Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 06:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les nanas,

Twist, bon courage pour ton 1er jour de boulot. Je croise les doigts pour que tout se passe bien http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif Et j'attends aussi que tu nous racontes tout ce soir.

Medysa, ma reprise ne devrait pas être trop difficile....surtout que demain je ne suis pas sûre d'aller travailler. Les maitresses d'Anaëlle et de Valentin font grève dans si la nounou n'a pas assez de place pour me garder les 2 il se peut que je fasse grève aussi. Ca ne m'arrangerait pas vraiment car on est dans les salaires, que ce mois-ci c'est moi qui les fais et que je n'ai pas l'habitude donc je vais mettre plus longtemps et qu'il faut que tout soit payé jeudi soir http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif Alors si je ne bosse ni mardi ni mercredi j'ai peur que ça fasse juste http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Sinon ce matin j'ai mon entretien d'évaluation. L'année dernière ma chef m'avait promis le nombre d epoints maximum pour cette année. En fait plus on a de points plus on change d'échelon tôt donc plus on avance niveau carrière et salaire. Le maximum de mois qu'on peut gagner c'est 3 mois avec un bonus de 0,06 points. Le système est un peu compiqué mais j'espère quand même avoir mes 0,06. http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Depuis que ce nouveau système existe je n'ai jamais eu de point pour avancer plus vite. Il faut dire qu'à Lorris ça ne risquait pas d'arriver http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif Maintenant j'espère un peu plus d'équité et que tout le monde aura droit à des points à tour de rôle comme c'est normalement prévu.

Bon je file préparer mes loustics. A midi si j'ai le temps ou à ce soir http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 12:34:35  

Bonjour les filles,

Passage rapide, je repars dans 10 minutes. J'ai préféré rentrer pendant ma pause mais je ne le ferais pas tous les jours.
 Ce matin, ça a été, en fait là c'est de la théorie, on a plein de choses à apprendre, c'est un peu bourrage de crâne mais bon...c'est le passage obligé. Le bon point c'est que comme c'est intensif on ne fera que 6h30 de formation par jour, donc je finis à 16h30zarbi  Kikou, attention , je vais te faire concurrence !!! demain matin, je commence à 10h00chok

Allez, ej vous dis à ce soir, bisous les filles16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 21:38:35  

Bonsoir !

Alors TWIST, tes impressions desole ?

KIKOU, comment se sont passées tes "éval" ? Toi aussi tu mérites un bon Mac Do jaune2 ?

Ma journée de boulot est passée très vite. C'et incroyable, on dit que le lundi revient vite, mais ça passe archi vite aussi chok
Ce soir en rentrant, Dylan et Soline ont joué dehors et j'en ai profité pour me mettre à jour dans mon repassage 06. Là j'ai accroché une lessive et je sortirai mon étendoir demain. Comme ça si j'ai un peu de courage en rentrant, je rebranche la centrale content

Les yeux de Soline vont beaucoup mieux, mais il lui arrive encore d'avoir des cacas jaunes dans les coins. C'est un peu dégueu 04, mais avec le traitement je constate quand même une nette amélioration.

J'ai pris rendez vous mercredi soir chez mon généraliste pour ses oreilles. En fait je me demande si elle n'a pas un souci d'audition ou un bouchon qui la gênerait. Elle n'arrête pas de me faire répéter quand je lui dis qq chose. Des fois elle me dit aussi "Maman je t'entends pas" ou "J'entends rien" jaune7. Du coup ça me fait flipper...

Sur ce, je file me coucher 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 06:43:51  

Salut les nanas,

Désolée de ne pas être passée hier soir mais j'ai calculé le salaire de la nounou pour mars. Comme elle me garde Anaëlle et Valentin toute la journée aujourd'hui il fallait que je refasse tout le calcul avec les heures complémentaires, les 2 indemnités d'entretien, les 2 repas de midi et les 2 gouters zarbi Rien qu'avec une journée comme elle va se faire 60 euros de plus qu'un mois habituel. surprise Heureusement que j'ia des CESU pour payer.

Twist, c'est cool tes horaires de formation. Tu as de vrais horaires de fonctionnaire. encore que pour nous les formations commencent plutôt vers 9h15-9h30 mais elles se terminent rarement après 16h 11

D'ailleurs aujourd'hui je suis la seule à aller bosser. Toutes mes autres collègues sont soit en grève soit en congé. J'aurais bien fait grève mais avec les salaires ce n'est pas possible. Déjà hier heureusement que j'étais là car moi qui n'ai pas l'habitude de les faire j'ai fait 13 collectivités et Patricia qui les fait tous les mois n'en a fait que 5 colere Il en reste encore une dizaine à faire. J'espère que quand j'irai bosser jeudi tout sera fini.

Medysa, oui je crois que j'ai mérité mon McDo craneur J'ai eu la bonification maximale, soit 3 mois d'avancement. Il y a un tableau avec différents items ma chef ne l'avais pas rempli mais elle m'a dit que beaucoup allaient passer vers le TB voire l'excellent. Et en plus dans l'appréciation finale elle va mettre en gros qu'en 2 ans à Beaune j'ai réussi à devenir une élément clé du poste et que mon travail est de grande qualité. tres_conte​ntSi mon ancienne chef d eLorris lisait ça elle serait verte tres_conte​nt

Pour Soline tu as raison d'aller consulter surtout si c'est elle qu ite dit qu'elle n'entend pas. Profites-en pour montrer ses yeux aussi.

Bonne journée les dondons. a ce soir

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:13:25  

Grrrrrrr...je vous avais fait un beau message , j'ai tout effacé, je me suis déconnecter avant de le valider, quelle co.nne!!!

Bon, je n'ai plus le temps mais je vous souhaite une bonne journée.

Ici tout va bien, je commence à 10h ce matin, je ne sais pas encore si je finis à 16h30 ou + tard.

A ce soir les boudins16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:09:20  

Bonsoir les cop's,

Quelle journée aujourd'hui!!!surprise Moi qui espérais avoir une journée relax en étant seule au bureau ben ça n'a pas été le cas du tout jaune7J'ai eu un boulot monstre et je n'ai pas arrêté de la journée. D'ailleurs je n'ai pas vu la journée passer. Mais au moins j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire. Mais en rentrant j'étais crevée. D'ailleurs je pense que je ne vais pas trainer et aller au lit zarbi

Twist, comment ça se passe au boulot? Pas trop dur de devoir tout apprendre?

Medysa, comment ça va chez toi?

Aujourd'hui les enfants ont passé une bonne journée chez la nounou. Ils sont revenus chacun avec une surprise de Pâquescontent Anaëlle a fait un nid qu'elle a décoré avec du papier doré avec un poussin dedans et des oeufs en chocolat. Valentin a fait un lapin avec un rouleau de PQ garni de petits oeufs en chocolat aussi 11 Et comme c'est bientôt le 1er avril ils ont aussi découpé et décoré un poissonjaune1
Ils étaient ravis de leur journée et ont déjà demandé quand il y aurait une autre grève surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:25:39  

...

Je viens de passer une commande de fringues pour les enfants sur Vertbaudet et une autre sur La redoute. J'avais de bonnes réducs et comme il faut que je les rhabille complètemenent pour les beaux jours j'en ai profité aime1

Sur une pub de Lelcerc on a vu un appareil photo numérique qui doit être compatible avec notre station d'impression Kodak. Donc comme l'écran du nôtre est mort depuis notre escapade à Disney et qu'on a de l'argent sur la carte on va certainement l'acheter 11

Et maintenant je vais calmer ma fénésie d'achat. Il faut que je pense aux vacances au bord de la mer dans un peu plus de 2 semaines jaune1Ca serait dommage que mon compte soit vide avant de partir zarbi Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'aille voir les horaires et les tarifs du zoo de La Palmyre. Comme onsera à côté j'ai promis aux enfants qu'on irait passer une journée 01

Bonne soirée les filles.

A demainaime2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 07:48:46  

Salut les nanas,

Je suppose que vous êtes toutes les deux au boulot? desole Je vais m'ennuyer maintenant le mercredi vous me laissez toute seule pour aller travailler triste

Twist, alors comment ça se passe? C'est pas trop dur en rentrant le soir à la maison ? Evan n'est pas trop "perturbé" par ce changement?

Aujourd'hui j'ai un sacré ménage qui m'attend. On dirait que je n'ai rien fait depuis au moins 1 mois tellement il y a de la poussière partout 04

A part ça j'aurai foot et danse et puis ça ira pour ma journée.

Bon courage pour le boulot les cop's.

A ce soir16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:10:21  

Bonjour les filles,

Et oui, surprise Kikou, en fait je ne commence qu'à 10h donc ça m'a laissé du temps pour ranger et nous préparer ce matin.
 Dans 1/4 d'heure, je dépose Evan chez mes BP, il est super content d'y aller, à préparer des jeux et espère pouvoir profiter de sa mamie pour jouer au foot dehors.
 En fait, à chaque fois qu'il la voie il lui demande de jouer au ballon et même fatiguée elle veut bien donc ce matin elle va y avoir droit !!!
 J'espère que tout se passera bien en tout cas parce que mon BP n'a jamais beaucoup supporter les petits, sauf ceux qui restent dans un coin et qui ne bougent plus ...personnellement je n'en connais pas beaucoupjaune11
 Kikou, rassures toi j'ai aussi de la poussière à la maison, je pensais que le poël m'en ferait moins que la cheminée mais j'ai parfois l'impression que c'est le contraire, surtout quand mon homme prend le "soufflet" pour activer le feu04
 Sinon, Evan n'est pas trop perturbé, il ne dit rien à la garderie le soir, je pense que ce sera plus difficile quand il aura garderie le matin aussi, il m'a dit qu'il voulait bien y aller le soir mais pas le matin...
 En fait, ça me fait vraiment du bien de reprendre le boulot...ça me manquait beaucoup...ça peut paraitre bizarre mais je préfère être "active". Je vais peut être déchanter dans qq temps mais je suis très contente pour le moment.
 Aujourd'hui, on devrait faire de la pratique que l'on a pas pu faire hier, j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet !!!
 Bon , les filles , excusez moi de faire un peu perso mais c'est du changement pour moi et je vous fais partager mon petit bonheur jaune1
 Medysa, hier je te disais dans mon message non validé que Evan a aussi eu un passage où il me faisait tout répéter , en fait c'était devenu une habitude de me dire "quoi ?" à chaque fois que je lui parlais. Ca lui est passé un peu mais parfois je dois encore le reprendre. Le médecin a regardé ses oreilles la dernière fois et n'a rien trouvé d'anormal.
 Mais il se peut aussi que Soline ait un petit bouchon dans une oreille et ça s'enlève très facilement, ne te tracasse pas 01
 Allez, cette fois je file je dois etre chez les BP pour 9h30

A ce soir les pintades !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:00:40  

Me revoilà,

C'est vrai que tu as des horaires de fonctionnaire Twist. J'avais oublié tres_conte​nt

Ce matin j'ai bien bossé. Tout le ménage est fait, les sacs de sport sont prêts, monlinge sèche dehors. Il ne me reste plus qu'à aller me mettre dans le canapé devant les infos avec un petit café clindoeil

En plus aujourd'hui les enfants ont été super mignons. Ca faisait longtemps que je n'avais pas râlé un mercredi matin. Même quand j'ai appelé pour le repas ils sont venus sans rechigner tres_conte​nt

Twist, est-ce que ta BM a survécu à sa matinée avec Evan? Elle le gardera tous les mercredis? desole

Medysa, ça va? Pas trop dur d'aller bosser? desole

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:47:16  

Bonsoir les copines,

Je ne vais pas m'attarder ce  soir car j'ai les yeux explosés et je suis naze !!!
 Tout s'est bien passé chez les BP, Evan a été super mignon, a très bien mangé et cet aprèm avec papa il était gentil aussicontent
 J'espère que de votre côté tout s'est bien passé.

Medysa, qu'a dit le docteur pour Soline ? j'espère que tout va bien.

Kikou, tu as été courageuse aujourd'hui, ici j'essaierai de faire un brin de ménage demain matin, j'aurai un peu de temps avec d'aller bosser.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles.

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:59:28  

Bonsoir les cop's !

TWIST c'est cool si Evan a été mignon avec tes BP 14. Est ce que Mamie a tapé dans le ballon ? Qui va le garder pendant les vacances scolaires ? Morgane ?

KIKOU, comment s'est passée ta journée ? Les enfants ont été sages desole ?

J'ai été voir le médecin comme prévu. Il n'a rien trouvé d'anormal au niveau des oreilles de Soline, et pour lui pas de bouchon. Il m'a tout de même fait une lettre pour un ORL, mais m'a conseillée d'attendre un peu avant de prendre RDV. Pour lui, il pense juste que c'est dû à son rhume + conjonctivite. Mais par précaution, je vais quand même téléphoner demain content

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis fatiguée et j'ai un sacré mal de tête ce soir jaune7

Bonne nuit les morues 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 22:33:06  

Bonsoir les copines,

Je passe tard ce soir mais je viens de passer presque 2h au téléphone avec mon ancienne collègue de Lorris tres_conte​nt  Normalement on doit se retrouver lundi midi pour manger ensemble car ni l'une ni l'autre ne bosse clindoeil

Medysa, c'est cool si ton doc n'a rien trouvé. Mais tu as raison de prendre RDV chez un ORL car pour Valentin ni le généraliste ni la pédiatre n'avaient décelé ses otites séreuses triste Il t'a conseillé qui comme ORL?

Twist, tu sais je suis obligée d'être courageuse le mercredi car les jours où je bosse c'est mission impossible pour le ménage zarbi

Demain je vais aussi prendre rdv chez le médecin pour la miss car ce soir elle avait le zizi tout rouge avec des petits boutons et elle se plaignait de démangeaisons surprise J'espère qu'elle n'a pas attrapé une infection sur les toilettes de l'école.

Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je bosse moi aussi demain jaune2

Bonne nuit les cop's et à demain aime2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 06:50:55  

Prem's les copines,

JE vous souhaite une bonne journée content

Medysa, tant mieux pour Soline mais finalement tu m'inquiètes un peu parce que pour Evan personne ne m'a dit de vérifier auprès d'un orl . En mm temps, ce qui me rassure c'est qu'Evan me demande souvent de baisser la télé parce que c'est trop fort , ça lui fait mal aux oreilles, pour la musique dans la voiture c'est pareil . Ca devrait être le contraire si problème je suppose ?jaune11
 Kikou, est-ce que ça va mieux Anaëlle ce matin ? tu lui as mis qq chose pour la calmer hier soir ? c'est vrai qu'avec les toilettes de l'école c'est pas évident. Vous vous rappelez Evan qui est revenu avec le zizi en chou fleur dès le 1er jour d'école? c'était également dû au toilettes de l'école.04 En tout cas, vaut mieux l'emmener et que le médecin lui donne un traitement.

J'espère que la journée va passer aussi vite que les autres, surtout qu'aujourd'hui c'est de la pratique toute la journée normalement.

Je vous envoie plein de bisous et vous re-souhaite bonne journée.

A ce soir les mamies 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:28:40  

Coucou !!!

Je profite ma pause déjeuner pour vous faire un coucou rapide !!!

J'ai oublié de vous dire, mais Soline mesure 93 cm ! TWIST, peux tu me dire combien mesure Evan ?

J'ai tél ce matin à l'ORL et j'ai rdv le 19 Avril (heureusement que mon doc m'avait demandé d'attendre...). KIKOU je vais voir le docteur Juvanon de Nemours. Tu connais ? Par contre TWIST, à l'inverse de toi, Soline me demande souvent de monter le son de la télé. Mais il faut dire que le son n'est pas trop élevé à la masion, car j'ai horreur d'une télé qui "braille" !

A ce soir les filles 16

(Au fait, à chaque fois je me marre quand je vois les bons noms d'oiseau par lesquels on s'appelle jaune4!)

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:38:22  

C'est pas bien mais je peux pas m'empêhcer de faire coucou avant de repartir. Je finis mon café et je file. Je suis rentrée pour manger un ti bout et étendre mon linge qui a tourné ce matin.

Medysa, j'ai mesuré Evan la semaine dernière, de mémoire c'est 1m04 mais je te confirmerai. En fait, je l'ai mesuré pour Nigloland, je voulais y aller et s'il fait moins d'1 mètre il ne paye pas, c'est râté !!!

Bon c'est pas tout ça mais j'y retourne, c'est vite passé 1/4 d'heure !!!

Bisous les biquettes, bisous les vieux tromblons, bisous les gazelles, bisous les grenouilles, bisous les pintades, bisous les gueuses 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 06:40:25  

Bonjour les nanas,

Je passe vite fait avant d'aller réveiller mes loustics.

Alors hier le médecin m'a dit que c'était un champignon qu'avait Anaëlle. Il m'a quand même demandé si je n'avais pas changé de culotte, de lessive, de PQ, de savon... Et comme tout est pareil il pense à un champignon. J'ai un produit tout orange et qui tâche à lui mettre et une pommade pour éviter les démangeaisons. zarbi  

Bon Valentin vient de débarquer. Je file. A ce soir  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 07:42:09  

Voilà tout le monde est pret. jaune1 Et comme on est en avance pour aller chez la nounou j'ai le temps de repasser vous mettre un peu de lecture. Malheureusement je ne me souviens plus ce que je voulais vous dire tout à l'heure zarbi

Vous faites quoi ce WE?

Moi je commence cet aprèm par des jeux de société avec la classe d'Anaëlle et une classe de GS mais pas celle de Valentin. Demain aprèm c'est foot, dimanche rien et lundi je dois aller voir ma collègue de Lorris et on mange ensemble à midi tres_conte​nt
Et oui j'ai 3 jours de WE. En fait j'ai demandé mon lundi car ce sont les inscriptions en CP et j'ai dit à mes collègues que les horaires d'inscription sont pendant nos horaires de boulot (ce qui est vrai) mais je ne leur ai pas dit que je pouvais l'inscrire aussi samedi dernier jaune11 Donc comme ça j'ai mon lundi 11

Medysa, non je ne connais pas l'ORL dont tu me parles. Moi je vais à Pithiviers voir Sénéchaut. En général j'ai les RDV très vite. Le seul souci ce sont les opérations à Arpajon chok

Bon je file. Plus que 4 heures de boulot et mon WE commence tres_conte​ntaime1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 08:04:27  

Bonjour les filles,

Je passe aussi vous souhaiter bonne journée avant d'emmener Evan à l'école.
 Kikou, c'est même 3 jours 1/2 de week end dis donc!!! après tout , tu as raison d'en profiter01
 Ici, ce week end, ça derait  être calme. Demain matin, avec Morgane on va s'inscrire dans une salle de sport. Je vous raconterai les détails plus tard mais en fait, on nous a fait proposition et je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter. Donc, je vais me remettre au sport, je vais essayer de muscler la bêtejaune3
 Dimanche, si le temps le permets c'est vide grenier dans le coin, il y en a plusieurs, on avisera.
 Sinon, cet aprèm pendant ma pause, je vais courir au lycée chercher ma fille. Je la dépose chez mes BP rapidos et je retourner au boulot. JE lui avais pris rv chez le dentiste à 14h15 il y a qq temps et comme je ne veux pas annuler c'est mes BP qui l'emmeneront, ce n'est pas très loin de chez eux , ça va.
 En fait cette semaine, je n'ai fait que courir le midi et le soir car j'avais toujours qq chose à faire en rentrant, entre les courses, cherche la grande au lycée, et hier soir c'était vétérinaire pour le vaccin du chat. C'est sûr que je ne vois pas passer les journéesjaune11
 Bon, je vous souhaite encore une bonne journée et vous dis à ce soir16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:52:47  

Bonsoir,

La journée est vite passée aujourd'hui. zarbi Cet aprèm c'était jeux de société avec la classe d'Anaëlle et une classe de maternelle. J'ai passé un bon moment à jouer au Triomino, Scrabble...content
Ensuite je suis allée faire les courses avec la miss pendant que jackie allait chez le coiffeur avec Valentin. J'ai récupéré 2 hommes tous beaux aime1

Twist, ton truc de sport c'est dans une salle de Montargis? J'ai une collègue qui a gagné 2 ans de sport gratuit dans une salle à Montargis. Elle a eu un coup de fil pour lui dire qu'elle avait gagné alors qu'elle n'avait joué à rien. zarbi C'est peut-être ça pour toi aussi, non? desole

Medysa, ça va? Que vas-tu faire de beau ce WE? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:53:05  

Bonsoir,

KIKOU, comment va Anaëlle ? Ca ne la démange plus desole ? Je pense que ce champignon va vite disparaître grâce à la pommade. Sinon j'espère que tu n'as pas triché aux jeux de société avec les gamins ! On te connait....jaune4

Alors TWIST, après une semaine, que penses tu de ton nouveau job ? Ca te plait ? Tu as sympathisé avec tes collègues desole ? Ou ton chef jaune2 ?

Ce midi la nourrice de Soline m'a appelé au boulot pour me dire que la miss était malade et qu'il fallait venir la chercher. En plus elle ne pouvait pas me la garder car elle était au complet cet aprèm, et le contrat ne lui permet pas d'avoir Soline pendant les heures d'écoles 09. Du coup j'ai appelé David et c'est lui qui a été la chercher et qui l'a emmenée chez le médecin. Diagnostic : une bronchiolite triste. En plus chez le docteur elle a vomi et elle avait 40° de fièvre... Là elle passe le week end chez son père. Je voulais la récupérer, mais David a insisté pour la garder. Il a été chercher les médicaments et a commencé le traitement ce soir.

Sinon j'ai été faire un tour chez Gémo où j'ai acheté 2 paires de baskets pour Soline (style Converse), 1 paire aussi pour Dylan et 1 paire de godasse pour moi. En plus ils font encore des soldes, 3 produits soldés achetés, le 3ème offert. Grâce à ça, je n'ai pas payé la paire pour Dylan tres_conte​nt. Après mes achats j'ai demandé à David si je pouvais passer chez lui pour essayer les baskets à la miss. J'ai bien fait, car elles étaient trop petites 04. J'ai été lui changer et pris du 24.

J'ai également été faire un saut au nouveau Lidl. C'est pas terrible je trouve 07.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:56:23  

...

Demain on voudrait aller au cinéma car j'ai des places valables jusqu'au 30 avril. Avec Mégh on aimerait bien aller voir "la Rafle", mais je ne pense pas que ça plaise à Dylan.... Alors je ne sais pas encore jaune5

Dimanche je pense que l'on va attaquer un peu les valises. Enfin, au moins le sac de linge de maison. D'ailleurs lundi j'ai une collègue qui va me ramener des draps plats pour lit 1 personne car je n'en n'ai pas content

Dans une semaine, je serai sur le point de partir 06

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 22:20:35  

...

Je vous souhaite une bonne nuit car je vais me coucher !

A demain les mer*rdeuses 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 07:32:06  

Salut les filles,

Comment allez-vous bien ce matin? jaune1 Pour l'instant seule Anaëlle est levée mais j'entends Valentin qui doit jouer dans sa chambre. A mon avis il devrait bientot débarquer.

Anaëlle a encore bien mal. Tout hier aprèm pendant les jeux de société elle m'a dit que ça grattait et hier soir elle disait que ça la brulait. surprise Mais apparemement ça ne la gêne pas pour faire pipi. J'espère que lundi ça ira pour alle rà l'école.

Cet aprèm j'ai foot à Bellegarde. Vu le temps j'ai proposé à la miss d'aller chez mes BP pour éviter qu'elle ait froid et qu'elle se mouille mais elle ne veut pas 07

Bon je re Valentin est debout et veut son déjeuner.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 10:45:15  

Hello les copines !

KIKOU j'espère que ça ira vite mieux pour Anaêlle, car ça ne doit pas être des plus agréable...triste. Sinon je ne sais pas si elle est trop petite, mais je sais qu'il existe des solutions lavantes non agressives. Ca s'appelle Hydralin.

TWIST, toujours au lit ? Tu ne te remets pas de ta 1ère semaine jaune2?

Je me suis levée tranquil à 9 h 30. Mégh est déjà barrée chez son lascard et j'ai envoyé Dylan faire 1 course à Inter (ça a du bon finallement quand les gamins grandissent jaune4).

David m'a envoyé un sms pour me dire que Soline n'a plus de fièvre ce matin. Par contre elle s'est incrustée dans le lit de son père à minuit et il n'a pas eu le courage de la remettre dans son lit ! David m'a dit qu'elle avait beaucoup bu cette nuit. Ce matin elle a un petit peu déjeuné et il m'a dit aussi que Mademoiselle est de très mauvais poil jaune11!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 12:15:37  

Me revoilà,

Le repas est déjà avalé, le sac du footballeur est prêt...et il nous reste même un peu de temps pour vaquer à nos occupations avant de partir jaune1

Medysa, c'est vrai que tu pars samedi prochain en vacances. Je suppose que tu as hâte d'y être? desole

Twist, alors une semaine de boulot et on ne te voit plus? pleur

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël