1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 12:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Le repas est déjà avalé, le sac du footballeur est prêt...et il nous reste même un peu de temps pour vaquer à nos occupations avant de partir http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Medysa, c'est vrai que tu pars samedi prochain en vacances. Je suppose que tu as hâte d'y être? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Twist, alors une semaine de boulot et on ne te voit plus? http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 08:22:21  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? Avez-vous pensé à changer l'heure? desole

Je suis dégoutée, il pleut. 04 J'avais promis aux enfants qu'on irait à un vide-grenier dans un bled à côté mais vu le temps je pense qu'on restera à la maison 07

Hier l'après-midi foot a été interrompu par la pluie. Il y a eu une première averse pendant laquelle on est tous allé se mettre à l'abri. Puis les matches ont repris et là encore une belle averse alors les organisateurs ont préféré arrêter et faire le gouter 15 Du coup on était à la maison avant 16h 11

Medysa, alors, comment s'est passée votre soirée ciné? Est-ce que le film est bien?

As-tu des nouvelles de Soline? Elle va mieux? Je comprends pas que ta nounou ne te l'ait pas gardée vendredi après-midi. C'est pas très cool. Moi, la mienne a gardé Anaëlle et Valentin mardi alors qu'elle n'est pas sensée les garder non plus pendant les heures d'école et qu'elle avait plus d'enfants que son agrément le lui permettait.

Twist, j'espère qu'on aura de tes nouvelles aujourd'hui? desole

Bon Valentin se lève je re plus tard  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 08:39:01  

Bonjour les filles,

Et oui, repos  hier. En fait, je suis allée trainer avec ma grande hier matin  et l'aprèm on a trainé tous ensemble, après une bonne siestecontent
 Finalement, on ne s'est pas inscrite à la salle de gym. Il faut s'engager sur 2 ans et y aller au moins 1 fois la semaine, et on peut y aller quand on veut, le temps qu'on veut , on n'est pas limité. En fait Kikou, tu expliqueras à ta collègeu qu'effectivement c'est "gratuit",on paye juste 2.8euros par semaine, d'entretien des machines.
 Au total, ça fait qu'il faut payer pour deux ans 150 euros par personne. C'est sûr que ramené à l'année ce n'est pas cher mais pour ma part il aurait fallu que je fasse un chèque de 300 euros (morgane et moi) et pour l'instant c'est impossiblejaune11
 Mais ce n'est pas grave on trouvera autre chose !

Bon je croyais être tranquille mais voilà mon loustic qui se lève...

Medysa, j'espère que Soline va mieux. Tu la mets à l'école demain ?

Moi aussi je voulais aller au ciné voir "la Rafle" et je n'y suis toujours pas aller. J'aimerais aussi aller voir Alice au pays des merveilles" j'aime tous les films de Burton, je les ai quasi tous vus, et Johnny Deep j'aime beaucoup aussi dans ces films.
 Bon, on va déjeuner , je r plus tard

Bizzzz

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 09:00:29  

Me revoilà,

Mes morfales ont pris leur déjeuner, Jackie est parti et je me retrouve à nouveau seule à la maison. Heureusement que ça se termine ce soir (enfin normalemnt) car je commence à en avoir marre jaune5Encore s'il faisait beau je pourrais aller trainer mais là avec ce temps de m* c'est même pas la peine d'y penser.

Hier les éducateurs nous ont donné les dates des tournois pour la fin d'année. On va être pris tous les WE. Il y en a même un qui est prévu le jour de la fête de l'école en juin. 04 Alors demain je vais voir avec la maitresse s'i les tpossible de décaler la fête ou non car toute l'équipe de foot est dans la classe de Valentin et il risque de ne pas y avoir grand monde à la fête de fin d'année. Hier aprèm les parents m'ont bien chargée de faire l'intermédiare entre le foot et l'école. C'est ça d'être élue au conseil d'école jaune7 De toute façon je doute que le changement de date de la fête soit possible car un défilé dans les rues est prévu et je suppose qu'il faut des autorisations pour fermer les routes, il doit aussi falloir réserver l'estrade pour le spectacle....Enfin je verrai demain.

Twist, ma collègue devait envoyer son fils voir pour la salle de sport. Mais de toute façon ce serait son fils qui irait et pas elle. Mais c'est vrai qu'elle ne m'en a pas reparlé donc je ne sais pas ce que ça a donné. Elle m'avait effectivement dit qu'il fallait qu'elle paye un peu pour l'entretien. Je lui demanderai mardi ...si j'y pense 11

Je file à la douche. A tout'

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 11:17:45  

Bonjour !

Quel temps de mer*de encore ce matin colere ! KIKOU je comprends que le match de foot ait vité été "expédié"....

Soline a encore de la fièvre ce matin et David me dit qu'elle ne mange presque rien depuis vendredi soir. J'ai bien envie de la garder demain, mais mon médecin est en congés, alors je ne sais pas trop comment faire. Car s'il avait été là j'aurai juste appelé pour avoir un "prolongement" du certificat qu'il a fait à David, mais là, je pense que son remplaçant voudra revoir Soline 07

KIKOU, la nourrice n'a pas pû me garder Soline vendredi après midi car en ce moment il y a des "controles surprises" chez les assistantes maternelles, et c'est vrai car j'en ai aussi entendu parler. En fait il y a une nounou sur Puiseaux qui gardait des momes au "black" et elle s'est fait prendre 2 fois jaune11. Donc là son agrément lui a été retiré. Et même si ça m'a un peu embêtée, j'avoue que je comprends la nounou, car ça serait dommage qu'elle perde son agrément. Mais je pense que si elle n'avait pas été au complet, elle me l'aurait prise sans souci.

Comme prévu, hier soir on a été au ciné pour voir La Rafle. C'était vraiment bien, très poignant et j'ai pleuré comme une madeleine. D'ailleurs quand le film s'est fini, j'ai regardé autour de moi, et tout le monde s'essuyait les yeux avec son mouchoir 08. C'est la 1ère fois que j'allais au ciné de Montargis, il est immense ! Par contre avec les enfants, on a trouvé que le son dans la salle était vraiment beaucoup trop fort. Après la séance, on a mangé au Quick 15. D'ailleurs TWIST au ciné, à la sortie ainsi qu'au Quick, j'ai bien regardé si je ne te voyais pas. On ne sait jamais...clindoeil. On a juste vu une ancienne copine de Mégh.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 14:36:22  

...

Ca y est, le 1er sac pour les vacances est prêt jaune2! C'est le sac de linge de maison (torchons, serviettes de table, de toilette, de plage, draps, ....) qui est quasi prêt. En tout cas, il est plein à craquer chok

Je vais également entamer un sac "épcerie" qui restera dans la cuisine et je mettrai au fur et à mesure ce dont on aura besoin.

Comment occupez vous votre dimanche ? Vous êtes partis profiter du soleil jaune4 ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 17:54:28  

J'ai encore passé mon dimanche toute seule. Jackie devait revenir pour manger à midi mais je l'attends encore jaune11

Finalement on n'a rien fait du tout aujourd'hui. Les enfants ont joué ensemble et moi j'ai passé l'aspiro et fait le repassage surprise
Là je viens de faire couler le bain et mes petits monstres trempent 11

Medysa, tu crois que tu vas avoir besoin de serviettes de plage? Tu as prévu de te baigner? desole

J'ai cherché un peu sur le net un bureau pour Valentin. En fait j'hésite entre prendre un bureau tout simple ou prendre un lit mezzanine avec un bureau dessous. Comme le chambre est plus petite que celle d'Anaëlle je me dis que ça nous prendrait moins de place. Mais les prix ne sont pas les mêmes que pour un bureau tout simple. zarbiJ'ai déjà dit à Jackie de m'aider pour réorganiser la chambre en repensant la disposition des meubles mais l'info n'a pas du encore monter jusqu'à son cerveau car il ne s'en inquiète pas vraiment triste Je sens que c'est encore moi qui vais devoir prendre la décision et m'occuper de tout.
A votre avis il vaut mieux un bureau simple ou un lit mezzanine? desole

Je vais laver mes loustics avant d'avoir une salle de bains transformée en piscine. 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 19:33:48  

...

J'ai récupéré la miss Soline ! Par contre elle a fait une méga colère quand son père est parti : elle hurlait, tapait des pieds, .... Du coup j'ai employé la manière forte et elle s'est prise 2-3 fessées d'un coup colere ! C'est la 1ère fois qu'elle me fait un cirque pareil !!!!

Une fois calmée, je lui ai donné son bain et elle a été drôlement mignonne. Elle m'a bien fait penser aussi à ne pas oublier de prendre sa bouée ainsi que ses brassards pour la semaine prochaine jaune2. Du coup je les ai sortis, et elle était contente !

KIKOU, j'ai prévu les serviettes de plage car il y a une piscine couverte jaune1. Je pense que la baignade à la mer ne sera pour nous !!!! Ca  risque d'être encore bien juste niveau température !!!

On va passer à table. Ce soir c'est poulet et jardinière de légumes 15  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 22:00:56  

Bonsoir !

Pfff, encore un week end qui se termine....pleur

KIKOU c'est très sympa les combinés lit-bureau-mezzanine, et effectivement ça permet un gain de place dans une chambre. Par contre, l'inconvénient c'est pour grimper faire le lit 04. Dylan en avait un, et c'était la galère à chaque fois que je devais lui changer ses draps ! (il était trop petit pour le faire lui même !).

TWIST, comment ça va ? Qu'as tu fait de beau aujourd'hui desole ? Prête à affronter ta 2ème semaine de boulot ?

Mamie ne va pas faire de vieux os ce soir....

A demain les boudins 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 22:01:46  

...

Soline n'a encore presque rien mangé ce soir jaune7. Par contre, au coucher, elle n'avait plus du tout de fièvre.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 22:05:39  

Bonsoir les filles,

Et bien ici, ça y est tout le monde est couché. On a des amis qui sont passé dans l'après midi et ils sont partis vers 20h30 ce qui fait qu'Evan n'a pas pris son bain et a mangé assez tard. Du coup, je l'ai couché plus tard aussi, j'espère que demain matin il sera en forme !
 Sinon, ici ça a été calme. CE matin, j'ai fait mon ménage, cet aprèm après une petite sieste j'ai terminé mon repassage et à 16h30 nos amis sont arrivéscontent
 Kikou, personnellement j'opterais pour un lit mezzanine pour Valentin . C'est vrai que c'est un gain de place pour les petites chambres. Je suis sûre qu'en plus ça doit lui plaireclindoeil Morgane en avait un plus petite , ça n' pas besoin d'être très haut et  c'est bien pratique.
 Medysa, j'ai cru aussi que tu emmenais les serviettes pour la plagejaune11 Tant mieux s'il y a une piscine couverte, au moins vous pourrez en profiter.
 Soline était en forme ce soir? que penses tu faire demain ? j'espère qu'elle ira mieux et que tu pourras la mettre à l'école mais sinon n'hésites pas à la ramener chez le docteur, je te fais confiance.
 Bon, je ne suis pas particulièrement fatiguée ce soir, je vais aller regarder un peu la télé. Le changement d'heure me fait surtout peur pour demain matin, dur dur le réveil je pense !!!

Allez, je vous souhaite bonne nuit et vous dis à demain les boudins16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 22:10:18  

Coucou mamie Medysa !!!

Finakement je vois que Soline n'a plus de fièvre, tant mieux . Par contre, ce n'est pas cool qu'elle ne mange pas bien, j'espère qu'elle va vite retrouver l'appétit .
 Pour ma deuxième semaine c'est encore de la formation. Par contre, je me rends compte que là bas, les filles quittent leur poste les unes après les autresjaune11
 Elles sont en intérim aussi mais elle tiennent le coup 6 mois - 1an maxi et laissent tomber. Enfin, je verrais bien quand je serais à mon poste ...

Allez, je file bonne nuit mamie !!!
 A demain

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 22:15:40  

...

On s'est croisée TWIST ! En plus j'ai vu qu'on avait utilisé la même expression pour se dire au revoir jaune4.

Ne vous inquiétez pas comme ça ! Promis, pas de baignade ni de bronzette à la plage tres_conte​nt ! Surtout si j'ai le même temps qui est prévu pour cette semaine.... Ca risque d'être activités mots croisés 04

Sur ce, je vais détendre mes vieux rhumatismes sous la couette jaune1

KIKOU, t'es déjà au lit ??? Ton coucher se fait peut être plus tôt dans ta maison de retraite tres_conte​nt ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 08:11:18  

Bonjour les copines,

Bonne journée à toutes les 2 , à ce soir ...

161616

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:59:59  

Bonjour les mamies,

Medysa, comment allait Soline ce matin? Tu l'as mise à l'école? desole

Twist, courage pour ta semaine. Tu es encore en formation? Tu as encore des horaires cool cette semaine? desole

Je viens de faire mon ménage. Sans les enfants ça va beaucoup plus vite tres_conte​nt

Ce matin en déposant Valentin j'ai parlé à sa maitresse pour savoir s'il était possible de décaler la fête de l'école à cause du tournoi de foot. Je lui ai dit que la moitié de la classe serait au foot donc pas génial pour le spectacle d'école. Elle doit voir avec la directrice car a priori les demandes d'autorisation pour défiler dans les rues ne sont pas encore déposées. Je pense en savoir plus ce soir en allant récupérer Valentin. 11

A midi je dois retrouver mon ancienne collègue à Bellegarde pour qu'on mange ensemble au resto. 15 On se retrouve à Bellegarde car comme ça ça fait mi-chemin entre Auxy et Lorris.

Medysa, je comprends mieux maintenant le coup des serviettes de plage. Remarque moi aussi je vais devoir en prendre car on a aussi une piscine couverte dans le camping. Ca ne sera que pour moi et Anaëlle car Valentin n'a pas le droit de se baigner à cause de son yoyo et Jackie n'aime pas trop l'eau. zarbi
D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse les valises pour mes loustics car ils partent dimanche prochain.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 20:55:40  

Coucou les filles !

Passage éclair ce soir !

En fait je n'ai pas arrêté de courir depuis que j'ai quitté le boulot ! Il a surtout fallu que je trouve une nounou de remplacement car la mienne a dû partir ce soir en catastrophe car il y a eu un décès dans sa famille triste. Du coup c'est ma voisine d'en face qui prend la relève pour le restant de la semaine.

De plus j'ai eu une "touche" pour mon siège auto que j'avais mis en vente sur Le Bon Coin. Et après échange de mails et de coup de fil, le monsieur est venu le voir et l'a pris sans discuter content. Apparemment il est vraiment content car il vient de me renvoyer un mail pour me remercier !

Je fais un mot pour prévenir la maitresse, et j'ai 2-3 bricoles à faire et je repasse un peu plus tard 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:23:10  

Alors au fait KIKOU, ce p'tit resto jaune2 ?

TWIST comment s'est passée ta journée desole ?

Je ne vais pas tarder à aller au lit...  Bonne nuit les copines 16

Au fait vous avez un mp chacune....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 06:43:09  

Bonjour, bonjour,

Petit passage rapide avant d'aller éveiller mes petits.

Medysa, j'ai bien vu ton MP. Hier soir mes collègues ont toutes eu un sms pour qu'elles amènent un chèque aujourd'hui car je n'ai pas non plus envie de leur avancer leur part 11 Je passerai te les apporter ce soir après le boulot (entre 18h et 19h) je pense.

Bon je file Valentin se réveille et n'a pas l'air de bonne humeur 04

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 21:02:03  

Bonsoir les filles,

Comme promis un petit passage pour vous donner qq nouvelles.
 Medysa, désolée je n'ai lu ton mp que tout à l'heure. Hier soir, mon homme a tout coupé avant que je n'ai eu le temps de poster car l'orage grondait , mais finalement on est passé presque au travers content
 Cette semaine, j'ai les mm horaires que la semaine dernière. Ca doit changer la semaine prochaine, on aura nos plannings définitifs. Notre groupe va être coupé en 2 , j'espère me retrouver avec celles que j'apprécie le plus, mais ce n'est pas gagné...à moins qu'on en fasse la demande, on ne sait jamaisjaune1
 En fait, il y en a une avec qui je pique des fous rires, on est sur la mm longueur d'ondes et cet aprèm encore, on a pleuré toutes les 2 . Le pire c'est pour s'arrêter car dès qu'on se regarde , c'est mort...en plus on est assise l'une à côté de l'autre jaune4
 En tout cas, on en profite cette semaine car on sait que dès mardi ce ne sera pas la mm histoire !!!
 Sinon, pas grand chose de neuf, j'ai pris le rythme à pue près, en fait je cours et j'arrive à peu près à tout faire.
 Medysa, plus que deux jours et c'est la quille !!! On devrait avoir du beau temps la semaine prochaine, en tout cas moins de pluie que cette semaine. Je te souhaite déjà de bien en profiter et avec le soleil ce serait encore mieux...
 Kikou, au fait, comment ça va Annaëlle ? ca la gratte toujours ? Comme te disait Medysa, en pharmacie il y a des gels lavants spécifiques. J'en ai acheté pour Evan aussi, la pharmacienne m'avait conseillé Saforelle , car il le font pour les enfants. Je m'en sers aussi d'ailleurszarbi
 Bon, je vais aller coucher mon petit monstre, qui n'a pas l'air d'être d'accord . Demain, il retourne chez ses grands parents, j'espère que ça se passera aussi bien que la semaine dernière.

Si je ne reviens pas tout à l'heure, je vous souhaite tout de suite une bonne nuit.
 Bisous les dindes, à plus16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 07:43:42  

Bonjour les poufs,

Comment allez-vous ce matin? Le changement d'heure a du bon ici. Personne n'est encore réveillé et j'ai pu déjeuner tranquille jaune1

Hier soir quand je suis rentrée Jackie a halluciné quand il a vu ma voiture. Une fois les enfants couchés on a tout sorti et refait le tri entre ce qui était pour nous et ce qui était pour mes collègues. J'ai tout mis en carton avec leur nom dessus comme ça ce matin je n'ai plus qu'à leur distribuer11

Valentin vient de débarquer. Je re plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:24:24  

Me revoilà,

Ca y est tout le monde a déjeuné. Anaëlle fait ses devoirs et je viens de pousser une gu*eulante car elle ne veut pas faire toute son écriture colere C'est dingue, dès qu'il s'agit de faire de l'écriture c'est galère et elle rechigne alors que pour le reste, notamment la lecture, ça va bien.

Medysa, c'est quoi déjà le site où tu as trouvé le déguisement de Soline? La fête de l'école en fin d'année est sur le thème du cirque et j'aimerais bien trouver un déguisement sympa et pas trop cher. content

Twist, c'est cool si tu t'entends bien avec tes collègues. Il faut espérer que tu seras avec celle avec qui tu t'entends bien. C'est quand même mieux de bosser avec des gens qu'on apprécie.

Bon je vais à la douche. A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:46:07  

Bonjour Bonjour !!!

Un petit moment pour vous faire coucou. Evan a déjeuné , pris son bain et là il regarde un peu les dessins animés avant de partir chez mamie.
 J'ai mis une machine en route et rangé ma cuisine, me reste à aller faire les chambres et je pourrais partir. Ca a du bon de commencer tard comme ça je peux partir la maison rangée, ce que je vais avoir du mal à faire en commençant de bonne heurejaune11
 Kikou, je passerai la semaine prochaine ou bien si on va à Bellegarde ce week end , je te passe un coup de fil. Au cas où ce serait le dimanche aprèm, après la sieste, et toi ?
 Medysa, je te fais un mp dès mon message fini.

Ma grande fait la g.ueule depuis hier soir car elle est puni pour ne pas avoir respecté une chose il y a 15 jours. En fait , comme elle ne sait pas ce que c'est qu'une punition, là ça la touche beaucoup et elle fait la g.eulejaune1 Cet aprèm, c'est mon homme qui gère les 2 donc j'espère qu'elle ne va pas s'engueuler avec lui parce que sinon la punition risque de durer...Pour info, la punition c'est pas de mercredi aprèm avec le chéri, dur dur la vie d'ado zarbi
 Bon, je file faire les lits et ensuite direction la grand-mère.

A ce soir les copines !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:55:52  

Medysa, MP et cette fois ci , je file...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 11:50:34  

Me revoilà,

Ca y est j'ai fait ma distribution de cartons tres_conte​nt  
Twist, je pense aussi qu'on ira à Bellegarde dimanche (en fonction de la météo bien sûr zarbi). On ira quand mes parents seront repartis avec les enfants. En général ils partent vers 14h. Mais on se tient au courant. 11

Ce matin je suis aussi passée à Super U. J'ai acheté une carte d'anniversaire pour les 90 ans de mon grand-père et des chocolats pour la nounou.

Ceux des enfants je les ai achetés lundi quand ils étaient à l'école clindoeil Cette année j'ai pris un gros oeuf surprise chacun, Hello Kitty pour Anaëlle et Cars pour Valentin, un gros sachet d'oeufs à cacher dans le jardin dimanche matin et des petits lapins Or que je mettrai en cadeau dans les assiettes pour le repas. 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 18:18:04  

Alors ça y est votre journée de boulot est finie? desole

Ici aussi la maison a retrouvé son calme. En rentrant du sport on a fait les douches et un peu de rangement. Et là les enfants regardent la télé au calme 11
Jackie n'est toujours pas rentré du boulot. Ca sent les heures sup' clindoeil Souvent en fin de mois il faut finir les chantiers car les nouveaux locataires arrivent le 1er du mois. Là c'est peut-être ça.

Ce matin au boulot mes collègues m'ont dit que Serge a été agressé hier à Pithiviers. Il est allé à l'hopital et il devait déposer plainte aujourd'hui. Par contre elles n'ont pas su me dire s'il a été gravement blessé ni comment ça s'est passé zarbi Ca craint quand même. Déjà qu'il ne veut pas rester ici mais en plus s'il se fait agresser...dubitatif

Medysa, est-ce que ta salle à manger a retrouvé un état normal? tres_conte​nt

Twist, comment s'est passé la matinée d'Evan chez papi et mamie? Est-ce que ton homme a réussi à gérer le petit et la mauvaise humeur de Morgane? content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 19:35:40  

Help me les copines,

Anaëlle a une ardoise à feutre type "velleda". Elle a mis du feutre sur son blouson. Je l'ai lavé avec du détachant mais c'est pas parti zarbi Est-ce que l'une de vous sait ce que je peux utiliser pour que les traces de feutre partent? desole

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message