé cadeau de Noël et j'ai demandé ce que mes BP ont pris pour Anaëlle et Valentin. On avait demandé une boite de mecano pour Valentin et une marelle Hello Kitty pour Anaëlle. Alors apparemment pour Valentin c'est ça mais pour Anaëlle ils n'ont pas trouvé et ont pris Puissance 4colere Sauf que moi je l'ai déjà acheté le Puissance 4. Donc j'ai dit à ma BS de bien aller voir ce que sa mère a acheté (car elle n'était pas très sûre) et si c'est Puissance 4 de faire changer le jeu car moi je peux plus. jaune11

Ce matin de bonne heure j'ai mis des jouets sur Leboncoin et j'ai déjà vendu une boite de Lego jaune1 Les gens habitent à Montargis donc Jackie va s'occuper de faire la transaction demain midi jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 08:59:29  

Anaëlle fait un dessin sur les animaix de la savane car à l'école un maitre de CM2 organise un concours sur ce thème aime1 Comme elle n'arrive pas trop à bien dessiner les animaux je lui ai imprimé des coloriages et elle les colorie. J'espère que ça va compter quand même zarbi

Alors au programme de la journée c'est ménage, rangement et repassage pour moi. Pour Anaëlle c'est devoirs, concours de dessin et peinture cet aprèm. Pour Valenitn c'est casser les pieds de tout le monde. Et Jackie a encore du boulot tres_conte​nt

Bon je vais commencer par essayer d'habiller mes lascards avant de sortir l'aspiro  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 10:18:41  

Bonjour,

Réveil en fanfare ce matin à 9 h, avec une goulue qui avait faim et qui réclamait un bol de chocolat 11.

KIKOU, effectivement si ta BM a pris le Puissance 4, ça craint un peu jaune11. Bon, comme ta BS n'était pas sûre, il se peut qu'elle ait pris le "bon" cadeau !
Au fait, as tu réservé ton camping desole ? C'est vrai qu'il a l'air sympa.

Ici Soline ne fait que de réclamer le jeu Croc Dog, mais elle ne l'avait pas mis dans sa lettre, alors je doute que le Père Noël le lui apporte 07. Mais j'ai dit à la miss que si elle lui en parlait cet aprèm, il lui amènerait très certainement. A voir donc tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 18:13:43  

...

Nous voici de retour ! En fait on est rentrée vers 17 h à la maison. D'ailleurs, plus ça va et plus on rentre tôt jaune7. Faut dire qu'il y a de moins de moins de monde qui vient et les spectacles ne sont pas trop top ! Là c'étaient des clowns et l'un d'eux a ensuite fait un numéro de magie, mais c'était sans plus ! Même les gamins n'étaient pas emballés ! Ensuite il y a eu la distribution de cadeaux par le Père Noël. Au début Soline n'a pas trop voulu y aller, mais comme elle a été appelée dans les 1ères, elle n'a pas eu le choix clindoeil. Ils ont quand même réussi à la prendre en photo, mais je suis à côté. Elle est très contente de ses patins (ouf tres_conte​nt) mais quand elle a ouvert son paquet, elle a dit :"ah, ben c'est pas croc dog !" jaune4. Ma collègue était pliée !!!
Après il y avait un petit gouter, mais comme tout le monde partait, on a suivi la foule content

Là Soline dort sur le canapé, elle est HS. J'aimerai pourtant qu'elle se réveille pour qu'elle essaie ses patins avant d'aller au bain jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:55:10  

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage sur le post aujourd'hui zarbi

Ce matin j'ai été pas mal occupée et je n'ai volontairement pas voulu allumer l'ordi pour ne pas être tentée de restée assise devant et de ne rien faire de mon boulot. Du coup j'ai fait tout mon ménage et j'ai vidé ma corbeille de repassagetres_conte​nt J'y ai passé plus d'une heure mais je suis bien contente que ça soit fait jaune2
Demain matin je pense m'attaquer enfin aux chambres de senfants et ne faire que ça. De toute façon ma matinée va vite passer car je dois êtr eà l'école à 12h15 pour la sortie au cirque. Et non, non je ne suis pas le clown tres_conte​nttres_conte​nt

Cet après-midi j'ai fait chauffé un peu la CB. Je suis allée à Super U pour compléter un peu le cadeau d'anniversaire de Valentin. Je lui ai pris les légos 4*4 qu'il réclame depuis cet été. Au départ la condition pour les avoir c'était qu'il soit propre la nuit mais le pauvre attend depuis plus de 6 mois pour jouer avec alors je crois qu'il les a bien mérités jaune2
Ensuite je suis allée jusqu'à La Halle pour prendre le cadeau d'anniversaire de mon neveu. Je lui ai trouvé un jean et un sweat zippé. aime1 J'espère que ça lui plaira. Et j'ai encore craqué pour des fringues pour Valentin. A lui aussi j'ai pris un jean, un tee-shirt manches longues et un sweat à capuche jaune1 Ca va encore lui faire des cadeaux à ouvrir mercredi clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:58:31  

Ce matin j'ai donné l'ATSEM les invitations pour les copains-copines de Valentin. Donc j'organise un aprèm gouter le 9 janvier et j'ai invité 15 enfants. zarbi Quand l'ATSEM a vu toutes les invitations elle m'a dit que ça allait faire du monde et que ça risque de me faire du boulot. Mais en même temps ça ne sera que 2 heures donc ça va vite passer clindoeil Et puis Valentin est super content d'avoir ses copains à la maison.

Medysa, est-ce que Soline a essayé ses rollers? Elle est prête pour aller s'entrainer au skate parc? tres_conte​nt

Pour le camping je n'ai pas encore réservé. Pour l'instant je fais des repérages. Je ne veux pas réserver tant qu'on n'a pas fait le plan de congé au boulot. en plus avec l'arrivée du nouveau je vais certainement changer de service et devoir m'arranger avec d'autres collègues que celle avec qui je tourne en ce momentzarbi  Donc là je cherche juste des endroits sympas et quand les dates d econgé seront posées je réserve 11

Twist, comment ça va chez toi? Pas de malade? 07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 16:02:05  

Hier soir ma BS m'a confirmé que ma BM a acheté Puissance 4 à Anaëlle. Du coup elle va aller le changer. J'ai dit à ma BS de dire à sa mère qu'elle appelle pour prendre quelque chose que la miss n'a pas. Mais têtue comme est ma BM je pense qu'elle va n'en faire qu'à sa tête colere

Sinon ce matin j'ai vendu un puzzle et des gros legos sur leboncoin tres_conte​nt Je suis bien contente. Ca débarasse et ça fait un peu de sous. jaune2

Bon je file c'est l'heure d'aller chercher mes monstres à l'école  aime1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:21:54  

Bonsoir les filles,

Bon, je n'ai pas tout lu mais je me rattraperai demain. Dimanche calme, on a trainé un peu le matin et l'aprèm canapé !!! Aujourd'hui, visite à Sully ce matin et ménage cet aprèm...
 Demain , c'est bureau le matin et BM l'aprèm , si elle est en forme.

ici Evan tousse toujours  et Morgane a l'air d'avoir chopé un ti rhume...
 Je ferai mieux demain , ce soir je suis encore KO, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bisous les filles et à demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 08:01:56  

Bonjour les nanas,

Il fait encore froid dehors ce matin...en même temps c'est l'hiver dans qq jours donc c'est un peu normal, du moment qu'il ne pleut pas , ça me va bien zarbi
 Evan est quasi prêt pour l'école, il lui reste plus qu'à brosser les dents, il a même le temps de jouer un peu avant de partir et moi, le temps de vous mettre un petit message.
 Medysa, est-ce que Soline s'en est sorti avec ses patins ? elle m'a fait rire avec Croc Dog, parce qu'ici on l'a mais Evan ne veut surtout pas y jouer, le chien lui fait peur quand il aboie tres_conte​nt Par contre, si tu veux je pourrais le donner à Soline si vraiment elle le veut.
 Kikou, dis donc ta CB a fondu hier ? de temps en temps, ça fait du bien mais en fin d'année ça revient souvent je trouve chok
 Ici, on limite les frais. Cet aprèm je devrais emmener ma BM faire les courses de Noël, enfin ce que l'on peut prendre à l'avance. Je ne paye rien, c'est sa Cb qui va fumer jaune1 En mm temps, on ira chercher la gourmette à Morgane, on va lui prendre un dvd (Harry potter ou Twilight, sais pas encore) et je vais essayer de lui mettre un jean dans le caddie aussi car elle en a craqué un ce week end jaune2
  Ce matin , il faut que j'aille au bureau porter mes chèques et commandes de ma réunion de samedi. Je dois aussi faire mon ménage et du repassage.

Bon, je vous laisse et je reviendrai dans la matinée.

Bisous les grenouilles 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 09:49:43  

Hello les girls,

Je passe vite fait car j'ai beaucou pde choses à faire ce matin et je n'ai pas beaucoup de temps car je dois être à l'école à 12h10zarbi

Twist, tu as raison fais fumer la CB de ta BM tres_conte​nt Suivant le DVD que tu vas prendre veux-tu que je prenne l'autre pour Morgane? desole Tu me tiens au courant clindoeil

Tu as raison ça caille ce matin. triste Heureusement que j'ai un bon feu qui flambe dans la cheminée jaune1
Ce matin j'ai envoyé unsms à ma BS car je lui avais demandé des livres pour Anaëlle et je n'ai pas de nouvelles. Et j'aimerais bien les rajouter sous le sapin pour faire un petit cadau en plus clindoeil Apparemment elle s'en est occupée et doit me tenir au courant ce soir. Sinon je vais être obligée de te donner ma liste Medysa. tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 09:50:04  

Au programme de la journée, c'est rangement des chambres de gamins, puis passage par Super U pour 2-3 bricoles, puis cirque avec l'école puis RDV chez l'ophtalmo à 17h30 pour Valentin puis on pourra enfin rentrer 05

Hier j'ai montré les fringues que j'ai achetés pour Valentin à Anaëlle. Elle les a trouvés super et quand elle a vu ce que j'avais acheté pour son cousin elle m'a dit : 'Oh il va être comme Dylan!!" aime1 Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas d'"être comme Dylan" 11

Medysa, finalement Meghane a un bon bulletin aussi. Vos grandes ont tout de même pas trop mal réussi leur passage en 2nde. clindoeil Et Dylan, il a aussi de bons résultats? desole

Bon j'arrête de jouer à l'ordi et je m'active. A ce soir  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:31:15  

petit passage avant de partir chez la BM, car bien évidemment elle est en forme pour aller trainer zarbi Kikou, c'est gentil pour le dvd de Morgane mais je pense prendre Twilight, et celui de H.P. je lui prendrai pour son anniv, je préfère que tu ne mettes pas tant dans un cadeau pour mes enfants. Je vous l'ai déjà dit les filles, je ne veux pas de cadeaux trop chers, une petite bricole si ça vous fait plaisir mais sinon rien ..Ok?clindoeil
 Ca me fait penser que jeudi c'est l'anniv de mon neveu et je ne lui ai rien acheté.
 JE vais essayer de lui trouver qq chose cet aprèm ou bien j'attends après les fêtes car on ne se verra pas avant...
 Kikou , comme toi le feu est allumé à la maison et j'avoue qu'il fait tellement bon  que ça ne me donne pas envie de sortir au froid 04
 Au fait, méfies toi Kikou parce que la première fois que j'ai emmené Morgane au cirque , je me suis retrouvée au milieu de la piste, assise sur les genoux d'un jeune homme timide C'est une des plus grosses hontes de ma vie...si j'avais su, je n'y serais jamais allée...en attendant ma fille et ma BM , qui nous accompagnait, ont bien rigolé, je pense d'ailleurs que d'autres ont bien ri aussi car j'étais super à l'aise comme vous vous en doutez jaune11

Allez, je vais ranger ma cuisine et je file chez la belle doche, à tout à l'heure les filles 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 20:59:31  

Bonsoir les copines !

Vous me faites envie toutes les 2 avec vos feux de cheminée aime1 !

KIKOU, alors t'es tu toi aussi retrouvée sur la piste du cirque tres_conte​nt ? Vous avez perdu combien de gamins ???
Si ton neveu est sapé "à la Dylan", ça va être un vrai tombeur jaune4!

TWIST, est ce que la CB de Belle Maman a bien pris l'air aujourd'hui jaune4? Pour le jeu Croc Dog, si vraiment vous n'y jouez pas, je te le prends volontiers ! Je pensais l'acheter à Leclerc mais si tu me l'offres, ça change mes projets....06. Par contre je ne sais pas du tout où la miss a vu ce jeu, et si ça se trouve, elle va flipper aussi chok

Ce soir j'ai eu rdv avec 2 profs à Dylan au collège. Les 2 m'ont dit que les résultats étaient insuffisants, surtout pour un redoublant triste. Il n'a que 10 de moyenne générale, et une moyenne de 14 en anglais. Je pensais que c'était beaucoup mieux que l'année dernière (et ça l'est, même niveau comportement), mais d'après les profs c'est pas terrible du tout.... 03

Demain nous avons un petit repas avec les représentants. C'est cool car y a toujours plein de bonnes choses à déguster 15

Je repasse un peu plus tard....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 21:56:31  

...

Bonne nuit les filles !

A demain !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page