Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:36:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Je viens de feuilleter le catalogue, il faut reconnaître qu'il y a de supers trucs ! Là ils vont sortir l'école http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. Par contre les prix ne sont pas mentionnés....

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:04:34  

....

Je suis contente j'ai bien avancé ce matin. tres_conte​nt Tout le monde est prêt depuis au moins 2 heures. J'ai passé l'aspiro partout, j'ai rangé ce qui trainait. Là je viens de mettre une tarte normande aux pommes au four 15 Anaëlle est à sa peinture et Valentin joue aux voitures.

Ce matin au réveil on s'est encore une fois regardé Le Petit Nicolas. jaune11Là je commance à saturer car le DVD passe tous les jours et quand il est fini les enfants jouent à être Nicolas, Clotaire, Agnan et compagnie content

Medysa, je veux bien avoir un catalogue Playmobil. Anaëlle et Valentin en ont quelques-uns mais ce n'est pas avec ça qu'ils jouent le plus. Par contre Valentin aun copain qui est fan. Sa maman me disait qu'il devait avoir 3 ou 4 chateaux et tout un tas de chevalier pour faire des armées. Ma nièce aussi adore. C'est son jeu préféré. Elle a l'hopital et plein de choses qui la complète, la clinique vétérinaire et aussi des choses qui complètent. Si l'école sort je pense qu'elle va la vouloir jaune1

Je vais voir ma tarte car je ne voudrais pas qu'elle crame 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 13:14:48  

...

Alors cette tarte normande KIKOU 15 ?

Ici c'était le reste de coquillettes d'hier, mais j'avais rajouté des tomates dedans (ça fait tout de suite + élaboré jaune4) et poisson pané. Soline a décrotté comme une morfalle jaune1

Ce matin Dylan et Soline ont été joué dehors, mais ne sont pas restés car ils étaient rouges de froid ! Pourtant ils étaient bien couverts, et les gants étaient de sortie surprise

Cet aprèm ça va être calme. La miss va faire sa sieste et je vais faire un peu de tri dans ma paperasse et attaquer le repassage 09

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 13:50:21  

...

Medysa, la tarte est un régal 15 D'ailleurs il en reste pour le gouter jaune1

Je me suis rendue compte que ça caillait dehors. En fin de matinée je suis allé étendre mon linge sur mon fil et le vent m'a glacée. jaune11 L'avantage c'est que ça devrait vite sécher.

Du coup cet aprèm on va rester tranquillement au chaud. Anaëlle avait émis l'hypothèse d'aller au aprc à Puiseaux mais quand je lui ai dit que le vent était glacial elle a vite changé d'avis 05

Là elle joue dans sa chmabre au calme car elle m'a dit qu'elle était un peu fatiguée et Valentin s'occupe dans la salle à manger.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 19:03:30  

...

Le vent a soufflé toute la journée, et là ça continue encore 03. J'espère qu'on ne va pas encore découvrir de dégâts en regardant le JT.

Sinon Soline sort du bain, je viens de tondre Dylan et la bouffe cuit tranquille : haut de cuisse de poulet et riz 15 ! Encore un plat difficile à cuisiner jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 21:15:46  

...

TWIST, comment ça va ? J'espère que ta crève ne te cloue pas au lit desole !

KIKOU tu as fait ta quiche ou pas ?

Ici on s'est bien régalé avec le poulet et le riz 15. En plus il reste du riz pour demain, comme ça je n'aurai pas besoin de me casser la tête !

Soline est au lit, Mégh dans sa chambre et Dylan regarde la télé. J'aime quand c'est calme comme ça jaune2
J'ai les factures de cantine à payer, les 3 sont arrivées en même temps ! Je ferai les chèques demain, ça me fera moins mal au moral. Là au moins je finis mon week end le coeur léger et le porte monnaie plein tres_conte​nt !

KIKOU je viens de voir qu'un magasin Kiabi a ouvert ses portes il y a quelques jours à Nemours. Je ne sais pas où au juste, mais j'irai voir, car j'aime bien ce magasin 01

Je reviens tout à l'heure !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 22:02:06  

J'avais oublié de faire la déclaration du salaire de la nounou jaune11! Faute réparée à l'instant !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les dindes 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:29:07  

Bonjour, bonjour,

Je passe vite car c'est un peu la bousculade ce soir zarbi Je suis sortie plus tard du boulot et Jackie s'est vite laissé débordé par les devoirs de la miss, les bains et le repas. Heureusement que je suis arrivée...

La journée au boulot a été assez jaune11cool niveau téléphone et visites au guichet mais je suis débordée de dossiers m*erdiques et à force de les remettre à plus tard il a bien fallu que je m'y plonge aujourd'hui. Je suis loin d'avoir fini mais j'espère en être venue à bout demain soir.

Je file surveiller le repas. Au menu c'est chipo lentilles.

A tout  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 22:11:01  

Bonsoir les filles,

Je vous ai un peu abandonnées et en plus je suis naze , je vais donc aller me coucher.
 Hier , on a rien fait de particulier à part se reposer et rester au chaud.
 Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée à ma recherche d'emploi, c'est galère...
 Kikou, j'espère que tu vas vite te remettre à jour dans ton boulot, vivement que Sergio arrive et qu'il puisse vous aider. Je suis sûre que c'est un bon p'tit gars qui se fera un plaisir de vous soulagerzarbi
 Medysa, ça a été ta journée ? pas trop débordée ?
 Soline va mieux ?

Bon, je vous laisse les amies et je vous souhaite bonne nuit.
 A demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:06:18  

Coucou les copines !

Je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis crevée !

Soline est chez son père, du coup la maison a été calme toute la soirée !

J'espère que vous allez bien. Je vois que vous désertez un peu le forum aussi.... Une petite baisse de tonus, mais ça va repartir !!!!

(Les émoticones ne fonctionnent pas ce soir !)

Bisous les copines, à demain !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 22:18:57  

Bonsoir les cop's,

Désolée de déserter un pue ces temps-ci mais depuis dimanche soir j'ai un mal fou à me connecter.

Tout va bien.  Anaëlle continue à être chipie. Elle a eu une invitaion pour aller à l'anniversaire de son amoureux mercredi prochainaime1. Du coup elle sèchera la danse.

Valentin nous a ramené les papiers pour son inscription au CP. Les jours d'inscription sont le samedi 20 mars de 9h à 12h et le lundi 29 mars de 9h-12h 13h30-16h30. Du coup comme il n'y a qu'un seul samedi je suppose que ça va être plein de monde, j'ai pris ma journée du 29 pour pouvoir y aller tranquillement 11
L'année dernière on prenait RDV pour l'inscription et je trouvais ça bien plus pratique. Là en plus les horaires du lundi ne sont pas super et à mon avis certains parents vont être coincés jaune11

Sur une pub Leclerc de la semaine dernière il y avait des garages. Cela faisait un moment qu'on voulait s'acheter un abri pour pouvoir ranger les vélos et les jouets des enfants correctement. Du coup Jackie est allé se renseuigner pendant sa pause déjeuner à Leclerc à Amilly. Il va aller le commander dans la semaine et le garage nous sera livré directement à domicile sans supplément. Après il ne restera plus qu'à le monter. 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 22:20:28  

Demain au programme c'est ménage, repassage, foot et danse. Les entrainements de Valentin reprennent dehors à partir de demain. j'ai intéret à bien l'habiller car avec le vent qu'i lfait il va être vite gelé jaune7
Par contre mon programme de la fin de semaine va être hyper chargé et je n'ai qu'une hâte : être lundi prochain surprise Vendredi après-midi j'avais révu de faire mon ménage pour le WE et mes courses hebdomadaires. mais finalement la maitresse de Valentin organise un après-midi jeu de société avec une classe de CP. Donc elle a besoin de parents alors je me suis portée volontaire. Samedi j'ai RDv à 9h avec la maitresse, à 10h30 chez l'orthophoniste pour le dernier RDV, à 13h au stade pour le match de foot. Et entre tout ça je vais devoir trouver un moment pour faire un gâteau pour le gouter du foot samedi, pour aller en course et pour faire mon ménge, ma lessive et mon repassage et aider la miss pour ses devoirs jaune11 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la course  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:00:44  

Bonjour les filles,

Je rentre de courses et je viens vous faire un coucou rapide parce que je suis partie sans faire de rangement ce matin, il faut que je m'affole maintenantjaune11
 Ici, tout va à peu près bien. Mon homme et moi on est toujours malades, je pense qu'on va finir par aller chez le médecin parce que notre crève nous est tombée sur les bronches, ça fait mal 04
 Evan va bien, Morgane aussi, d'ailleurs elle a son jules qui vient passer l'aprèm à la maison. Ca tombe bien mon homme a du boulot pour lui jaune4
 J'essaie de repasser plus tard, j'ai aussi une nouvelle montagne de linge à repasser, je n'aurais pas été débarrassée longtemps !!!

Bisous les filles et bonne journée16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:12:34  

Bonjour, bonjour,

J'ai enfin 5 mn pour me poser. Depuis ce matin c'est la course. Les enfants se sont levés de bonne heure, 7h zarbi Du coup tout le monde était prêt tôt. Du coup on es tallé faire un tour à la bibliothèque. Anaëlle et Valentin sont revenus chacun avec quelques livres. Puis je suis allée jusqu'à Super U pour chercher mon bon d'achat et aussi pour essayer de trouver un cadeau pour l'"amoureux" d'Anaëlle. aime1 Elle est invitée la semaine prochaine à son anniversaire. Finalement je n'ai rien trouvé donc j'ai commandé 2 livres à ma BS. J'espère qu'elle les aura pour mardi prochain au plus tard desole

Twist, je pense effectivment qu'une petite visite chez le doc s'impose, surtout que votre état de santé n'a pas l'air de s'améliorer.
Où en es-tu dans ta recherche de boulot? Est-ce que tu as eu des contacts? Des entretiens en perspective? desole

Medysa, comment ça va chez toi?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 17:04:34  

Me revoilà,

Ca y est les enfants ont fait chacun leur sport et là ils sont punis dans leur chambre car ils n'arrêtent pas de se chamailler colere
J'ai appris que l'année prochaine la prof de danse ne continue pas les cours. Du coup l'association est en pleine recherche d enouveaux profs pour pouvoir continuer en septembre prochain.
Quand j'ai dit ça à Anaëlle elle a dit qu'elle ne voulait pas continuer en septembre et qu'elle voulait essayer le basket content

Par contre au foot j'ai eu une drole de surprise. On a eu le calendrier des matchs jusqu'en juin et en mai et juin il n'y avait qu'un seul match dans le mois. J'étais ravie mais aujourd'hui les éducateurs nous ont annoncé qu'il y aurait des tournois certains WE. jaune7Déjà le samedi de Pentecôte il y a un tournoi international à Montoire et à priori on va y aller. En plus il y en aura aussi 1 ou 2 autres. triste Moi qui avais prévu des WE tranquilles en famille en mai et juin je sens que c'est mal barré.

Bon je vais essayer de ranger un peu la maison avant le retour de l'homme 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:01:24  

Bonsoir !

Passage éclair une nouvelle fois !

Je file au lit avec un bouquin content

A demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 07:26:37  

Bonjour les copines,  

Je viens vous dire bonjour pendant qu'Evan déjeune. On n'est pas trop en avance ce matin, je ne suis pas encore douchée , Evan non plus (il n'a pas pris son bian hier soir) donc je l'attends et on file dans la salle de bainszarbi
 Je vais filer chez le docteur après l'avoir déposé à l'école car ça ne va pas mieux du tout, j'ai trop mal à la gorge et les bronches qui brûlent04 Mon homme va mieux lui.

J'espère que chez vous tout le monde va bien, les petits comme les grands.
 Medysa, au fait, j'ai oublié quand est-ce que tu dois recevoir la commande de gâteaux ? (là, c'est la gourmande qui parle)15

Bon, je vais bousculer un peu mon loupiot parce que sinon on ne sera jamais prêts pour l'école.
 A plus tard les copines

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 12:13:51  

Re- moi !!!

Bon , j'ai bien fait ma visite chez le doc, angine carabinée, donc antibios parce que bien infectée 04
 Kikou, est-ce que c'est sur Leclerc Bricolage que tu as vu ton garage ? Si c'est celui ci je l'ai vu aussi, il fait 5m2. Ce que j'aime bien c'est qu'il a une petite remise sur le côté, en tout cas c'est facile à monter, t'inquiètes01
 Medysa, ton boulot te fatigue en ce moment ? tu t"en es sortie de tes 2000 palettes ?jaune4
 Cet aprèm, je vais essayer de faire un peu de repassage mais avant je vais surtout faire une petite sieste parce que ça fait plusieurs nuits que je dors très mal et je commence à vraiment ressentir la fatiguetriste
 Bon, je vous souhaite bon apétit et à plus tard16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:31:14  

Bonsoir les filles,

Je vais coucher Evan, lui lire son histoire et je file au lit, j'espère bien dormir un peu mieux.

