1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 19:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Help me les copines,

Anaëlle a une ardoise à feutre type "velleda". Elle a mis du feutre sur son blouson. Je l'ai lavé avec du détachant mais c'est pas parti http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif Est-ce que l'une de vous sait ce que je peux utiliser pour que les traces de feutre partent? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:41:14  

Hello !

KIKOU, tu t'en es bien sortie pour la distribution tres_conte​nt ? Ici la salle à manger a repris un aspect normal, et ne ressemble plus à un entrepôt "Brossard" jaune4. Ma copine est venue hier soir et a pris ses commandes. Dylan a fait la livraison à la voisine d'en face, du coup il ne me reste que ma commande ! J'ai d'ailleurs glissé qq paquets dans mon sac "ravitaillement"...
Dis donc, pauvre Serge jaune7! C'est clair que ça risque de le décourager de rester dans la région...
Pour la tâche de feutre sur le blouson, je n'ai malheureusement pas d'astuce à te refiler. Mais j'utilise très souvent du produit à vaisselle sur certaines tâches et ça s'avère vraiment efficace. Tu peux peut être essayé desole ?

TWIST j'ai bien reçu ton petit courrier 11.
Comment s'est passé l'après midi de ton homme avec vos 2 loustics ? Est ce que Morgane "boude" toujours desole ? Mais une bonne punition de temps en temps ne fait pas de mal, tu as raison de sévir jaune4!
C'est cool si tu t'es déjà fait des "copines" de boulot ! Je t'imagine bien en train de te bidonner avec ta nouvelle collègue tres_conte​nt. Moi c'est pareil, des fois avec ma collègue on se pique de sacrés fous rires, surtout lorsque l'on est au téléphone jaune11. En plus on se marre vraiment pour des co*nneries ! Et on est pareil elle et moi, quand on commence à se bidonner, on ne peut plus se contrôler jaune1!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:46:38  

Soline est encore chez son père ce soir. Il va même la garder demain car il avait pris sa journée, et hier j'ai eu un mot dans le cahier de la miss nous informant que la maitresse serait absente demain et vendredi 07.

Ce soir j'ai été faire 2-3 courses avec Mégh pour les vacances. Comme ça, on n'est pas obligé de cavaler au magasin dès notre arrivée jaune2

J'ai également été faire le plein de limousine ! D'ailleurs on s'est marrée avec Mégh, car arrivée à la station essence, j'ai klaxonné malencontreusement. Du coup la nana qui faisait son plein a crû que je lui faisais comprendre de s'activer... Je ne vous dis pas le regard noir qu'elle m'a jeté jaune11. Après on était morte de rire tres_conte​nt !!!

Demain dès que je rentre du boulot, je m'attaque au repassage et je commence enfin la valise de vêtements. J'aime bien, car ça commence vraiment à sentir bon le départ 06

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:42:11  

Bonsoir les filles,

Et bien, je viens juste d'endormir Evan !!! Pas facile ce soir, il n'était pas fatigué et avait la c.onnerie dans la peau...mais on a bien rigolé 01
 Kikou, je n'ai pas d'astuce pour le feutre mais je suis comme Medysa j'utilise le produit vaisselle pour enlever certaines tâches .Je ne suis pas sûre que ça fera qq chose...
 Ce midi on a vu les plannings pour la semaine prochaine, je commence à 9h et je suis avec ma "copine fou rire" jaune1 Par contre, on sait d'ores et déjà que mardi on ne va pas rigoler du tout, c'est pour ça qu'on en profite cette semaine zarbi En tout cas, on se retrouve avec les mm horaires donc on ne se quitte plus!!!
 En fait , on rit aussi pour des conner.ies et un des fous rires d'hier aprèm était à propos des dragées Fuca jaune9ben oui parce que je connaissais qq'un qui avait appelé son chien Fuca, on s'est donc imaginé la dame qui l'appelait au milieu de personnes...M'enfin, j'avoue que le niveau n'est pas très élevé mais pendant ces moments on décompresse, on se détend car c'est une formation intensive et on en a plein le ciboulot!!!jaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:46:50  

