Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:05:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Celui là on voit mieux ses joues :

http://www.maxi-gif.com/gif-an [...] -00011.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

allez, ,sur ce je file au lit ...

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:10:09  

J'allais éteindre et j'ai vu que j'avais un nouveau message 11

Mdr TWIST tres_conte​nt !!!

hamst025 Celui là il parle bien avec ses joues aussi jaune4

Je ne connais que le prénom de la nouvelle maitresse, j'espère que son nom de famille c'est pas Hamtaro jaune9tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 07:43:51  

Bonjour les filles,

Medysa, c'est exactement le hamster que je cherchais, si tu vois la maitresse tu y repenseras et tu garderas ton sérieux , ok ?tres_conte​nt
 Allez, avant d'aller me sécher les cheveux je viens vous souhaiter bonne journée pluvieuse. Ben oui, il peut pas faire soleil tous les jours.
 D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais hier matin j'ai pris mon courage à 2 maisn et j'ai profité du beau temps pour laver ma voiture.
 J'ai aussi mis ma 1ère lessive sur le fil dehors, avec le vent qu'il y avait ça a vite sécher.
 Ca sent le printemps les fillescontent
 Bon je vous laisse et vous bise16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:12:04  

Hello girls,

Je vois que vous vous êtes bien amusées hier soir tres_conte​nt
Medysa, en sais-tu plus ce soir sur Hamtaro? 11

Moi, j'ai eu un super événement à vous raconter. craneur  Serge est venu se présenter cet aprèm. Et là je vous jure qu'on n'a pas été déçues. Le bon fils à maman avec un pantalon de ville, des baskets et le vieux blouson vert de mon GP tres_conte​nt Il avait RDV pour visiter l'appart en début d'aprèm. Alors il est passé dire bonjour. Le vieux gars dans toute sa splendeur. Il a une voiture mais ne veut pas venir à Beaune avec car le plus grand trajet qu'il a fait dans sa vie ne dépasse pas les 100km, il n'a jamais bossé de sa vie, il n'a aucun meuble donc il est bien embêté que le studio ne soit pas meublé. Et avant même d'avoir commencé à travailler il déprime jaune11
Je ne sais pas si vous vous souvenez des Deschiens de Canal +. Bruno Lochet c'est lui!!!!!!chok
Medysa, je suis désolée mais je ne crois pas que je te le présenterai celui-là zarbi Même je crois que je ne l'inviterai pas chez moi. C'est vrai qu'avec Jackie on avait pensé l'inviter pour qu'il ne reste pas tout seul le WE mais c'était avant de le voir en vrai. Là je crois que ce n'est plus d'actualité jaune8

Twist, comment s'est passé ton entretien ce matin? A la mairie la décision n'est toujours pas prise. Ils hésitent entre 2 personnes et du coup le maire a refait une proposition au petit jeune qui est en poste actuellement pour essayer de le garder. Mais il "aurait" refusé.

Bon je vais regarder les infos et je re tout à l'heure

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:22:34  

Coucou les filles !

J'ai eu des infos, la maitresse a bien une bouche, et a l'air tout à fait normal jaune4! En tout cas ça a bien fait rire mes collègues aussi !
Soline est chez son père ce soir. Il la ramène demain matin chez la voisine. Du coup, comme la maison est calme, j'ai regardé un Diner Presque Parfait et je me suis endormie devant jaune8.

TWIST, une réponse desole ?

KIKOU, c'est qui le gars Bruno 11 ?

La journée est passée relativement vite aujourd'hui, pourtant on n'est pas en surcharge de travail en ce moment.... Du coup on doit appeler des clients et faire des enquêtes de satisfaction content. C'est galère à faire, en plus c'est hyper long, il faut compter 20 min par client, en allant assez vite !

Sinon j'ai reçu aujourd'hui le "beau" tablier de jardinier que j'avais commandé sur le Bon Coin. L'annonce parlait d'un tablier neuf, et quand je l'ai reçu, grosse déception : il a des tâches et pue le moisi à plein nez jaune11. Du coup j'ai fait un mail au vendeur pour faire part de ma déception et de ma colère colere ! Je vais le laver, j'espère que les tâches et l'odeur disparaitront !!!!  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:29:08  

...

KIKOU je viens de lire ton message et ça me donne réponse à ma question de savoir qui est le gars Bruno tres_conte​nt ! Rien qu'à ta description, j'imagine l'engin ! Donc ne me le présente pas, je risquerai de tomber sous le charme aime1 ! jaune4
A ton avis, est ce qu'il s'est déjà servi de son zizi autrement que pour faire son pipi chokjaune9timide.... Parce que si en plus il faut que je lui fasse son éducation.... tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:14:03  

Medysa, ma chef se pose la même question que toi tres_conte​ntcraneur
Mais à mon avis il n'a pas l'air bien dégourdi à ce niveau. quand je le connaitrai mieux je lui demanderai jaune2tres_conte​nt

Bon je file faire la paye de la nounou

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:48:30  

...

KIKOU, ta chef et moi avons donc les mêmes idées timide ! Quand tu connaitras mieux ce Dom Juan, n'hésite pas à lui demander !!!

TWIST, t'es où ? On ne t'a pas "vue" depuis ce matin desole !

Je file me coucher ! A demain les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 22:24:34  

Voilà je viens de faire le tri dans ma paperasse. J'avais un peu laissé tout trainer pendant les vacances mais là il a bien fallu que je mette mon nez dedans zarbi
La paye de la nounou est faite et comme j'ai reçu mes CESU j'ai pu lui faire un virement avec clindoeil
Et par la même occasion j'ai ressorti le contrat de nos vacances d'avril car je dois payer le solde et donne run chèque de caution un mois avant le début des vacances, donc le 10 mars au plus tard. Ca c'est le genre de chose que je peux oublier surtout si le propriétaire ne m'envoie pas un courrier ou un mail pour me le rappeler jaune11

Twist, tout va bien? Tu as disparu aujourd'hui? desole

Moi aussi je file au lit. A demain les fifilles. 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 06:49:22  

Bonjour !

J'ai eu un mal fou à sortir du lit ce matin jaune5. En fait, je ne me couche pas tard, mais je regarde la télé jusque très tard....

J'espère que la journée va passer vite aujourd'hui content !

Ce soir je dois aller sur Pithiviers. C'est Mégh qui récupère Soline chez la voisine, et je leur ai promis que s'ils étaient sages, je ramènerai du Mac Do 15

Je file sous la douche, ça va sûrement finir de me réveiller jaune1!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:06:19  

Bonjour les copines,

La journée commence sur les chapeaux de roue ici. Anaëlle s'est levée vers 7h15, elle a déjuné et a filé diretement dans sa chambre faire ses devoirs. Il faut dire que depuis lundi j'ai l'impression que sa maitresse a augementé un peu la dose de travail à faire à la maison zarbi
Valentin aussi est debout il a déjeuné et là il regarde Flash content

Hier Anaëlle a ramené un tract pour aller en colo. Elle voulait que je l'inscrive mais quand je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle se débrouille seule pour sa toilette, son habillage....elle a vite changé d'avis tres_conte​nt

Aujourd'hui au programme ça va être ménage et repassage pour ce matin et cet aprèm je reprends la course entre la danse et le foot jaune2

Je vais déjà commencer par me faire mon shampooing et ensuite j'aviserai  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:11:01  

Salut les filles,

Hier soir, comme bien souvent, le sommeil m'a attrapé dans le canapéjaune1 Ce qui fait que j'ai rejoint mon lit vers minuit...
 Kikou, avant toute chose, est-ce qu'Anaëlle aime les princesses , Cendrillon, la Belle au bois dormant, Jasmine...?  J'ai vu des choses hier chez Maxi toys et je trouvais ça joli mais je préfère avoir ton aviscontent J'ai dû aller chercher un cadeau hier parce que cet aprèm Evan est invité à un anniversaire chez Mac do, ça commence jeune je trouvechok
 Alors Medysa, que penses tu de la description du beau Sergio ? perso, en lisant Kikou, j'avais l'impression de voir Antoine De Caunes déguisé en Pine d'Huitre, avec son copain José Garcia dans Nulle part ailleurs, il y a qq années. Et j'avoue que ça me faisait bien rire. Finalement tu pourrais lui être d'une grande utilité à ce garçon, tu pourrais lui apprendre plein de choses.....faire la vaisselle, le ménage, tondre la pelouse, faire les coursesjaune4 ben oui, que les choses agréables.
 Bon si tu insistes tu peux aussi lui faire son éducation sexuelle mais bon...c'est toi qui voisjaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:17:27  

Kikou, coucou!!! je vois que tes loustics se sont levés de bonne heure. J'ai voulu me recoucher après avoir emmené ma fille au car mais finalement  Evan en a décidé autrement et s'est levé à 7h25 . Il a déjeuné et regarde les dessins animés.

Sinon, hier je suis allée à mon rv et je vous avoue que j'aimerais vraiment que ça marche car les horaires , le salaire, le trajet, tout me va.
 J'aurais réponse , en principe , demain. En fait, ils ont reçu énormément de candidatures, ils en ont retenu 15, dont je fais partie. Le plus dur est de trancher.
 Par contre, je n'ai rien perçu du tout dans leur attitude, c'est à dire que je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pensé de notre entretien, c'est bizarre. Enfin, on verra bien, je vous tiendrai au courant demain.01

Ce matin, ici c'est aussi ménage et il faudrait aussi du repassage. Mais, je vais déjà commencer par ranger ma cuisine, faire les lits, aérer les chambres et après j'aviseraijaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:49:22  

Me revoilà,

Bon le plus gros du ménage est fait content C'est marrant comme je trouve que la maison est mieux après un bon coup d'aspiro, un coup de chiffon sur les meubles et un coup de serpillère sur les sols. Pourtant ce n'était pas vraiment super crado mais d'un coup j'ai l'impression de vivre dans une autre maison clindoeil

Twist, je viens de poser ta question à Anaëlle et je te donne sa réponse tecto : "Ben oui j'adore ça , elle sait pas que je suis une fille Twist?" choktres_conte​nt A l'écrit ça fait pas pareil mais avec le ton qu'elle a mis pour me dire ça j'étais pliée tres_conte​nt
Surtout n'oublie pas d'apporter ton appareil pour les crêpes. Sinon c'est pas grave Medysa ira jusque chez elle chercher le sien clindoeil
Pour l'instant il n'y a toujours que 4 réponses à mes invitations de l'école. Peut-être que je verrais des mamans vendredi soir à la sortie. Sinon j'en suis encore quitte pour préparer pour 10 au cas oùzarbi
 D'ailleurs Medysa hier j'ai fait un saut à Super U et j'ai regardé la pâte à crêpe toute prête. Sur la boite il y a marqué que c'est pour 24 crêpes normales mais il faut que je compte combien de boites pour samedi à ton avis? desole

Twist, je vais croiser les doigts pour que demain tu aies une réponse positive. Ca consiste en quoi ce poste d'assistante d'éducation? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:54:27  

Twist, c'est sympa un anniv chez McDo. Il va bien s'amuser Evan et la maman n'aura pas de bazar chez elle clindoeil A une époque j'aurais bien fait l'anniv de Valentin ou d'Anaêlle là-bas ou chez Quick mais ça fait quand même loin et j'ai peur que des parents ne puissent pas emmener leurs enfants. Alors ça se fait à la maison.
Par contre je ne trouve pas ça super jeune pour faire les anniv'. Anaëlle a fêté son 1er anniversaire en PS aussi et elle a été invitée à ses 1 ers anniversaires aussi en PS. Par contre Valentin n'a commencé qu'en MS car chez les petits il ne voulait passurprise Mais il a été invité chez ses copains en PS.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:59:08  

Bon, ça y est , je suis décrassée et Evan aussi. Kikou, t'inquiètes, je n'oublierais pas mon appareil samedi. Ne t'inquiètes pas non plus pour les enfants, ils ne se brûleront pas parce que le mieux c'est qu'un adulte leur fasse les crêpes. C'est ce que je fais ici quand j'en fais pour les petits, même les grands s'y sont habitués!!! Si tu veux je m'y collerais content
 Pour le poste d'assistant d'éducation c'est en gros le nouveau nom des surveillants, avec plusieurs tâches différentes. Celle qui part, elle gère toutes les absences, plus de la surveillance , de l'accompagnement,... j'avoue que ça me brancherait bien car je n'ai jamais travailler avec des enfants et ça pourrait me donner envie de faire autre chose par la suite. Et puis ça me permettrait d'avoir autre chose en attendant les concours de l'automnecontent
 Mais bon, je croise les doigts également car la sélection va être difficile apparemment. Ce sont des postes très recherchés, surtout à temps plein comme celui ci.

J'imagine Anaëlle en train de te répondre pour les princessesjaune4. Je sais qu'elle est une fille mais toutes les filles n'aiment pas les princesses, les poupées. Dis lui que moi quand j'étais petite je ne jouait presque jamais à la poupée, j'aimais pô ça!!! La seule poupée que j'ai aimé s'appelait Nancy et un jour notre chien me l'a boufféepleur je ne l'ai jamais remplacée, j'aimais mieux les billes zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:04:32  

Oui, je l'ai fait une fois chez Mac do pour Morgane aussi, mais elle avait 9 ou 10 ans je crois. C'est vrai que c'est pratique, les enfants adorent, ils repartent avec des cadeaux. Ca ne dure pas très longtemps, 1h30, mais je trouve ça vraiment bien. Des mamans n'ont pas pu s'empêcher de rouspéter parce que ça ne durait pas assez longtemps à leur goût et elles étaient obligées d'attendre ou d'aller se balader.
 En mm temps, je les avais prévenu, elles n'avaient qu'à pas venir tres_conte​nt

Je vais essayer de faire manger Evan de bonne heure de manière à ce qu'il se repose un peu avant de partir, ça commence à 15h.
 Ma fille a invité son jules à la maison cet aprèm ( avec mon autorisation bien sûr). Papa va certainement veiller sur eux pendant que je serais partiecraneur
 D'ailleurs il a prévenu Morgane que s'il voulait son copain pouvait l'aider à charrier du bois, à ranger le garage,...zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:06:01  

J'ai validé mon précédent message rapidement car le téléphone sonnait. C'était le type de la société qui s'occupe du chat pendant nos absences. Il m'a confirmé que la dame passerait bien pendant nos vacances d'avril content Il ne me reste plus qu'à aller sur Pithiviers avant avril pour déposer les clés de la maison clindoeil

Du coup je ne sais plus ce que je voulais écrire. Il m'a coupée dans mon élan. zarbi

Finalement je vais aller préparer les sacs de sport pour cet aprèm.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:08:22  

Twist, je sens qu'il va adorer s'occuper du bois ton futur gendre tres_conte​nt Mais je crois qu'il va préférer s'occuper de Morgane jaune2aime1aime3

Bon cette fois je file  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:12:55  

Tu as raison  Kikou, je crois que mon futur gendre va être ravi qu'il pleuve cet aprèm tres_conte​nt   Ah c'est beau l'amour...jaune3

Allez, je file aussi , je vais faire cuire les gnocchis d'Evan , il va etre content, il adore
  A plus16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:27:44  

Kikou, je viens de penser que si tu veux samedi je peux faire un brownie . Il est pas très grand mais je le coupe et ça fait un brownie pm chacun. EN tout cas, ça ne me dérange pas, c'est comme tu veux. Je file surveiller les gnocchis15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:36:00  

Merci Twist mais ce n'est pas la peine. Je ne veux pas t'embêter à préparer des gâteaux. Je pense ajouter des Savane avec les crêpes et ça devrait aller.

Je ne pense pas avoir le temps de faire des gâteaux car le matin j'ai RDV à 10h chez l'orthophoniste donc c'est pour ça que je pensais prendre 1 ou 2 Savane 11  Avec des bonbons, des jus de fruits et les crêpes ça devrait le faire, non? desole

Je file étendre ma lessive et ensuite préparer le repas : filet de colin-riz 15  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 12:57:32  

Je viens d'être contactée par une société pour le passage au numérique. Un technicien vient demain soir pour voir notre installation et nous proposer une reprise de notre ancienne télé (mini 500 euros) contre l'achat d'un écran plat.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens l'arnaque jaune11
Et comme je suis du genre prudente j'ai tapé le nom de la société sur google et là je suis tombée sur un forum où les appréciations sont catastrophiques jaune7 Je sens que le démarcheur va être bien reçu demain soir zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 13:48:00  

...

Passage éclair car je dois reprendre mon boulot ! Ben oui, je bosse moi jaune1!!!

TWIST, fais un brownie pour samedi, tu sais que Soline l'adore ton gâteau tres_conte​nt ! La honte, elle voulait le ramener à la maison timide

KIKOU prend 2 boites de préparation de crêpes pour être plus sûre. Au pire ne prépare que 2 sachets, s'il en manque tu peux en refaire car la pâte n'a pas besoin de reposer 11. Sitôt fait, sitôt mangé ! Et l'autre tu pourras le conserver...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 17:22:21  

Me revoilà,

Ca y est la première a fini son cours de danse et le deuxième vient de partir avec son père au foot.
Il ne voulait pas y aller car monsieur a décidé qu'il ne voulait plus faire de sport. Mais comme je trouve que c'est bien qu'il bouge un peu et qu'en plus j'ai payé une licence pour l'année il y est allé. colere Par contre samedi il y a match à Beaumont et comme il a envie d'être à l'anniv de sa soeur il restera peut-être avec nous. Enfin Jackie va gérer avec l'éducateur ce soir 11 Et il va surtout lui dire que Valentin n'a plu trop envie d'aller à l'entrainement. On verra bien ce que ça va donner. Mais je pense que l'année prochaine il va falloir qu'on se tourne vers une autre activité. Mais à Beaune le choix est limité. Il y a le tennis, le basket, le karaté, le judo et ça doit être tout jaune11

La nouvelle choré d'Anaëlle pour le spectacle de fin d'année est sur Bad de Michaël Jackson. content Il faut que je lui trouve une chemise blanche unie et un pantalon noir. le pantalon je dois avoir mais la chemise il faut que j'en achète une. Je pensais lui en mettre une de Valentin mais c'est du 6 ans donc beaucoup trop petit pour la miss chok J'irai voir à La Halle ou Gemo je trouverai bien. en plus le spectacle est en juin donc j'ai le temps de trouver.

Twist, comment s'est passé le gouter d'anniv d'Evan? desole Est-ce qu'il s'est amusé?
Et ton gendre s'est bien tenu? Ton homme a bien surveillé? tres_conte​nt

Medysa, une maman m'a dit pendant le cours de danse qu'un Lidl a ouvert aujourd'hui à Pithiviers vers Leclerc. Tu le savais? J'y suis allée il  ya une dizaine de jours pour le cadeau d'anniv' d'Anaëlle et je ne me suis pas aperçue qu'il y avait des travaux et je n'ai pas vu de pub annonçant l'ouverture prochaine d'un Lidl surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 18:16:16  

Je viens de profiter d'être seule à la maison pour tout ranger, me prendre une douche et tout préparer pour le retour de mes monstres d'ici une heure content Les pyjamas et les serviettes de toilette attendent dans la salle de bains pour la douche. Le couvert est mis et j'ai même mis la casserole sur le gaz. Il n'y a plus qu'à faire chauffer. Au menu de ce soir c'est garniture de légumes-jambon. Rien de bien compliqué et quelque chose de rapide à faire pour le retour de mon petit footballeur. 11

J'ai oublié de vous dire, dans la journée j'ai trouvé un site de recettes pour diabétiques et j'ai trouvé une recette de gâteau au fromage blanc. Ca a l'air tout simple à faire donc je pense essayer d'en faire un pour ma nièce dimanche content Comme ça elle pourra, elle aussi; manger du gâteau d'anniversaire sans risquer d'avoir une hausse de sa glycémie.

Bon il faut que j'aille préparer une liste de courses pour vendredi après-midi. Car je dois prendre ce dont je vais avoir besoin samedi ET dimanche zarbi

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message