JE vous souhaite bonne nuit les copines, à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 21:13:37  

Bonsoir les filles !

Ouf, plus que demain et c'est le week end 06 !

TWIST, soigne toi bien ! J'espère que cette nuit tu pourras bien dormir content

Hier j'ai déménagé dans un autre bureau, et je me retrouve avec 2 autres collègues (très sympas !). C'était pas prévu, bien qu'on avait entendu qu'il y aurait des changements dans notre service, et j'ai appris la nouvelle mardi midi, pour un emménagement ce matin dubitatif. Il faut que je prenne mes marques une nouvelle fois, mais ça va le faire !

Sinon aujourd'hui on s'est bien marrée ! Ca y est TWIST, on a fait le coup à KIKOU tres_conte​nt (désolée KIKOU, mais TWIST était aussi dans la confidence jaune2). Ca n'a pas duré longtemps, mais on s'est bien marrée ! Ma collègue s'est donc fait passer pour la mère de Serge ! Elle a dit à KIKOU qu'elle était stressée pour son fils et aussi 2-3 autres choses, mais après elle n'en pouvait plus, et s'est éclatée de rire ! Faut dire qu'on était toutes à côté d'elle en train de pouffer comme des malades jaune4. KIKOU j'espère que tu ne l'as pas mal pris ! Surtout qu'on te dérange au boulot, mais l'idée était tellement excellente, qu'on ne pouvait pas laisser passer ça ! Ma collègue devait te dire de bien prendre soin de son gars, que d'ailleurs c'était un bon gars, serviable, qui serait prêt à entretenir les jardins de ses futures collègues, ..... tres_conte​nt

Bon, je file me mettre au lit avec mon bouquin 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 06:46:58  

Bonjour les fifilles,

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais j'ai voulu regarder Envoyé Spécial et après j'ai eu la flemme de poster zarbi

Je vois qu'hier j'ai été victime d'un coup monté. tres_conte​nt Le coup de fil n'a pas duré très longtemps mais je vous promets que l'espace d'un instant je me suis demandée ce qu'il m'arrivait. Déjà je trouvais que la voix de ta collègue, Medysa, n'était pas celle d'une dame de 78 ans mais au téléphone on ne sait jamais. Et après je me disais que si sa mère commence à me téléphoner au boulot je vais être dans la m*erde jaune11 Remarque ta collègue a eu de la chance car si vous n'aviez pas pouffer je crois que je lui aurais passé ma chef tres_conte​nttres_conte​nt  Quand j'ai eu raccroché j'ai raconté à mes collègues et on s'est marrée. Et Patricia est tellement naïve que je l'ai laissée croire 5 mn que j'avais vraiment parlé à la maman de Serge craneur

A part ça tout va bien ici. Anaëlle a terminé ses évaluations de mi-CP. On aura les résultats dans la semaine prochaine. Et s'ils sont bons je lui ai promis un McDo le WE prochain jaune1
Aujourd'hui j'attaque 2 jours de folie. Cet après-midi à 14h30 je suis attendue à l'école pour faire des jeux de société dans le cadre des échanges GS-CP. Mais avant il faudra que je fasse les courses. En retrant de l'école il faudra que je fasse le ménage et le repassage car demain je dois être à 9h à l'école, à 10h30 à Puiseaux chez l'orthophniste et à 13h30 au stade avec un gâteau surprise A mon avis je vais être contente de rentrer à la maiosn demain soir et les enfants aussi zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 06:49:42  

Twist, le garage qu'on a pris fait 14m2 et il est en métal. Il est sur une pub qu'on a eu il  ya une dizaine de jours. Jackie l'a commandé mardi et on ne l'aura qu'en mai jaune11 Au moins ça nous laisse le temps de préparer la dalle en ciment.

Medysa, bonne journée et courage, dis-toi que ce soir c'est le WE 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:33:05  

...

Personne n'est passé aujourd'hui? desole

Je suis sur les rotules ce soir. Je n'ai pas eu 5 mn pour me poser. J'ai fait les courses en sortant du boulot. Le temps de rentrer, de tout ranger et de grignoter un peu il était déjà l'heure de repartir pour l'école pour encadrer les jeux de société. Evidemment avec ma chance je me suis payé le pire des garçons dans mon groupe colere C'est le gamin qui fait du foot avec Valentin et qui passe son temps à faire le c*on. La maitresse a demandé aux élèves de choisir la maman avec qui ils voulaient jouer et il est directement venu avec moi colere Heureusement pour rattrapper il y avait aussi Valentin avec Tom, son meilleur copain et 2 CP super mignons11

En rentrant à 17h j'ai attaqué le ménage car demain je n'aurai pas le temps. Il me reste un bout de la salle et la cuisine à nettoyer. Mais là je fais un tite pause pour les bains et le repas. Je pense que je ne vais pas trop me fouler ce soir pour le menu zarbi Il faut aussi que je fasse un gâteau pour le foot, mon repassage. J'ai déjà préparé le classeur pour l'orthphoniste et le sac de sport de Valentin.

Voilà avec tout ça je pense être au point pour demain pour ne pas trop bouscule rmon petit monde et arriver quand même à aller à tous les RDV et faire ce que j'ai à faire à la maison content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:39:15  

Comment s'est passé votre journée?

Twist, as-tu de nouvelles pistes pour un boulot? desole

Medysa, ça y est c'est le WE? Si demain tu ne fais rien dans l'après-midi tu peux passer voir mini-Zidane au stade à Beaune. Il joue à partir de 14h aime1

Je suis dégoutée car à Super U ils appliquent la nouvelle réglementation pour les tickets restos. Ils ne les prennent plus que pour les conservent, les salades toutes prêtes, les sandwichs et les salades de fruits jaune11 En plus la caissière m'a dit que leur logiciel de caisse leur disait combien elles peuvent prendre de tickets en fonction des courses qu'on a fait. Du coup je sens que ces tickets vont bien m'embêter car on ne va pas assez au retaurant pour les écouler tous. Surtout que certains restos ne les acceptent pas, d'autres n'en prennent qu'un par personne. Il parait aussi que le Mc Do de Pithiviers ne les accepte plus surprise Tu es au courant, Medysa? desole

Bon je file m'occuper du repas.

Je ne sais pas si je reviendrai ce soir car il y a Les Enfoirés à 20h45 et j'adore aime1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:23:01  

Coucou les boudins !

Chouette c'est le week end tres_conte​nt

Ce soir en sortant du boulot, on a été à Leclerc faire 2-3 courses avec Dylan et Soline. J'y ai retrouvé plusieurs collègues ! Je suis sûre que si on s'était donné rendez vous, on ne se serait pas trouvées aussi bien chok
David nous a rejoint et a récupéré la miss qui était ravie de le voir 14

KIKOU, je ne pourrai pas venir voir les prouesses du "mini Zizou" demain car je vais inaugurer le nouveau kiabi à Nemours avec Mégh content. Mais j'espère bien qu'une prochaine fois j'aurai l'occasion de venir le voir. Sinon concernant les tickets resto au Mac Do, je ne peux pas te répondre, car tu sais que je paie rarement le Mac Do jaune4. Il me semble que la boucherie "Au Bon Eleveur" à côté d'Aldi les prend. En plus il parait que la viande est excellente.

TWIST, comment ça va aujourd'hui ? Tu te sens mieux ? Remarque tu n'as qu'à laisser ton homme tout gérer le temps du WE, histoire que tu te requinques tranquillou zarbi

Sinon je me suis plongée dans un bouquin, ça fait des siècles que je ne lis plus... Mais là j'accroche bien ! En fait c'est une jeune fille qui se réveille un matin, et qui trouve sa maison vide. Ses parents et son frère se sont mystérieusement volatilisés, sans laissé de trace, ni indice jaune11. Et là, on découvre son histoire, 25 ans plus tard. Je suis vraiment pressée de connaître le dénouement....content

Je vous fais des bisous et vous dis à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:24:59  

...

J'ai demandé à ma collègue pour les gâteaux, et elle n'a pas encore d'infos sur la date de réception. Je lui ai pourtant dit que c'était pour mes copines,qui sont de sacrées morfalles tres_conte​nt

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message