Sinon, cet aprèm à la maison tout s'est bien passé. Ma grande ne boude plus, c'est quand même plus agréable. Evan a été sage et gentil chez ses grands parents par contre, je vais devoir trouver qq un rapidement pour me le garder le mercredi car ma BM était fatiguée ce matin et je ne voudrais pas entendre plus tard que c'est  Evan qui l'a fatiguéesurprise
 Bon , je vais aller réviser un peu mes notes  parce que je pense que demain matin on va avoir une petite évaluation, je le sens...
 Medysa, hier soir en me couchant je me suis rendu compte que je t'avais dit une bêtise, je me croyais mercredi du coup je t'ai dit "plus que 2 jours" timide
 Donc ce soir, je peux te dire : Courage plus que deux jours à bosser !!!"tres_conte​nt

Sur ce , je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dis à demain.16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:10:44  

Bonsoir les nanas,

Medysa, ça sent bon le départ chez toi tres_conte​nt Vivement la semaine prochaine que ce soit mon tour clindoeil Remarque je dois aussi faire une valise ce WE : celle de mes loustics pour la semaine à Limoges.

Twist, c'est cool que tu sois avec la collègue que tu aimes. Ca sera peut-être moins stressant mardi matin. desole

Je suis en train de regarder Maison à vendre sur la 6. Les idées déco ça donne envie de tout refaire à la maison. De ce côté on a prévu de refaire les chambres des enfants en juillet pendant leur mois de vacances chez mes parents. On va leur mettre une déco qui fait moins BB et plus petit garçon et petite fille. aime1 J'ai déjà demandé à Jackie de me ramener des catalogues de papier peint et je vais regarder pour changer les lustres, les rideaux.....

Merci les filles pour votre astuce pour le produit vaisselle. Je tenterai à la prochaine lessive. Sinon demain après le boulot j'irai peut-être à Super U pour voir s'i lexiste un détachant spécial feutre 07

Bonne nuit les filles. A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:12:59  

KIKOU, je vois que tu es connectée.... Alors grouille toi de poster que je puisse te lire avant de procéder au coucher de la bête jaune4

TWIST, j'ai oublié de répondre à ton mp jaune3. Promis je répare mon oubli dès demain midi !

Je suis en train de regarder une émission sur la TNT. Le 1er sujet était la disparition d'Estelle, et là c'est sur le tueur en série Fourniret.

A demain les filles 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 21:14:56  

Hello girls,

Personne n'est passé aujourd'hui? zarbi

Comment s'est passé votre journée de boulot?

Twist, tu as eu une évaluation ou pas? desole
Medysa, ça va c'est pas trop dur avant les vacances?

Pour moi ça a été. C'est passé hyper vite. En plus cet après-midi on a déménagé les bureaux en vue de l'arrivée de Serge. Et on a bien fait car il arrive plus tôt que prévu à Beaune, il serà avec nous dès mardi 11 Medysa, dommage que tu sois en vacances, tu devras attendre ton retour pour lire les premiers jours de ton futur mari au boulot. tres_conte​nt
En fait aujourd'hui on en a su plus sur son agression. Mardi soir en allant attendre son bus il s'est fait agresser devant le lycée Denis Poisson à Pithiviers par une bande de mineurs. cela faisait plusieurs jours qu'ils l'embêtait et là il a voulu riposter et ça s'est mal fini. Mercredi matin il est arrivé au boulot sans rien dire mais le chef de Pithiviers l'a envoyé à l'hopital et lui a dit de porter plainte. Apparemment il est vraiment très amoché. surprise Le chef de poste de Pithiviers a du faire un rapport dans lequel il dit qu'il devait finir son stage impérativement à Beaune et ma chef de son côté a appelé le service RH pour qu'il arrive chez nous le plus tôt possible. Comme il est arrêté jusqu'à mardi elle a eu confirmation que dès mardi matin il serait affecté à Beaune. Normalement il doit passer demain matin pour faire remplir des documents à ma chef car son agression est considérée comme un accident de service et il a des papiers à faire pour se faire rembourser (notamment ses lunettes qui ont été cassées).

