1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 21:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Bonne nuit les filles !

A demain !

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:18:35  

Bonsoir les filles,

Je passe tard ce soir mais j'avais plain de choses à faire. En fait j'ai surtout fait ma commande de courses à Super U pour jeudi matin. Avec l'arrivée de mes parents en début d'aprèm je n'ai pas vraiment le temps de rester 3 plombes dans le magasin à faire mes courses zarbi

A part ça le cirque était super. Les enfants se sont régalés aime1 Et non, Medysa, je ne me suis pas retrouvée sur la piste zarbi Par contre l'ATSEM de la classe de Valentin y est allée avec le clown 11

Twist, je t'assure que ça ne me dérange pas de prendre le DVD à Morgane. Donne moi le titre et je le lui offrirai à Noël jaune1

Bon je vous abandonne car j'ai encore des paquets à faire pour demain surprise

Bonne nuit. 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:57:28  

Bonjour les nanas,

Je trouve enfin un petit moment pour me poser le c*ul zarbi Depuis ce matin je jongle entre les devoirs, l'aspiro, les nouveaux jouets de Valentin à construire et le téléphone qui sonne jaune1

Là c'est un peu plus calme. 11

Ca a encore l'air de bien cailler aujourd'hui. En plus ma mère m'a dit qu'elle avait entendu qu'on était en alerte orange pour la neige à partir de ce soir 22h surprise J'espère qu'on pourra rouler quand même.

Sinon mon père ne vient plus pour l'anniv de Valentin ce WE. Il est convoqué par le préfet samedi matin à cause du dispositif contre la grippe A. Du coup mon père arrive demain, il repart vendredi aprèm, revient samedi dans l'aprèm et repart dimanche jaune11 Ca va encore être un cirque pas possible chok
Hier j'ai eu mon frère au tel et lui sera là samedi. C'est un exploit car en général il ne peut jamais avoir de jours. Mais cette année il va bosser pour Noël et pour le Nouvel An donc il a imposé sa journée de samedi. content Les enfants sont super contents car ils ne voient pas beaucoup leur tonton et à chaque fois il a plein de cadeaux pour eux 11

Je file étendre mon linge et après on part à Chécy voir le Père Noël aime1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 08:10:24  

Bonjour les filles,

Coucou avant d'emmener Evan à l'école.
 J'espère que tout va bien chez vous, que vous n'avez pas trop froid. J'aimerais bien que l'on ait un peu de neige, un noël blanc, il y a  longtemps que ce n'est pas arrivé.
 Medysa, allez courage les vacances ne sont plus très loin , tu vas pouvoir te reposercontent
 Kikou, je vois que tu es très occupée. Dis donc c'est pas marrant toute cette route pour ton papa ce week end, je trouve que c'est éxagéré quand même. Il y a certaienemtn d'autres personnes à mobiliser avant ton père qui est en retraite 07
 Enfin... en tout cas super si ton frère peut venir, vous serez tous réunis 01
 Allez, je vais faire chauffer la voiture parce que ça caille dehors, j'ai mm pas envie de sortir...

A plus tard les nanas 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 12:28:18  

Bonjour les copines,

Me voilà enfin content
Ce matin ça a été boulot-boulot. Après avoir déposé les enfants à l'école je suis allée récupérer mes courses à Super U. J'ai fait ma commande par internet car je n'avais pas le temps de passer 3 plombes dans la magasin pour remplir mon chariot clindoeil. Ensuite il a fallu tout ranger et faire mon ménage. j'ai fait la salle et la cuisine comme il faut et j'ai laissé les 4 chambres pour la femme de ménage cet aprèm 11
Sinon mes parents doivent arriver dasn l'aprèm mais avec la neige ils ne seront peut-être pas là pour aller chercher les enfants à l'école à 16h30 zarbi

