Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

J'ai demandé à ma collègue pour les gâteaux, et elle n'a pas encore d'infos sur la date de réception. Je lui ai pourtant dit que c'était pour mes copines,qui sont de sacrées morfalles http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 09:52:48  

Bonjour les filles !

KIKOU je pense que tu as déjà attaqué ta journée marathon jaune2. J'ai pensé à toi hier soir car j'ai regardé un peu Les Enfoirés pendant que je bouquinais. Ca avait l'air pas mal.

TWIST, alors, quels sont tres projets du week end ? Rester au chaud sous la couette 06 ?

Je me suis levée vers 8 h 45, j'ai mis une lessive en route et pris mon p'tit déj. Là je me refais une nouvelle pause café-ordi jaune1. Ensuite je vais filer à la douche car je dois aller à La Poste et à la banque.
Je ne sais pas à quelle heure on va partir pour Nemours, je vais devoir attendre que Madame Méghane daigne sortir de son lit zarbi.

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 16:25:26  

Salut les nanas,

Me voilà enfin. Depuis ce matin je n'arrête pas de courir partout mais là c'est bon. Je suis de retour à la maison et je n'en ressortirai que lundi matin pour aller au boulot 07

Ce matin mon RDV avec la maitresse s'est pas trop mal passé. Elle m'a confirmé ce que je pensais déjà c'est-à-dire que Valentin n'est pas super doué mais n'est pas nul non plus. Elle m'a dit que c'était un élève dans la moyenne et elle pense qu'au CP si je le suis bien il ne devrait pas y avoir de souci. Par contre elle m'a bien confirmé que niveau audition c'est très mauvais et que dans les exercices sur les sons il est nul. pleur Elle m'a dit qu'elle le noterait sur son dossier scolaire pour sa maitresse de CP en précisant qu'il faudra qu'ils soit placé devant impérativement. Et elle m'a dit de ne pas lâcher la maitresse de CP là-dessus et de bien insister sur le fait qu'il a un souci d'audition pour que la maitresse s'adapte. Moi qui stressais déjà je stresse encore plus maintenant. triste
En plus à la fin du RDV chez l'orthophoniste elle m'a dit qu'il faudrait que Valentin y retourne à l'automne car il rencontrerait des difficultés avec les sonc "t" et "d", "c" et "g"....

En gros je suis démoralisée et j'ai même pleuré pendant le RDV avec la maitresse tellement j'ai eu les boules en l'écoutant pleur

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 16:29:41  

A part ça le foot s'est bien passé. Par contre qu'est-ce qu'il faisait froid jaune11Heureusement que le match était à Beaune ça nous apermis d'être à la maison vers 15h45. En plus Valentin était pressé de rentrer car il avait super froid. Pourtant j'avais prévu un sous-pull sous le maillot, un sweat, une veste de survêtement et un Kway mais il avait quand même froid jaune7

Medysa, alors cette sortie à Kiabi c'était bien? Tu as fait des achats? desole Tu me diras où est le magsin car il y a des trucs sympas et pas chers en général.

Twist, comment vas-tu? Que fais-tu de beau ce WE?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 20:40:02  

Bonsoir !

Je passe vite fait avant d'attaquer le repassage jaune8

KIKOU je comprends que tu te sentes un peu peinée par ce que t'a dit la maitresse de Valentin. Mais comme elle l'a dit, elle va préciser à la maitresse du CP que ton fils a des soucis d'audition. Je pense donc que celle ci mettra donc Valentin devant, afin qu'il puisse travailler dans les meilleures conditions possibles. De plus, comme elle te l'a également dit, si vous le suivez bien, il ne devrait pas rencontrés de difficultés particulières. Il restera juste dans la moyenne, ce qui n'est déjà pas si mal content. Quant au souci de prononciation, tu verras qu'après qq séances d'ortho tout rentrera dans l'ordre !

J'ai fait de belles emplettes cet aprèm jaune1. Par contre, j'ai eu un peu de mal à trouver, mais bon.... j'y suis arrivée quand même !
Mégh s'est trouvée une liquette, un gilet et des ballerines. J'ai pris pour Dylan 3 tee shirts, 1 sweat, 2 pantacourts. Soline : 2 pantalons, 1 pantacourt en jean. Moi : 1 chemise et 1 gilet jaune4. En plus j'avais une réduc de 20 euros ! Donc je n'en n'ai pas eu pour trop cher ! Mais le magasin est spacieux, tout est bien délimité. Je pense y retourner régulièrement. En plus, j'ai encore croisé du monde que je connaissais tres_conte​nt

Je reviens après le repassage !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 20:55:49  

Bonsoir les filles,

Je passe aussi en coup de vent car je file sous la couette.
 En fait, depuis la nuit de vendredi à samedi je suis malade. JE n'ai pas supporté un des médocs ce qui fait que j'ai passé la nuit à me vider, par toutes les sortiesjaune11
 Ca  a duré jusqu'à hier midi, je n'ai pas pu emmené ma fille aucar , ni Evan à l'école.
 Mon homme est resté avec moi hier aprèm car Evan était trop pénible et moi bien trop fatiguée, ne tenant pas debout.
 Par contre, le point positif c'est que j'ai perdu 1.5kg depuis hier jaune1
 Aujourd'hui ça va mieux, je suis toujours un peu vaseuse et j'ai mal à la tête, mais je suis allée un peu dehors pour m'oxygéner, ça m'a fait du bien.

Voilà pour les petites nouvelles!!!

Kikou, je pense exactement la mm chose que Medysa, et puis ce qui est bien c'est que tout le monde se préoccupe de Valentin maintenant .
 Je touve que la maitresse s'occupe bien de lui et de son futur, ce qui n'est pas toujours le cas des enseignants. Maintenant, c'est à vous aussi les parents de bien le suivre à la maison, et ça je sais que c'est déjà le cas, donc il n'y aura aucun problème.01
 Medysa, je vois que tu as bien profité de ton aprèm! Je trouve qu'on fait toujours de bonnes affaires dans ce magasin. Ici, on devrait en avoir un aussi et j'ai hâte.
 Bon, les filles, je vais aller me coucher et j'espère que je vais pouvoir dormir, mais ce n'est pas gagné.
 Je vous souhaite donc une excellente nui les copines et vous dis à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 21:57:34  

...

Mission repassage achevée 06 !

Ma pauvre TWIST, on dirait que tu as bien dégusté jaune7 ! J'espère que tu te sentiras au top de ta forme très vite !

Ce soir j'ai regardé l'école des fans, et il y avait une gamine de Mignerettes. La "star" était Chantal Goya, je trouve qu'elle s'est bien décati, elle est toute bouffie jaune11

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 04:55:30  

Bonjour les nanas,

Je crois bien que ma nuit est finie. Cela fait plus de 3h que je suis réveillée et là je viens de me lever car je n'arrive pas à me rendormir. Et à force de tourner dans le lit il y en a un qui râle jaune11

Twist, j'espère que ça va vite mieux aller. 02

Medysa, tu as bien de la chance d'avoir fait ton repassage hier soir. Moi j'ai encore ma panière archi pleine. Remarque avant que les enfants se lèvent je vais peut-être m'y mettre comme ça je serai tranquille 07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 08:37:40  

Me revoilà,

Ca y est le repassage est fait. J'ai juste eu le temps de finir avant que Valentin se lève 07

Anaëlle vient de faire ses devoirs. Là elle dessine et Valentin joue à la Vsmile. Et moi j'en profite pour trainer sur l'ordijaune1

Aujourd'hui je ne pense pas faire grand chose. En plus le temps me parait encore bien gris. J'espère que le soleil va arriver et que les températures vont monter parce que là je commence à en avoir ras-le-bol d'avoir froid. triste

Mais avant de passer ma journée à ne rien faire je vais aller à la douche. Au moins je serai propre pour glander tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 17:02:26  

Bonjour !

Le dimanche se passe tranquillement ici ! (tiens les émoticones déco*nnent encore....)
Dylan est au Stade de France parti voir le match de rugby avec le collège et Mégh vient de partir chez son lascard. Je pense que Soline va rentrer d'ici 1 heure.

Sinon je suis super contente, je viens de retrouver une autre de mes copines de BTS ! Là on discute sur FB ! Cette nana était folle de Dany Brillant et elle nous chantait Suzette aux récrés ! Qu'est ce qu'on pouvait se marrer !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:20:27  

...

Me revoilou !

Ca y est j'ai été chercher Dylan qui est revenu emballé par sa virée parisienne tres_conte​nt. Par contre, le retour était prévu à 20 h, et ils avaient un peu de retard ! Mais il avait pris son portable et m'a prévenue dès son arrivée, comme ça, pas besoin de poireauter devant le collège !

Sinon rien de spécial, la journée fut très calme 01

J'ai discuté avec ma copine de BTS, et avec 2 autres nanas (dont ma copine Carine que je vois régulièrement) on a prévu de retrouver du monde, et de se faire une soirée toutes ensembles ! On va pouvoir se remémorer les co*nneries qu'on faisait ! En plus j'étais pas la dernière jaune4! Ce que j'adore les moments comme ça ! Par contre, bonjours la nostalgie !!!

J'ai fini mon bouquin cet aprèm. J'ai adoré aime1. Si vous aimez les romans plein de suspens, je vous le prêterai volontiers.

J'espère que vous avez également passé une bonne journée !

Je ne vais pas faire de vieux os, car demain c'est reparti pour une dure semaine de labeur zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:47:38  

Hello !

Je vois que personne n'est passée aujourd'hui jaune5

De toutes façons, je ne reste pas, je file me mettre devant la télé sous la couette !

J'espère quand même que vous allez bien !

Bisous à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:51:34  

Bonjour les copines,

Me revoici presque fraiche jaune1 Je vais mieux mais j'ai dégusté, aïe aïe aïe04
 J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil. Je vais aller faire un petit tour dehors, ce serait dommage de ne pas en profiter !!! Ensuite, je vais aller déposer un cv dans une société , pas loin dici, qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Je vais bien finir par avoir de la chance quand mêmejaune1
 Kikou, je ne t'ai pas dit mais j'aurais aimé ëtre petite souris la semaine dernière quand tu as reçu le coup de téléphone de la "maman" de Sergiojaune4
 Medysa, à l'occasion je veux bien lire ton livre. En plus, je n'ai plus rien à lire et je n'ai pas trop envie d'acheter de bouquins pour le moment 01
 Bon, je vais me préparer et je vais aller tenter ma chance, je vais aller me vendre...
 Croisez les doigts pour moi les filles, parce que là, je commence un peu à me demoraliser, il faut bien l'avouerjaune11 j'ai beau me dire que je vais bien trouver qq chose, il y a des fois où j'y crois moins...

Allez, à ce ce soir j'espère les filles16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 18:13:56  

Bonjour les copinettes,

Je suis en pleine forme ce soir. C'est peut-être parce que ma semaine est déjà finie tres_conte​nttres_conte​nt Une semaine de 2 jours et un WE de 5 jours ça va me faire le plus grand bien 11 Et en plus il va faire beau jaune1

Twist, courage tu vas l'avoir ton boulot. Il y a forcément une entreprise quelque part qui t'attend clindoeil

Medysa, as-tu des news de la commande de gâteaux? desole

Demain je n'aurai pas de ménage à faire. Quand je suis rentrée tout à l'heure Jackie était en train de passer la serpillière jaune1 Donc demain je serai tranquille. Par contre Anaëlle a une tonne de devoirs et après avoir eu à dessiner la campagne et la montagne elle doit dessiner le printemps jaune11On verra ça demain car là elle joue dehors avec son frangin aime1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 07:35:19  

Bonjour les filles,

Bien dormi ? Ici, il n'y a plus qu'Evan qui est au lit, mais je pense qu'il ne va pas tarder à se lever, le contraire m'étonnerait zarbi
 Il devrait encore faire une belle journée , qu'est-ce que ça fait du bien de voir le soleil, par contre le matin il fait encore frais mais bon...c'est déjà mieux!
 Kikou, j'ai complètement oublié de te répondre pour tes rosierstimide Tu peux faire la taille maintenant, elle se fait en général à la fin de l'hiver . Les miens je les ai juste rafraichis, je les avais taillé assez courts à l'automne.
 Par contre, vous ne m'avez pas dit si ça vous intéresse des iris bleus et jaunes ?

Aujourd'hui, je dois passer voir ma copine à son boulot ce matin, boire un café. Je suis allée la voir en coup de vent hier aprèm en allant déposer un cv , sa société se trouve à côté de celle qui m'intéresse. Par contre, le gérant m'a dit , évidemment que pour l'instant il n'y avait pas de poste mais ce n'est pas grave, il l'aura toujours sous la main au cas où...
 En rentrant de l'école hier, on ouvrait la porte et le téléphone sonnait, Morgane s'est dépêchée , c'était Manpower , suite à une candidature que j'ai fait pour un poste , il y a une quinzaine de jours .
 J'ai rv chez l'employeur à 16h cet aprèm chok Il a retenu 2 cv, dont le mien, espérons qu'il me retienne MOI cet aprèm !!!
 Ca yest, mon loustic se lève, je m'en doutais...IL n'y a pas moyen qu'il reste au lit le matin 04
 Bon, je re tout à l'heure, Mr Aimable...le retour  , un petit calin et c'est parti pour la journée 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:11:59  

Salut les cop's,

Ici aussi tout le monde est debout. Le petit déjeuner est fait et Anaëlle a attaqué ses devoirs. Elle en a plein à faire aujourd'hui car hier elle a voulu profiter du soleil en rentrant plutôt que se mettre dans ses cahiers. Alors aujourd'hui elle a 2 fiches à lire, un dessin du printemps à faire et savoir écrire en lettres les nombres de 10 à 29 car il y a une interro vendredi jaune11 Je sens que ça va être dur dur et long d'arriver à tout faire.

Bon ça commence la miss vient de passer 15 mn à dessiner un paysage de "mer" au lieu de faire le printemps jaune7 Elle s'est trompée de page dans son cahier surprise

Sinon aujourd'hui je n'ai rien de prévu en particulier. Valentin a foot cet aprèm mais avant je conduis Anaëlle à la fête d'anniversaire de son amoureux aime1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:12:29  

Medysa, ça va c'est pas trop dur de travailler avec le soleil?

Twist, je croise les doigts pour toi pour ton RDV de cet aprèm. Si déjà vous n'êtes plus que 2 c'est bon signe. C'est pour une mission de longue durée? Un CDI? desole

Merci pour les rosiers. En fait je ne les avais pas taillés avant l'hiver donc là je vais leur faire une coupe de printemps tres_conte​nt
C'est vrai que j'ai oublié de te dire pour les iris. Si vraiment tu n'en veux pas je veux bien t'en prendre quelques-uns pour mettre devant la maison. content

On a eu des nouvelles de Leclerc pour le garage. On doit être livré le lundi 10 mai entre 8h et 10h. C'est cool sauf que le lundi on est tous les deux au boulot et il n'y a personne à la maison. jaune7 On a essayé de décaler en demandant à être livré le soir après le boulot ou un mercredi ou un vendredi après-midi. Mais on nous a dit que c'était impossible de changer car c'est le fournisseur qui choisit la date et l'heure triste En plus je ne pourrai pas avoir de jour car j'ai 2 collègues en vacances cette semaine-là. Alors Jackie va peut-être demander à son père q'il peut venir chez nous et accueillir le fournisseur zarbi

Bon je re plus tard la miss m'attend pour sa lecture    

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:32:46  

Me revoilà ! J'ai nettoyé ma cuisine pendant qu'Evan a déjeuné.
 Je vais passer un coup d'aspiro et ensuite direction salle de bains pour nous deux.
 Il faut que j'aille mettre du gasoil dans ma voiture et que je passe par la pharmacie, ensuite je pourrais aller boire le café chez ma copine01
 Kikou, si vous avez besoin d'un coup de main pour installer le garage, je pense que mon homme pourra vous aider.
 Pour les iris, je t'en mets de côté sans problème.
 Pour mon rv cet aprèm, en fait je n'ai pas imprimé la fiche quand j'ai postulé, je n'y croyais pas plus que ça, et finalement elle a été retiré donc je ne sais plus exactement la durée. Il me semble que c'est qu'il y a possibilité de cdi mais j'en saurais plus cet aprèm. De toute façon, pour l'instant je n'ai plus trop le choix et s'ils veulent de moi et bien tant mieux, je prends !!!
 J'ai aussi postulé à Lorris hier, on verra bien. J'ia eu le gars au tél , il avait l'air bien sympa mais je ne suis pas la seule sur le coup non plus zarbi
 Bon cette fois, je file, sinon je n'arriverai pas à tout faire ce matin !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 18:09:05  

Me revoilà,

Quelle belle journée aujourd'hui aime1 Ca donnerait presque envie de sortir le barbecue et de se faire des grillades 15

Anaëlle s'est super bien amusée chez son copain. La maman les a laissées jouer dehors tout l'après-midi et apparemment tout le monde était ravi. jaune1Et Quentin était très content de ses livres.clindoeil

Valentin aussi a bien joué à son entrainement. C'est rare que je puisse le voir le mercredi aprèm à cause de la danse mais là j'ai pu le voir en action. Et franchement je trouve qu'il fait des progrès tres_conte​nt

Twist, comment s'est passé ton RDV? Tu as la réponse quand?

Medysa, ça a été ta journée? pas trop dur de bosser avec ce soleil?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 21:32:12  

Bonsoir !

TWIST, aurais tu une bonne nouvelle à nous annoncer alors desole ? Ca a donné quoi ce rendez vous ?

KIKOU, cool ta petite semaine raccourcie jaune1! Pour moi, c'est demain soir que je suis en week end !

Je suis contente car hier j'ai eu mon contrat pour le camping du mois d'Avril. On sera dans un mobil home 6 places 05. On a été voir sur le site tout à l'heure avec Dylan.

Sinon pas de nouvelles des gâteaux ! Mais ma collègue nous avait dit au départ qu'elle pensait les avoir entre le 15 et le 20 mars. Donc ça ne devrait plus tarder content

J'ai découvert un jeu sur l'ordi, ça s'appelle Bubbles Shooter. J'adore aime3 ! Hier j'y ai joué jusqu'à 23 heures passées....

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 23:17:55  

Bonsoir les copines,

JE me suis endormie devant la télé et je viens d'émerger!!!
 Bon et bien mon rendez vous s'est plutot bien passé   ......je commence lundi prochainjaune9.. Je suis trop contente !
 Je vous en dirais plus demain car là, je vais me coucher .

Bisous les filles et à demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 06:42:01  

hsqsqk6h

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 06:42:34  

kfz9p4yo

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 06:46:34  

Salut les nanas,

Twist, je suis super contente pour toi 0505 J'attends avec impatience que tu viennes tout nous raconter. En tout cas tu vois qu'il faut tenir bon et que ta persévérance a fini par payer tres_conte​nt

Medysa, courage plus qu'un jour à tenir et c'est le WE 11

Ce matin j'aurais pu rester au lit un peuplus longtemps mais Jackie a oublié de changer l'heure du réveil. Du coup il a sonné à 6h comme d'habitude. jaune11

Bon je re car Anaëlle vient de se lever ....à la même heure que d'habitude alors qu'elle aurait pu rester au lit une bonne heure de plus surprise

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 08:04:39  

Un petit bonjour avant de partir pour l'école . Merci Kikou, c'est vrai que , finalement, j'ai quand mm de la chance, ça ne fait que 2 mois que je cherche vraiment qq chose, alors que certains que je voyaient aux réunions sont en recherche depuis 1 an , 2 ans, ou plus.
 Donc, j'arroserai ça avec vous, les filles, mais par contre il faudra attendre que j'ai eu mon premier salaire, ok ?zarbi
 Après l'école, il faut que j'aille à l'agence d'intérim pour faire mon dossier. Je ne sais mm pas comment ça marche, je n'ai jamais fait d'intérimjaune1 En tout cas, la fille que j'ai eu au tél hier soir était bien sympa, on verrra bien.

Je vous expliquerai mon futur poste en mp dans la journée. Je ne vais travailler qu'avec des filles (presque), j'ai aperçu 2 mâles, qui doivent être bienheureux d'être au milieu d'autant de femmes!!! J'aurais mon bureau à moi, et je ne devrais pas avoir le temps de m'ennuyer, apparemment les journées ne sont pas asez longues la bas chok
 Allez, j'y go, ) plus16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:49:14  

Me revoilà,

Je passais voir si j'avais mon MP jaune2
Twist, que fais-tu? Je suis impatiente de savoir. 05

Ce matin je n'en ai pas fait lourd. J'ai conduit les enfants à l'école puis en rentrant j'ai passé un coup d'aspiro et je fais tourner la machine à laver. J'en suis à ma 4ème lessive. Mais comme demain il doit y avoir de sondées je ne pourrai peut-être pas faire sécher dehors alors je fais tout tourner aujourd'hui zarbi

Ce matin la maman d'une copine de Valentin m'a chopée pour m'inviter à une réunion de lingerie samedi après-midi. C'est chez sa BS qui se lance dans la vente, elle doit créer un site de vente sur le net mais pour se faire un peu de pub elle fait une réunion chez elle. Franchement je ne sais pas si j'irai surtout que j'aurai les enfants avec moi. Est-ce que l'une de vous est intéressée pour venir avec moi? desole

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message