3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Je passais voir si j'avais mon MP http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
Twist, que fais-tu? Je suis impatiente de savoir. http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Ce matin je n'en ai pas fait lourd. J'ai conduit les enfants à l'école puis en rentrant j'ai passé un coup d'aspiro et je fais tourner la machine à laver. J'en suis à ma 4ème lessive. Mais comme demain il doit y avoir de sondées je ne pourrai peut-être pas faire sécher dehors alors je fais tout tourner aujourd'hui http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Ce matin la maman d'une copine de Valentin m'a chopée pour m'inviter à une réunion de lingerie samedi après-midi. C'est chez sa BS qui se lance dans la vente, elle doit créer un site de vente sur le net mais pour se faire un peu de pub elle fait une réunion chez elle. Franchement je ne sais pas si j'irai surtout que j'aurai les enfants avec moi. Est-ce que l'une de vous est intéressée pour venir avec moi? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 12:02:31  

Coucou, me revoilà !!! Bon et bien moi, je n'ai pas arrêté de courir ce matin . Et depuis que je suis rentrée à 11h, mon ordi était bloqué, je ne pouvais plus rien en faire, heureusement j'ai appelé mon homme et il m'a juste fait débrancher et rebrancher un filjaune1 quand je vous dis que je suis nulle...
 Kikou, j'essaie d'envoyer le mp après manger .
 Ne compte pas sur moi pour la réunion lingerie, on ne devrait pas être là samedi aprèm.
 Ce matin, j'ai déposé Evan à l'école puis je suis allée signer mon contrat à la boite d'intérim. Ensuite, dans ma lancée, je suis allée voir une copine coiffeuse, elle n'avait personne, elle m'a pris de suite. Du coup, j'en ai oublié mon rv avec ma référente, je croyais que c'était demain mais elle m'a appelé pour savoir pourquoi je n'étais pas venue. Je vais y passer cet aprèm car j'étais déçue d'avoir raté mon rv, surtout que je voulais lui annoncer la bonne nouvelle de vive voix01
 Finalement, je vais vous envoyé le mp tout de suite, le repas sera rapide...

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 12:59:59  

Bonjour !

Félicitations TWIST aime1 ! J'ai hâte que tu arroses ça !!!!!
Je passai juste vite fait pour te féliciter !

A ce soir les grosses 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:55:58  

Encore moi,

Finalement je n'ai pas fait grand chose de ma journée zarbi Mais des fois ça fait du bien de ne rien faire. Du coup demain je vais être archi-occupée. Il faudra que je remplisse le frigo, que je fasse le ménage à fond avec le repassage (5 lessives aujourd'hui + ce que j'avais déjà dans la panière chok). A 12h j'ai RDV avec la maitresse d'Anaëlle. C'est moi qu iai demandé à la rencontrer. Comme je n'ai toujours pas les résultats des évaluations de la semaine dernière je pense qu'elle me les donnera demain. Et à 18h j'ai conseil d'école en maternelle. Aprsè tout ça je serai bien contente d'aller au lit 11

Medysa, ça y est c'est le WE? Tu as prévu quoi de beau pour ces 3 jours de repos? desole

Et toi, Twist, qu'as-tu prévu pour ce WE?

Moi je ne fais rien de particulier si ce n'est l'inscription de Valentin au CP samedi matin. Je pense qu'il va y avoir un monde fou car les jours d'inscription sont uniquement samedi matin et le lundi 29 mars. Donc comme pas mal de monde travaille le lundi je pense que tout le monde va vouloir y aller samedi zarbi De toute façon si je vois que c'est trop long j'ai déjà prévu mon 29 en récupération pour pouvoir y aller car évidemment les horaires sont pendant les heures de classe donc pas évident quand on bosse 04

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:21:03  

Bonsoir les filles,

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je vais regarder un peu la télé et ça va m'endormir je pense.
 Je n'ai pas fait grand chose non plus aujourd'hui , à part aller à mes rv et chez le coiffeur, c'est déjà pas mal. J'ai changé mes horaires de rv chez le dentiste, du coup mon prochain est fin avriljaune11c'est dingue, ils sont tous débordés. J'ai pris rv chez le gynéco, j'ai rv fin juin, 3 mois de délai pour une révisionchok
 Ce week end, on va surement aller à Gien  samedi aprèm et dimanche je crois que c'est le vide grenier de Chailly, on va certainement y faire un tour si le temps n'est pas mauvais, c'est mal barré... Ma grande doit aller chez son jules samedi , c'est carnaval dans son patelin, en espérant qu'il ne pleuve pas .
 Medysa, c'est cool un week end de 3 jours, c'est rare chez toi content
 Moi, je vais bien profiter de ce week end avant d'attaquer une dure semaine je pense.
 Je vais devoir demander à ma BM si elle peut me garder Evan mercredi matin, de 9h à 12h, elle va peut être y arriver...sinon je verrais avec ma voisine.
 Et puis je me mettrais en quête d'une nounou pour les prochaines fois.

Bon, je vous souhaite une bonne soirée , je vous embrasse et vous dis à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 08:18:03  

Bonjour, bonjour,

Ca y est tout le monde est prêt à faire feu ici. tres_conte​nt Les enfants ont réussi à se lever un peu plus tard qu'hier.

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais ça a chauffé. Dès le retour de Jackie Anaëlle a commencé à être désagréable. Elle a rechigné pour la douche. Depuis quelques temps on a abandonné les bains aussi bien pour un souci d'économie d'eau que pour un problème de temps le soir. Car certains soirs quand il  ya beaucoup de devoirs on n'a pas le temps de faire un grand bain. Après elle m'a réclamé des croque-monsieurs pour le repas. Et quand ça a été dans son assiette elle n'en voulait plsu colere Du coup elle est allée au lit sans manger car on lui a dit que c'était ça ou rien.  Ce matin quand elle s'est levée elle m'a dit que quand elle avait dormi elle avait oublié sa faim chok

Jackie vient de m'appeler pour les vacances d'été. Il va les poser aujourd'hui car apparemment son patron parle de roulement (ce qui n'a jamais été le cas) et comme moi c'est fait et qu'en plus on a déjà réservé ça serait dommage qu'on n'ait pas la même période (ou au moins les 2 semaines où on a réservé) jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:58:18  

Bonjour les copines !

Passage éclair car j'ai plein de trucs à faire !
Je dois déjà ranger un peu la baraque, ensuite je vais boire un café chez une copine, je vais chercher la miss à l'école, on mange et on y retourne, puis c'est le défilé du carnaval.
Du coup ce matin la maitresse m'a bien confirmé que je pouvais venir aider à la préparation des enfants. Je lui ai quand même dit qu'un mot dans le cahier aurait été le bienvenu dubitatif

Désolée si je fais bref et perso, mais je dois m'activer le mou zarbi

Au fait KIKOU, tu veux venir au défilé ? Tiens moi au courant, j'aurai mon portable sur moi. Sinon c'est 14 h 30 devant la maternelle 01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:44:19  

Bonjour les filles,

Je vais aussi faire un passage éclair car je dois attaquer mon repassage , passer l'aspiro, préparer le repas de midi ...A 14h, je vais chercher ma fille, on va en ville, on récupère Evan à l'école et on rentre.
 Je viens d'avoir ma B pendant 49mn au téléphone, ça ne m'a pas avancé. Je l'appelais pour savoir si elle pouvait me garder Evan mercredi matin, mais avant que je puisse lui dire que j'avais trouvé du travail, j'ai dû attendre 40mn qu'elle me raconte ses misèrescolere Finalement, elle m'a dit "je vais essayer, on verra comment je me sens". Je lui ai dit que 3h c'était vite passé et qu'il serait gentil (ça , j'en suis moins sûre)jaune1
 Bon, je repasse dans la journée,

Bon carnaval, n'oublie pas les photos Medysa. Tu te déguises aussi j'espère 01
 Kikou, j'espère que pour les vacances de Jackie ça va correspondre avec les tiennes quand mm, les gars s'arrangent peut être entre eux ?

Allez, je file ma montagne m'attend16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 15:34:54  

Punaise je suis deg' je viens d'écrire un message et ça a buggé j'ai tout perdu pleur

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 15:42:13  

Bon alors en gros je vous racontais ce que j'avais fait depuis ce matin. Donc rien de bien palpitant : ménage, rangement et courses en début d'après-midi.

A midi j'avais RDV avec la maitresse de la miss. Elle m'a donné les résultats des évaluations. Anaëlle a obtenu une note globale de 90% craneur Elle est dans les 3 premiers de sa classe et sur les 3 classes de CP seuls 8 élèves ont obtenu 90% et plus content Je suis trop fière d'elle. Elle a super bien assuré ma nénette 12 Evidemment la maitresse m'a confirmé que le passage en CE1 ne posait aucun souci pour elle même si la décision définitive n'est pas encore prise. Même en maths où elle était franchement mauvaise en début d'année elle a réussi à rattraper son retard tres_conte​nt Il ne me reste plus qu'à l'emmener manger à McDo comme je lui avais promis si elle avait de bons résultats 11

Medysa, désolée pour le carnaval mais en rentrant de course je me suis mise dans le canapé et la télé m'a endormie timide

Twist, elle est pas très sympa ta BM. 04 Si tu as besoin pour mercredi n'hésite pas à me confier ton fils. Je sais qu'Auxy et Amilly ne sont pas dans le même secteur mais si ça peut te dépanner je suis là. Et Anaëlle et Valentn seront ravis de jouer avec un copain clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:08:08  

...

KIKOU, bravo à Anaëlle pour ses très bons résultats aime3

TWIST quels sont tes horaires de boulot au fait ? Tu as pû "négocier" tes semaines de congés d'été desole

Me voilà revenue du carnaval. C'était vraiment très bien, et les enfants étaient très beaux, très colorés 14. Soline n'en pouvais plus ! On a fait une grande balade dans Puiseaux, ils ont eu un goûter offert par la commune et on a fini au parc, là où a été brulé le bonhomme. Soline voulait qu'on le brule à la maison jaune11!
La pauvre elle était KO ! Déjà ce midi elle s'est endormie sur le canapé après manger. Remarquez, j'en ai plein les pattes aussi !

A 17 h 30 j'ai rendez vous chez l'esthéticienne pour faire mon soin du visage offert par mes collègues. J'espère ne pas roupiller tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:38:52  

Bonsoir les copines,

Le conseil d'école a duré plus 1h30 ce soir. Je suis rentrée à presque 20h chok En plus à la fin la maitresse de Valentin est venue me parler du RDV de samedi dernier. Elle pensait me rassurer et en fait elle a vu qu'elle avait fait tout le contraire et ça l'a tracassée. Je lui ai dit que ça allait mieux mais que je m'inquiète trop pour Valentin et que ses soucis d'oreille me "travaillent" énormément 08

Sinon ce soir le menu c'était crêp' party 15 Et normalement demain on va au McDo. Je l'avais promis à la miss si elle avait de bons résultats à ses éval. Maintenant je n'ai plus qu'à tenir ma promesse 11

Vous avez prévu quoi pour ce WE les filles?

Ici rien de spécial. En plus il ne devrait pas faire beau du tout. Donc on va certainement rester au chaud à la maison, à moins que les enfants aient envie d'aller trainer. zarbi
Mais avant toute chose demain matin ce sont les inscriptions en CP. Donc je pense aller y inscrire le loustic (même si j'ai quand même prévu ma journée du 29 en congé au cas où il y ait trop de monde demain matin clindoeil).

Ce soir Anaëlle avait un mot dans son cahier pour nous prévenir que sa maitresse sera en grève mardi. J'avais déjà demandé à la nounou pour me prendre Valentin, j'espère qu'elle aura encore un eplace pour me prendre aussi Anaëlle jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 06:10:18  

Bonjour les fifilles,

Me voilà déjà debout depuis plus d'une heure alors je viens vous faire un peu de lecture content

Medysa, je pensais que tu serais venue nous raconter ta séance de papouilles. Et les photos du carnaval elles sont où? tres_conte​nt

Twist, tu as fait des achats hier en ville avec Morgane?

Là il faut que je vois pour acheter des blousons de printemps pour les enfants. Ils ont tellement grandi que ceux de l'année dernière ne vont plus. D'ailleurs ils n'ont plus grand chose qui leur va pour le printemps et l'été timide Heureusement hier ma mère m'a demandé s'ils avaient besoin de quelque chose. Donc j'en ai profité pour lui faire une longue liste clindoeil

Finalement Jackie a du décaler un peu ses vacances. Au lieu d'avoir 3 semaines à partir du 15/08 il sera en congé une semaine plus tôt. Pour notre location ça va aller mais je viens de repenser que j'avais acheter des places pour Astérix sur vente privée pour fin aout et il aura déjà repriscolere Je vais attendre qu'il se lève pour lui en parler. On trouvera peut-être une solution sinon je demanderai à ma mère si elle veut venir avec les enfants et moi.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 07:56:50  

Bonjour les filles,

JE viens de finir de déjeuner avec Evan, qui est arrivé à 6h30 dans mon lit et à 7h10 on s'est levé. Mon homme dort encore, donc j'évite de faire du bruit.
 Hier, en ville Morgane s'est trouvé un petit blouson de printemps justement Kikou. Elle voulait qu'on y aille pour me montrer ce qu'elle voulait pour son anniv. Une paire de (genre) tennis à 50 euros. Euh...ben tu te les achèteras avec les sous des grand parents parce que moi c'est hors de question. Bon en mm temps je sais que c'est so anniv mais comme je lui ai pris son blouson, ça fait déjà la moitiézarbi Elle est chiante des fois parce qu'elle sait qu'il faut qu'on fasse attention mais pour sa petite personne des fois elle a du mal à comprendre. M'enfin...on finit toujours par trouver un terrain d'entente.
 Sinon, aujourd'hui je pense qu'on va aller à Gien, de toute façon il ne fait pas beau alors plutôt que de rester enfermés à la maison, autant aller trainer un peujaune1
 JE dois emmener ma grande chez son jules cet aprèm, ils vont faire carnaval sous la pluie !!!
 En ce moment Evan veut tout le temps écrire. Il s'applique à écrire son prénom en "bâtons". La semaine dernière, il voulait à tout fin que je lui montre alors jene sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai expliqué en "barres" qui montent et qui descendent.
 En plus, son prénom est facilecontentIl était tout fier.  Il n'arrête pas de compter également, ça m'impressionne tout ce qu'il assimile cette année, c'est vraiment l'année du changement la PS, il est où mon bébé pleur

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 08:03:31  

Kikou c'est gentil de te proposer pour le mercredi , mais j'aurais du mal à le récupérer le midi, et mon homme aussi. Tu serais obligée de le garder toute la journée chok Medysa, as-tu bien reçu mes derniers MP parce que j'avais mis mes horaires dessus.
 J'ail'impression qu'elle déconne la messagerie parce que maintenant ça n'envoie plus qu'à un seul destinataire même si on en sélectionne plusieurscolere
 En tout cas, pou moi ça sera 8h30-12h / 13h-17h30 et la semaine suivante 9h-13h / 14h-17h50, je vais être contente d'arriver au week end !!!

Bon, je vais aller me faire ma couleur , pendant que j'ai le temps...je ne vous ai pas dit  mais hier , dans une librairie , la patronne m' a prise pour une copine de ma fille jaune9Bon d'accord, elle n'avait pas ses lunettes sur le nez et était à une dizaine de mètres de moi...mais quand même !!! En fait c'est parce que je me suis fait faire une petite frange et que j'avais les cheveux bien lissés, j'étais bien coiffée quoi...ça changezarbi
 Allez, je file, à tout les copines16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 08:08:41  

Quand je vous dis que la messagerie déconne, je viens d'aller vérifier les messages que je vous ai envoyé dans la semaine et effectivement, Kikou les a eu en entier, et toi Medysa, celui o^je mettais mes horaires, tu n'en as eu que la moitié!!! Je viens de te renvoyer la suite que tu aurais dû recevoir en mm temps zarbi

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 08:39:38  

...

Ca y est tout le monde est prêt. Anaëlle a même terminé ses devoirs jaune1

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre un peu avant de partir inscrire Valentin.

La journée va être triste. Le temps est tout gris triste Finalement je ne sais pas trop ce qu'on va faire. J'aimerais bien aller trainer mais où....Peut-être Carrefour, peut-être à Montargis ou alors à Kiabi à Nemours j'ai entendu qu'il y avait des soldes jusqu'à -80%. Enfin je verrai mon courage en début d'après-midi.

Medysa, tu dors encore?

Twist, c'est normal que Morgane ait des envies. Dis-lui de voir avec sa GM pour ses chaussures jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 10:07:01  

Re moi,

Ca y est l'inscription de Valentin est faite. On est arrivé 2ème et à 9h30 on était revenu à la maisoncontent.  J'ai déjà commencé à parler de son audition. Je l'avais noté sur la fiche d'inscription et la maitresse l'a renoté sur sa liste. J'aurais peut-être du lui dire que la pauvre future maitresse de Valentin me verrait souvent et que j'allais devenir casse-pieds par rapport à ça 11

Bon maintenant je vais pouvoir attaquer le ménage et le rangement.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 10:15:01  

Bonjour !

Je suis crevée ce matin ! Je vous avoue que je serai bien restée au lit, mais une demoiselle Soline en avait décidé autrement.... A 7 h 00 elle était déjà avec moi en train de réclamer son petit déj. Mais j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 8 h 30 jaune2

Aujourd'hui rien de prévu. Mes grands partent chez leur père tout à l'heure donc je ne serai qu'avec Soline. On ira juste en fin d'aprèm à Leclerc et Gémo car j'aimerai lui trouver une paire de chaussures mi-saison. Et comme elle a été bien sage hier au carnaval, je lui ai promis un Mac Do pour ce soir 15

KIKOU, j'ai mis les photos du carnaval sur FB. TWIST tu pourrais sûrement aussi les voir en passant par ta fille ?

KIKOU tu as bien fait de signaler tout de suite le problème d'audition de Valentin, comme ça tout sera fait pour que son année de CP se passe bien content

TWIST, quelle fierté d'être confondue avec une jeunette jaune1! Remarque je t'imagine bien avec ta frange et les cheveux bien lissés, c'est un peu la mode "pétasse" du moment (c'est pas méchant, mais toutes les d'jeuns ont cette allure tres_conte​nt)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 10:19:24  

Mon soin s'est vraiment très bien passé hier ! Une heure de détente et de bien être ! Sauf le passage "points noirs" qui était un peu moins sympa.... Mais l'esthéticienne (qui avait ses lunettes !) a trouvé que je n'en n'avais pas beaucoup, et que l'on voyait que ma peau n'avait pas souffert d'une vilaine acnée 06. Mais c'était hyper agréable ! Elle m'a fait des petits massages en rond, en tapotant, etc. Que du bonheur  14

Je repasse plus tard, je vais m'activer un peu zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 08:40:28  

Bonjour,

Pour une fois j'ai fait une nuit complète. Cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé et je dois bien avouer que ça fait du biencontent

Finalement hier je ne suis allée trainer nulle part. Les enfants ont joué ensemble bien tranquillement et moi j'ai bouquiné et regardé un peu la télé. Par contre aujourd'hui j'ai bien envie d'aller fair eun tour sur le site de Kiabi pour voir leurs soldes. Medysa, quand tu commandes tu te fais livrer où? Chez toi ou dans un point relais? desole

A part ça je ne pense pas faire grand chose d'autre. Le temps n'a pas l'air super beau pour aller en ballade. On fera peut-être des jeux de société cet aprèm ou du "bricolage". Je verrai bien.

Twist, as-tu fait des achats à Gien? Est-ce que la CB de ton homme a fumé? tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 11:54:46  

Bonjour les filles,

Kikou, j'imagine que tu as du apprécié ta nuit...j'en rêve aussi d'une nuit complète, bientôt j'espère. En tout cas , ça a dû te reposer c'est l'essentiel.
 Pour hier, non la CB n'a pas chauffé. Finalement , on est allé à Gien le matin mais il y avait tellement de monde qu'on a juste été faire un tour sur le marché.
 J'en ai profité pour prendre des légumes , de la viande et donc à midi on va mangé un rôti de cheval 15
 Sinon, l'après midi, j'ai emmené ma fille à son rv, ils ont regardé défiler les enfants costumés . Je l'ai récupérée en fin d'aprèm et voilà, rien de bien spécial non plus.

Aujourd'hui, c'était ménage ce matin, ben oui je vais bosser demain je ne pourrais pas le fairejaune1 et cet aprèm c'est visite chez le BP.

Medysa, tu ronfles encore ?

Bon, je vais m'occuper du repas, je vais peutêtre aussi nous préparer un ti apéro, après tout c'est dimanche,  on l'a bien mérité !!!

Bon ap' les filles, à plus tard16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 17:09:38  

Me revoilà,

La journée se déroule tranquillement ici. On a fait un peu de jeux de société mais j'ai vite arrêté car à chaque jeu le perdant râlait et boudait jaune11 Ensuite Anaëlle et Valentin sont allés jouer dehors et moi je me suis mise à mon repassage. Du coup je suis à jour à ce niveau-là. 11 Et maintenant j'ai juste le temps de me poser un peu avant d'attaquer les bains.

Twist, as-tu réussi à convaincre ta BM de garder Evan mercredi? desole Est-ce que ta grande a négocié ses chaussures avec sa GM? clindoeil

Medysa, tu boudes? On ne t'a pas vue de la journée triste Comment va Soline? est-ce que ses yeux sont toujours rouges?  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:48:30  

Bonsoir les copines,

Je viens vous souhaiter bonne nuit . J'espère que votre week end s'achève bien . Je passe par Parents parce que IBB ça coince encore, comme chaque week end, pratiquement...colere
 Kikou, c'est bon mercredi ma Bm me garde le petit. Je lui ai dit qu'elle lui mette des dessins animés, qu'elle fasse qq jeux et puis 11h30 va être vite arrivé ! Je préfère qu'elle le fasse manger comme ça quand son papa ira le chercher à midi s'il s'endort en voiture, ce n'est pas gênant , il le met direct à la sieste ensuite. Enfin, je lui ai quand mm dit que si elle ne se sentait pas d'attaque qu'elle me prévienne mardi soirjaune11
 Medysa, j'espère que tout s'est bien passé chez toi.

Bon, je ne vais pas faire de vieux os, je vais me détendre un peu devant la télé et ensuite je file au lit, je ne voudrais pas avoir l'air trop fatiguée pour mon 1er jour!!!

Allez, les copines, je vous quitte et vous dis à demain.
 Pensez à moi demain matin clindoeil
 Bonne nuit et bon courage pour demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:00:43  

Bonsoir les filles !

Je me suis faite rare aujourd'hui mais j'ai un peu lâché l'ordi content !

TWIST, bon courage pour ta rentrée de demain tres_conte​nt. J'ai hâte que tu nous racontes tout ça demain soir !

KIKOU bonne reprise aussi ! Après 5 jours de congés....jaune2

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 06:46:14  

Salut les nanas,

Twist, bon courage pour ton 1er jour de boulot. Je croise les doigts pour que tout se passe bien clindoeil Et j'attends aussi que tu nous racontes tout ce soir.

Medysa, ma reprise ne devrait pas être trop difficile....surtout que demain je ne suis pas sûre d'aller travailler. Les maitresses d'Anaëlle et de Valentin font grève dans si la nounou n'a pas assez de place pour me garder les 2 il se peut que je fasse grève aussi. Ca ne m'arrangerait pas vraiment car on est dans les salaires, que ce mois-ci c'est moi qui les fais et que je n'ai pas l'habitude donc je vais mettre plus longtemps et qu'il faut que tout soit payé jeudi soir surprise Alors si je ne bosse ni mardi ni mercredi j'ai peur que ça fasse juste 04

Sinon ce matin j'ai mon entretien d'évaluation. L'année dernière ma chef m'avait promis le nombre d epoints maximum pour cette année. En fait plus on a de points plus on change d'échelon tôt donc plus on avance niveau carrière et salaire. Le maximum de mois qu'on peut gagner c'est 3 mois avec un bonus de 0,06 points. Le système est un peu compiqué mais j'espère quand même avoir mes 0,06. content Depuis que ce nouveau système existe je n'ai jamais eu de point pour avancer plus vite. Il faut dire qu'à Lorris ça ne risquait pas d'arriver dubitatif Maintenant j'espère un peu plus d'équité et que tout le monde aura droit à des points à tour de rôle comme c'est normalement prévu.

Bon je file préparer mes loustics. A midi si j'ai le temps ou à ce soir 16

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël