Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:59:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ben dis donc, ça fait 5mn que j'essaye d'accéder à la page, c'est gonflant!!!

Bon, je suis presque prête . Je suis douchée, parfumée, et bien maquillée !!!
 Ben oui, pour tout vous dire, quand on a vu ma BS hier, au moment de partir elle me dit avec un grand sourire :  "Papy était content, il nous a dit "ah ben au moins vous êtes naturelles toutes les 3 (elle et ses filles), vous n'êtes pas maquillées !!!"http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
 Et oui, perso, je me maquille tous les jours, plus ou moins, et puis je fais ce que je veux.Et en plus, ma fille se maquille aussi http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif
 En tout cas, juste pour vous donner un aperçu de la sympathie de ma BS.
 C'était histoire de me mettre dans l'ambiance ? on verra à midi.
 En tout cas, question maquillage, j'en ai mis une plus grosse couche que d'habitudehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifJ'ai fait la totale, fond de teint, fard à paupières, eye liner , mascara, fard à joues, je pense n'avoir rien oublié...le rouge à lèvres au moment de partirhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 11:37:46  

...

Effectivement, TWIST, fort sympathique ta BS jaune7! Mais je vois que tu ne te laisses pas "abattre" ! Tu nous raconteras s'il y a des commentaires jaune4

Dylan est rentré, il a passé un très bon séjour 05.

Je viens de classer un peu de papiers, j'ai aussi mis de côté mes 2 contrats de location de campings, et j'ai aussi commencé mes "enveloppes vacances" jaune2. Elles ne sont pas encore bien remplies, mais ça se fera petit à petit !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 12:47:54  

...

C'est drolement difficle à se connecter chok Je viens d'attendre au moins 5 mn que la page s'ouvre.

Twist, c'est marrant ta BS me fait un peu penser à la mienne et à ma BMjaune11 Le genre de réflexions qu'elle te fait sont tout à fait dans le style de celles de ma BM et quand parfois de ma BS aussi.

J'ai proposé ton idée crepe party à Anaëlle et elle m'a répondu "Alors ça elle est super gentille Twist de nous prêter son appareil et moi je ferai les crêpes pour Evan" aime1  Je suppose que tu as compris que, non seulement, tu dois venir avec Evan mais en plus il faut que tu amènes ton appareil. clindoeil J'espère juste qu'aucun gamin ne se brulera zarbi Enfin pour l'instant ils ne seront pas nombreux. Sur les 7 invitaions que j'ai données à l'école je n'ai eu que 4 réponses auxquelles il faut ajouter vos loustics 11

Medysa, tu fais comment ton système d'enveloppe? Moi j'ai dit à Anaëlle qu'on allait se faire une boite d'économie pour les vacances au ski de février prochain. Elle n'arrête pas de réclamer pour aller skier alors je lui ai promis qu'on irait. par contre je ne sais pas comment mettre "plus" de côté que ce que je mets actuellement.  jaune11 Et pour tant il va bien falloir que je trouve au moins 500 euros pour la location puis payer les cours de ski ainsi que la location du matériel. j'ai peur que la note grimpe très très vite. surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 12:59:00  

...

Ca y est, on a fini de manger avec Dylan. Inutile que je vous le préciser, mais Mégh dort encore ! Ca va lui faire tout drôle de devoir mettre son réveil demain matin jaune11

KIKOU, pour remplir mes enveloppes, j'ai déjà mis les sous de la vente de mon Babycook, mes chèques vacances et il me reste du liquide que j'avais retiré en début de moi, donc je viens d'y glisser un petit billet 05. Quand je vous dis que ça se fera petit à petit.... Sinon d'habitude je prends de l'argent sur mon compte épargne. Et j'ai bon espoir, car normalement cette année au boulot on va avoir une bonne participation jaune2! Ca va être sympa les crêpes pour l'anniv de la miss. par contre, tu ne nous as pas dit si on restait ou si on déposait juste les gamins 11 ?

Alors TWIST, est ce que ton aspect "naturel sophistiqué" fait sensation tres_conte​nt ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 16:48:18  

...

Tout se passe bien ici, et c'est bien calme.