Hier le spectacle de Noël était sympa. C'était une troupe qui jouait les contes de Grimm et d'Andersen. Les enfants ont bien aimé. Par contre Valentin a moins bien aimé la fin car le Père Noêl n'avait pas son cadeau colere A la fin du spectacle la nana a annoncé que le Père Noêl avait eu des soucis avec certains jouets et qur tout n'avait pas été livré. Et avec la chance qu'on a celui qu'avait demandé Valentin n'était pas là jaune11. En plus personne n'a su me dire quand on aurait le jouet ni comment je le récupère. Une dame m'a parlé d'aller le chercher sur Montargis et une autre que ça arriverait par sacoche interne directement au bureau zarbi Je vous dis même pas la tête de Valentin quand il a vu les autres avec un jouet et rien pour lui. Du coup il n'a même pas voulu prendre son gouter et on est parti tout de suite.
Ce matin j'ai essayé de joindre la responsable de services sociaux mais elle ne fait sa permanence que de 14h à 15h donc je réessaierai tout à l'heure.surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:18:37  

Quelle m.....cette neige!!!!colere

J'ai passé mon après-midi sur la route pour arriver à récupérer anaëlle et Valentin. A 14h30 j'ai eu un coup de fil de la mairie pour me dire que je devais aller à 15h à la salle des fêtes récupérer les enfants. J'y ai attendu plus d'une heure. Et la maitresse de Valentin m'a appelé pour me dire que mon fils était resté à l'école jaune11 Du coup il a fallu que j'attende le car pour voir si Anaëlle était dedans et elle n'y était pas non plus. Et ensuite je suis repartie à Beaune pour les prendre tous les deux. J'en ai profité pour prévenir les maitresses que demain je ne les mettrai pas. Celle d'Anaëlle a compris car elle vient d'Orléans et ne sait pas si elle va venir non plus mais celle de Valentin a fait un peu la tête car c'est la fête de Noël demain. Mais à partir du momnet où les cars ne passent pas je ne vais pas prendre de risque sur la route colere
J'ai aussi eu mes parents au tel et ils roulent à 40 km/h car c'est le b*ordel sur la route.

Et vous, ça va? Medysa, pas trop dur le retour du boulot? desole

Twist, tu as du aller chercher tes enfants plus tôt aussi? desole

Je vais fair eune soupe pour ce soir car à mon avis mes parents vont être gelés triste

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:31:21  

Kikou, j'espère que ça va aller sur la route pour tes parents, c'est vrai que c'est le vrai bo.rdel !!! c'est pas faute de l'avoir annoncer cette neige pourtant colere Les routes ne sont pas dégagées, c'est du grand n'importe quoi comme d'hab. Je suis allée chercher Evan et mon homme rentre à l'instant avec Morgane . Demain tout le monde reste à la maison car pas de ramassage.
 Je re tout à l'heure, ils viennent de rentrer...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 21:35:13  

Bonsoir !

Comme tu dis KIKOU, cette neige c'est vraiment galère ! C'est vrai que c'est beau, mais quand on doit prendre la voiture, c'est pas top jaune5. Ce soir on s'est arrangée avec 2 autres collègues, et on s'est suivie tout le long de la route. C'est déjà plus rassurant de savoir que l'on a des connaissances pas très loin !
On est donc rentrée sans encombres, mais on a roulé tranquillou. Par contre j'ai un peu + d'appréhension pour demain, car il va geler cette nuit et ça risque d'être une sacrée patinoire jaune11. Je prends une autre collègue chez elle, car elle a une trouille pas possible de la neige. Et en plus, si je me retrouve dans le champs, elle sera là pour pousser ma voiture tres_conte​nt !

Mes grands n'ont pas cours demain. Ils vont donc rester à la maison et garder Soline. Elle n'ira pas chez la nounou ni à l'école, car en plus sa maitresse n'est pas là, et en plus le gouter et la boum de Noël sont annulés 09

Ce midi on a fait notre petit repas de Noël et c'était vraiment super bien 15. Il y avait des toasts, du saumon, du foie gras, de la galantine, des salades composées, fromage et glace jaune1. Après on a fait nos échanges de cadeaux, et j'ai eu un truc de pas terrible, mais bon.... Ma collègue qui a eu mon cadeau était contente. Heureusement clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 22:50:54  

Bonne nuit les greluches !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:18:00  

Bonsoir !

Quelle neige encore aujourd'hui chok !

Je ne reste pas, j'ai un mal de tête ce soir triste donc je file au lit !

A demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 10:04:30  

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien chez vous. Ici ça va, on profite de la neige.
 Hier aprèm, on a joué dehors un peu , ça fait du bien.
 Aujourd'hui , il y a un marché de noël à Chalette, on va certainement y aller cet aprèm car l'an dernier on y avait fait un tour et c'était super sympa, en plus à la tombée de la nuit content
 Ce matin, c'est ménage et coupe de cheveux à mon homme tres_conte​nt

Kikou, j'espère que tout le monde est bien arrivé chez toi et que vous allez passer un bon week end.

Medysa, ça va mieux ce matin ?

Allez, je file et je vous souhaite une bonne journée.

A plus les filles16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:01:07  

Bonsoir !

Aujourd'hui j'ai été faire mes courses sur Pithiviers, et je ne vous dis pas comme ça glissait sur les routes jaune11.

Je suis contente, j'ai trouvé de belles choses pour décorer ma table du 31/12 aime1

Je ne reste pas ce soir, car David est là (je l'emmène à Carrefour demain) et Soline a l'air de prendre le dessus sur son père 11 !

A demain les boudins 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 22:08:12  

Bonsoir ,

JE file au lit aussi.
 Cet aprèm, le marché de noël était sympa, je me suis acheté un bonnet parce que j'avais trop froid aux oreilles zarbi Evan a vu le Père Noël et voulait absolument lui dire qu'il devait passer à la maison la semaine prochaine. Il y avait du monde donc on a attendu un peu puis on est parti car on avait trop froid à attendre pour lui parlertres_conte​nt Mais j'ai rassuré Evan en lui disant que je lui avais déjà dit de passer le 24 au soir jaune1
 Bon, je vous souhaite bonne nuit et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 15:37:19  

Bonjour les copines,

Me revoilà après quelques jours d'absence 05
Alors je vais essayer de vous résumer au mieux notre WE qui a bien commencé et se termine plutôt mal.
Donc jeudi soir mes parent sont fini par arriver vers 19h. Ils ont mis presque 7h pour arriver alors qu'en temps normal il ne faut que 3h30 à peu près jaune11 Vendredi mon père est reparti en milieu de matinée pour pouvoir être à sa réunion de samedi matin. Le matin avec ma mère on a conduit les enfants à l'école. L'après-midi Valentin avait la fête de Noël et devait souffler ses 5 bougies avec ses copains tres_conte​nt Et à 16h30 c'était le marché de Noël à l'école primaire. Quand on a voulu partir en début d'après-midi j'ai eu toutes les peines du monde à sortir de la maison car c'est un peu en pente, c'était verglacé et les roues patinaient triste Il a fallu que ma mère enlève la neige avec une pelle au fur et à mesure que j'avançais. Finalement on a réussi à partir mais on n'est resté qu'une heure à la fête de l'école. Vers 15h30 on est même allé jusqu'à la primaire pour récupérer la miss et faire quelques achats au marché de Noël.

Samedi tout le monde était à la maison pour l'anniversaire de Valentin. Mon père est revenu en tout début d'aprèm car sa réunion était annulée en raison du mauvais temps mais il ne l'a su qu'une fois à la préfecture car personne ne l'a prévenu plus tôt. colere  Valentin a été bien gâté. Mes BP lui ont acheté un pantalon de survêtement et un gilet, mes parents sont arrivés avec le but de foot, une voiture Cars, mon frère a offert un camion de Cars et ma BS le jeu de mille bornes sur un plateau.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 15:37:53  

Tout allait bien jusqu'à ce que le sujet de la conversation arrive sur le diabète de ma nièce et que ma BS dise qu'elle lui donne de la confiture pour compenser quand elle ne mange pas son pain. Ma mère a voulu dire que les sucres du pain et ceux de la confiture ne sont pas les mêmes. Là mon BF est rentré dans une colère monstre. On a tous cru qu'il allait frapper ma mère, il l'a insultée...Du coup je les ai tous mis à la porte. Et je pense qu'on n'est pas prêt de les revoir. colere
En fait il n'a pas compris que ma mère cherchait juste à leur faire partager leur expérience de 35 années de travail en hôpital où elle a vu des diabétiques. Mais il n'a rien voulu entendre. Mais à sa façon de réagir on a vu que lui et ma BS sont complètement dépassés par la maladie de leur fille. Et je pense qu'ils auraient bien besoin d'un soutien psy et certainement de plus d'explications sur la maladie et la façon de nourrir la petite.

A part ça la journée s'est terminée à peu près correctement. Mon frère a donné les cadeaux de son Père Noël car chez lui il était déjà passé clindoeil Valentin a eu un DVD de Merlin l'enchanteur et des Gormitis, Anaëlle a eu une Barbie et un DVD de Blanche-neige et nous un bon d'acaht à la Fnac jaune1
Quand mes parents sont arrivés ils nous ont apporté les vélos pour les enfants. Franchement ils sont très beaux et je ne regrette pas de les avoir pris d'occasion car ils sont en très bon état et pour les premiers de tour de roue sans roulette ça ira très bien 11  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 15:42:53  

Medysa, tu es quand même partie à Carrefour? desole
Je voulais aussi aller faire un peu les magasins cet aprèm mais vu le temps qu'il fait je préfère rester au chaud zarbi En plus ma maison était super crade donc dès que mes parents ont été partis avec les enfants j'ai fait mon ménage et Jackie a rangé son garage pour pouvoir y mettre la voiture à l'abri.

Soline et Evan ne sont pas trop impatients de voir leurs cadeaux de Noël? desole Anaëlle et Valentin comptent les jours avec leur calendrier de l'Avent et sont pressés de voir leurs surprises aime1 Je pense que la semaine va être longue pour eux 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 18:53:46  

Coucou!!!

Et ben dis donc Kikou, quelle ambiance !!! Vraiment pas sympa de la part de ton BF d'avoir réagi comme ça aux paroles de ta maman. Ca ne m'aurait pas plu non plus surtout s'il l'a insulté. Je pense qu'il y a un sacré manque d'éducation derrière tout ça et certainement d'intelligence aussi puisqu'il ne sait pas écouter les conseils qu'on lui donne. Je me doute bien que ta maman voulait les conseiller et les aider à comprendre les choses mais voilà le résultat quand on n'est pas fin , on n'accepte pas les conseils des autres colere
 Je pense que tu as raison d'avoir mis tout le monde dehors, ils vont peut être commencer à réfléchir...
 En tout cas, Valentin a été bien gâté, et je viens de me rendre compte que je ne lui avais même pas mis un message pour son anniversaire timidejaune10triste
 J'espère que tu ne m'en veux pas , en tout cas je lui fais de gros gros bisous et j'espère que les enfants n'ont pas été frappés par ce qui s'est passé chez toi .

Bon, je re tout à l'heure car en attendant le père Noël , Evan est loin d'être facile !!! Il n'en fait qu'à sa tête, n'écoute rien et fait des colères jaune5
 Je vais donc aller voir ce qu'il fait dans sa chambre et jouer un peu avec lui...

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 21:37:28  

Bonsoir les filles,

Je vous abandonne pour ce soir.

Après 10 jours de vacances je dois retourner bosser demain matin triste Et là avec le temps annoncé ça ne me réjouit pas du tout. J'espère que les routes ne seront pas trop glissantes.

Bonne soirée et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 22:47:38  

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite bonne nuit et bon courage pour demain matin, soyez prudentes.

Bisous , faites de beaux rêves16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 06:57:09  

Bonjour, bonjour,

Je passe vite fait car je ne vais pas tarder à partir bosser.

Jackie a sorti la voiture car la sortie de chez nous est une vraie patinoire jaune11 Et la route a l'air de bien briller aussi.

Du coup à midi je pense que je vais rester au bureau pour ne pas prendre de risques inutiles.

Bonne journée à vous et à ce soir 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 15:42:03  

Bonjour les nanas,

Je reviens de faire les magasins, il y a un monde fou. Je voulais aller à Leclerc et Leclerc Bricolage, Gifi, Casa, c'était blindé , du coup je suis allée ailleurs pour chercher un chemin de table et qq décos pour le repas avec mes BP.
 Cette année, ma table sera crème et rouge, ça change du bleu et argent tres_conte​nt
 Je n'ai pas les assiettes qu'il faut , j'espère en trouver dans les derniers jours qu'il me reste.
 On vient de rentrer et il passe Cars sur la une, du coup EVan est devant , alors qu'il le regarde en moyenne un jour sur deux !!!
 Je vais me mettre au repassage ou au rangement de papiers, ce qui ne serait pas mal vu le tas !!!
 A tout à l'heure les minettes 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:52:54  

Bonsoir !