La semaine prochaine je suis toute seule avec Sylvie alors on va bien s'occuper de lui jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 21:20:06  

Pour le blouson d'Anaëlle la nounou m'a prêté un appareil qui détache avec un laser. Les tâches se sont un peu atténuées. Et à Super U j'ai acheté un détachant spécial pour encre, stylo bille et feutre. J'en ai mis et là il est dans la machine. J'espère que ça ne se verra plus quand le blouson en sortira 07

Demain je vais avoir un aprèm de fou encore une fois. J'aimerais faire les courses pourmon repas de dimanche. Pour l'instant je n'ai que la viande. J'ai pris à la ferme qui nous livre au boulot des cuisses de pintade aux morilles 15 Mais il faut que je trouve une idée pour l'entrée et pour les légumes d'accompagnement. Ma mère m'a dit qu'elle s'occupait du dessert.
Il faut aussi que j'aille jusqu'à Pithiviers pour donner les clés de la maison à la société qui va garder le chat pendant notre absence. Comme je sais que je n'aurais pas le temps la semaine prochaine il faut que j'y aille demain.
Penant que je serai à Pithiviers il faudrait que j'aille jusqu'à Leclerc pour voir pour l'appareil photo numérique qu'on a vu sur la pub. La promo est valable jusqu'à samedi. J'espère qu'il y en aura encore 09

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 16:05:22  

Bonjour,

Vous avez décidé de me laisser toute seule? triste

Medysa, j'espère que tu viendras nous dire au-revoir avant de partir. Tu as prévu de décoller à quelle heure demain matin? 09

Cet après-midi je suis allée à Pithiviers. J'ai donné les clés pour le chat et j'ai acheté l'appareil photo. C'était le dernier. Là je viens de l'essayer et il est nickel tres_conte​nt Très simple à utiliser et surtout il est compatible avec notre station d'impression portative 11 Je suis bien contente de mon achat. En plus comme j'ai utilisé les sous de la carte je n'ai rien payé clindoeil

Ce matin, comme prévu, Serge est passé au bureau. Il est sacrément amoché. Il a un beau cocard à l'oeil et il est bien enflé surprise
Donc comme prévu il vient mardi pour bosser avec nous. Comme ma chef sera en vacances elle nous a laissé les consignes de ce qu'on devait lui montrer. Elle nous a bien précisé d'y aller mollo et de ne pas trop lui en montrer d'un coup car il est très très lent (d'après le chef de poste de Pithivierszarbi)  En tout cas il est sacrément bizarre. Il est arrivé vers 11h. On lui a proposé un café mais il a refusé. Alors je lui ai sorti du jus d'orange et du Sprite mais il n'en a pas voulu non plus. Il y avait du Savane il a aussi refusé. chok Du coup je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire de plus pour essayer de l'intégrer car il a comme une carapace et il refuse tout. En tout cas ça fait une drôle d'impression.

Bon je file chercher mes petits vacanciers. A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:05:35  

...

Les filles, désolée de me faire rare, mais je suis en plein préparatifs de départ....

En plus quelques soucis avec Méghane....

J'essaie de repasser dans la soirée

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 20:36:01  

Bonsoir les copines,

Désolée également de me faire rare mais la fatigue l'a emporté sur l'ordisurprise
 Medysa, j'espère aussi que tu passeras nous faire coucou avant de partir.
 En tout cas, je te souhaite déjà d'excellentes vacances et j'espère que tout se passera bien, et que vous pourrez bien en profiter . J'espère aussi que le soleil sera de la partie01
 Kikou, pas facile avec le beau Serge !!! Je pense qu'il va lui falloir un temps d'adaptation et que quand il se sentira bien avec vous  (si un jour ça lui arrive) ce sera plus facile pour tout le monde. C'est vrai que ce ne doit pas être évident pour lui, surtout après avoir été tabasséjaune11
 Sinon, ma semaine est finie et je ne suis pas mécontente, je me sens vidée...qu'est ce que ça va être d'ici qq semainesjaune3
 Hier aprèm , on a "pratiqué", je ne m'en suis pas mal sortie. Aujourd'hui on a eu nos ordi, nos bureaux, toutes nos petites affaires et on a arrangé tout ça de notre mieux pour bien travailler. et aprèm, on a "pratiqué jusqu'à 16h puis ensuite des manips sur l'ordi. Je ne suis plus habituée non plus à être assise derrière un écran toute la journée, du coup j'ai attrapé un super mal dans le coujaune11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 20:38:13  

Bon...je vais vous laisser parce que j'ai mon loupiot qui est super désagréable ce soir et tant qu'il ne sera pas au lit il va m'embêter!!!
il nous a bien énervé ce soircolere

Je vous souhiate une bonne soirée, une bonne nuit et Medysa, passe de bonnes vacances, essaies de bien te reposer et profitez en bien en famille16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 08:49:45  

Coucou les filles !

Je viens de charger la voiture et le coffre est plein à craquer....jaune11

Je me demande si j'ai bien fait de réserver le camping.... Les gosses (enfin les grands) sont infectes avec moi depuis hier soir colere. C'est à celui qui m'enverra le + balader, et j'en passe ! Je vous jure que j'en ai gros sur la patate, je suis parfois écoeurée de leur comportement....

Enfin bref ! Je voulais partir à 10 h, mais comme d'hab personne ne s'affole....jaune7

Je repasse plus tard !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 09:16:25  

Salut les nanas,

Medysa, je pensais que tu étais déjà partie. zarbi Pas facile les enfants, pourtant il me semblait que ça allait mieux? Peut-être que de changer d'air ça va leur faire du bien. Et s'ils sont vraiment trop ch*iants tu les enfermes dans le mobil-home et tu te balades avec Soline 11

Ici les enfants sont impatients de voir papi et mamie demain. Ce matin en se levant Anaëlle pensait que c'était aujourd'hui qu'il fallait chercher les oeufs jaune1

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu en particulier. Jackie est parti chez Opel faire changer les plaquettes de frein de la Vectra. Moi je vais en profiter pour faire le ménage. Cet aprèm on va aller faire les courses.

Les enfants ont ramené chacun leur bulletin hier soir et ils ont vraiment très bien travaillé. 12 Les appréciations des maitresses sont très bonnes et je suis vraiment contente de voir qu'ils font tous les 2 des efforts dans leur travail scolaire.

Et chez vous, vous avez eu les bulletins? Ils sont bons? desole

Twist, qui va te garder Evan pendant les vacances? Morgane? Papa? Mamie?  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 09:50:04  

Bonjour les filles,

Medysa, courage...ça devrait faire du bien à tout le monde ces petites vacances. J'espère que chacun va se calmer et profiter du séjour. J'imagine bien que pour toi ce n'est pas facile03 En tout cas, sois prudente sur la route et préviens nous quand tu es arrivée .
 Kikou, bravo aux enfants pour leur travail à l'école 01Ca fait plaisir de voir qu'ils ont fait des efforts et que ça a payé. Ici, j'ai eu les cahiers d'Evan hier soir, il travaille bien aussi, sauf les fois où il n'est plus très attentionné. Par contre, en ce moment il est à fond dans l'écriture, tous les jours il veut une feuille et des crayons .Il écrit son prénom sans modèle et veut écrire papa, maman avec modèle. Je trouve que c'est déjà bien, je suis contentecontent
 Sinon, j'ai aussi le bulletin de ma grande, qui ne s'est psa foulé je dois dire et qui n'a pas vraiment remonté ses notescolere Je l'ai prévenu que de toute façon elle avait intérêt à faire beaucoup mieux au dernier trimestre sinon elle redouble ou elle change d'école (je sais qu'elle ne veut pas)zarbi
 Bon, je vais passer l'aspi et me doucher car on a rv chez m'orthodontiste à 11h et je crois que je suis à la bourre !!!

A tout ' Kikou et Medysa, bonne route et bonnes vacances16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 10:07:00  

Ca y est, l'heure du départ approche ! En plus, pour une fois tout le monde est prêt !

Il ne reste plus qu'à vider les poubelles, fermer les volets et planquer les oeufs de Pâques.

L'humer est toujours maussade, enfin en ce qui me concerne....

Je vous envoie un sms à mon arrivée et vous dis à la semaine prochaine 16

TWIST, je viens de me souvenir que je n'ai toujours pas répondu à ton mp jaune3. Ca m'est complètement sortie de la tête !

Allez je file !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:13:32  

Coucou Twist,

Comment vas-tu ce matin?

As-tu gouté tes Brossard hier soir? jaune1

Nous, quand on a été rentré la maison était toute calme. Ca nous a fait drôle zarbi Mais on va vite s'habituer et puis ce n'est pas pour très longtemps. La semaine va passer très vite.

Aujourd'hui je vais mettre à profit mon jour de repos pour faire le ménage à fond, pour ranger les chambres des petits. C'est dingue la quantité de poussière que j'ai sur mes meubles. Même ma mère m'a fait la remarque hier jaune7Alors que tout avait été fait mercredi surprise  Je vais essayer de faire en sorte que la maison soit plus propre en fin de journée.

Si j'ai le temps je vais essayer de mettre en vente sur Ebay les vêtements été des enfants. Je pense que c'est en ce moment que les gens commencent à acheter pour les beaux jours donc j'espère faire de belles ventes jaune2

Je vais déjà commencer par mettre les draps des petits à laver. Comme il doit faire une journée pas trop mauvaise je pourrai les mettre à sécher dehors content

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:47:45  

Salut Kikou,

Et oui j'ai goûté les Brossard hier !!! JE n'ai pas résisté15 D'ailleurs mon dessert hier soir a été un paquet de duo menthe, petit biscuit, on est tombé dedans avec mon homme.....trop bon !
 Aujourd'hui , pas grand chose de prévu à part aller faire une petit visite à mes BP.
 Cet aprèm, on va surement faire un tour chez Géant, j'ai 2-3 petites choses à voir, et il faut que j'aille retirer de l'argent pour ma grande. Demain, elle a rv avec son jules, ils vont au ciné , c'est son anniv donc ils DOIVENT se voir jaune1
 Du coup, demain midi ça va être la course parce que je vais devoir rentrer vite fait, la prendre, la déposer au ciné et retourner bosser, je pense que je vais avaler mon sandwich en voiture , sinon je serais à la bourrejaune11
 Je vais aussi laver les draps et housse de couette ce matin , ça devrait bien sécher aujourdh'ui.

Evan est encore au lit, il est avec son papa, il nous rejoint vers 7h00content
 Tu sais Kikou, ici c'est pareil avec la poussière, je ne m'en sors pas!
 Je l'ai fait hier mais en milieu de semaine c'est bon à refaire, à moins qu'on allume pas le poêle.
 Bon, je vais commencer par ranger la cuisine et il faut aussi que je repasse mon linge si je veux être tranquille.

A plus'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:57:42  

Bonsoir Kikou,

Alors ce lundi de Pâques ? il s'est passé tranquillement comme chez nous ?
 Ici, on a fait l'anniv de Morgane ce soir finalement parce que demain je n'aurais pas réussi à tout faire, et je pense que je serais un peu fatiguée après ma 1ère vraie journéejaune1 Ce midi chez mes BP, Morgane a eu de l'argent et des chocolats, Evan a eu aussi des chocolats. Ici , elle a eu de l'argent, un parfum (que je lui avais pris à noël mais que j'avais gardé ) , un jean et un blouson (que je lui ai payé il y a 15 jours).
 Au final, elle était très contente, et Evan a eu droit a un petit cadeau aussi. J'avais acheté il y a qq temps un dvd de Spiderman, du coup il l'a eu en mm temps.
 Il était trop content et là, il est en train de le regarder à l'étage avec sa soeur 01
  J'ai réussi à repasser presque tout mon linge, je suis presque à jour, ça fait du bien.

Bon, sur ce, je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
 Bon courage pour demain matin et puis finalement ta semaine va être courte, tu vas vite être en vacances!zarbi

Allez, bisous et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:45:31  

bs1ulod9

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:03:30  

Coucou Twist,

Alors cette première journée? Comment ça s'est passé? 09

Pour moi la journée a été tranquille. Avec ce soleil tout va bien.

Aujourd'hui c'était la première journée de Serge. Et je n'ai qu'une chose à dire : "AU SECOURS". jaune7 Il est pire que ce que j'imaginais. Une vraie cata!!!!!! Il va à 2 à l'heure. Il ne parait pas comprendre qu'on a plein de choses à faire dans une journée, qu'on est tenu par des impératifs d'horaires pour certaines choses... Je sens qu'il va avoir du mal à se mettre dans le monde du travail. zarbi
Avec ma collègue on se disait ce soir qu'il allait falloir que ma chef revoit son organigramme car à la vitesse où il va il ne pourra jamais tout faire. A moins qu'il finisse par mettre le turbo mais j'en doute fortement...surprise

Comment s'est passée la journée d'anniversaire de Morgane? Elle a été bien gâtée jaune1 Je suppose que son aprèm au ciné avec chéri s'est très bien passé aime1 Ils sont allés voir quoi comme film?

Je vais ranger la chambre de Valentin. J'ai eu la flemme d ela faire hier mais là il faut que je m'y mette.

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:03:54  

Bonsoir Kikou,

Ouh la la, quelle journée!!! Je n'ai pas vu le jour, j'ai fini la journée avec un bon mal de crâne et je sens que demain va être la mêmepleur Je n'ai pas réussi à tout faire correctement, j'espère vite prendre le rythme. Mes collègues de formation sont dans le mm bain que moi et avaient la mm migraine que moi ce soirjaune1

Dis donc, c'est pas gagné avec Serge !!! je te souhaite du courage parce que travailler avec un "2 de tension", c'est pas facile , je suis comme toi j'aurais beaucoup de mal à ne pas le secouer01
 Morgane est allée voir Shutter Island, je crois , cet aprèm. Elle a trouvé ça "trop bizarre" jaune4En tout cas, elle m'a bien fait courir ce midi et j'ai mangé dans ma voiture tout en conduisant pour l'emmener au ciné. Du coup, je suis retournée au bureau 10 mn avant l'heure, ce qui m'a juste laissé le temps de prendre un café et d'y retourner.
 Bon,je vais aller coucher EVan qui m'a dit qu'il était fatigué, et je crois que je vais en faire autant rapidement !!!

Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 15:31:30  

surprise !!!!

figurez vous que mégh a emmené son ordi portable et qu'on a la connexion depuis hier. Là elle garde Soline qui fait sa sieste et m'a gentiment prété son ordi !

Nos vacances se passent bien. Le camping est sympa et en plus on a beau temps depuis notre arrivée. Seul hic, c'est que le mobil home n'est pas trop nickel... Et comme il a bcp plu avant notre arrivée, l'accès à notre emplacement est un véritable chemin archi boueux ! On a tous des pompes archi crades !!!

Sinon on profite de la piscine couverte tous les jours. je uis contente car Soline adore l'eau ! Elle fait de sacrés progrès ! Maintenant elle ne veut plus de sa bouée, elle ne veut que les brassards et "nage" toute seule comme une grande !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 15:36:31  

je ne suis pas trop à l'aise avec l'ordi de Mégh ! En plus, là je suis au bar pour avoir la connection.

D'après ce que j'ai lu en diagonale, vous avez procédé à l'échange de brossard ! J'en avais emmené aussi et ils sont tous bons !

TWIST, tu souhaiteras un bon anniv à Morgane de ma part

KIKOU, pauvre Serge ! il n'a pas dû comprendre qu'au boulot on doit quand même avoir une certaine cadence...

j'essaie de repasser vous faire un coucou ce soir, là je vais en profiter pour consulter mes mails. Des fois que j'ai un plan Q pour mon retour ! Mdr !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:51:40  

Bonsoir,

Tiens, tiens de nouvelles de mamie Medysa jaune1 Quand j'ai vu que tu avais posté j'ai cru que tu avais écourté ton séjour surprise
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi jaune2

Aujourd'hui 2ème jour de Serge. J'ai senti une petite amélioration. Je lui ai montré la compta et ça a eu l'air de mieux l'intéresser que ce qu'il a fait hier. J'espère qu'il a bien tout retenu car demain matin je le laisse faire tout seul zarbi Selon il n'y a qu'en faisant tout seul qu'il s'en sortira.
Aujourd'hui le mec de l'informatique est venu installé mon nouvel ordi. Donc j'ai débarrassé mon ancien bureau pour le laisser à Serge. Demain je dois lui montrer où sont rangés mes dossiers et lui expliquer vite fait ce qu'il devra faire. Là il a carrément paniqué car il trouve que ça va trop vite mais je lui ai dit qu'il n'avait pas le choix. J'ai lancé des procédures que je ne pourrai pas suivre jusqu'au bout et que la chef attend de lui qu'il reprenne ma suite. Pour le rassurer je lui ai dit que mon bureau n'était séparé du sien que de 3 mètres donc je pourrai quand même l'aider s'il a besoin. clindoeil
Demain midi on a décidé d'aller se faire un petit resto et il va venir avec nous. Finalement je pense qu'il n'osait pas venir avec nous à la pause ou autre par timidité. Depuis hier comme on est moins nombreuses il se joint à nous (même s'il refuse de boire un coup au moins il n'est pas tout seul à part).

Twist, comment s'est passée cette 2ème journée pour toi? As-tu encore mal à la tête? desole

Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message