Dylan et Soline sont partis faire du vélo dans le quartier 01. En tout cas la miss se débrouille comme une chef ! Par contre je lui ai dit que s'il y avait d'autres enfants dans le quartier, je ne voulais pas qu'elle prête son vélo ! D'habitude je l'encourage à prêter, mais là pas question ! Le vélo est tout neuf et j'ai pas envie qu'il soit bousillé en moins de 2 dubitatif. En plus des fois quand je vois que les gamins ne font attention à rien, et les parents non plus, alors là c'est niet !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 16:49:12  

...

Apparemment le fofo n'est toujours pas décidé à mettre ma nouvelle photo colere

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 17:11:35  

KIKOU tu vois j'arrive à poster sans problème 06

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:06:58  

Ah enfin j'arrive à me connecter et à poster tres_conte​nt

L'aprèm a aussi très tranquille ici. Jackie est parti plus de 2 heures avec les enfants jouer au plateau multisports dans le bourg. au dpéart j'avais proposé qu'ils aillent au parc de Puiseaux mais finalement comme Valentin voulait jouer au foot et Anaëlle au basket ils sont allés simplement à Auxy jaune1
Ils se sont bien défoulés et pendant son bain Valentin m'a dit qu'il était usé jaune11

Moi j'ai profité de leur absence pour mettre à jour dans mon repassage, pour préparer les cartables, les habits pour demain et faire le planning des repas de la semaine prochaine 11

Mais là je vais commencer par préparer un repas pour ce soir. Je pense que ça va être une soupe de légumes, salade d'endives, jambon, yaourt et fruits 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:59:56  

Me voici les nanas,

Medysa, je viens de t'envoyer les photos.
 Et bien je suis contente d'être rentrée ! Des journées comme je ne les aime pas particulièrement, plus une frayeur avec EVan , cool......
 Ca s'est quand mm passé correctement mais ma BS ne peut s'empêcher de faire des reflexions et comme pour toi Kikou, dans ces cas là, elle a sa mère pour l'appuyerjaune11 Au menu c'était raclette, donc pas fatigant pour ma BM mais vous comprenez bien qu'autant de bruit ça fatigue. J'ai bien compris qu'Evan  était bruyant, capricieux, enervé (en mm temps il était réveillé depuis 7h30 ce matin!)....et que c'est fatigant pour des gens qui sont habitués au calme, c'est à dire mes BP et ma BS.
 JE crois que l'on ne sera pas ré-invité d'ici un bon moment.
 La frayeur avec Evan c'est qu'à un moment je ne l'entendais plus , je l'ai retrouvé dans la cuisine tout penaud. Ill m'a montré qu'il avait touché une boite de médicaments et qu'il en avait pris un. LA boite était remplie de quart de lexomil chok Monsang n'a fait qu'un tour, j'ai paniqué mais je ne l'ai pas puni, ça ne servait à rien puisqu'il sait que les médocs c'est dangereux. Il a cru que c'était comme ses cachets homéo que j'ai à la maison.
 Ma BS qui est infirmière m'a dit de ne pas m'inquiéter, ça allait le faire dormir un peu, c'était l'heure de la sieste ça tombait bien...
 Finalement, il n'a pas dormi mais il a eu un passage où il  a un peu titubé, eu la tête qui tournait un peu et les yeux fatigués.
 Là, il dort depuis qu'on est rentré, à 17h00.
 Je vais le réveiller tout doucement , lui donner le bain et le repas et essayer de le recoucher.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:08:17  

Bon, j'ai validé mais ça rame... Ici ce soir, au menu ça va être rapide. Moi  j'ai pas faim et pour les autres ce sera les restes du frigotres_conte​nt
 Demain, j'irai chercher mes nièces dans l'aprèm pour qu'elles viennent au lycée avec moi chercher Morgane. J'ai donc dit à ma BS tout à l'heure que je passerai vers 15h30 et qu'elle pourrait venir les chercher dans la soirée à la maison. Apparemment, elle comptait que je les ramène ensuite mais c'est bon, c'est déjà moi qui ai fait le taxi hier pour aller les chercher. Ah oui, ma BS a dû calculé son coût de gasoil pour ces qq jours et le trajet jusqu'à chez moi ne doit pas faire partie du budget colere (dixit son frère, mon mari!!!)
 Bon j'arrête je vous en garde pour plus tard...

Kikou, pour samedi prochain, pas de souci pour l'anniversaire d'Annaëlle, d'ailleurs Evan veut venir. Par contre, je ferai la nounou si tu veux car je ne repartirai paszarbi

Allez, je file, j'ai encore du boulot...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:12:49  

...

TWIST, quelle flippe tu as dû avoir avec Evan chok ! Tu es sûre qu'il n'a pris qu'un cachet ? Comment il va là ? Enfin, sachant qu'un petit serait présent, je pense que tes BP ont quand même manqué de vigilence.... jaune7. C'est cool pour samedi, du coup je reste aussi chez KIKOU ! Si vous voulez j'apporte le calva, on pourra se faire de bonnes crêpes arrosées tres_conte​nt ! J'ai bien reçu tes photos, et je les ai fait suivre à mon boulot.

Alors KIKOU, ça y est, tout le monde est au lit chez toi desole ? Les enfants sont contents de retourner à l'école ? Et toi au boulot jaune4 ?

J'ai couché Soline, mais j'avoue qu'elle aurait bien voulu veiller encore un peu plus tard ! J'ai aussi préparé ses affaires pour demain, pour l'école et pour la nouvelle nourrice. J'ai aussi mis un mot dans le cahier pour signaler que ça serait quelqu'un d'autre qui déposerait et viendrait chercher la miss content. Donc demain c'est nounou de remplacement et nouvelle maitresse.... J'espère que ça va aller, car ça fait du changement quand même.

Pour moi ça sera aussi la reprise.... Pas envie 03 ! Mais bon, pas le choix !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:58:49  

...

Vous êtes déjà couchées ou quoi les mémères tres_conte​nt ?

Et bien moi j'y vais car demain le réveil risque d'être difficile ! Ce qui risque d'être hard aussi c'est de ne pas pouvoir faire ma petite sieste comme j'ai fait cette semaine jaune8

Bonne nuit les bouffonnes 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:21:29  

Je t'ai loupé Medysa, je me suis connectée et j'ai Evan, que je venais de coucher et d'endormir,qui est arrivé dans le bureau en me demandant  "Ben , pourquoi t'es partie de ma chambre ? " du coup, rebelote,  à recoucher et rendormir !!!dubitatif Finalement le 1/4 de lexomil j'ai plutôt l'impression que ça a eu l'effet inverse. Au début, ça l' a un peu shooté mais après il était enervé, il parlait fort. Il a mm sorti  à sa mamie  " Mémé, tu te tais !" et  "tu arrêtes où je te fous la fessée!"jaune11 C'est des choses qu'il dit jamais, il appelle sa grand mère mamie et non pas mémé. En plus, il lui a dit sur un sacré ton...mais jen'ai rien dit, je les ai laissé géré et finalement ça m'a fait riretres_conte​nt (surtout mémé, même la BM était sur le c.ul)
 En fait, le médoc il l' pris parce que c'était dans un genre de pilulier et non pas dans la boite d'origine. Il l' a ouverte et a dû penser à un bonbon. Il sait qu'il n'a pas le droit de toucher les boites de médicaments et il ne l'a jamais fait. Là, j'étais vraiment furax et j'ai eu peur. Je me suis calmée et je lui ai parlé doucement pour bien qu'il m'explique ce qu'il avait fait et combien il en avait mis dans sa bouche.
 C'est vrai que ce n'est pas très intelligent de laisser ça à portée, comme quoi ils nepensent plus à tout en vieillissant et je me dis que finalement ce n'est pas plus mal qu'Evan n'est jamais été en garde chez euxjaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:25:00  

Les filles, je vais vous souhaiter bon courage pour demain, lever de bonne heure et de bonne humeurtres_conte​nt Ici, c'est pareil, lever à 6h pour ma grande, 6h30 pour papa et maman et 7h pour Evan.
 Demain matin,j'appelle la mairie , demain aprèm, j'ai rv avec ma nouvelle "patronne" à 14h. Ensuite je file chercher mes nièces, on va au lycée et ensuite à la maternelle.
 Pour l'instant c'est tout !

Allez, je vous souhaite bonne nuit et faites de beaux rêves16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 06:51:53  

Bonjour les filles,

CA y est Medysa, on voit Soline sur son bolide, je me doutais bien que c'était la photo que tu avais miscontent Par contre, il faut toujours une journée pour qu'elle appparaisse.

Je vous souhaite bonne journée les nanas, j'emmène ma fille au car dans 10mn et j'ai EVan qui vient de se lever...

Bisous les copines16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:58:18  

Coucou les filles,  

Alors la reprise après ces congés ? pas trop dur ?  allez, dites vous qu'il ne vous reste plus que 4 jours avant le week endjaune4
 Ce matin, comme prévu , j'ai appelé la mairie pour avoir qq nouvelles. Le monsieur que j'ai eu m'a dit que la décision se prenait aujourd'hui. J'espère que quel que soit le résultat ils m'appeleront.
 Ce midi , j'ai eu un appel, je croyais que c'était la mairie mais non. En fait, j'ai postulé pour un poste d'assistant d'éducation. Je me suis dit que ce serait peut être le moyen d'apprendre un autre métier par la suite,avec les enfants. Un monsieur m'a donc appelé ce midi et voulait me voir cet aprèm. JE ne pouvais pas donc j'ai rv demain matin à 10h00, affaire à suivre...content
 Sinon, ce aprèm je suis allée chercher mes nièces . Comme je m'en doutais, ça use du gasoil pour venir jusque chez moi, surtout en ces temps de conflits et de future pénurie dans les stationszarbi Donc ma BS m'a bien dit qu'elle était allée faire le plein de sa voiture mais qu'elle prendrait la voiture de mon BP pour venir récupérer les filles car elle voulait repartir avec le plein chez ellejaune11
 Franchement, je n'ai rien de plus à dire...
 Bon, je vais regarder le diner en attendant qu'elle arrive

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:26:57  

Salut les nanas,

La reprise s'est passée nickel ce matin. Il faut dire aussi que je n'ai eu que 2 jours de repos donc je n'ai pas eu trop le temps de m'habituer à rester à la maison zarbi  Même les enfants n'ont pas trop été casse-pieds ce matin pour se préparer. Par contre Jackie a plus de mal àse remettre dans le rythme et quand je suis rentrée ce soir à 18h les devoirs n'étaient pas faits, le bain de Valentin n'ont plus....Pour un peu je les aurais tous retrouvés encore en train de gouter chok

Twist, effectivement la décision de la mairie se faisait cet aprèm. En fait ils hésitaient entre 2 candidats. Ma collègue m'a dit qu'elle allait essayer de téléphoner à un adjoint dans la soirée pour savoir et elle doit m'envoyer un sms pour me tenir au courant. Dès que je sais quelque chose je t'en informe clindoeil Quoiqu'il en soit j'espère savoir avant ton entretien de demain matin car le secrétaire actuel doit passer à la trésorerie demain matin pour porter des documents. Donc je le questionnerai 11

Toute la journée avec les collègues on a parlé de Serge. On pense qu'il ne devrait pas tarder à faire son apparition car son stage à Pithiviers commence lundi prochain. On suppose qu'il doit avoir quelques jours de congé pour organiser son déménagement mais on n'est sûre de rien surprise J'espère quand même qu'il ne viendra pas mercredi sinon je ne le verrai pas zarbi

Medysa, ça a été ta journée? Et pour Soline pas trop dur de changer de nounou et de maitresse en même temps? desole
J'imagine que pour Méghane ça a du être dur de devoir se lever à l'heure où elle se couchait pendant 2 semaines tres_conte​nt

Twist, elle est sympa ta BS. clindoeil Elle reste jusqu'à quand?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:27:23  

Jackie a entendu que le gasoil commençait à manquer dans certaines stations. Nous ça va car la semaine Jackie a la voiture d'entreprise et moi je roule peu mais je crois qu'on va maintenir le plein dans les voitures au cas où. Parce que même si le blocus des grévistes ne provoquera pas forcément de pénurie les gens vont se précipiter dans les stations et la pénurie sera là.

Bon je vais regarder la fin du Juste prix. Oui je sais c'est super intellectuelzarbi  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:30:39  

J'ai oublié de vous demander des idées pour mon repas de dimanche.

Je ne sais pas quoi faire à manger comme légumes. Pour l'instant j'ai prévu salade avec magrets en entrée, cuisse de poulet (que j'ai commandée à la ferme qui nous livre au boulot), fromage et tartes aux pommes en dessert. Par contre pas d'idées de légumes en sachant que pour ma nièce il faut obligatoirement des féculents et des légumes verts.

Alors à vos idées les copinesclindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:48:11  

Hou la la les filles, je suis naze, je ne vais pas faire de vieux os ce soir... JE vais aller coucher Evan et j'aimerai me coucher par la mm occasion mais j'ai aussi envie de regarder un peu la télézarbi
 Kikou, si tu as des nouvelles tu me "sms-ises" mais je n'y crois pas trop de toute façon, mais je tiens à savoir, normaljaune1sinon t'inquiètes, je téléphonerai demain avant de partir à mon rv.
 Ma BS est venue chercher ses filles. Elle m'a ramené une boite de chocolats...entamée , eh oui, il n'y a pas de petites économieschok
 Comme Kikou, je pourrais écrire un roman...
 Kikou, pour ton repas, ne te foules pas  : pomme de terre, haricots verts. Quand je n'ai pas trop d'idées c'est ce que je fais, content ou pas c'est pareiljaune4
 Bon, je vais coucher Evan qui est k.o. ce soir, dure la reprise.

A tout à l'heure, je reviendrai vous faire coucou16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:16:46  

Bonsoir les cop's,

Moi aussi je vais me coucher. Je suis HS aussi pourtant la journée n'a pas été super difficile zarbi

Twist, je n'ai pas eu de nouvelles de ma collègue. Peut-être n'a-t-elle pas pu joindre la personne qu'elle pensait appeler? desole

Bonne nuit et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:31:20  

Bonsoir !

Je suis super contente, je viens de retrouver via Face Book une ancienne amie de BTS ! Du coup on ne fait que de s'envoyer des messages ! Elle me faisait délirer cette fille ! Vraiment extra aime2

TWIST j'espère que la réponse sera positive ! J'irai mette un cierge pour toi à la paroisse jaune1. Ca m'a fait marrer le coup de la boite de chocolats entamée ! Heureusement qu'elle ne t'a pas dit qu'elle te la filait car elle n'aimait pas ! Oh, et dis toi c'est l'intention qui compte jaune4

KIKOU, j'ai entendu l'histoire du risque de pénurie d'essence....Pour l'instant, ça va j'ai fait mon plein mercredi dernier 01. Je ocnstate que le fameux Serge fait parler les bavardes....tres_conte​nt

La reprise s'est bien passée pour tout le monde. Soline était contente d'aller chez la voisine ce matin. Et ce soir quand j'ai été la chercher, elle s'est mise à pleurer car elle voulait rester ! Sympa pour moi triste. Sinon elle m'a dit que sa nouvelle maitresse n'avait pas de bouche et qu'elle parlait avec ses joues jaune11. Je demande à voir....

Je vous dis à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:47:33  

Me revoilà les filles !

JE crois que demain, je vais faire comme tout le monde et faire le plein de ma voiture, on ne sait jamais...et c'est vrai qu'ici les pompes ont l'air d'être prises d'assaut, ça fait plusieurs personnes qui me disent que ça ne désemplit pas jaune11
 Medysa, tu nous diras à quoi ressemble la maitresse de Soline, un Hamster ???
 Tu sais ils ont souvent les joues pleines, on ne voit que ça , c'est peut être parce qu'elle a des grooooosssssses jouesjaune3
 Bon, je vous souhaite bonne nuit et vous dis à demain pour de nouvelles aventures16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:52:09  

...

Je n'ai pas pû m'empêcher de venir lire....

Tu me fais marrer TWIST avec le coup du hamster tres_conte​nt ! J'espère que c'est pas ça, car quand je vais la voir je vais y penser et je serai pliée jaune4

Hamster            hamster19         Elle est charmant cette maîtresse 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:01:24  

Suis reviendue pour ça,les filles, allez voir à quoi peut ressembler la maitresse :

http://www.koreus.com/video/ha​mster-bajoues.html

jaune3

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:05:25  

Celui là on voit mieux ses joues :

animaux-ha​msters-000​11

jaune4

allez, ,sur ce je file au lit ...

Page :