Petite pause pendant que le repas cuit (ce soir c'est "patiflette" 15)

Le neige a bien fondu mais le verglas est présent ! Le parking du boulot est une véritable patinoire 04. Ce matin on prenait appui sur les voitures déjà garées !

TWIST, je n'en reviens pas que les magasins étaient archi pleins aujourd'hui chok. Comme ce week end je n'ai pas été à Carrefour, on y va demain soir avec Sandrine. Je vais chercher la gourmette de Méghane, et en même temps je vais regarder pour MON cadeau jaune4. J'ai mes bons de 80 euros, donc je vais voir si je trouve mes créoles. Et dans la semaine j'irai à Leclerc pour voir pour un appareil photo numérique car j'ai de nouveau 50 euros sur ma carte !

KIKOU, as tu des nouvelles de ta BS ou ton BF desole ? S'est-il excusé ? Ce matin j'ai fait le trajet derrière ta BS.

Je retourne à mes fourneaux 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 20:55:18  

Bonsoir les filles,

La reprise est faite. Tout s'est bien passé. Par contre j'ai une montagne d eboulot sur mon bureau jaune11 Et comme on est en fin d'année, il faut que j'en fasse un maximum dans les 3 jours qui viennent pour ne pas avoir trop de retard et pouvoir finir la gestion 2009 zarbi
Aujourd'hui j'avais prévu le coup donc j'ai fait 7h20-18h avec seulement 20 mn de pause pour manger. Je pense refaire la même chose demain aussi. Par contre mercredi ma chef m'a demandé de bosser mais je vais y aller tranquille et jeudi on ferme à 15h30 au lieu de 16h30. Donc j'espère être dehors pour 16h si tout va bien11

Medysa, bon shopping pour demain. Normalement je pense aller faire un tour dans les magasins mercredi soir. Il devrait y avoir pas mal de monde mais ce n'est pas grave car on ne sera que tous les deux sans les gamins. content
En ce qui concerne mon BF et ma BS je n'ai pas de nouvelle. Et apparemment ils ne se sont pas connectés sur msn depuis samedi ou alors je n'ai pas vu. Je pense même que l'échange des cadeaux de Noël ne se fera pas. En tout cas ce soir Jackie m'a dit de ne pas faire le premier pas et de les laisser réclamer.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:16:13  

...

KIKOU je pense aussi comme Jackie concernant ton BF et BS, ce n'est évidemment pas à toi de faire le 1er pas. Sinon dommage pour l'échange de cadeaux de Noël 03.
Sinon j'ai moi aussi du boulot à revendre et il faut que je m'avance un max ! Aujourd'hui je n'ai pas été bien productive car je n'avais absolument pas envie de bosser timide

TWIST, j'ai acheté le jeu Croc Dog pour Soline. En fait ta proposition était très gentille, mais je me suis dit que peut être d'ici 1 an ou 2 Evan serait ravi de jouer avec, donc ça m'embêtais de lui "piquer" zarbi

Hier Soline nous a fait marrer avec Dylan. Elle chantait Petit Papa Noël à sa sauce, et elle a dit ".... Mais avant de partir, N'oublies pas de laisser mon cadeau !" tres_conte​nt

Ce soir sa nourrice m'a dit que le Père Noël passait chez elle pour tous les enfants qu'elle garde ! Ca tombe bien car il passera aussi chez nous pour elle jaune2

Je ne pense pas vous l'avoir dit, mais vendredi on a tous eu un cadeau de notre direction. C'et un coffret de gourmandise, et il y a même un appareil pour faire la fondue au chocolat 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:17:51  

...

Je ne sais pas si vous avez entendu aux infos régionales, mais 2 corps ont été retrouvés à Puiseaux jaune11. Il s'agirait d'un meurtre et d'un suicide d'après les rumeurs. Ca craint quand même !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 22:08:19  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse