Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

TWIST le Parc Playmobil c'est à Fresnes (à côté de la prison que tu connais si bien http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif). Oui il y a un site mais je ne me souviens plus !

KIKOU la chance d'être chez toi à c'te heure là http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

J'y retourne avant de dépasser ma pause !

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:00:02  

Encore moi,

Le ménage est fait, les courses sont rangées. Ma lessive vient de se terminer. Je vais aller l'étendre dehors en espérant que ça sèche jaune1

Twist, toi aussi tu es dans ton grand ménage?
Pour le parc Playmobil tu tapes "parc playmobil" sur google et tu tombes dessus. clindoeil

Medysa, courage la journée est bientôt finie.

Moi, j'apprécie vraiment d'être à la maison. En plus avec les beaux jours qui arrivent on peut enfin laisser les fenêtres ouvertes. Bon OK je le fais parce que je suis toute seule sinon avec Jackie il faut toujours tout fermer. Là j'ai tout ouvert depuis que je suis rentrée et ça fait du bien jaune1

Bon je file étendre mon linge puis je pars à la poste et à la pharmacie avant d'alle rà l'école chercher mes monstres 05

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 21:01:12  

Bonsoir les filles,

JE viens de coucher Evan et je vais en faire de même parce que je tiens une bonne crève , je n'en peux plus de moucher et éternuer depuis ce matin.
 Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les copines.

Faites de beaux rêves16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 21:17:54  

Bonsoir !

TWIST soigne toi bien et passe une bonne nuit 01

KIKOU, alors cette soirée crêpes party 15 ? Je suis sûre que vous vous êtes bien régalés !

Je suis bien contente d'être en week end ! Ce soir Soline dort chez son père, ce qui va me permettre de faire une grasse mat demain jaune2

Tout à l'heure, j'ai été sur des sites des années 70-80, car ma copine qui organise sa soirée le 10/04 cherchait des bonbons de cette époque pour mettre sur les tables. En tout cas, de voir tout ça, ça m'a rappelé de biens souvenirs chok ! D'ailleurs j'ai même vu qu'il existait un livre qui regroupe les jouets des années 70-80, et coup de bol, il est distribué par ma boîte ! Je crois que je vais me le commander !

D'ailleurs hier au boulot on a eu une distribution "surprise" : on a tous eu le droit de choisir un livre-coffret. Je me suis pris la boîte à oeufs avec le livre de recettes oeufs cocotte 05

J'ai oublié de vous dire mais j'ai vendu le petit vélo Charlotte aux Fraises de la miss à une collègue content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 22:01:34  

Bonsoir les nanas,

Bon et bien finalement j'ai eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu jaune1 Ménage, une partie des lessives, rangement, poste et pharmacie. 12

Ce soir en allant chercher Valentin dans sa classe j'ai réussi à prendre un RDV avec sa maitresse. En fait j'ai appris par plusieurs mamans qu'il y avait eu un mot dans les cahiers de liaison pour prendre RDV pour faire un point sur le travail de l'enfant. Mais moi je n'ai rien eu colere Donc ce soir quand j'en ai parlé à la maitresse elle m'a dit qu'elle avait voulu voir les parents qu'elle ne voit pas beaucoup. Et comme moi je suis souvent à l'école, que ce soit pour des sorties ou pour des réunions de conseil d'école elle n'avait pas jugé utile de me reconvoquer pour un RDV. jaune11Mias comme je suis un peu têtue j'ai insisté pour avoir aussi MON RDV. Donc samedi prochain à 9h je vais enfin pouvoir voir la maitresse tranquillement pour parler de Valentin jaune2Déjà ce soir elle m'a dit vite fait qu'il avait fait énormément de progrès et que par rapport à d'autrs élèves il est plus appliqué dans son travail craneur Mais comme sa soeur, il est très lent triste

Notre petite crêpe party a été un délice. Les enfants étaient ravis de pouvoir manger dans la salle alors que d'habitude on est dans la cuisine. Et Anaële a même réussi à faire 1 ou 2 crêpes toute seule tres_conte​nt Par contre Valentin n'a mangé que des crêpes avec du Nutella. Il n'a jamais voulu essayé avec du salé zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 22:02:20  

Medysa, tu ne vas que l'après-midi à Playmobil? Tu récupères Soline dans la matinée?

Là je viens de commander un bouquins sur les sentiers de randonnée à faire en famille dans les Vosges pour nos vacances d'été 05

Twist, soigne toi bien. Ca serait dommage qu'à cause de ta crève tu ne puisses pas profiter des rayons de soleil ce WE.
Au fait, toi qui es douée en jardinage, est-ce que je peux tailler mes rosiers maintenant ou est-ce que je dois attendre encore? desole C'est galère je ne sais jamais quand i lfaut le faire  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 22:07:28  

Medysa, comme tu parles de livre ça me fait penser au bouquin de recettes de madeleines que je t'avais commandé avant Noël. Est-ce que tu en as déjà fait?
Normalement ce WE j'ai promis à Anaëlle de faire la recette des madeleines marbrées. On doit faire aussi pour le gouter demain après-midi une recette Tom-Tom et Nana qu'elle a eu la semaine dernière. Ca s"appelle "Tartines de survie" jaune1 Ca a l'air d'être une sorte de pain perdu. Les recettes de ce petit bouquin sont drolement sympas et à mon avis on va bien s'amuser en les faisant. 11

Bon je vais me coucher.

Bye bye les copines. A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 22:50:58  

...

KIKOU, pour tes rosiers, je pense que le mieux est de demander à Serge tres_conte​nt. Si c'est comme les tuyas, il doit bien connaître la période !
Je ne pars que l'après midi au parc des Playmobils, ça me parait suffisant content
Les boîtes à madeleines n'étaient pas pour moi, mais pour la nounou et la maitresse de Soline.

Soline a retrouvé sa "vraie" nounou ce matin. Tout s'est bien passé 05 !

Je file me coucher !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 08:10:02  

Bonjour les cop's,

Comment allez-vous ce matin? Twist est-ce que tu te sens mieux qu'hier soir? desole
Moi je me suis levée avec mon oeil droit tout collé. J'ai certainement pris un courant d'air dans l'oeil. surprise

Anaëlle est déjà à son bureau en train de faire ses devoirs. Jackie est avec elle car elle doit dessiner un paysage de montagne. Et comme je suis nulle de chez nulle en dessin il vaut mieux que ce soit papa qui aide zarbi Le WE dernier elle devait dessiner la campagne, je sens que les semaines à venir on va avoir droit à la mer, la ville...jaune11

Medysa, je croyais que tu t'en étais commandé une boîte à madeleines 07

Dans la matinée je dois appeler ma BS car mon neveu devait passer une radio hier soir car il s'est fait mal à une cheville au collège. Apparemment il a une entorse et doit porter une attelle mais la radio devait confirmer.

Mais avant tout ça je vais aller à la douche tant que la place est libre 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 09:15:21  

Bonjour les copines !

Que ça fait du bien de se lever sans réveil 06 ! Je me suis levée à 8 h 30.

Non KIKOU les boîtes à madeleines n'étaient pas pour moi ! Moi j'ai juste le carton à pizza content. Au fait, est ce qu'Anaëlle avait eu une bonne note à son paysage de campagne ? Comment tu as su que ton neveu s'était blessé ? C'est ta BS qui t'a appelée desole ? As tu eu des nouvelles de tes BP ?

TWIST, en forme ce matin ? Ou une crève d'enfer 03 ?

Je vais "bricoler" un peu et je reviens après.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 09:24:00  

Me revoilà,

Je re Valentin a fait une catacolere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 09:33:39  

Bon ça y est, il n'y avait rien de grave tres_conte​nt

Je viens de nous commander des places sur vente privée pour aller à France miniature en mai et au parc astérix après nos vacances d'été tres_conte​nt J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra en profiter clindoeil

Pour Lilian je sais qu'il s'est fait mal car je lui ai envoyé un message jeudi soir pour savoir si l'invitation à la communion était toujours valable. Et elle m'a répondu qu'elle allait chez le doc car Lilian s'était fait mal le midi en allant à la cantine. Hier il devait passer une radio.
Jackie a téléphoné à son père jeudi car c'était son anniversaire et ils lui ont parlé normalement. Il a demandé s'il pouvait passer ce soir après son boulot pour la fête des grands-mères. Ils ne sont pas là donc ce n'est pas possible mais ma BM lui a dit que je pouvais aller chez eux demain matin. On verra bien l'accueil qui me sera réservé. Mais je suis tentée de penser comme Twist, des fois ça fait du bien de remettres les pendules à l'heure. jaune1

Anaëlle vient d'entreprendre la peinture de la tirelire que sa copine lui a offert la semaine dernière. Je crains le pire car je l'entends faire l'imbécile avec son frangin surprise

Bon je vais m'attaquer au repassage car le ménage a été fait hier. Par contre mon linge déborde. zarbi Twist, ta soeur aurait bien pu me le faire pendant qu'elle faisait le tien tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 09:35:03  

Medysa, Anaëlle n'a pas été notée pour son dessin de la semaine dernière. La maitresse n'a même pas mis d'appréciation. jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 10:51:15  

Me revoilou !

J'ai bien avancé dans ce que j'avais à faire, mais par contre je ne suis toujours pas lavée jaune9 !

J'ai tél au Parc, c'est bien ouvert aujourd'hui et ça ferme à 19 h 00. Ca laissera largement le temps de jouer à la miss. Dylan vient également, par contre Mégh n'est pas emballée du tout tres_conte​nt. Je vais emmener mon appareil et je vous enverrai les photos sur vos boites mail.

Je suis contente, car ça fait plusieurs jours que je me demandais où se trouvait ma bague. J'ai eu peur de l'avoir perdue ! Et là, je viens de la retrouver, dans le sèche linge jaune11!

Alors KIKOU, cette activité peinture ? Elle t'a pas refait les murs jaune1 ? L'autre jour à Lecler, j'ai vu le même étendoir que toi, celui en accordéon. Je pense que je vais le prendre la prochaine fois, car ça me parait bien pratique pour le rentrer et le sortir quand il est plein de linge content

Bon, la météo annonçait du soleil, mais il se fait bien timide 09

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 11:43:38  

Ca y est le repassage est fait jaune9 J'y ai passé plus d'une heure mais au moins je suis débarrassée.

Je viens d'avoir ma BS au téléphone et Lilian a une entorse. Il a une attelle mais pas de béquille. Elle m'a dit que le soir la cheville est bien enflée mais ce matin après une nuit de sommeil ça allait mieux.

Medysa, je te rassure la peinture a été vite arrêtée. Elle a du peindre 10 mn et elle en a eu marre surprise

Moi aussi je croyais qu'on aurait une belle journée mais elle commence bien tristement. Moi qui comptais mettre mes draps à sécher dehors c'est loupé triste

Je file faire mon festin de roi. Au menu de midi ce sera pâtes, escalope de dinde 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 11:50:36  

Bonjour les copines,

Ce matin, ce n'est pas la grande forme, j'ai très peu dormi et j'en tiens encore une bonne (crève!) Mon homme est dans le mm état que moi.
 Ce matin , j'ai emmené Morgane au lycée(portes ouvertes) puis j'ai fait un détour par la pharmacie.
 Aujourd'hui, on reste au chaud, on se repose, de toute façon je n'ai pas envie de faire grand chose. Il faut que je récupère ma grande à 13h30, je n'ai mm pas envie de ressortir la voiture03
 Kikou, j'ai été faire un tour sur le site de france miniature. Je croyais que c'était celui d'Amboise mais non, c'est en région parisienne, je ne connaissais pas.
 Il y a longtemps que je veux aller voir les chateaux miniatures à Amboise, peut être cette année, on verra.
 Medysa, moi c'est l'inverse de toi, je suis lavée mais je n'ai rien fait à part les lits !

Allez, j'ai mis du riz à cuire, je vais aller jeter un oeil.

A plus tard les copines16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 13:20:00  

...

Ca y est, le repas est fini (jambon coquillettes tres_conte​nt), la table est débarrassée et la vaisselle est faite.

Encore 2-3 bricoles à faire et on file jaune2! Soline est impatiente, elle est même surexcitée !!!

TWIST, reste au chaud et repose toi 16

A ce soir les copines !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 13:55:47  

Ici aussi le repas est terminé, la vasselle est faite.

Twist, moi aussi au début je croyais que c'était à Amboise le parc de France Miniature. Et je suis aussi allée voir le lien sur vente privée pour savoir où c'était zarbi

Medysa, bon après au pays des Playmobils. jaune1

Cet aprèm je n'ai  rien de prévu mais il va falloir que je trouve car mes loustics s'énervent. surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:50:51  

Encore moi,

Finalement j'ai emmené les enfants au plateau multisports d'Auxy. Malheureusement il faisait tellement froid malgré le soleil qu'on n'y est pas resté très longtemps. zarbi

En rentrant on s'est attaqué à la préparation des tartines de survie pour le gouter. On s'est régalé. 15 Franchement c'est très facile et rapide à faire et super bon. 05

Là je suis toute seule avec Valentin. Jackie est parti avec la miss pour acheter des fleurs pour sa mère pour demain. Ils sont partis depuis plus d'une heure donc je pense qu'ils ont du les lui apporter. Ca m'évitera bien de devoir y aller demain matin tres_conte​nt

Twist, est-ce que vous vous sentez mieux après une journée au chaud?

Medysa, alors cet aprèm en compagnie de Playmobil c'était bien?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:40:39  

Bonsoir !

KIKOU, c'est quoi les tartines de survie ? Dis nous ce qu'il y a de bon dedans 15

TWIST, est ce que tu te sens mieux ? Je crois que tu as "contaminé" Soline, car elle me parait bien encombrée aussi 03

Alors notre après midi s'est super bien passé. Pourtant ça avait mal commencé, car j'ai loupé la sortie sur l'autoroute colere ! En plus, à ce moment là, le GPS annonçait l'arrivée à 4 min. Du coup j'ai un peu tourné et viré dans Antony et Fresnes.... Mais si on ne rate pas la sortie, c'est hyper facile d'accès jaune2
Soline s'est super bien amusée. Elle a joué à chacun des thèmes proposés : princesse, animaux de la jungle, travaux, Egypte, clinique, .....  Tout est à portée des enfants, et il y a des bancs partout pour les parents. Par contre il y avait pas mal de monde et c'est assez bruyant à la longue. On y est resté 3 heures, et c'est bien suffisant. On a goûté sur place, mais j'avais prévu ce qu'il fallait sinon il y a un bar avec boisson et plein de choses à manger.
Par contre, pour sortir du "parc" on est obligé de passer par la boutique jaune5. Donc forcément les enfants sont tentés.... J'ai pris une petite boite pour Soline et un porte clef pour Dylan.
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est à faire au moins 1 fois jaune1. En plus, c'est que 2 euros l'entrée, donc c'est tout à fait correct.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:42:34  

...

Avant d'arriver dans le parc, avec Dylan on avait repéré un magasin de jouets juste en face. On y a donc été en sortant. En fait c'est un magasin qui vend des jouets discounts. Tout était beaucoup moins cher que dans les grandes enseignes du jouet ! Dommage que je n'avais besoin de rien car ça valait le coup content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:56:48  

...

Bonne nuit les filles, je vais me coucher 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 07:50:27  

Bonjour les cop's,

Ca avait l'air cool ta sortie Playmobil.11 Par contre c'est vrai que tu avais choisi d'y aller un samedi de vacances scolaires pour les parisiens donc il devait y avoir plus de monde surprise

Twist, comment vas-tu ce matin?

Aujourd'hui je n'ai rien de spécial à faire. Anaëlle veut inviter son cousin et sa cousine pour jouer avec elle. content A mon avis ma BS va encore dire non comme à chaque fois que je propose ce genre de chose.

Medysa, les tartines de survie sont une sorte de pain perdu mais avec du pain brioché et dessus il y a de la crème d'amande. Et il faut les duire 5 mn au four. 15 Si vous voulez je vous donnerai la recette. C'est hyper facile et rapide et ça change pour le gouter jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 07:56:25  

Hier Jackie est allé à Super U pour acheter un bouquet pour sa mère. En ce moment il y a un jeu pour gagner des bons d'achat de 35 euros. Comme j'avais mis un bulletin vendredi en faisant mes courses je lu ia idit de regarder si des fois je n'avais pas gagné. Et en rentrant Anaëlle m'a crié : "maman ton nom est inscrit, tu as gagné" tres_conte​nt
Donc la semaine prochaine j'irai cherché mon bon de 35 euros craneur

Au départ Anaëlle a cru que j'avais gagné mes courses à vie. Et elle pensait que je l'allais les voler jaune11 Il a fallu que je lui explique que c'était un jeu donc pas du vol et que ce n'était pas pour toute ma vie mais qu'une seule fois où je pourrai avoir quelques courses offertes11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:24:48  

Bonjour !

Cette nuit j'ai récupéré Soline dans mon lit ! Je ne sais pas à quelle heure elle s'est incrustée, elle s'est encore montrée bien discrète jaune2

En tout cas, elle a bien joué tout à l'heure avec ses Playmobil. Je me dis que ça peut être une bonne idée pour son anniv, mais d'ici là elle préfèrera peut être autre chose 07. Là elle joue avec Dylan. Je pense que je vais les envoyer jouer dehors tout à l'heure.

KIKOU, c'est cool pour le bon d'achat 06 ! En plus 35 euros c'est une belle somme ! Pour le Fun Park, je ne sais pas s'il y avait du monde car c'était une période de vacances, mais en tout cas c'est sur la route qu'il y en avait aussi chok. Ca roulait quand même, mais c'était assez dense ! Par contre, au retour, sur la voie en direction de Paris, c'était archi bouché ! Alors qu'il n'y avait personne sur la nôtre ! Tant mieux content.

Si ça vous intéresse, j'ai ramené des prospectus et catalogues jaune2. Mes collègues m'en avaient demandé, donc j'ai fait le plein !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:36:20  

...

Je viens de feuilleter le catalogue, il faut reconnaître qu'il y a de supers trucs ! Là ils vont sortir l'école content. Par contre les prix ne sont pas mentionnés....

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message