Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 08:02:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Je viens de sortir de la douche. Jackie a pris ma place. Et dès qu'il est sorti on s'attaque pour préparer pour midi.

Anaëlle vient d'ouvrir les Petshops qu'elle a eus hier et a tout installé dans le milieu de la salle à manger. Et elle m'a dit "maman je trouve que j'ai été très gâtée hier et mes cadeaux sont supers" http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

Medysa, si ta voisine veut s'occuper je peux lui amener ma panière de linge à repasser. Si ça peut lui faire plaisir http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Twist, ça va chez toi? Est-ce que ton homme avait tout bien rangé hier? Tu n'as pas de dégats? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Je vais faire les lits et voir si je peux habiller mes monstres.

A tout' les copines  

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 11:17:55  

Re...

J'ai réussi un peu à redormir tout à l'heure, mais je n'ai pas arrêté de me réveiller !

Le vent souffle toujours ! J'hallucine sur la puissances des bourrasques ! En regardant dehors j'ai vu que mes 2 grosses poubelles sont tombées par terre, alors qu'elles sont pleines (j'ai oublié de les sortir mercredi) chok

Là je viens de re-petit déjeuner 06

KIKOU, c'est vrai qu'Anaëlle a été très gâtée hier aime1. Tu crois que tes BP et ta BS vont quand même venir avec ce vent ?

TWIST, comment ça va ? Tu dors à poings fermés ? Tu n'entends pas le vent jaune2 ?
Remarquez, à la tempête de 99, je n'avais rien entendu ! Thierry et ma mère (qui passait qq jours chez nous) étaient réveillés depuis longtemps ! Par contre, quand j'ai émergé, quelle "surprise" 04. En plus on est resté plusieurs heures sans électricité, et nous n'avions que des convecteurs électriques ! La température a chuté très vite ! Heureusement que notre voisine nous a hébergé un peu ! En plus Méghane et Dylan étaient petits jaune7.

Sinon j'ai rallumé la télé et ça fonctionne ! Heureusement 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 11:22:46  

Encore moi,

Bon j'ai tout préparé pour mon repas. J'ai l'impression qu'il y en a pour une cantine jaune11 Au menu : salade avec dés de jambon et cubes de boursin, cuisses de poulet, gratin dauphinois (j'en ai fait 2 grands platschok), haricots verts (il y en a une pleine sauteusesurprise), fromage et dessert (les 2 gâteaux qu'il reste d'hier).
Avec tout ça je pense que ça ira. Et puis si ça leur convient c'est pareil, ils n'auront qu'à aller voir chez le voisin d'en face si c'est mieux tres_conte​nt

Hier j'ai oublié de vous proposer des chaussettes. On a reçu un carton d'échantillons au boulot. Il y a des Hello kitty pour les filles, des Spiderman pour les garçons. Je crois avoir vu des OUi-Oui aussi, des Snoopy... Si ça vous intéresse je peux vous en commander. Je crois que les lots doivent être aux alentours de 10 euros.

Bon je vais surveiller mon gratin dauphinois qui est au four.

Si je ne reviens pas avant l'arrivée de mes invités bon aprèm et à ce soir les copines16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 17:05:39  

Coucou !

Ici l'aprèm se passe bien tranquillou ! J'ai fait du repassage (mais il m'en reste pour ce soir ) et j'ai fait une tite sieste. Sinon je ne me foule pas, je regarde la télé jaune2

J'ai mis mes yaourts au frigo, ils ont l'air bien fermes. J'espère qu'ils seront bons et que ça me donnera envie d'en refaire 15. Une maman du forum avait donné l'astuce de les mettre sans les couvercles pendant la fermentation. J'ai suivi ses conseils, on verra bien à la dégustation !

TWIST ou es tu passée ? J'espère que tu ne t'es pas envolée jaune1!

Alors comment se passe ce repas KIKOU desole ? Comment est l'ambiance ? Je suis sûre que c'était + vivant hier tres_conte​nt. Viens vite nous raconter et nous dire si la miss a encore été gâtée.

Ca me fait penser, David m'a envoyé un sms pour me dire que Soline n'avait fait que de lui demander s'il lui avait acheté un cadeau timide. Je crois qu'elle va avoir du mal à comprendre que ce n'est pas tout le temps SON anniversaire et qu'elle ne peut avoir des cadeaux comme ça à tout le temps !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:01:28  

...

Ca y est, j'ai récupéré ma marmaille ! Tout le monde a passé un bon week end 01

Ce soir on a mangé mes yaourts, et ils étaient vraiment très bons 15. Il manquait juste un peu de confiture clindoeil. Ce coup ci je sens que la yourtière ne va pas rester rangée bien longtemps !

Cet aprèm j'ai été lire sur CDG. Figurez vous que la "Gus" est encore revenue avec un nouveau pseudo ! Mais qu'est ce qu'elle est kon cette fille ! Et en plus d'être kon elle est carrément méchante colere. Du coup je n'ai pas pû me retenir d'intervenir ! Et encore, je suis restée gentille....

Je vais lire la suite ! A tout' jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:39:18  

Ben vous êtes où les filles desole ?

Je prépare 2-3 bricoles et je repasse voir si vous avez donné signe de vie !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 22:25:46  

...

Je pense que vous avez décidé de m'abandonner ce soir 10 !

KIKOU tu dois être crevé avec ton week end bien rempli ! Dis toi que tu pourras te reposer demain au boulot jaune4

TWIST j'espère que tout va bien pour toi content

A demain les boudins 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 06:48:29  

Salut les filles,

Désolée de ne pas être passée hier soir mais comme l'a deviné Medysa j'étais HS après 2 jours de fête.

Hier ça a été à peu près sauf au moment où ma BS a voulu partir. Déjà mon BF n'est pas venu. Vers 12h15 j'ai essayé de lui téléphoné pour lui dire de venir, il n'a pas répondu. Je ne vais quand même pas me mettre à genoux pour qu'il revienne. Le repas s'est à peu près bien passé. Au moment de partir mon neveu nous a invités à sa communion le 6 juin. Je suis sa marraine et Jackie son parrain. Donc là j'ai pris ma BS à part et je lui ai dit qu'il était hors de question pour moi d'y aller, surtout si c'est pour que mon BF ne nous adresse pas la parole. Et que lui n'est pas capable de faire l'effort pour l'anniversaire d'Anaëlle donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire l'effort pour son fils. Evidemment ma BM s'en est mêlée. C'est parti en vrille et je lui ai dit que j'en avais ras le bol qu'on soit tenu systématiquement à l'écart de tout ce qu ise passe dans cette famille, qu'il ne fallait qu'elle oublie que Jackie est son fils et Anaëlle et Valentin ses petits-enfants au même titre que les autres. Je lui ai dit qu'un coup de fil aux anniversaires ça ne ruine pas et qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de ne pas téléphoner à mon neveu ou ma nièce. Là ça a jeté un froid. Hier on a vu que ma nièce a une pompe à insuline et on a appris qu'elle avait été hospitalisée fin janvier pendant une semaine. Donc j'ai remercié ma BS de nous avoir prévenus...
Donc mon BP est parti sans dire au-revoir à personne et sans même attendre ma BM. C'est ma BS qui a du la ramener.
Voilà en résumé ce qui s'est passé. Donc je pense que là on devrait être tranquille pour un moment. Enfin jeudi c'est l'anniversaire de mon BP, Jackie l'appèlera on verra ce que dit ma BM.

Sinon hier Anaëlle a encore eu des cadeaux. Mes BP lui ont offert un tee-shirt, ma BS un pantalon, un chemisier et 2 livres. Ce ne sont pas ceux que je lui avais demandés à Noël mais des bouquins avec le tampon du CE. Ca va ils ne lui ont pas couté trop chers. 11

Quand tout le monde a été parti je me suis attaquée à ma montagne de repassage. J'ai réussi à me remettre à jour jusqu'à la prochaine fois. tres_conte​nt

BOn je file réveiller mes loustics.

A ce soir

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 19:10:38  

Coucou !

Bon je suppose que TWIST tu vis encore à l'ancienne, sans électricité jaune8 ! KIKOU je ne sais pas si tu es au courant (trop fort l'expression en plus tres_conte​nt) mais TWIST n'a plus d'électricité depuis la nuit de samedi à dimanche, elle ne peut donc plus poster !

Pas cool KIKOU la fin de votre repas ! Mais je pense que tu as eu raison de vider ton sac et de dire ce que tu avais sur le coeur. J'espère que ça les fera réflêchir et que grâce à ce CDG les choses vont aller en s'améliorant. Je pense que c'est ce qui se passera, mais il faudra être patiente content. Que lui est-il arrivé à ta nièce pour qu'elle ait une pompe à insulline ? Par contre, je n'ai pû m'empêcher de sourire en pensant aux bouquins avec le tampon du CE 11

A plus les copines 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:28:37  

Bonsoir !

J'ai l'ordi qui rame à fond et je n'ai plus accès au fofo ! Là je passe par Parents.

Je vais éteindre de bonne heure et profiter un peu de la télé.

TWIST, les soirées doivent être rapides chez vous ! As tu une réserve de bougies au moins ???

A demain les filles !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 22:28:57  

Coucou les filles,

ON a récupéré le courant en fin d'aprèm, ça fait du bien !!!

Maintenant, je vais aller me coucher, je viendrai plus longuement demain.

Bonne nuit les filles, bisous

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:50:01  

Bonjour les filles,

Contente de pouvoir profiter à nouveau de mon ordicontent
 Kikou, je vois que ton dimanche était encore mouvementé. Comme dis Medysa, tu as dû plus rigoler samedi finalement !   " On ne choisit pas sa famille..." tout le monde connait et c'est tellement vraijaune11 Heureusement que l'on choisit ses amis et t'inquiètes , on est là pour te soutenir, tu as eu raison de leur dire le fond de ta pensée.  Qu'en pense Jackie ? j'espère qu'il te soutient aussi.

Ici la tempête nous a donc privé d'électricité pendant 2 jours. On a heureusement un groupe électrogène, on avait donc la lumière et le frigo en route. Pour le chauffage, le poële à bois a tourné à plein régime mais à l'étage il faisait quand mm froid. Du coup Morgane a dormi dans le salon .
 En tout cas, on n' a pas à se plaindre à côté de tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien, ça fait vraiment mal au coeur08

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:55:02  

Sinon, ma soeur de Paris arrive dans la matinée. Elle vient passer qq jours à la maison avec ses enfants , qui sont encore en vacances. Elle va essayer de se reposer un peu parce qu'entre son boulot et son mari, elle recommence à péter les plombs... J'espère qu'elle va réussir à  recupérer un peu ici01
 Bon, il va falloir que j'attaque mon ménage. JE ne suis pas très courageuse ce matin...je finis mon café et j'y go. Je vais commencer par faire les chambres .

Ne vous inquiétez pas si je ne vient pas beaucoup parce que ma soeur m' a prévenue qu'elle allait squatter mon ordi et faire les petites annonces pour trouver voir les offres d'emploi dans son domaine, qui sait , elle va peut être trouver un nouveau boulottres_conte​nt
 Allez, je file me bouger le derrière sinon je ne vais pas faire grand chose...

Bisous les dondons, à plus16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 21:20:19  

Bonsoir les filles !

Ce soir j'ai eu un peu de courage et j'ai fait un peu de repassage 06 !

Je me suis également amusée à regrouper et comptabiliser ma commande de gâteaux clindoeil ! Je vais passer pour la morfalle du service car j'atteind presque les 300 euros....

Je me marre toute seule car en ce moment, il y a des blagues qui circulent sur les roux sur FB jaune4
Je vous en cite celles qui m'éclatent :
- Que fait un roux qui transpire ? Ca fait du jus d'orange !
- Le roux "Bah il est où mon vélo ?" "Tu t'l'ai fait carotte !"
- 1 roux n'a pas de cou*illes, il a des ROUbignolles
tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 21:46:44  

Je me sens encore abandonnée ce soir...10

A demain les dondons !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 08:21:43  

Salut les copines,

Enfin une journée de repos. Ca fait du bien de rester à la maison tranquille tres_conte​nt

Hier soir j'ai envoyé un mail au proprio du mobil-home qu'on a loué pour avril. Avec ce qui s'est passé ce WE j'ai eu peur que le parc et le mobil-home soit endommagészarbi Ce matin j'avais une réponse qui me rassurait totalement 11 En plus il me dit que les piscines seront chauffées à partir du 4 avril et nous on y arrive le 10 content
Medysa, est-ce que tu t'es renseignée pour tes vacanes d'été et d'avril? Il me semble que toi aussi tu avais réservé vers là où ça a soufflé dimanchedesole

Aujourd'hui la journée devrait être calme. Valentin n'a pas entrainement de foot car l'éducateur va à Paris voir le match de l'équipe de France de ce soir.
Donc je n'ai que la danse à 15h30 puis on file à Pithiviers car Valentin a RDV chez l'ORL à 17h15. J'espère que tout ira bien, que le yoyo est encore là et qu'il ne faudra pas le réopérer.

Medysa, ça va faire une sacrée commande de gâteaux et je viens de me rendre compte que mes collègues et moi on fait la moitié des 300 euros tres_conte​nt

Twist, comment vas-tu? As-tu de nouvelles pistes pour un boulot?

Anaëlle a fait ses devoirs, Valentin est devant les dessins animés alors je file à la douche.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:00:01  

Me revoilà,

Je passe vite fait avant de partir pour la danse. Les enfants sont terribles aujourd'hui. Je viens de confisquer la DS à Valentin car depuis ce matin il ne l'a quasiment pas lâchée colere Et Anaëlle boude car on a fait une partie de pendu et je n'ai pas écrit le mot qu'elle voulait. jaune11 Du coup là ils sont chacun dans leur chambre et j'ai demandé à ce qu'elles soient rangées avant de partir au sport.

Sinon ce matin je suis allée faire 2-3 courses à Super U et Anaëlle a voulu que j'achète une carte pour la fête des grands-mères pour envoyer à sa mamie de Limoges content C'est elle qui l'a écrite en entier et Valentin a voulu signer. Et il a écrit son prénom en attaché aime1 Je ne savais même pas qu'ils avaient commencé à apprendre à écrire en attaché à l'école. Ca a été une grande surprise tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 18:35:46  

Encore moi,

Je viens de rentrer de chez l'ORL et les nouvelles ne sont pas super bonnes. 08 Je me demande vraiment si un jour Valentin arrivera à enfin entendre comme tout le monde triste

Je vais faire à manger et je reviens vous raconter après.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:48:14  

Me revoilà,

Voilà j'ai couché tout le monde et je suis plus dispo pour vous raconter notre RDV.
Donc Valentin avait 2 beaux bouchons dans les 2 oreilles. Dans celle de gauche, où il y a le yoyo, le doc n'a pas failli réussir à l'enlever. Et comme il ne peux mettre ni eau ni produit pour enlever le bouchon il a bien failli endormir Valentin pour qu'il n'ait pas mal jaune11Mais ça va mon fils a été mignon et a réussi à ne pas bouger même si ça a du lui faire mal. Dans l'oreille droite le bouchon est venu plus facilement. Par contre à droite le tympan est rétracté donc il ne fonctionne absolument pas triste Comme le yoyo est encore en place l'ORL m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de nouvelle opération pour l'instant mais il faut surveiller de près pour éviter que le tympan ne s'abime. jaune7En plus il faudra aussi que j'emmène Valentin régulièrement chez mon généraliste pour surveiller l'éventuel formation de bouchon. L'ORL m'a expliqué que Valentin avait une cire collante (plus collante que la normale) et si un bouchon se forme et qu'on le voit trop tard il faudrait endormir Valentin pour pouvoir le lui retirer surprise Pour essayer d'éviter ça il m'a conseillé de mettre de l'huile d'amande douce à l'entrée de son oreille pour lubrifier et pour que la cire s'évacue toute seule et ne forme pas de bouchon.

Voilà je ne sais pas si c'est très clair mais moi qui pensais qu'avec le yoyo on serait tranquille c'est loin d'être le cas chok

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 09:09:18  

Salut les filles,

Tout va bien mais beaucoup d'animation avec tout le monde !!!
 Evan est à l'école , ça devrait êtreplus calme aujourd'hui.
 Ma soeur repartira demain matin, là on va aller faire qq magasins, histoire de se balader un peu.
 Les filles, ça vous interesserait des bulbes d'iris jaune ou violet ?  j'en ai a déplanter du jardin si ça vous dit je vous en donnerai

Je file 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:13:21  

Salut les filles,

Plus que demain matin et c'est enfin le WE zarbi En plus ça devrait être un WE super calme car je seait seule à la maison avec les enfants. Pour l'instant on n'a rien de prévu en particulier. Il n'y a qu'Anaëlle qui voudrait faire une recette du livre qu'elle a eu la semaine dernière. Elle a choisi pour le gouter de samedi une recette qui s'appelle "tartine de survie" 15

Par contre mes collègues m'ont dit que samedi matin ondevrait avoir de la neige. dubitatif Vous avez entendu ça aussi à la météo? Car moi je n'ai rien entendu.

Twist, ça fait du bien un peu d'animation dans la maison. Demain tu va ste sentir bien seule. remarque je suppose que tu vas avoir un sacré rangement et un bon ménage à faire zarbi

Medysa, alors cette journée? Ca a été? Au fait c''est quand ton entretien d'évaluation?

Bon je file finir les bains et faire le repas. Ce soir c'est bifteack petits pois carottes. Encore un truc digne d'un chef 3 étoiles tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 11:33:00  

Bonjour les filles,  

Ca y est, tout le monde est parti et la maison est bien vide10
 Ma soeur ne s'est pas vraiment reposée puisque les petits ont été assez énervés et un peu chi.ants. Heureusement, Evan était à l'école hier parce que je crois que ça aurait été bien dur !!!
 Ce matin, j'avais rv chez le dentiste donc ma soeur est repartie en mm temps que moi.
 Ca me fout le bourdon à chaque fois, c'est dommage que l'on habite pas plus près...
 Je vais aller m'occuper du repas de ce midi. J'ai plein de ménage et de rangement à faire, je pense commencer cet aprèm et finir ce week end.
 En tout cas, ma soeur m'a repassé TOUT mon linge, c'est pas beau ça ???tres_conte​nt
 Je ne lui ai pas demandé mais elle a voulu absolument le faire, je lui ai juste branché la centrale.
 Bon, je reviendrai cet aprèm. A 14h je vais chercher ma grande...
 Bon ap' les filles

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:05:40  

Bonjour les filles !

Je ne suis pas passée hier soir car j'avais la flème ! Du coup je me rattrappe ce midi 11

TWIST  je comprend que ta maison te semble bien vide maintenant.... En tout cas, avant de "lâcher" ta soeur, tu aurais dû lui demander de s'arrêter chez moi pour faire mon repassage jaune4

KIKOU, à l'heure qu'il est tu dois être en week end !!!

Qu'avez prévu de beau ce week end ?
Nous on va au Parc Playmobil demain. Soline a hâte tres_conte​nt

A ce soir les grosses !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:13:36  

Me revoilou !!!

Medysa, c'est où le parc Playmobil ?  il doit y avoir un site surement, je vais essayer de regarder.
 Je finis mon café et ensuite je vais faire un petit tour d'offres d'emploi, histoire de changer un peuzarbi
 Sinon, je viens d'aller récupérer une recette de cake à la banane. J'en ai qui sont trop mûres et ça me fait ch.ier de les jeter , donc je vais essayer cette recette, je vous dirais ce que ça a donné 15
 Kikou, fini le boulot ? le week end devrait être beau mais froid04 j'en ai marre d'avoir froid, je me suis chopé la crève il y a 2 jours, ras le booooooolcolere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:37:19  

Salut les copines,

Eh oui je suis en WE tres_conte​nt En sortant du boulot je suis passée par Super U pour faire mes courses et là je suis en train de manger devant l'ordi zarbi

Ce WE on ne fait rien de spécial. Comme je serai toute seule avec les enfants je pense qu'on se contentera d'aller au parc s'il fait beau. Mais avant de profiter j'ai un boulot monstre cet aprèm. Il faut que je fasse tout mon ménage, mes lessives (que je veux fait sécher dehorsclindoeil), il faut que j'aille à la poste et à la pharmacie aussi.

Aujourd'hui i l ya une vente privée pour des entrées dans des parcs d'attraction. J'ai bien envie d'en commander pour aller à Astérix et à La mer de sable jaune1Je vais en parler à Jackie quand il rentrera du boulot ce soir.

Au menu de ce soir on fait notre 1ère crêpe party. C'est Anaëlle qui a choisi ce matin 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:45:03  

...

TWIST le Parc Playmobil c'est à Fresnes (à côté de la prison que tu connais si bien tres_conte​nt). Oui il y a un site mais je ne me souviens plus !

KIKOU la chance d'être chez toi à c'te heure là zarbi

J'y retourne avant de dépasser ma pause !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message